Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Battle of Ego [ft Régis]

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Fév - 18:48
Recapitulatif du combat
Luna


Objets utilisés :




XP obtenue

calculatrice


Hépha lvl 10
Caninos  de nature brave
Battle of Ego [ft Régis] 1551283128
Expérience: /30
PV: 32/32
Att: 22 - Def:22
Talent: Intimidation
Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran
Flammèche
Battle of Ego [ft Régis] 1551283128
Puissance: 20
PP: 25
Groz'Yeux
Battle of Ego [ft Régis] 1364001884
Puissance:
PP: 30
Morsure
:tenebre:
Puissance: 30
PP: 25
Close Combat
Battle of Ego [ft Régis] 4274295302
Puissance: 60
PP: 5
Charibari lvl 10
Charibari ♀ de nature Bienveillant
Battle of Ego [ft Régis] 2337342960
PV: 44/44
Att: 16 - Def: 22
Talent: Sans Limite
Augmente la puissance des capacités avec un effet secondaire de 30% mais les effets secondaires ne peuvent plus s'activer. Les effets secondaires ne concernent que les chances d'infliger un problème de statut ou la confusion ; de baisser des statistiques adverses ; d'augmenter des statistiques du lanceur ; d'apeurer la cible.
Charge
Battle of Ego [ft Régis] 1364001884
Puissance: 20
PP: 35/35
Rugissement
Battle of Ego [ft Régis] 1364001884
Puissance: //
PP: 40/40
Eructation
Battle of Ego [ft Régis] 444865689
Puissance: 60
PP: 10/10
Attaque
:type:
Puissance: xx
PP: //
Hépha| Caninos
lvl x tours x  =
Total :

Charibari
lvl x tours x  =
Total :

By Evaporter


Recapitulatif du combat
Régis


Objets utilisés :




XP obtenue

calculatrice


lvl 10
Kaiminus ♂ de nature brave
Battle of Ego [ft Régis] 1791776989
Expérience: /30
PV: 32/32
Att: 22 - Def: 22
Talent: Torrent
Attaque x1.5 si le Pokémon est à 1/3 de ses PV.
Groz’Yeux
Battle of Ego [ft Régis] 1364001884
Puissance: 0
PP: 30
Griffe
Battle of Ego [ft Régis] 1364001884
Puissance: 20
PP: 35
Machouille
::
Puissance: 40
PP: 15
Hate
Battle of Ego [ft Régis] 3281478735
Puissance: 0
PP: 30
Objet tenu:
lvl 10
Goupilou ♂ de nature bienveillant
:tenebre:
Expérience: /30
PV: 44/44
Att: 16- Def: 22
Talent: Filature
Double les dégâts infligés si le Pokémon vient de rentrer sur le terrain durant le tour (via switch, Demi-Tour ou Carton Rouge par exemple).
Viva-Attaque
Battle of Ego [ft Régis] 1364001884
Puissance: 20
PP: 30
Baston
:tenebre:
Puissance: 10
PP: 10
Sabotage
:tenebre:
Puissance: 33
PP: 20
Attaque
Type
Puissance: XX
PP: XX/XX
Objet tenu:
Kaiminus
lvl x tours x  =
Total :

Goupilou
lvl x tours x  =
Total :

By Evaporter


PREMIER POKEMON ENVOYE

Luna, la dresseuse veut se battre. Luna, la dresseuse envoie un Charibari
Régis, le dresseur veut se battre. Régis, le dresseur envoie un Goupilou
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Fév - 18:58
Régis & Luna
Battle of Ego
La gueule de bois après la fête a été… ignoble. Clairement ignoble. Mais je crois que le pire, c’est de me souvenir de tout ce qui a bien pu se passer. Est-ce que j’espérais au moins que la partie après le combat de shot soit effacée de ma mémoire ? Oui ! Mille fois oui. Où au moins, j’espère de la sienne. Parce que je ne veux pas avoir ce type de conversation. Qu’est-ce que je pourrais lui dire ? Hey, on a failli coucher ensemble, sinon, ça va toi ? Non. Non. Je crois que je vais faire semblant d’avoir oublié… Ce serait probablement mieux pour mon propre ego… Et ma gêne.
Mon père est étrangement silencieux depuis le retour de la fête. Je ne sais pas trop ce qu’il a. Il part tôt le matin et arrive parfois à rentrer un peu plus tard que prévu. Je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe. A chaque fois que je tente de lui parler, il revient sur la soirée et sur Régis. En disant que je ne dois pas traîner autour de ce type de garçon. Ironique. Par contre, Sacha ne le dérange pas plus que ça. Et je me doute que c’est la réputation qui change tout ça. Ou probablement le professeur Chen. Il faudrait que je me concentre un peu plus sur lui. J’irai bien voir le professeur Chen mais… ouais disons que je me vois mal débarquer pour aller le voir alors que la dernière fois qu’il m’a vu, c’est à moitié à poil sous son petit-fils ! Le désastre. Enfin, je ne me souviens plus vraiment. Non, il est arrivé un peu après. C’est mon père qui a vu ça…
Ok. Ok… Je n’ai pas vu Régis depuis trois jours. Et ça ne me choque pas. Je le vois courir à chaque fois que j’approche d’une zone où il est. La discrétion ne fait pas parti de son fort, décidément. Jusque-là, je ne fais rien. Et je prends cette manière de m’éviter comme une façon de dire qu’aucun de nous deux n’auraient dû aller sur ce terrain-là. Et au fond, ce n’est pas faux. Parce que j’aurai peut-être dû arrêter. Mais je crois que je suis trop dedans… Il a fallu que je m’accroche quand même à quelqu’un qui montre bien qu’il ne veut rien du tout. Et je le comprends.
En tournant ça encore et encore dans mon esprit, je pense que la meilleure solution reste tout de même de faire semblant d’avoir oubliée. Ouais… Je pousse un profond soupire. Je suppose que c’est mieux. Ok. On s’en fout. De toute façon, j’ai mieux à faire. Comme travailler, m’entraîner. Eviter mon père et son « Avec qui tu sors ? »
Affalé sur mon lit, la tête dans l’oreiller, je fixe Hépha courir dans des directions opposés dans toute la piaule. Je ne sais même pas pourquoi elle fait ça. Enfin si. Je ne suis pas sorti de la chambre encore. Ce qui est surprenant considérant qu’il est quasiment quatorze heures. Donc, je suppose qu’elle a un trop plein d’énergie.

- On va sortir, détend toi. Tu m’excuses, j’essayais de mourir de honte, là.  

Je repose ma tête sur l’oreiller. Ok. On s’en fout. On.. ouais, on s’en fout. Je pousse sur mes jambes pour pouvoir me redresser et descendre du lit. Hépha s’arrêta automatiquement de courir pour me fixer. Je rigole finalement. De toute façon, même en voulant me cloitrer ici, j’aurai encore Hépha aux fesses. Je glisse les doigts sur sa tête et passe à côté d’elle. Aller, on a qu’à faire un tour dans Enoville. Ca pourrait aller. J’ouvre la porte pour qu’elle dévale les escaliers et je suis de près derrière. La maison est vide puisque Papa est à la boutique. Pas de question chiante malgré tout. Je pousse la porte et laisse Hépha sortir après avoir enfilé mes chaussures. Je récupère mon sac et sort enfin de la maison.

- Pas trop loin, Hépha.

Je referme ma veste jusqu’en haut et glisse les mains dans les poches de celle-ci. J’irai bien vers les zones paisibles pour entraîner toute l’équipe. La plage serait probablement pas mal. Je traverse donc Enoville, bien décidé à quand même tenter d’être productive pour le reste de la journée. Un peu avant la sortie de la ville, je remarque une silhouette sur ma droite, bougeant plutôt rapidement d’ailleurs. Je tourne la tête instinctivement pendant qu’Hépha continue sa route tout droit sans se soucier du monde qui l’entoure. Je marche vers la ruelle et arque un sourcil en voyant Régis. Evidemment.

- Qu’est-ce que tu fous ? T’étudie les poubelles maintenant ?

J’arque un sourcil avant de ricaner. Hépha revient finalement près de moi après avoir vu que je ne suivais plus. Je repose les yeux sur le visage de Régis. Ok. Je pince mes lèvres. En espérant que ça marche la pseudo amnésie. Je ne sais pas si je suis une bonne menteuse… Non, je sais que je suis une bonne menteuse de toute façon. Mais bon. Il peut aussi choisir de ne pas me croire.

- Ecoute, tu pourrais arrêter de m’éviter ? Je ne sais pas ce que je t’ai fait après le combat de shot mais ça m’emmerderait de plus avoir ta sale tête autour… Alors, peu importe ce que j’ai fait. Je m’excuse.

Je hausse les épaules pour tenter de détendre l’atmosphère. En mode Mea Culpa, quoi. Si on reste sur les shots sans parler du reste, ça devrait aller non. Je repose les yeux sur Hépha que je fais rentrer dans sa pokéball. Bon. La diversion ?

- Puis, tu comprends. T'as gagné au shot mais je peux pas rester sur une défaite ! Alors, on va combattre et je vais te mettre au tapis. J'ai que deux pokémons sur moi donc, on s'en tient à deux.

Je regarde autour de nous et recule finalement pour accroitre la distance entre nous deux. Le but est de faire de la place aux pokémons surtout. Je décroche l'une de mes pokéballs avant d'ajouter.

- Sauf si tu as peur de perdre, évidemment ?

J'envoi déjà Charibari en face de moi. Honneur aux dames.

Charibari lvl 10
Charibari ♀ de nature Bienveillant
Battle of Ego [ft Régis] 2337342960
PV: 22/44
Att: 22 - Def: 22
Talent: Sans Limite
Augmente la puissance des capacités avec un effet secondaire de 30% mais les effets secondaires ne peuvent plus s'activer. Les effets secondaires ne concernent que les chances d'infliger un problème de statut ou la confusion ; de baisser des statistiques adverses ; d'augmenter des statistiques du lanceur ; d'apeurer la cible.
Charge
Battle of Ego [ft Régis] 1364001884
Puissance: 20
PP: 35/35
Rugissement
Battle of Ego [ft Régis] 1364001884
Puissance: //
PP: 40/40
Eructation
Battle of Ego [ft Régis] 444865689
Puissance: 60
PP: 10/10
Attaque
:type:
Puissance: xx
PP: //
Luna, le dresseur envoie un Charibari.

Résultat du dés:
Calcul:

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Fév - 21:41
Luna VS Régis
Battle of Ego
En temps normal, Régis en aurait eu rien à foutre. Royalement rien à foutre mais là... Son cerveau n'arrêtait pas de revenir sur ce qu'il s'était passé il y a trois jours et pire que celà, il culpabilisait. D'accord, Luna et lui avaient terminés complètement ivres et à jouer à un jeu qui le dépassait. Ils avaient aussi bien faillit aller jusqu'au bout de quelque chose qui aurait pu les faire regretter bien plus. Mais Régis ne savait pas comment Luna, aujourd'hui allait réagir. Et surtout si elle se rappelait de quelque chose.

Quoi qu'il en soit, et il savait que c'était largement puéril, mais Régis évitait la jeune fille. Il ne voulait pas avoir une discussion sur ce qu'il s'était passé. Et surtout que son père était intervenu et les avait vu dans une situation toute sauf adequate.

Ce fut son grand père qui le tira de cette fête et l'avait ramené à sa chambre d'hôtel. Pour une fois, il lui avait royalement foutu la paix. Sauf le lendemain, vu qu'il l'avait levé aux aurores pour soit disant qu'il l'aide à faire le tour de la ville pour trouver une maudite boutique de balls. Ouais... Il voulait surtout donner un coup de pied aux fesses à un Régis totalement mort et ayant une féroce gueule de bois pour lui donner une leçon.

Quoi qu'il en soit... Les jours avaient passés. Son grand père était toujours dans le coin mais lui foutait la paix. Ca n'était pas plus mal d'ailleurs. Régis s'était un peu plus penché sur ses recherches aussi qui plus est. Il ne vit clairement pas les jours passer.

C'est la tête ailleurs et surtout le nez dans son portable qu'il marchait à travers Enoville. Il avait quitté son appartement pour se diriger vers une zone sauvage. C'est quand il releva le nez qu'il vit la silhouette de Luna qui arrivait droit sur lui et sur le même trottoir. Régis écarquilla les yeux un instant sous la surprise, et n'ayant d'autres endroits ou se cacher... Il se glissa vers la poubelle à sa gauche. Il s'accroupit derrière.

A vrai dire, il se sentait très con à cet instant et il se disait qu'il en faisait peut être de trop même. Et quand Luna arriva à sa hauteur, et l'interpella. Il se sentit vraiment extrêmement con. Il grimaça et se releva doucement avant de poser les yeux sur la demoiselle.

" Salut Luna. " Dit il en premier lieu. " Je t'emmerde... J'avais perdu... quelque chose et je... le cherchais. Un... truc... "

Ouais tais toi Régis, t'es juste en train de t'enfoncer là. Il leva les yeux au ciel, enfonça ses mains dans ses poches et se secoua la tête. Bien entendu elle avait remarqué qu'il l'évitait le plus possible. Régis piétina.

" Soit pas con, t'as rien fait. C'est juste que... ouais... Je me rappelle plus trop alors je sais plus trop non plus. " Il grimaça en fermant les yeux. Phrase totalement inutile. Mais faire genre qu'il ne se souvenait pas, c'était bien aussi non ? En tout cas, elle n'avait pas l'air de s'en rappeler et c'était tant mieux. Il ajouta juste. " Vu la tête de grand père, c'est que ça devait pas être fameux. Il ne veut rien me dire. "

Les shots ouais... Régis lui en avait fait baver de ce côté là. Il rit doucement. Elle le provoqua alors en duel. Il leva un sourcil et ricana:

" T'es sérieuse ? T'as pas peur de te faire laminer la gueule ? Putain mais je marche... Tu vas pouvoir ajouter un nouvel échec face à moi sur ton tableau je te préviens... "

Elle sortit déjà un pokemon. Régis rit, et attrapa une de ses pokeballs. Il sortit Goupilou, même s'il avait un avantage moindre face à Charibari. Acier contre ténèbres. Mais Goupilou avait une très bonne défense, il ne s'en faisait pas. Et il pouvait utiliser d'autres attaques que des attaques ténèbres de toute manière.

" Bien, allez Goupilou ! Je sais ce que tu te dis mais... j'ai confiance. "

Il recula pour prendre de la distance face aux Pokemons. Les mains dans les poches, son air arrogant quand il combattait revenait. Il faisait belle figure, et avait l'habitude de montrer sa belle gueule à la télévision quand il faisait ce genre de choses. Il sortit une de ses mains de ses poches et montra le Pokemon adverse à son Pokemon.

" Vive-Attaque ! Si tu crois que je suis si galant que ça, tu te trompes. Tu devrais bien me connaître maintenant. Je te préviens Luna je suis impitoyable en combat. "

Goupilou lvl 10
Goupilou ♂ de nature Bienveillant
Battle of Ego [ft Régis] 2876501533
Expérience: 20/30
PV: 44
Att: 16 - Def: 22
Talent: Filature
Double les dégâts infligés si le Pokémon vient de rentrer sur le terrain durant le tour (via switch, Demi-Tour ou Carton Rouge par exemple).
Vive-Attaque
Battle of Ego [ft Régis] 1364001884
Puissance: 20
PP: 29
Baston
Battle of Ego [ft Régis] 2876501533
Puissance: 10+
PP: 10
Sabotage
Battle of Ego [ft Régis] 2876501533
Puissance: 33
PP: 20

Type
Puissance:
PP:
Objet tenu: aucun


Régis Chen envoie Goupilou
Goupilou lance Vive-Attaque [20] sur Charibari [22].
 
  Résultat du dé : Attaque réussie !

  Résultat du calcul des dégâts : 16
* ~ * ~ *
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 4 Fév - 21:41
Le membre 'Régis Chen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Battle of Ego [ft Régis] Touch
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Fév - 12:35
Régis & Luna
Battle of Ego
Ok, je ne m’attendais pas vraiment à ce que ça ne fonctionne. En toute honnêteté. Parce que connaissait la personnalité qu’il laisse paraître.. Je plisse légèrement les yeux quand il dit que je n’ai rien fais mais qu’il ne s’en souvient pas non plus. Ok. Donc, s’il ne se souvient pas.. Tant mieux, non ? Je hoche alors la tête, bien décidé à partir sur autre chose. Mais il me parle de Chen et je hoche la tête.

- Je t’avoue que mon père est plutôt silencieux aussi… Enfin, il ne veut pas que je m’approche de toi en disant que tu es une très mauvaise influence. Mais autrement, il est silencieux… Ce qui n’est clairement pas une bonne chose quand on le connait…

Je pousse un simple soupire. Au-delà de la fête, je suis persuadé qu’il cache quelque chose. Et ça me fait un peu chier. Clairement. C’est rien. Je m’en occuperais plus tard de toute façon. Je détourne l’attention comme je peux. Et je me dis qu’un combat n’est pas plus mal finalement. Je lève les yeux au ciel à son arrogance avant de rire simplement. Je laisse Charibari sortir de sa pokéball tout en souriant.

- Peur de me faire laminer la gueule ? S’il te plait. Je n’ai pas peur de toi.

Je hausse les épaules avec lenteur. Il est intelligent et un dresseur hors pair, je ne dirais pas le contraire. Par contre, il ne me fait pas peur. Et ça, je pense que c’est mon ego qui fait ça plutôt. Quoi que. Je n’ai pas peur de Sacha non plus. Même s’il a fait énormément aussi. Je ne compare aucun des deux. Mais il est vrai que j’aurai plus peur de ce que peut faire Régis que Sacha. Ce sont deux personnes différentes dans tous les cas. Même si c’est relativement plus cool avec Sacha, je ne peux pas dire le contraire de ce côté-là. L’un est plus mature que l’autre. Disons que je ne pourrais pas parler trop sérieusement avec Sacha qui a l’air de voir tout de façon relativement positive. Il est assez naïf. Alors si je devais demander des conseils, j’irai plus vers Régis voir Isa d’ailleurs. Puisque j’ai l’impression d’être déjà plus positive qu’eux deux. Enfin.

Quant à mon père, qui devrait avoir une connaissance de moi-même encore plus poussé que les trois andouilles, je devrais pouvoir lui parler de tout mais la communication est… compliquée. Pour ne pas dire inexistante. Je devrais me concentrer sur le combat que l’on vient de démarrer. Je reconnais son pokémon et glisse les mains sur les lanières de mon sac pour le retirer. Je le pose à côté de la poubelle. Le Goupilou attaque dès le départ et Charibari n’a pas le temps d’éviter le coup. S’il a une avance certaine avec son type, Goupilou est plus léger, plus rapide. De ce fait, il garde un avantage malgré tout.

- Je n’en attendais pas moins de toi.

De la galanterie en combat, c’est un peu ironique. Je n’attends pas ce qu’il fasse dans la galanterie. Je veux le battre. Point final. Bon, ok, c’est surtout pour qu’on retrouve une communication aussi normale que d’habitude. Parce que je n’aime pas qu’on m’évite. Mais s’il ne se souvient de rien, je n’ai aucun soucis de mon côté et donc, pas de raison de me sentir trop mal. Enfin, en apparence du moins. Mais c’est un peu compliqué. Parce qu’avant de déraper un peu, mon regard sur Régis était relativement normal. La jalousie que je pouvais avoir face à toutes les petites poulettes à ses fesses n’étaient pas tant violente que ça. Et maintenant, maintenant. Je veux retrouver la proximité que j’ai pu obtenir pendant un temps. Un temps court. Mais un temps quand même. Mais maintenant que je n’ai plus l’alcool dans le sang, je me maudis d’avoir démarré un jeu pareil, maudis aussi de voir que j’aurai pu simplement continuer jusqu’au bout et finir sur sa liste. Je connais Régis, suffisamment pour savoir qu’il ne veut rien de plus que ce qu’il a dans l’immédiat. Point de vu relationnel, j’entends évidemment. Et du coup, je suis bloqué.
Je repose les yeux sur nos pokémons. Je dois me concentrer. Parce que je ne veux pas perdre. Je lève les yeux vers Régis et agite la tête à l’expression sur son visage. La même que lorsqu’il combat sous les caméras celui-là. Toujours à montrer de l’arrogance.

- Oh impitoyable ? Je vais pouvoir m’amuser un peu avec toi alors ? Je t'aurai dans tout les cas !

Je parle du combat évidemment. Mais avec... ouais non. Va falloir que je fasse gaffe à tout ce que je dis, je suppose. Enfin non, je me souviens pas. Donc. Je détourne les yeux du visage de Régis, raclant finalement ma gorge. On se concentre.

-Charibari Charge !

Charibari lvl 10
Charibari ♀ de nature Bienveillant
Battle of Ego [ft Régis] 2337342960
PV: 22/44
Att: 22 - Def: 22
Talent: Sans Limite
Augmente la puissance des capacités avec un effet secondaire de 30% mais les effets secondaires ne peuvent plus s'activer. Les effets secondaires ne concernent que les chances d'infliger un problème de statut ou la confusion ; de baisser des statistiques adverses ; d'augmenter des statistiques du lanceur ; d'apeurer la cible.
Charge
Battle of Ego [ft Régis] 1364001884
Puissance: 20
PP: 35/35
Rugissement
Battle of Ego [ft Régis] 1364001884
Puissance: //
PP: 40/40
Eructation
Battle of Ego [ft Régis] 444865689
Puissance: 60
PP: 10/10
Attaque
:type:
Puissance: xx
PP: //
Luna, le dresseur envoie un Charibari.

Charibari utilise Charge [20] sur Goupilou [30]

Résultat du dés: Réussite
Calcul: 22

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 5 Fév - 12:36
Le membre 'Luna Simons' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Battle of Ego [ft Régis] A-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Fév - 15:41
Luna VS Régis
Battle of Ego
Quand Régis entamait un combat, sa concentration était extrême. A vrai dire, celà lui faisait du bien. Il ne pensait plus à ce qu'il s'était passé entre eux quelques jours avant. Régis pouvait accepter les défaites mais il n'aimait pas perdre et Luna le cherchait trop pour qu'il se laisse abattre.

Il se concentrait sur la piste, sur son Pokemon et faisait confiance en son Goupilou même si c'était son premier combat face à un autre dresseur. Il allait devoir apprendre et avancer et rien de mieux que de combattre que pour évoluer.

Luna avait aussi un gros ego, ce qui n'aidait pas. Mais Régis avait un avantage face à son Pokemon: Goupilou, bien que type ténèbre, était beaucoup plus léger et avait une résistance très haute. Régis devait jouer là dessus. Son Pokemon attaqua avec Charge. Il fut touché mais se redressa très vite. Son renard était aussi déterminé que lui visiblement.

Régis eut un sourire en coin, observa les deux pokemons. Il se secoua la tête et annonça à son Goupilou.

" J'ai misé sur la vitesse plutôt que sur le talent. A ce niveau, ton Pokemon n'a surement pas appris d'attaque de son type. Il faut savoir varier aussi les types d'attaque alors... Goupilou ! Sabotage ! Il est peut être costaud ton Pokemon, mais le mien est plus rapide. On verra qui gagne, ne te fais pas trop d'illusions. On ne s'amuse pas avec moi... C'est plutôt l'inverse qui se passe... "

Son estomac se noua à cette phrase. Ouais, d'ordinaire, c'est lui qui s'amusait... surtout avec la situation dans laquelle ils s'étaient retrouvés tous les deux, mais ca le foutait mal à l'aise face à Luna. Peut être parce que... il pouvait la mettre sur un même piedestal au final ? Non, il ne devait pas se déconcentrer. Il devait resté fixé sur le combat, ne pas penser à autre chose...

Goupilou lvl 10
Goupilou ♂ de nature Bienveillant
Battle of Ego [ft Régis] 2876501533
Expérience: 20/30
PV: 22
Att: 16 - Def: 30
Talent: Filature
Double les dégâts infligés si le Pokémon vient de rentrer sur le terrain durant le tour (via switch, Demi-Tour ou Carton Rouge par exemple).
Vive-Attaque
Battle of Ego [ft Régis] 1364001884
Puissance: 20
PP: 29
Baston
Battle of Ego [ft Régis] 2876501533
Puissance: 10+
PP: 10
Sabotage
Battle of Ego [ft Régis] 2876501533
Puissance: 33
PP: 19

Type
Puissance:
PP:
Objet tenu: aucun


Régis Chen envoie Goupilou
Goupilou lance Sabotage [33] sur Charibari [22].
 
  Résultat du dé : Attaque réussie !

  Résultat du calcul des dégâts : 30
* ~ * ~ *
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 8 Fév - 15:41
Le membre 'Régis Chen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Battle of Ego [ft Régis] En-pleine-face
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Avr - 18:36
]
Régis & Luna
Battle of Ego
Je dois avouer que je ne réfléchis pas trop. Et ce n'est pas bon du tout. Parce que je me laisse avoir en beauté et mes pauvres pokémons en prennent aussi pour leurs grades. De plus, Régis est intelligent, il n'agit normalement pas sur un coup de tête. Normalement. L'attaque  de Charibari est effective mais pas encore assez. Et je reconnais assez facilement ce qui ne va pas. Je lève les yeux vers Régis qui me les met d'ailleurs en pleines poires, mes erreurs. Et je prends ses informations, mine de rien. Parce que je respecte suffisamment Régis et son parcours pour que mon égo ne m'empêche pas de prendre certains conseils quand je les entends.

Mais il a raison. Charibari n'est pas à son potentiel. Il est encore jeune et peu expérimenté. Son pokémon attaque et mon pauvre Charibari n'arrive pas à l'éviter du tout. L'attaque est plus efficace et les points de vie de celui-ci retombe à zéro en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

- Hm Hm. Des fois, on ignore lequel des deux s'amusent le plus.

Surtout en faisant référence à ce qui a bien pu se passer. J'ignore lequel des deux s'est finalement amusés avec l'autre. La ligne est fine. Je m'approche de mon pokémon pour le laisser revenir à l'abri dans sa pokéball. Il ne me reste qu'Hépha. Je ne me laisse pas abattre évidemment. Ce serait mal me connaître maintenant. Mais j'accepterais la défaite si elle a lieu.
Je range ma pokéball pour sortir celle contenant Hépha.

- A ton tour, Hépha.

Je libère la boule de poil de sa pokéball qui grogne déjà en tentant de se faire plus imposant qu'il ne l'est en réalité. Je ne peux m'empêcher de sourire à la façon dont il se conduit constamment. Peu importe s'il est à bout de force ou pas, il ne se laisse pas faire et donnera tout ce qu'il faut pour essayer. Ce petit gars me rend fière constamment.

Hépha lvl 10
Caninos  de nature brave
Battle of Ego [ft Régis] 1551283128
Expérience: /30
PV: 32/32
Att: 22 - Def:22
Talent: Intimidation
Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran
Flammèche
Battle of Ego [ft Régis] 1551283128
Puissance: 20
PP: 25
Groz'Yeux
Battle of Ego [ft Régis] 1364001884
Puissance:
PP: 30
Morsure
:tenebre:
Puissance: 30
PP: 25
Close Combat
Battle of Ego [ft Régis] 4274295302
Puissance: 60
PP: 5
Luna, le dresseur envoie un Charibari.

Charibari est KO.

Luna, le dresseur envoie un Hépha.

Le talent Intimidation d'Hépha baisse l'attaque du pokémon adverse d'un cran.

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: