Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Lucas] Entre voisins

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Sep - 23:31


La lande




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Eliza

 
Objets utilisés : x1


Pokémon capturés
Expérience
Wattouat : 1+3+14=18xp


 
 
Lucas

 
Objets utilisés : x1


Pokémon capturés
Expérience
Zébibron : 10xp


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Sep - 23:49

Entre voisins

Je finis de mettre ce dont j'ai besoin dans mon sac. Je fais signe à mes Pokémon qu'il est l'heure de partir et leur indique que pour le transport je souhaite qu'ils rentrent dans leur pokeball. Bien sûr tous sauf Hélios. Comme à son habitude il monte jusqu'à se placer sur mon épaule. Tout ça après que j'ai glissé mon sac sur l'épaule de libre. Je prends mes clés, je sors et je referme bien la porte derrière moi avant de lâcher le trousseau dans mon sac. Je vais aller étudier les Pokémon du côté de la lande aujourd'hui. J'y suis déjà allé et c'est d'ailleurs à cet endroit que j'ai trouvé Zeus. Mais il me reste encore plein de Pokémon à voir et à étudier. Je ne sais pas encore sur lequel je vais jeter mon dévolu, je verrai une fois sur place. Je m'apprête à prendre la route quand j’aperçois mon voisin sortir de chez lui. “Bonjour Lucas !” Je m'approche de lui alors que Helios lui transmets aussi ses salutations en battant d'une oreille. “Comment allez-vous aujourd'hui ?” Il n'est pas arrivé ici depuis longtemps. Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger quelquefois de quoi apprendre le strict minimum sur l'autre notamment son métier :  policier. Il m'a donné une bonne première impression.    
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 30 Sep - 23:49
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
[Lucas] Entre voisins 111
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Sep - 23:51
Voilà maintenant quelques semaines que je suis arrivé, et il a toujours des cartons. “On est vraiment pas doué n’est ce pas Aka ?” Celui-ci s’empresse de s’ébrouer pour acquiescer mes dires. “Ça te dirait de sortir faire un tour pour se changer les idées et changer de décor un peu, car à part la maison et le travail on ne connaît pas beaucoup la région. Il faudrait que l’on pense à se familiariser un peu avec les personnes de la ville et les zones environnantes. Qui sait ? Nous apprendrons peut être des choses intéressantes et j’aimerais tellement te trouver des amis avec qui jouer à la maison ça serait génial. Laisse moi trouver mes clefs, mon sac, et vérifier que j’ai bien mes pokéballs. Aller on est parti ça va nous faire un bien fou !” En m'apprêtant à fermer la porte à clef j’entends “Bonjour !” qui vient de la maison voisine, Ah mais c’est Eliza ! “Bonjour ! Ça va bien et vous ? Aka va dire bonjour à la dame.” Celui-ci s'exécute en allant chercher une caresse à Eliza. J’oubliais, celle-ci est laborantine et étudie les pokémon peut être pourrait-elle m’aider en me donnant quelques tuyaux sur les zones alentours et bien sur les différents pokémon qu’elles contiennent. “Je me rends actuellement aux landes cela vous dirait de m’accompagner ? Si ça ne vous dérange pas bien-sûr.”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 30 Sep - 23:51
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
[Lucas] Entre voisins 10
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Sep - 23:52

Entre voisins

Mon voisin me confirme que tout va bien pour lui. Puis il demande à son Pokémon de me saluer. Il approche doucement et en particulier sa tête vient se cogner contre ma main à la recherche d'une caresse. Bien-sûr je m'exécute et je lui gratouille le sommet du crâne en souriant. Il est adorable et j'aime beaucoup ce Pokémon si j'ai l'occasion en attraper un jour je le ferai. Par contre je ne m'attendais pas à ce que Lucas soit aussi direct. Je ne lui ai pas dit où je vais mais visiblement il se rend au même endroit puisque il me demande si je voudrais l'accompagner dans la lande. “Oh. Vous aussi vous allez là-bas ?” J'ai du mal à cacher mon désarroi. C'est comme si il avait lu dans mes pensées où est-ce qu'il y a quelque chose qui fait en sorte que nos maison soit relié et qu'il entend tout ce qui se passe dans la mienne ? Non je suis sans doute trop paranoïaque. C'est un effet d'être toute seule très loin de mon château. J'ai tendance à imaginer le pire même pour des situations vraiment banales. “Et bien  je me rendais aussi là-bas pour des recherches donc oui on peut faire le chemin ensemble et aller voir les Pokémon qu'il y a.” Par contre je ne sais pas réellement pourquoi il a besoin de moi peut-être simplement de la compagnie ? C'est possible après tout. Ou alors il a choisi cet endroit en connaissance de cause. “Il y a un Pokémon qui vous intéresse là-bas ?”    
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 30 Sep - 23:52
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
[Lucas] Entre voisins 192
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 0:08
En voyant le visage d’Eliza quand j’ai posé ma question je lis le désarroi dans sa voix, peut être souhaite-t-elle aller à l’aventure toute seule, ou alors elle a peut être peur de se retrouver seule avec un homme ce qui est plus que compréhensible au vu du fait qu’elle soit toute seule dans cette ville. Accorder sa confiance à quelqu’un dans cette situation c’est assez difficile je le conçois. “Oui je me rendais dans les Landes car j’aimerais en savoir plus sur les espèces vivant là bas et pourquoi pas attraper certains Pokémon mais je ne connais vraiment pas les espèces habitant cet endroit”. Je vais faire en sorte que notre petite balade entre voisin se passe pour le mieux, j’aimerais vraiment que notre relation de voisinage se passe pour le mieux et qu’une relation de confiance s’installe entre nous. Non pas parce que c’est une femme bien-sûr mais je la trouve très gentille. “Et vous quels Pokémon vous interesse ?”.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 1 Oct - 0:08
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
[Lucas] Entre voisins Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 0:34

Entre voisins

Visiblement il souhaite se rendre dans la lande uniquement pour connaître les lieux. Est-ce qu'il pense que je connais l'endroit mieux que lui ? En effet je me suis déjà rendue là-bas j'ai même attrapé quelques Pokémon, mais ça ne fait pas de moi une experte de l'endroit. J'y suis restée quelques jours pour pouvoir bien observer les Wattouat, confirmer que tout ce que je savais à leur sujet était vrai apprendre de nouvelles choses, éloigner les fausses informations pour enfin faire un article de pokédex très complet à ce sujet. Mais je me suis beaucoup concentrée sur eux et je n'ai pas fait très attention au reste. “Le mieux pour apprendre c’est de s'y rendre.” Ensuite il me retourne ma question et je demande quel Pokemon m'intéresse. “Il faut que je cherche un peu plus car la dernière fois que j'ai été là-bas je me suis surtout concentré sur l'étude des Wattouat et j'en ai attrapé un depuis.” Mon petit Zeus. Il va être content de retourner chez lui il pourra peut-être voir des amis qui connaît et peut-être même sa famille. “Je n'ai pas encore eu la chance d'en voir mais je sais qu'il y a des Goupix et des Flambino là-bas et j'aimerais beaucoup c'est de Pokémon. Vous recherchez un type en particulier ?”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 1 Oct - 0:34
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
[Lucas] Entre voisins 13
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 1:33
“Je n’ai pas de type de pokémon de prédilection mais je recherche un Caninos et un Ronflex ce sont deux pokémon que je recherche activement. Bien-sûr j’en cherche pleins mais ce sont deux exemples parmis la liste.” As-t-elle pris quelque chose à manger ? Car j’ai préparé assez de nourriture pour pouvoir l’inviter elle et son pokémon. “J’ai cuisiné des sandwichs pour manger là-bas si ça te dis j’en ai trop fait.” En espérant qu’elle ne pense à aucune arrière pensée de ma part car je lui propose juste un repas entre voisin de plus elle a la gentillesse de m'accompagner dans les landes c’est la moindre des choses que de lui proposer à manger. De plus Aka aura un petit compagnon pour le voyage ça sera vraiment fabuleux. “Dis moi que fais-tu de beau durant ton temps libre si ce n’est pas indiscret ?” J’aimerais bien en savoir un peu plus sur elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 1 Oct - 1:33
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
[Lucas] Entre voisins 13
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 1:45

Entre voisins

Les deux Pokémon dont il me parle je ne les ai pas encore vu dans la région. Mais je suis sûre que je suis encore loin d'avoir vu tous les Pokémon que l'on peut trouver dans les Landes. Alors avec un peu de chance il va peut-être trouver ce dont il recherche. “Si on ne les trouve pas aujourd'hui et si j'en croise un quelque part j'essaierai de le capturer pour vous mais je ne promets pas de réussir.” Enfin le Caninos je pense qu'il n'y aura aucun problème mais le Ronflex est tout de même un Pokémon difficile et même si j'ai beaucoup d'expériences au combat mon pokémon n'est pas fortement entraîné. Je peux mettre en place des stratégies et tout ça mais il faudra tout de même un minimum de force pour vaincre un Ronflex. “Oh vraiment ?” Je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose quelque chose à manger. J'avoue que j'ai pris le strict nécessaire car je ne sais pas combien de temps j'allais rester là-bas et dans ce genre de cas je ne mange pas. J'ai un estomac de petit oiseau. “Et bien, pourquoi pas on pourra se faire une pause pour manger les sandwichs si nous avons faim pendant nos recherches.” C'est plutôt gentil de sa part. Bien-sûr je ne sais pas encore à quoi ressemble les sandwichs mais on fera avec. Au pire au moment venu je peux toujours prétexter que je n'ai pas faim. “Et bien je fais surtout mon travail de scientifique. Je vais sur le terrain et étudie des Pokémon c'est pour ça que j'ai déjà été à la lande.” Pour mon petit Wattouat. “Je travaille aussi en laboratoire pour reconstituer des fossiles et faire quelques autres recherches. Mais vraiment la plupart de mon temps j'aime observer des Pokémon dans leur habitat naturel mon but est de créer un pokédex avec le plus d'informations possibles pour les dresseurs pour qu'ils puissent toujours savoir comprendre leurs Pokémon et leurs particularités.” Un bien grand rêve. Bien-sûr je souhaite aussi rencontrer et prouver l'existence des légendaires mais je parlerais de ça une autre fois. “Et vous ? Qu'est-ce que vous faites de votre temps libre ?”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 1 Oct - 1:45
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
[Lucas] Entre voisins 438
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Oct - 23:40
C’est super sympa de vouloir me capturer les pokémon que j’ai cité mais cela m'embête un peu, j’aimerai les attrapper moi-même pour m’habituer et surtout pour accumuler de l’expérience. Mais comment refuser son aide car il faut bien l’avouer je n’ai vraiment pas beaucoup de connaissances en ce qui concerne la capture de pokémon. “Cela m’embête un peu à vrai dire. J’aimerais bien que l’on croise ces pokémon pendant que nous sommes à deux car comme ça je pourrais apprendre de votre expérience et de votre savoir faire !” Peut être il y a certaines stratégies à mettre en place pour les capturer plus facilement. Oh elle n’a pas refusé ma proposition de repas, parfait ! “Oui bien sûr je ne vais pas vous forcer à manger si vous n’avez pas faim cela serait plus que déplacé de ma part !” En espérant que ces modestes sandwichs lui plaisent, à vrai dire si j’avais su que nos chemin se seraient croisés et qu’ensuite aller ensemble dans les landes j’aurais fais un petit plat cuisiné. “C’est un bien beau rêve, aussi louable que charitable ! Si jamais j’obtiens des informations susceptibles de vous intéresser je vous en ferais part avec plaisir, et ça sera toujours l’occasion de boire un verre avec vous de temps à autre.” C’est vraiment un rêve peu commun, et peu de personnes ont pour rêve d’aider les autres sans rien demander en retour. “De mon temps libre ? À vrai dire depuis mon arrivée à part ranger mes cartons je ne fais pas beaucoup de choses, mon travail me prend pas mal de temps. Cela fait peu de temps que je suis arrivé, et je n’ai même pas pris le temps de visiter notre belle ville, ni ses même alentours. C’est pour ça qu’Aka et moi-même sommes partis en balade, car nous commencions à étouffer.”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 8 Oct - 23:40
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
[Lucas] Entre voisins 616
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Oct - 0:04

Entre voisins

Le dresseur ne préfère pas que j'attrape des Pokémon pour lui. C'est tout à son honneur de vouloir les capturer lui-même. Il préfère que l'on voyage ensemble et qu'on ait la chance de croiser les Pokémon afin que je lui apporte mon savoir sur ces derniers. “Vous vous êtes déjà renseigné sur les Ronflex et sur les Caninos ?” Sans rencontrer ses Pokémon aujourd'hui je peux déjà lui apporter quelques doses de savoir s'il n'en n'a pas du tout. Bien sûr c'est des choses que j'ai lu dans les livres et je n'ai pas vérifié moi-même l'exactitude de tout ce que j'ai lu. Mais bien souvent c'est quand même des ouvrages avec une certaine valeur sûre.

J'ai tendance à ne pas bien faire attention à ce que je mange. Quand je mange, je mange bien. Je prends le temps de cuisiner mais parfois je saute des repas car je suis trop occupée à faire autre chose et quand j'ai l'esprit occupé la faim c'est vraiment le dernier de mes soucis. “Merci. Vous aimez bien cuisiner ?” J'émets tout même des doutes à cette question sachant qu'il a fait des sandwichs et qu'il ne faut pas beaucoup de compétences culinaires pour faire ça et que même en général on fait ça quand on a pas envie de cuisiner autre chose.

J'explique la raison principale pourquoi je suis devenue scientifique. Mon rêve qui me prendras des années peut-être même jusqu'à ma mort en espérant que je ne vais pas mourir trop jeune. Enfin d'un côté pas trop vieille non plus j'ai pas envie d'affronter la vieillesse. “Merci beaucoup c'est avec plaisir que je recueille toutes sortes d'informations sur les Pokémon. Il faudra que l'on parle de votre Zébibron à l'occasion dès que j'aurai pu en observer en troupeau sur le terrain.” En effet avant de l'embêter avec mes questions j'ai certaines données que je dois recueillir sur les Pokémon sauvages de cette espèce.

Je lâche un léger rire quand il me dit qu'à part ses cartons il n'a pas pu faire grand-chose depuis son arrivée dans la région. “C'est une tâche très importante et tout le monde est passé par là.” Et ce n'est clairement pas la chose la plus sympathique à faire, mais c'est essentiel. Mais visiblement il ne peut pas consacrer tout son temps à cela et le faire correctement car à côté il doit travailler et cela lui prend énormément de temps. “Vous avez raison, ça vous fera du bien à tous les deux de changer d'air. En plus c'est très revigorant de marcher là-bas. On s’y rend en Pokémonture volante ?”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 9 Oct - 0:04
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
[Lucas] Entre voisins 830
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Oct - 1:17
“Oui j’ai lu quelques articles et rencontré certaines personnes ayant rencontré ces pokémon mais ils me parlaient plus du pokémon quand il est capturé que de la méthode de capture en elle même, peut être est-ce une capture banal ?” Il est vrai que je veux ces pokémon mais je ne connais pas trop leurs modes de vie quand ils sont en liberté ou même la façon dont on les captures. Mais une choses est sûr ce sont tous deux des pokémon que j’ai envie d’avoir.

“Oui j’aime bien cuisiner, mais je dois vous avouer que très franchement cuisiner pour moi seul ce n’est pas toujours très drôle. En effet je préfère quand je suis en solitaire autour de ma table faire chauffer des plats déjà tout fait. Mais si je dois cuisiner pour des invités je peux passer des heures derrière un fourneau sans voir le temps passé.” J’avais l’habitude de cuisiner pour ma famille.

“Mon Zébibron ? Oui sans aucun soucis nous pourrons en discuter à l’occasion avec grand plaisir, mais je je pense pas vous être d’une grande utilité pour énormément de choses à son sujet.” Il est vrai qu’Aka est une espèce qu'elle ne connait certainement pas pour vouloir en parler, mais que veut t’elle savoir ?

Oh j’ai eu le droit a un petit sourire. “Oui la tâche est importante certe mais comme je suis arrivé dans la région suite à une mutation j’ai du déménager dans l’urgence je n’ai pris que le strict nécessaire mais je me dois quand même d’acheter tout le reste ici donc ca n’en finit pas. En espérant que vous avez raison ! Oui c’est une excellente idée”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 9 Oct - 1:17
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
[Lucas] Entre voisins 616
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 0:28

Entre voisins

Il s'est donc bien renseigné au préalable. Il connait un minimum les Pokémon en question mais apparemment ce n'est pas ce genre de renseignements dont il a besoin. J'avoue que je n'ajoute rien dans mon pokédex concernant la capture des Pokémon. Car pour beaucoup d'entre eux c'est plutôt commun. Un combat, un affaiblissement et un lancer de pokéball. “Pour Caninos oui un combat un affaiblissement une Pokéball je suppose que c'est suffisant bien que vous pouvez aussi essayer de créer un lien avec le Pokémon qui est très amical plutôt que d'engager un combat. Le Ronflex ça peut être beaucoup plus difficile il faut pouvoir être sûr d'assurer le combat. Il faut éviter de l'amadouer avec de la nourriture ça ne finit jamais bien avec un en Ronflex.” Pour certains Pokémon de proposer de la nourriture en guise de première approche parfois mène à ce que le Pokémon veut suivre le dresseur mais c'est pas du tout conseillé avec un Pokémon comme Ronflex. À part s’il est endormi vaut mieux d'abord le réveiller avec de la nourriture et ensuite un combat que de lancer directement un combat et qu'il se réveille de très mauvaise humeur. “Enfin tout dépend des cas et du caractère du Pokémon on verra sur place si on en croise un.” Car oui c'est comme les humains chaque Pokémon est unique et a sa propre personnalité.

Je me suis donc trompée. Il fait partie de ces gens qui aiment cuisiner pour les autres mais qui s'en fichent totalement de ce qu'ils mangent quand ils sont tout seul. Je vois le genre. Personnellement j'ai dû prendre des cours avant de partir à l'aventure. Avec ma vie de Duchesse je n'avais jamais dû cuisiner mais comme je partais vivre seule et loin de chez moi il fallait à tout prix que je corrige ce problème. Et j'apprécie cuisiner les desserts mais le reste je n'aime pas ça m'embête. “Je vois. Vous avez une spécialité que vous aimez bien faire quand vous recevez des personnes ?”

Le dresseur n'est pas sûr de ce qu’il pourrait m’apporter comme information sur son Pokémon. “Vous l'avez depuis combien de temps ? Je suis sûre que vous avez dû remarquer des petits trucs à son sujet.” Il ne s'en rend peut-être pas compte mais je suis persuadée qu'il s'est déjà bien des choses sur son Pokémon. Surtout qu'il semble être un dresseur et une personne plutôt intentionné.

“Bon courage pour ce qu'il vous reste à acheter alors.” Ça ne doit pas être évident personnellement j'ai bien pris le temps de préparer mes cartons et j'ai emménagé avec absolument tout ce qu'il me fallait. Ça m'a coûté cher en transport et déménagement mais ça n'a jamais été un problème pour moi l'argent. “Je vais en appeler deux grâce à l'appel monture.” Je m'exécute. Deux Dracaufeu ne tardent pas à venir se poser à côté moi. “Allons-y !”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 0:28
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
[Lucas] Entre voisins 1r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 11:29
“Oui je savais que Caninos était un pokémon très amicale mais il ne faut tout de même pas pénétrer dans son territoire sans crier gare car il pourrait nous arriver de mauvais tour de ce que j’ai cru comprendre ils sont très territorials. Mais pour ronflex je ne savais pas que la nourriture pouvait le rendre agressif c’est une bonne chose à savoir !” Cette petite astuce pour le ronflex va me sauver la vie, je n’imagine pas le désastre si je l’avais appâté avec la nourriture. “Oui c’est certain que les pokémon ont tous une personnalité bien à eux, mais certains individus n’en ont pas pris conscience et continue de les maltraiter. Malheureusement c’est monnaie courante dans la police d’avoir affaire à ce genre de personne et c’est le pire c’est que le pokémon bien souvent reste attaché à son dresseur.”

“Hum je n’ai pas vraiment de plats favoris pour cuisiner je fais au goût de mes invités, cela me permet d’apprendre des recettes par la même occasion et d’essayer d’innover. Quand je parle d’innovation bien-sûr je n’invente pas une recette je la transforme un peu, en remplaçant un ingrédient ou tout simplement en le rajoutant.” Je n’ai cuisiné que pour ma famille donc cela n’a pas vraiment élargi mes compétences culinaires mais certains bouquins sont là pour ça.

“J’ai Aka depuis 3 ans, nous l’avons trouvé blessé et dans un piteux état dans une forêt non loin de chez moi. Une fois soigné celui-ci n’a plus voulu nous quitter et il est resté avec moi donc les information que je peux vous fournir sont plus au niveau de son caractère et de son comportement.” Je ne peux lui raconter toute l’histoire cela serait trop long et très franchement je ne pense pas que ça la mettrait à l’aise de m’entendre monologuer durant très longtemps.

“Je vous remercie, du courage j’en ai, c’est l’installation et le côté financier qui flanche un peu, mais tout se passe assez bien pour le moment donc je n’ai pas a me plaindre.” Je ne peux pas me plaindre j’ai demandé une mutation rapide et effective au plus vite pour poursuivre mon enquête personnelle donc le temps m’a manqué pour tout amener avec moi et très franchement c’est bien plus palpitant de vivre d'aventure comme cela.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 11:29
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
[Lucas] Entre voisins 179
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: