Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et les vagues, qui brisent le silence [Solo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 13 Aoû - 19:50
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Et les vagues, qui brisent le silence [Solo] - Page 3 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Aoû - 20:02

Quelque chose brille au fond de l'eau. Tel un rubis, un scintillement rougeoyant qui reflète les rayons du soleil s'infiltrant sous les vagues. Comme une flamme qui se rapproche, qui flotte. Et je le vois, un Stari. Je souris en appelant Neptune.

- Neptune ! Viens là !

Il rapplique en bondissant de vague en vague avec une joie exubérante. Je me sens presque mal d'essayer mais je veux savoir si c'est un combattant, s'il serait parfait dans une arène ou pas.

- Voilà ton premier combat. Tu vois le Stari, là ? Utilise une attaque Ouragan dessus !

Je lui demande, espérant au moins qu'il essayera. Et il le fait, avec un glapissement enthousiaste, créant alors un siphon dans l'eau. Heureusement que le bateau et à moitié sur le sable, sinon il aurait été happé par le tourbillon et j'aurais fini par être malade à force de tornoyer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 13 Aoû - 20:02
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Et les vagues, qui brisent le silence [Solo] - Page 3 223
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Aoû - 20:23

Je sors une pokeball de ma poche de maillot et la lance dans l'eau au milieu du siphon crée par l'ouragan de mon Babimanta. Je manque la cible, mais le tourbillon ramène la ball contre le Stari et je le vois disparaître à l'intérieur de l'objet.

- Stop Neptune, tu peux arrêter.

Je lance d'un ton ferme mais respectueux. Immédiatement, le tourbillon se calme, laissant alors la ball flotter à la surface. Je vois Neptune me l'apporter avec victoire, je l'attrape et la range, ravi de rajouter un nouvel allié à mon équipe en dehors de l'arène. Peut-être qu'un jour je pourrais les remplacer à l'arène de temps en temps. Je ne sais pas si le Système Gaïa apprécierait mais pour être franc, je me fiche pas mal d'eux, ces imbéciles qui ont voulu me remplacer alors que j'étais encore l'un de meilleurs champions que Skyler Bay a connu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 13 Aoû - 20:23
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et les vagues, qui brisent le silence [Solo] - Page 3 16
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Aoû - 21:04

En provoquant ce tourbillon à cause de l'attaque Ouragan, Neptune a attiré plein de pokémons s'étant piégés à l'intérieur. Je vois des Carvanha s'échapper des derniers remous. Des Anchwatt. Des Froussardine. Des Flingouste. Des Ecrapince. Mais celui qui m'intéresse le plus, c'est un Remoraid qui passe sous le bateau pour s'enfuir.

- Neptune ! Rattrape le Remoraid et utilise Cru-Ailes !

D'une propulsion rapide, il bombarde le pokémon sauvage d'attaques répétées, l'acculant au point qu'il essaye de se faufiler jusqu'au récif. Mais Neptune est beaucoup plus rapide. Il finit par être KO juste avant d'atteindre les coraux. Doucement, il me ramène le pokémon sauvage assommé jusqu'à moi. Je sors une pokéball et je tente la capture.

- Merci beaucoup Neptune !

Finalement, il serait sûrement très efficace dans l'arène. Sa rapidité fera sa force, il ferait un bon adversaire contre certains pokémons populaires que les dresseurs tentent d'utiliser contre moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 13 Aoû - 21:04
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Et les vagues, qui brisent le silence [Solo] - Page 3 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Aoû - 21:17

La capture se déroule aussi bien que celle du Stari, me rajoutant le Remoraid à l'équipe. Je pourrais enfin faire évoluer Neptune et surfer sur un Démanta. Quand j'avais quinze ans, j'avais passé six mois à Alola, faire le tour des îles et des ports avec mon père. Et j'avais participé à chaque concours de surf Démanta que je trouvais. Ce sport était devenu tellement une passion que je voulais absolument continuer de surfer.

- Tu as été sensationnel Neptune, bien joué.

Les autres pokémons applaudissent ou encouragent leur camarade jeune. Mistral se pose sur le mat du Sunflower en observant la scène. Athos sort de l'eau pour ricaner un peu du sort que les pokémons sauvages ont subi, surtout qu'il était en plein dans le tourbillon et qu'il n'a pas bougé, inefficace contre lui. Mirage fait des bonds dans l'eau, Léviathan pousse des crissements à l'intérieur de sa bulle et Vénus applaudit avec ses nageoires de sur le bateau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 13 Aoû - 21:17
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Et les vagues, qui brisent le silence [Solo] - Page 3 690
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Aoû - 12:07

En deux temps trois mouvements, me voilà avec deux pokémons de plus rajoutés à l'équipe. Et bizarrement, ça me suffit à oublier plus facilement mes tracas. Savoir que j'aurais de nouvelles petites créatures à m'occuper, à entraîner et à dresser. Peut-être que c'est ce que je devrais faire ? Recommencer de zéro ? Je reste à Skyler Bay, gardant le titre de champion de l'arène Tempête que je défendrais contre n'importe quel dresseur. Mais je pourrais aussi me constituer une autre équipe de pokémon de type eau, et faire comme si je les entraînais pour en faire des pokémons d'arènes, tout en me servant de mon équipe actuelle à l'arène ... J'aurais un but précis, certes répétitif, mais qui me permettrait d'oublier toutes les vicissitudes de la vie. Je regarde Neptune faire une pirouette en bondissant hors de l'eau, fier de lui et de ses prouesses au combat.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 14 Aoû - 12:07
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et les vagues, qui brisent le silence [Solo] - Page 3 12
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Aoû - 12:15

Mirage vient pointer le bout de son museau et je le caresse avec tendresse. Après Vénus, Mirage a toujours été le plus doux de mes pokémons. Je l'ai capturé à Oliville, à Johto, en pêchant dans un port quand j'avais dix ans environ. Je ne m'attendais pas à capturer un pokémon dans ce port en réalité. On m'avait juste dit qu'il y avait des Corayon en pagaille dans les eaux du port et de ce fait, beaucoup de morceaux coraux qui pouvaient être revendus au marché. Et quand j'étais petit, je voulais revendre tous les trésors que je trouvais en mer pour pouvoir m'acheter des pokeballs et autres potions et accessoires pour entraîner mes pokemon. Mais la venue d'un Loupio avait été encore meilleure que tous les trésors du monde. J'avais capturé chaque pokémon dans différente région, emportant un peu de mes voyages partout avec moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 14 Aoû - 12:15
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Et les vagues, qui brisent le silence [Solo] - Page 3 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Aoû - 12:47

C'est comme si la nature voulait me rendre le sourire. Après un Stari et un Remoraid, voilà que je vois un Venalgue se cacher dans un banc d'algues. Je connais ces pokémons pour être plus lâches, pas très forts, plus en clin à se cacher parmi les algues et autres végétaux marins, son corps permettant plus facilement le camouflage. Il a l'air jeune, et il cherche à tout prix l'affrontement.

- Neptune ? Attaque Charge sur le Venalgue caché dans les algues !

Je lui ordonne. Immédiatement, le pokémon sauvage de type eau et poison comprend qu'il a été repéré et esquive de justesse l'attaque rapide du Babimanta. Mais ce dernier revient à la charge avec autant de vitesse, frappant de plein fouet le fuyard. Je m'arme d'une pokeball puis je la lance sur le Venalgue une fois que je vois son petit corps flotter à la surface, complètement KO.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 14 Aoû - 12:47
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Et les vagues, qui brisent le silence [Solo] - Page 3 Sprite_%C5%92uf_NB
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Aoû - 13:24

Le pokémon est facilement capturé, je le rajoute à ma petite collection. Je ne sais pas si je finirai par l'utiliser étant donné qu'il devient un pokémon poison et dragon. Peut-être que je finirais par l'utiliser. Mais je sais que pour le moment, le seul qui me paraît le plus judicieux d'entraîner parmi les trois serait le Stari et peut-être l'Otaria. Le Remoraid servira surtout à faire évoluer Neptune. Tandis que le Venalgue sera dans ma boite en attendant que je trouve comment l'utiliser dans un véritable combat d'arène.

- Bravo Neptune, tu as été excellent !

Je le congratule pour son excellent travail. Je vais chercher dans une boite dans la cabine du Sunflower à manger pour mes pokémons. Ils comprennent que c'est l'heure du repas. Et chacun son tour, je leur offre des mélanges de baies et de croquettes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 14 Aoû - 13:24
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Et les vagues, qui brisent le silence [Solo] - Page 3 278
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Aoû - 13:43

Quatre pokémon capturés. Un oeuf récupéré. Du moins jusqu'à ce que Mirage plonge et pousse un cri au fond de l'eau. En l'entendant, Vénus plonge et le rejoint. Elle ne revient que deux minutes plus tard avec un nouvel oeuf dans les nageoires et me le tend. Je fais attention, le prenant en main avec prudence avant de l'emmener dans la cabine pour le poser avec le second oeuf. Quatre pokémon capturés et deux oeufs trouvés. Finalement, ça aura été une journée bien remplie alors que je voulais juste aller surfer.

- Que tout le monde revienne ! On va s'en aller ! On va prendre une petite allure.

Je crie en dehors du bateau pour attirer chacun de mes partenaires aquatiques vers le Sunflower. Léviathan revient en glissant silencieusement sur l'eau pour ensuite s'accrocher au bateau. Vénus remonte sur le bateau tandis que Neptune et Mirage tournent autour. Mistral se poste sur le mat. Et Athos saute sur le bateau, le faisant tanguer légèrement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 14 Aoû - 13:43
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Et les vagues, qui brisent le silence [Solo] - Page 3 120
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Aoû - 14:06

Quand tout le petit monde est prêt, je me mets à la barre.

- Mistral, utilise Vent Violent assez pour déplacer le bateau pour qu'il soit complètement sur l'eau !

Je lui ordonne, sachant que la moitié du Sunflower est sur le sable. Mon Bekipan s'envole et se poste derrière la voile, puis se met à battre furieusement des ailes jusqu'à lever un vent si fort que la voile se déploie et le voilier avance finalement pour glisser sur l'eau. Une fois fait, Mistral cesse le Vent Violent et vient se reposer sur le mat, laissant le vent naturel dans la voile pousser le bateau sur l'océan. Je fais gaffe à ce que Mirage et Neptune nous suive mais ils sont déjà devant nous, Mirage connaît le chemin, ce n'est pas la première fois que je fais ce chemin et Neptune le suit, ayant confiance en lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 14 Aoû - 14:06
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Et les vagues, qui brisent le silence [Solo] - Page 3 692
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Aoû - 14:50

En vitesse de croisière, le Sunflower se conduit tout seul. Je n'ai pas besoin de garder la barre, je le laisse filer avec le vent. Je croise le regard de Vénus qui prend un bain de soleil en surveillant de temps en temps Neptune et Mirage. Je les vois sauter hors de l'eau à l'unisson. Léviathan est collé à la coque par les pattes, il s'y accroche en laissant la vitesse du bateau déformer sa bulle légèrement. À un moment, je vois même un Embrochet finir dans sa bulle avant d'en sortir en se propulsant.

- Attention, on va virer à tribord Léviathan, accroche-toi ! Mistral, fais gaffe à la barre toi aussi !

En tournant à tribord - à droite - la barre tourne et Mistral l'évite aisément de quelques coups d'ailes avant de se reposer dessus. Quant à Léviathan, il ne bouge pas, sa prise sur le bateau est assez forte pour tenir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 14 Aoû - 14:50
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Et les vagues, qui brisent le silence [Solo] - Page 3 318
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Aoû - 14:58

Le Sunflower finit par être secoué violemment au point où Léviathan tombe à l'eau, que Mistral s'envole plus haut et que Vénus manque de tomber par dessus bord. Quelque chose nous a heurté. Rien de solide comme des rochers, mais quelque chose de gros. Un pokémon ? Je vois le petit Babimanta sauter dans mes bras comme s'il fuyait quelque chose. Dans l'eau, je vois Mirage produire de la lumière, comme prêt à attaquer. Quelque chose est bien dans l'eau. Par réflexe, je rappelle Mirage dans sa pokéball alors que Léviathan remonte lui même sur le bateau en agitant ses pattes longues et fines. Gardant Neptune dans mes bras, je me rends compte qu'il est terrifié. Puis un rugissement terrifiant fend le silence, il vient d'en-dessous. Et je sais exactement de quoi il s'agit. Un Léviator. Sa gueule émerge de l'eau, grande ouverte. Des yeux prêts à lancer des éclairs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 14 Aoû - 14:58
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Et les vagues, qui brisent le silence [Solo] - Page 3 61
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: