Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Et les vagues, qui brisent le silence [Solo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Aoû - 16:30

- Attention il est en colère !

J'ai déjà vu des Léviator en colère lors de nos voyages en mer avec mon père. Il me disait qu'il fallait absolument avoir un pokémon électrique dans son équipe pour pouvoir le battre. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais gardé Mirage et l'avait fait évoluer. Après ça, il nous sauvait pas mal des pokémon aquatiques hostiles. Quant à mon père, il avait recours à son Pharamp. Mais là, j'ai rappelé Mirage. Car je sais que Vénus, Léviathan, Mistral et Athos peuvent s'en charger en un contre un. Nous avons subi des entraînements intensifs en mer exprès pour affronter des adversaires puissants, y compris des Léviator, Wailord, Kaimorse, Milobellus et autres gros pokemon de type eau.

- Lequel de vous veut montrer à ce Léviator qu'il n'aurait pas dû nous interrompre en pleine balade.

Tous se portent volontaire à l'exception de Neptune qui es terrorisé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 14 Aoû - 16:30
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Et les vagues, qui brisent le silence [Solo] - Page 4 501
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Aoû - 16:53

Léviathan n'a pas besoin d'attendre l'approbation. Il a été dérangé, délogé de sa position sur le flanc du navire. D'un bond impressionnant il saute au cou de la gigantesque créature aquatique à la grande gueule et commence à lui mordre le cou. Athos, quant à lui, concentre un tir en son centre. Un Hydrocanon qui laissera un pokémon eau mal en point. Mistral s'envole et essaye d'attirer l'attention du Léviator en lui balançant des capacités Vent Violent dans la tête. Finalement c'est à trois qu'ils se mettent, Vénus se contentant de venir vers moi comme pour consoler Neptune.

- Vas-y Athos, Hydrocanon à pleine puissance !


Presque aussitôt, le tir du Crustabri fend le vend dans un sifflement inquiétant, s'abattant brutalement sur le visage du Léviator en colère. Il tente de tirer un Ultralaser vers le haut, visant Mistral, mais ce dernier l'évite avec aise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 14 Aoû - 16:53
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et les vagues, qui brisent le silence [Solo] - Page 4 11
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Aoû - 16:59

Je vois Léviathan aspirer la vie petit à petit du Léviator en enchaînant les attaques Vampirisme et Giga Sangsue, peu encombré par les mouvements du pokémon hostile, ni même pas les jets d'eau de l'attaque Hydrocanon qui éclaboussent mon pokémon insecte et eau.

- Vénus ? Achève le avec ta capacité Pouvoir Lunaire !

Je lui demande, sachant qu'elle frappe très fort sur le spécial. Vénus s'avance jusqu'au bout du voilier, comme si elle devenait la figure de proue du Sunflower. Elle écarte les nageoires et commence à chanter avant de déferler son pouvoir féerique sur le Léviator. À ce moment là, Léviathan, mon Tarenbulle saute sur le bateau et Mistral revient se percher sur la barre, laissant tous le dragon des mers - qui n'est pas vraiment un dragon - en train d'agoniser après tous les coups qu'il a pris. Il repart aussi vite qu'il était arrivé, me laissant le soin de rentrer chez moi. Et un Neptune admiratif de ses camarades, de leur force et leur travail d'équipe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 14 Aoû - 16:59
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Et les vagues, qui brisent le silence [Solo] - Page 4 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: