Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Doucement mais sûrement

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 11:54
Marcacrin est venu d’un buisson, “Aka, j’aimerai bien qu’il rejoigne notre équipe ca serait un petit plus pour nous et on ne va pas se mentir il est mignon”. J'espère qu’Aka ne tapera pas trop fort, cette fois-ci ce n’est pas pour s'entraîner mais pour le capturer qu’il se bat et c’est une première ! je suis impatient qu’il soit attrapé, nos rang ne seront que renforcer en sa présence ça sera un plus pour notre petite équipe ! Demain quand je raconterai notre aventure j’en connais au travail qui seront jaloux de notre balade et des prouesses d’Aka. Une petite question me passe par l’esprit, quel sera l’apparence d’Aka quand celui-ci évoluera bien-sûr si il souhaite évoluer. Je ne le forcerai jamais à faire quelque chose dont il n’a pas envie. Mais j’aimerai tellement qu’il accepte j’aime déjà énormément son apparence et je pense que j’aimerai tout autant son évolution s’est certain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 1 Oct - 11:54
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Doucement mais sûrement  - Page 2 20
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 12:02
“C’est très bien Aka !Nous allons pouvoir attraper notre nouvel ami sans plus tarder”. Il a vraiment très bien réagis il l’a affaibli sans le tapé trop fort et surtout il ne l’a pas laissé la chance de fuir ! ce soir nous rentrerons donc avec un nouvel ami et Aka ne sera plus seul à la maison quelle aubaine se marcacrin est vraiment bien tombé et je vais prendre soin de lui au maximum ! Aka après que l'on aura capturé ce pokémon nous retournerons manger ! Tu l’auras une fois de plus bien mérité je suis si fière de toi ! En espérant qu’il soit content d’avoir un nouvel ami ! ca nous fais un pokémon et un oeuf nous en avons de la chance ! j'espère que celle-ci ne nous abandonnera pas en si bon chemin, on va essayer de la pousser un peu et attraper d’autre amis! Quel sera le prochain pokémon à croiser notre route ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 1 Oct - 12:02
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Doucement mais sûrement  - Page 2 Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 12:09
Oh non j’ai loupé mon lancé ce n’est vraiment pas de chance ! Je vais réessayer sans plus tarder, il ne faut pas qu’il s’enfuit. Dans la précipitation j’ai glissé sur l’herbe et la pokéball lui est tombé à côté. J’aurais dû appliquer mes propres conseils et faire attention à ce que je fais car la j’ai vraiment fait n’importe quoi et c’est peu dire ! “Désolé Aka ! je vais relancer une pokéball ne t’inquiète pas tout va bien se passé cette fois”. du moins je l'espère car je n’ai vraiment pas beaucoup de pokéball avec moi ca serait dommage de devoir écourter cette petite balade alors que nous sommes vraiment bien parti . Aller je me concentre, je fais les choses dans l’ordre sans me précipiter et sans me mettre la pression car c’est certainement à cause de ça que j’ai loupé mon lancé car d’habitude je suis plutôt bon lanceur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 1 Oct - 12:09
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Doucement mais sûrement  - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 12:19
Super ! C’est dans la poche ! J’étais certain que ce n’était qu’un mauvais lancé et que celui-ci allait réussir ! Nous avons maintenant un nouvel ami mais, je le sortirai pas de suite car il faut qu’il se repose car il s’est quand même pris l’attaque d’Aka et ça ne dois pas faire du bien ! ”Aka ? on va pouvoir se remettre à table ! “Aller viens on va se régaler. Mais ? pourquoi mon entrée a disparu ? Aka tu l’as mangé ?” Celui-ci me regarde d’un petit air surpris, je pense qu’il n’y ai pour rien . C’est bizarre j’aurais pourtant juré ne pas avoir fini mon assiette et en avoir laissé quand le marcacrin est apparu . Il existe des pokémon qui savent se faire discret et volé la nourritures des personnes ? Après ce n’est pas très grave j’ai d’autre choses a mangé mais quand même je me faisais une joie de pouvoir déguster cette somptueuse entrée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 1 Oct - 12:19
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Doucement mais sûrement  - Page 2 827
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 12:26
“Voilà le coupable Aka ! “ c’est un goupillou, il est réputé pour voler la nourriture et se déplacer a pas de loup grâce à ses coussinets. J’en avais déjà entendu parler mais jusqu'à maintenant j’en avais jamais vu ! Il ne faut pas le laisser partir, je remarque qu’il a encore des traces de mon entrée sur le coin de sa gueule. Cela me désespère vraiment il a mangé mon entrée alors qu’elle était si bonne, certe ce n’était que du saucisson et des cornichon mais ca reste une de mes entrée favorite et celui-ci m’a empéché de la savourer comme il se doit.”Aka lance un attaque sur se petit voleur! Il ne peut pas s’en tirer ainsi ! Montre lui les bonne manière et fais en sorte qu’il ne recommence jamais plus ce qu’il a fait.” Car nous on le laissera partir mais qui sait ce qu’il peut advenir si les prochaines personnes soit mal intentionné?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 1 Oct - 12:26
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Doucement mais sûrement  - Page 2 7
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 13:50
“Bien joué Aka ! et si on essayait de se mettre à table le temps que tout est calme car apparemment on ne veut pas nous laisser manger.” L’entrée ayant disparu dans les entrailles de se chere Goupillou je vais passer à mes sandwichs et eux je ne les lâcherai pas ! Quoi qu’il arrive je les prends avec moi. Il ne faut pas non plus abuser des bonnes choses, je meurs de faim après toutes ces péripéties. Pour garder la forme il faut s’alimenter comme il faut. Malheureusement je n’ai pas trouvé beaucoup de pokémon qui me plaisent, juste un oeuf et un marcassin s’est assez mince mais il ne faut pas se démoraliser. Après notre repas nous irons essayer d’en trouver d’autre mais ce n’est pas gagné c’est quand même compliqué de le trouver surtout quand tu les cherches. D’ailleurs j’ai l'impression que ce sont eux qui nous trouve depuis que l’on s’est mis à table
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 1 Oct - 13:50
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Doucement mais sûrement  - Page 2 268
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 14:57
Oh un Armulys, ce n’est toujours pas ce que recherche comme pokémon. On va le laisser partir et chercher quelque chose d’autre. Avec mes quelques pokéball je ne peux pas en attraper beaucoup mais on fera avec. Mon but étant d’en attraper un maximum possible afin de me constituer une équipe et d’avoir pleins de petits amis avec nous. Je nous imagine déjà nous promener tous ensemble arpentant les rues afin de prévenir d'éventuels délits. Cette image d’une équipe heureuse et fière me donne le courage de traverser la lumiclairière en long, en large et en travers à la recherche de pokémon toujours plus intéressant les uns que les autres. Mais bon pour le moment on va se préoccuper de ce délicieux repas et le finir dans le calme et la bonne humeur. Une fois assez fort je partirai aux trousse de ses criminels afin de retrouver mon père et enfin élucider cette histoire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 1 Oct - 14:57
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Doucement mais sûrement  - Page 2 702
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 15:05
Je ne connais pas ce pokémon, je vais me renseigner à mon pokedex. Il est mignon mais je ne pense pas l’attraper.”Aka ne l’attaque pas, laisse le passer et fini ton repas tranquillement on va devoir beaucoup marcher pour faire le tour de cette zone n’épuise pas toute tes ressources et garde en un peu.Je me demande quel sera le prochain pokémon à venir à nous durant notre petit repas, peut être vas-t’on rester la afin d’attendre que les pokémon viennent à nous car depuis un moment ça ne fait que ca. Il ne nous entendent pas marcher donc ils sont peut être moins sur leurs garde ou alors notre nourriture elle attire peut être ici. nous verrons bien d’ici la fin de notre goûter combien de pokemon nous tomberont dessus et pourquoi pas croiser un autre pokémon qui nous intéresserai. N’empêche quel long repas pour quelques sandwichs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 1 Oct - 15:05
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Doucement mais sûrement  - Page 2 313
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Oct - 18:12
Muciole ce n’est pas non plus un pokémon que je recherche malheureusement, il va vraiment falloir que je trouve des pokémon pour créer mon équipe et ce n’est pas mince à faire. Mais dans la voie que j’ai choisi il n’y a pas de raccourci, c’est un chemin semé d'embuche et particulièrement long mais on ne va pas se plaindre maintenant car ce n’est que le début et c’est moi-même qui ai choisi de faire ce que je fais donc il faut assumer ses choix. Aka lui semble content et épanoui dans notre nouvelle région, c’est le principale car nous allons y rester pendant un très long moment. il nous reste encore quelques ameublement nécessaire pour parfaire un peu notre vie à la maison mais nous irons les acheter demain car après notre balade nous serons certainement fatigué et nous n’aurons pas la force d’aller jusqu’au magasin pour faire nos emplette.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 11 Oct - 18:12
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Doucement mais sûrement  - Page 2 836
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Oct - 18:22
Tornicoton, je n’ai vraiment pas de chance. Je n’arrive pas a croiser de pokémon avec qui je pourrais créer des liens. il va nous falloir chercher encore mais très franchement mes jambes commencent à me faire sentir que la distance parcouru est assez conséquente, mais il nous faut continuer et tenir bon mon objectif est d’attraper quatre pokémon de plus donc ce n’est pas maintenant que l’on va rentrer. Demain je commence a huit heure il va pas non plus rentrer trop tard ou le véritable problème sera de se réveiller demain, ca a toujours était mon plus grand soucis le matin, se lever est une chose pour laquelle je ne suis vraiment pas fort, mon corps ne répond jamais et mon lit semble m’attirer tels un aimant. Il me faut très facilement 30 minutes pour me lever et encore c’est une estimation plus que gentille mais je ne pense pas être le seul dans ce cas là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 11 Oct - 18:22
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Doucement mais sûrement  - Page 2 35
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: