Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Lucas] Entre voisins

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 11:58

Entre voisins

Bien sûr comme beaucoup de Pokémon il y a des facteurs. En effet si un Caninos se sent en danger ou menacé et il ne va pas hésiter à aboyer et à mordre et c'est aboiement vont ramener plein d'autres Caninos et la scène peut très vite tourner au drame. C'est pour ça qu'il faut faire en sorte qu'il ne se sent pas en danger par notre présence. “Il faut faire attention en effet mais si nous ne sommes pas menaçants il n'y a pas de raison qu'un Caninos s'en prenne à nous. Pour un Ronflex ce n'est pas vraiment que ça le rend agressif mais il va vous sauter dessus pour la nourriture et on n'a pas vraiment envie de se faire sauter dessus par un Pokémon de cette taille.” Là aussi les conséquences peuvent vite être désastreuses.

Des cas de maltraitance malheureusement il y en a il y en aura toujours. C'est difficile de changer la nature humaine et de rendre les personnes responsables. Il y aura toujours des abrutis sur terre. Pire que ça on dit que ça fait partie de la balance naturel. Le bien existe si le mal existe aussi. C'est comme la lumière et l'obscurité. Mais ce serait tout même bien que les gens soient plus gentil de manière générale avec leur Pokémon. C'est aussi pour ça que je travaille sur un tel projet de Pokédex. Les dresseurs n'auront plus d'excuses, ils seront obligés de comprendre leur Pokémon. “Ça malheureusement… Je serais incapable de travailler dans la police à cause de ce genre de cas.” En effet je n'aimerais pas affronter ça au quotidien.

Pour ce qui est s'agit de recevoir il semble bien faire les choses. Il adapte ses plats selon ses invités. “C'est vraiment sympa de faire ça pour les personnes qui viennent manger chez vous.” Personnellement je serais du genre à commander chez le traiteur. Mais bon il faut de tout pour faire un monde c'est comme les Pokémon chacun a ses préférences. D'ailleurs il me raconte un peu l'histoire de son Zébibron. Il y a quelque chose qui m'interpelle. “C'est qui nous ?” Il inclut peut-être ses parents avec lui mais je ne suis pas bien sûre. “En tout cas c'est vraiment honorable de votre part de l'avoir récupéré.” C'est toujours un acte d'une grande bonté de cœur de recueillir et de garder un Pokémon blessé.

On parle un peu de son déménagement avant que j'appelle les Pokémon qui vont nous mener sur les lieux que l'on doit explorer aujourd'hui. “Si c'est pas du courage alors je souhaite bonne chance.” Parfois il faut un peu de chance dans la vie même si c'est un concept assez abstrait auquel je ne crois pas forcément. Finalement on monte sur les montures afin de s'envoler. Le voyage prend un peu de temps mais les Dracaufeu finissent par poser pattes à terre et on peut enfin descendre et marcher là il faut : la lande. “Voilà ! On est arrivé.” Une fois que nous sommes descendus je fais signe au Dracaufeu qu'ils peuvent repartir. Je regarde autour de moi et malheureusement le premier Pokémon que j'aperçois ce n'est pas le plus rassurant. “Oh mince. On devrait s'éloigner un peu il y a un Rhinocorne là-bas.”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 11:58
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
[Lucas] Entre voisins - Page 2 3r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Oct - 21:19
“Oui c’est certain qu’au vu de sa corpulence ça ne doit faire du bien de se faire écraser par un ronflex ni par aucun autre bien-sûr.”

“Je dois vous avouez que le travail de policier à de nombreux inconvénients mais c’est aussi un immense bonheur de voir le visage comblé des personnes que l’on aide. C’est vraiment le moteur de ce métier pouvoir rendre un pokémon disparu à son maître ou même retrouvé les pokémon volés, voir ce petit moment où les retrouvailles se font c’est quelque chose de magique.” Même si ce moment ne dure que quelques minutes nous n’oublions jamais le visage de ces personnes et les réactions des pokémon en question.

“Oui c’est avec mon père que l’on a trouvé Aka.” “Ce n’est pas réellement nous qui avons adopté Aka c’est même le contraire c’est lui qui a souhaité rester avec nous.”

“Mais vous avez raison, il me semble que ce Rhinocorne plaît à Aka. Nous allons essayer de l’affaiblir pour pouvoir le capturer pour qu’il vienne en aventure avec nous.”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 11 Oct - 21:19
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
[Lucas] Entre voisins - Page 2 830
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Oct - 21:32

Entre voisins

Se faire sauter dessus par un Pokémon assez petit qui veut simplement demander de l'affection ça passe après tout, mais un gros Pokémon qui ne se rend pas compte de sa force ça peut être très vite tourner au drame. Surtout un Pokémon de la taille d'un Ronflex. Enfin au-delà de la taille c'est vraiment le poids de ce Pokémon qui est dérangeant il mange beaucoup trop. “Non c'est sûr mais avec sa corpulence c'est quand même l'un des pires.”

Lucas m'explique ce qu'il y a apprécie dans son métier. Ce sont de bien belles valeurs. “J'imagine qu'en effet ce doit être des moments vraiment intenses.” Personnellement j'ai bien trop peur des humains et de ce qu'il pourrait me faire pour me lancer dans un tel métier. J'aurais peur de ne pas pouvoir tenir tête au voleur. Je suis sûre que je suis ce genre de personne à trembler avec une arme dans la main.

Quand il me parle de l'histoire de son zébibron il n'arrête pas de dire non sans que je sache de qui il s'agit. Son père. Il me dit aussi que c'est le Pokémon qui a voulu rester. “Vous ne comptez pas le garder à la base ?” Sans doute qu'il avait l'idée de le soigner avant de le relâcher dans la nature. J'ai déjà fait ça une fois chez moi. C'était avec un passerouge qui avait foncé dans la baie vitrée. J'ai pris soin de lui quelques jours et puis une fois qu'il était capable de voler à nouveau je l'ai relâché dans la nature.

Si je parlais du Rhinocorne c'était dans le but de m'en éloigner pas de me rapprocher afin de le capturer. D'autant plus que tous les deux nous avons des Pokémon de type Electrik face un type Roche et Sol ce n'est pas le meilleur des plans. “Qu'est-ce que votre Pokémon connais comme attaque ?”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 11 Oct - 21:32
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
[Lucas] Entre voisins - Page 2 14
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Oct - 23:36
Je pense déceler un peu d’étonnement dans la voix d'Eliza quand celle-ci me demande si je ne comptais pas le garder à la base. “Très franchement je ne pensais pas le garder en effet, car j’avais un peu peur de le rendre malheureux ou alors de ne pas réussir à m’en occuper comme il le faut. Étant plus jeune c’était une très grande responsabilité et je n’était pas forcément près à les assumer.” Du moins c’est ce que je pensais. “Mais plus le temps passé et plus mon affection pour lui a grandi et de ce fait je me suis énormément attaché à lui.”

Il est vrai que les chances ne sont pas de mon côté, en effet le rhinocorne étant un pokémon de type roche aucune de mes attaques ne seront vraiment efficace mais on va quand même tenter le coup. “Il connaît l’attaque double pied et l’attaque vive-attaque, je sais bien que les chances de l’affaiblir convenablement sont minces ce qui amoindrit mes chances de le capturer.”

“Dites-moi Eliza que faisiez vous avant d’arriver à Lencliff ?” Il est vrai que je ne connais pas ses origines ni son histoire bien que si elle ne souhaite pas m’en dire plus je ne lui en tiendrais pas rigueur car nous ne nous connaissons pas beaucoup et en dire plus sur soi reste quelque chose d’assez compliqué.

“Comment en êtes vous arrivé à devenir laborantine et à étudier les fossiles ?” J’aimerai en savoir plus sur sa vocation et ce qui l’a amené à faire son métier et je trouve ça intéressant de savoir pourquoi quelqu’un a voulu faire son métier ça en dit long sur la personnalité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 11 Oct - 23:36
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
[Lucas] Entre voisins - Page 2 859
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Oct - 23:47

Entre voisins

Je n'avais aucune idée de la réponse quand j'ai posé la question et je ne suis les surprises ni autre quand j'entends la réponse. C'est une bonne chose de ne pas vouloir rendre un Pokémon malheureux. C'est parfois pas facile à estimer. D'ailleurs je ne suis pas sûr de m'en rendre compte tout de suite dans le cas contraire. Mais bon finalement c'est une histoire qui se finit bien puisque le Zébibron s'est attaché à lui. “C'est une histoire d'attachement mutuel au final.”

Quand il décide de vouloir attraper le Pokémon sauvage qu'il y a en face de nous je suis un peu surprise. Mais alors j'ai vraiment du mal à cacher mon étonnement quand il me parle des attaques que connaît son Pokémon. Comment il compte s'en sortir contre un Pokémon Roche avec ce set d'attaque ? À moins qu'il a une stratégie du tonnerre en faisant appel à l'environnement par je ne sais quels moyens je vois difficilement l'issue du combat positive. “Et comment vous comptez faire ?”

“Je faisais le même travail qu'ici sauf que je n'étudiais pas les Pokémon sur le terrain.” En effet j'étais toujours en laboratoire et pour ce qu'il s'agit du reste de ma connaissance je l'ai acquis dans les livres. Il faut dire que c'est justement pour cette recherche des études sur le terrain que j'ai décidé de déménager. “Je travaillais principalement en laboratoire et sur la reconstitution des fossiles.” J'en connais vraiment un rayon sur les Pokémon de type de fossile. Il me demande comment j'en suis venu à arriver dans cette voie. “La passion de l'histoire Pokémon je suppose. Je me suis toujours fascinée pour les anciens Pokémon et les Pokémon légendaires. Mais bien sûr comme je vous en ai déjà parlé j'ai aussi la volonté d'étudier les Pokémon un peu plus communs afin d'apporter les connaissances nécessaires à leur sujet pour tous les dresseurs.”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 11 Oct - 23:47
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
[Lucas] Entre voisins - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Oct - 0:21
Ça c’est une excellente question, je n’ai absolument aucune expérience dans ce domaine. “On va essayer de jouer avec l'environnement pour qu’il soit à notre avantage et ça couplé avec la vitesse d’Aka cela devrait nous permettre de l’affaiblir”. “Aka lance une attaque double-pied ensuite fais le tourner dans ces arbres tu devrais pouvoir garder une certaine distance de sécurité ensuite continue de le harceler comme ça jusqu'à ce qu’il n’en puisse plus ! Je compte sur toi !” Aka s'exécute et met la stratégie en application, cela se passe bien pour le moment mais il ne faut pas qu’il ralentisse sinon le rhinocorne va le rattraper et je ne veux pas qu’Aka soit blessé. Depuis quelques minutes le combat stagne le rhinocorne subit les attaques d’Aka mais n’a pas l’air de faiblir, d’un coup il fonce dans un arbre et se bloque la corne dans celui-ci. “Aka c’est le moment de donner tout ce que tu as !”

“D’accord votre déménagement et votre étude de terrain ont un rapport ?” Peut-être que son ancien laboratoire ne lui laissait pas assez de liberté et elle a décidé d’en changer.

“Les pokémon fossile ? Je ne connais pas vraiment, je sais qu’il en existe mais très franchement ce sujet m’est inconnu.” Ces pokémon n’ont jamais attiré ma curiosité j’ai très certainement tort mais il y en a déjà tellement dans la nature.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 12 Oct - 0:21
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
[Lucas] Entre voisins - Page 2 263g
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Oct - 14:57

Entre voisins

D’accord. Comme je le pensais il va faire appel à l’environnement, mais aussi la vitesse de son Pokémon. Même s’il semble ne pas avoir d'idée précise pour ce qu'il s'agit de la stratégie précisément par rapport à l'environnement je pense qu'il va improviser sur le tas.  Du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'il commence à donner des ordres à son Pokémon avec une idée bien claire. Je ne sais pas si ça va fonctionner mais je suis aux premières loges pour le voir. Et il a un énorme coup de chance quand le Pokémon se bloque dans un arbre après avoir raté une attaque charge. Finalement le combat va peut-être bien se passer.

Je suis étonnée qu'il a fait le rapport entre mon déménagement et les études de terrain mais c'est peut-être une question bien posée après tout il est dans les forces de l'ordre il doit avoir l'habitude de trouver les bonnes questions afin d'en savoir le plus possible sur les personnes qu’il interroge. “Oui tout à fait j'avais envie de changer de région une région où il y a beaucoup plus de Pokémon que dans la mienne. Je viens de Kalos à la base. Et vous ?”

Il ne connaît pas bien les Pokémon fossiles. C'est vrai que c'est une connaissance qui n'est pas à la portée de tous tout simplement car ce sont des Pokémon très rares. “Il faut les connaître c'est sûr que ce n'est pas évident surtout si vous n'avez pas la chance d'en avoir vu. J'en ai pas moi-même mais si un jour c'est le cas, je vous le ferai voir.” On est amené à se revoir après tout. Surtout qu'on habite l'un à côté de l'autre. “J'aimerais beaucoup un Amagara et un petit Ptyranidur je suppose que vous ne les avez jamais vu ?” J’aime aussi énormément Dinoclier.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 15 Oct - 14:57
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
[Lucas] Entre voisins - Page 2 236
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Déc - 13:47
Tout s’est passé comme je le souhaite et même mieux que ce que je pensais Aka a vraiment bien placé son attaque. Vu que ce rhinocorne est affaibli je vais en profiter pour lancer ma pokéball et sait-on jamais peut être vais-je réussir à l’attraper du premier coup ça serait quand même beau de voir notre première capture se passer aussi bien. “Aka recule je vais lancer la pokéball !”

J’avais vu à peu près juste, Eliza a suivi son instinct de scientifique et  a changé de région pour poursuivre son rêve. “Il en faut du courage pour tout plaquer et changer de vie comme ça du tout au tout. Je viens d’Hoenn et plus précisément de Vergazon mais c’est une enquête qui m’a conduit jusqu’ici.”

“Avec plaisir je suis curieux de savoir à quoi peut ressembler un pokémon fossile et je comprends bien aussi que ça ne doit pas être mince à trouver au vu de sa rareté” C’est intéressant d'en apprendre toujours plus sur nos amis pokémon . “Je ne les ai jamais vu et je ne savais même pas que ces pokémon existaient je suis encore novice en pokémon et je n’en connais pas beaucoup. Vous avez dû lire beaucoup ou discuter énormément avec des professionnels pour en apprendre autant sur les fossiles et leurs noms non ?”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 6 Déc - 13:47
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
[Lucas] Entre voisins - Page 2 616
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Déc - 20:45

Entre voisins

Je ne sais pas si tout était calculé ou si il a vraiment eu de la chance pendant son combat mais dans tous les cas une belle occasion se présente à lui et il s'en saisit afin d'essayer de capturer le Pokémon. Sous ses ordres le zébibron s'éloigne du Rhinocorne alors qu'un objet rouge et blanc lui tombe dessus. C'est toujours impressionnant de voir un Pokémon d’un tel gabarit se faire aspirer dans un si petit objet. Maintenant est-ce que la capture va réussir ? Est-ce-que la pokeball va se stabiliser ? C'est tout un mystère.

Je ne sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience qu'il faut pour plaquer du jour au lendemain tout ce qu'on a pour partir ailleurs. Un peu des deux sans doute. J'apprends de mon voisin est originaire. “Vergazon ? Comment est la ville ? Et si ce n'est pas indiscret quelle enquête vous a amené ici ?” Je ne sais pas s’il a le droit de me révéler ce genre d'informations ou si c'est quelque chose de top secret ou je ne sais quoi. Je ne m'y connais pas trop dans le domaine de la police.

Chercher et reconstituer des fossiles c'est tout un art de scientifique. J'ai déjà eu des expériences sur d'autres sites archéologiques dans d'autres régions mais c'est vrai qu'ici je n'ai pas encore trouvé ce dont j'ai besoin. “Non en effet ce n'est pas facile. Mais si à l'occasion vous avez la possibilité de voir un site archéologique et de voir le processus d'extraction d'un fossile c'est toujours très intéressant.” Du moins, moi je trouve. “J'ai passé énormément de temps à lire donc oui je connais tous les noms des Pokémon à quoi ils ressemblent et quelques-unes de leurs particularités mais j'aimerais tous les rencontrer afin de vérifier que tout ce que j'ai lu s’avère exacte aussi si il y a quelques erreurs et surtout s'il y a encore des choses à découvrir.” Une véritable passion à mes yeux. “Vous êtes plutôt du genre à apprendre sur le terrain et pas dans le livre je me trompe ?” 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 8 Déc - 20:45
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
[Lucas] Entre voisins - Page 2 309
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Déc - 10:54
“Oui, Vergazon à Hoenn vous connaissez ? C’est une ville fleurie où les habitants respectent la nature et là où il fait bon vivre. Une petite campagne , attention cela ne veut pas dire que c’est un endroit perdu au milieu de nul part. Et comment c’était chez vous ?” Je ne peux pas trop lui en dire pour le moment au sujet de l’enquête que je mène mais en restant assez implicite et en gardant les informations personnelles pour moi cela ne posera pas trop de problème je pense. Au vu de comment elle traite ses pokémons je doute qu’elle soit de leurs groupes.”J’enquête sur des personnes qui enlève, séquestre des pokémons et je pense bien plus encore.”

“Non vous ne vous trompez pas du tout vous avez lu en moi comme dans un livre ! je suis plus une personne de terrain qui apprend sur le tas, je n’ai pas pour habitude de lire sauf biensur si ce sont des dossier pour les enquêtes”

La pokéball c’est arrêté j’ai enfin mon premier camarade hormis Aka j’ai vraiment eu de la chance sur ce coup là. “Voila, le rhinocorne est attrapé avec pas mal de chance mais bon. En espérant que l’on croise des pokémons qui vous plaise aussi.”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 28 Déc - 10:54
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
[Lucas] Entre voisins - Page 2 595
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Avr - 0:23

Entre voisins

Je n'ai jamais visité la ville de Vergazon alors je ne peux que l'imaginer avec ce qu'il me dit. L'endroit semble particulièrement paisible et quand il me dit campagne j'imagine tout de suite de grands espaces verts des Champs à perte de vue. Cependant le village serait un peu plus fourni en maisons que cela car il précise bien que ce n'est pas non plus un endroit totalement perdu. Par contre il me retourne la question et là c'est un peu plus dérangeant car moi j'étais vraiment au milieu de nulle part dans un château. “Oh. Je vivais en retrait de la ville on peut dire que pour le coup moi j'étais vraiment dans un endroit assez perdu. Mais si je le voulais il y avait une ville pas très loin et même la capitale de la région n'était pas si loin que ça. Là-bas par contre c'était un tout autre monde.” Oh oui, rien à voir c'était vraiment une folie des grandeurs. Je n'aurais pas aimé vivre dans une ville comme celle-là. Pour y passer de temps en temps et pour travailler c'est très sympa mais pour y vivre au quotidien beaucoup moins. Après forcément j'ai été je vais dans un château avec des images jardin alors c'est compliqué pour moi de se retrouver dans un appartement par exemple. La ville que j'ai trouvé dans cette région c'est peut-être pas la plus verte mais c'est très sympa de vivre  à flanc de falaise. Ça change mais je ne sais pas si sur le long terme ça me conviendra. Je me laisse un peu flâner en regardant les paysages alentours qui sont aussi très beaux mais je redescends très vite sur terre quand il me dit la raison de son enquête. “Quoi ?! Il y a de tels gens ici ?!” Enfin il faut que je me calme c'est logique il y a ce genre de criminels un peu partout mais quand même que son enquête l'amener jusqu'ici ce n'est pas ce qui me rassure le plus je n'aimerais pas me faire voler mes pokémon. D'ailleurs Hélios sent qu'il y a quelque chose qui cloche et vient se nicher pour mon épaule sans doute dans un geste pour me rassurer et montrer qu’il est à mes côtés.

Le dresseur avec qui je suis et plus un homme de terrain et pas une scientifique comme moi qui a passé énormément de temps dans des livres. D'un côté c'est peut-être mieux de découvrir le mandrin si on a beaucoup plus de surprises. Mais personnellement je préfère être préparé avant de l'affronter Et de tout savoir sur les Pokémon que je pourrais éventuellement rencontrer et ce qu'il pourrait me faire afin de pallier à tout problème. Du moins dans la limite du possible car il y a toujours une part d'imprévisibilité quand on part sur le terrain. “Vous semblez beaucoup aimer votre travail.” Pour ça on se ressent même si on ne fait pas la même chose. Je le félicite pour la capture du Pokémon même si comme il le précise il a eu un peu de chance. “Je suis sûre qu'avec tout ce qu'il y a par ici je vais bien finir par trouver un Pokémon qui me plaît.”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 13 Avr - 0:23
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'La Lande' :
[Lucas] Entre voisins - Page 2 364g

--------------------------------

#2 'Shiny' :
[Lucas] Entre voisins - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: