Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Doucement mais sûrement

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Sep - 15:44
recap
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Sep - 15:49
Après cette longue journée de travail, je pense partir en promenade. “Ça te dit Aka ?”
Je sais bien que l'on doit retrouver papa mais, il faut aussi se reposer sinon nous ne tiendrons pas longtemps. De plus pour nous c’est une nouvelle vie qui commence avec de nouvelles connaissances, de nouveaux amis. Tiens et si nous allions à la lumiclairière histoire de justement attrapper de nouveaux amis et après on pourrait rentrer tranquillement boire une bonne bière, certes normalement c’est juste après le travail mais, je n’ai pas trop envie de rentrer de suite. Je souhaite marcher un peu et me vider la tête aujourd’hui ça a été dur au travail. De faux appels nous ont fait déplacer pour un rien, des vols de sacs. “Je dois l’avouer tu as bien interpellé ses petits criminels Aka !” Tu ne leur as pas laissé une seule chance de s’en sortir. Allez, j’ai tout ce qu’il nous faut, c’est parti pour la lumiclairière.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 28 Sep - 15:49
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Doucement mais sûrement  517
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Sep - 0:20
“Aka tu as vu ?” Nous sommes à peine arrivés qu’on croise un Munna sauvage je ne le connaissais pas. Je suis assez surpris de notre trouvaille mais malheureusement le feeling ne passe pas trop entre Aka et ce petit munna sauvage. ”Que ce passe t’il Aka ? Pourquoi n’acceptes tu pas ce Munna ?” Aka n’étant pas décidé à répondre et voyant qu’il se met en position d’attaquer je lui donne l’ordre d'effectuer l’attaque vive attaque. Peut être voit il en ce pokémon un partenaire d'entraînement potentielle ? Laissons le faire, après tout j’ai toute confiance en lui et en sa capacité à lire la situation et à l’analyser. Aka se prépare à lancer son attaque, je suis impatient de voir ce que ça va donner va- t-il réussir ? Sera-t-il assez fort pour bien effectuer son attaque ? Le moment fatidique est arrivé, plus de place aux spéculations les dés sont jetés ! Courage Aka !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 29 Sep - 0:20
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Doucement mais sûrement  4r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Sep - 0:39
Aka revient l’air abattu, mais que s’est-il passé ? Il s’est fait mal ? Ou alors son attaque ne s’est certainement pas aussi bien passée qu’il ne l’avait prévu.”Ce n’est pas grave Aka, ne t’inquiète pas, réessaye tu vas y arriver, ça arrive à tout le monde de louper quelque chose le tout c’est de ne pas se laisser abattre”. J’espère que ce petit raté ne va pas trop l'affecter il a trouvé un partenaire de jeu ça serait bête qu’il n’en profite pas. Il ne faut pas oublier qu’on est là surtout pour se détendre et s’amuser après notre journée. Je pense qu’il se met un peu trop la pression en essayant de tout faire comme il faut. “Fais comme je t’ai déjà dis DOUCEMENT MAIS SÛREMENT”. Personne n’est maître avant d'être apprenti.
“Allez mon grand cette fois je veux une attaque double pied”. En espérant que cette fois son attaque réussisse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 29 Sep - 0:39
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Doucement mais sûrement  6
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Sep - 0:40
Je remarque qu’il y a beaucoup de passages de différents pokémon. En effet beaucoup de chantier se sont formés dû à leur va et vient dans la clairière. J'espère qu’ils ne sont pas trop peureux et que j’aurais l’honneur d'en croiser encore quelques uns. En attendant je remarque qu’Aka est comme un poisson dans l’eau, il court partout galopant dans les plaines comme un petit fou. ”Tu es heureux Aka ?” Celui-ci me montre qu’en effet il l’est en s’ébrouant fortement. Il est vraiment beau j’espère qu’en grandissant il restera aussi beau et mignon qu’a présent. “Regarde Aka des traces fraîches suivons les !” Quelques mètres après cette piste il y a des traces sur un chemin de terre, on se rapproche je pense et sa direction est plus que lisible, à mon avis on pourra l'apercevoir dans quelques instants. “Aller Aka va nous débusquer ce petit cachotier ! Que l’on puisse voir quelles autres sortes de pokémon il y a dans cette zone !”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 29 Sep - 0:40
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Doucement mais sûrement  708
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Sep - 20:55
“Regarde Aka, c’est un Brocélôme ! ça te dis de t’entrainer avec lui ?”  Aka s’ébroue d’impatience à l'idée de s'entraîner. Il faut dire qu’il adore ça j’aime son enthousiasme s’est rafraîchissant.”N’oublis pas Aka ne te presse pas, fais les choses dans l’ordres”.Mais il faudrait quand même que l’on essaye de se faire de nouveaux amis, je n’aime pas l’idée qu’Aka se sente seul à la maison. Le moment venu il me le fera savoir si il souhaite que l’on attrape un pokémon pour notre équipe. Je me rappelle durant notre voyage pour venir ici nous avions croisé pas mal de pokémon mais malheureusement le temps nous manquait  pour les attraper. J’espère qu’un jour on aura plein de compagnon pour nos aventures et nos enquêtes ca serait cool. Je rêve de capturer un pokémon légendaire un jour mais bon la définition de rêve n’est on ne peut plus vrai à ce sujet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 30 Sep - 20:55
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Doucement mais sûrement  10
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Sep - 20:56
“Quel combat Aka ! Tu t’es vraiment bien débrouillé je suis fier de toi !”Je pense qu’Aka commence à comprendre comment placer ses attaques et à avoir le bon timing pour les effectuer, j’adore le regarder combattre et se donner à fond. Je m’impatiente de savoir jusqu'où il va s’améliorer. Je me demande quels espèces de pokémon il existe dans cette zones, et dans cette région ! combien vont nous plaire à Aka et moi ? tant de questions se bouscule dans ma tête. Impatient je ne peux m'empêcher de penser à nos futurs compagnons, quelles apparences ils auront, leurs caractères. “Allez Aka on se motive et on cherche des pokémons ! Ils nous en faut pleins !” Je pourrais me renseigner à un scientifique ils sont brillant et savent ce qu’ils disent. Mais Eliza est scientifique ! Quelle aubaine d’avoir une voisine si gentille à cotés de chez sois. Concentrons nous sur nos recherches d’abord.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 30 Sep - 20:56
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Doucement mais sûrement  682
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Sep - 21:17
Oh un Fluvetin ! Je ne l’attraperai pas mais j’aime en appercevoir dans la nature. On pourrait les regarder une journée complète sans se lasser. Les oiseaux ça s’observe assez bien Aka et moi nous sommes tranquillement en train de le regarder dans un buisson sans bouger pour ne pas lui faire peur et ainsi en savoir plus sur son mode de vie. Bien que tout ceci ne nous concerne pas trop car nous ne sommes pas des professionnels ni des personnes qui étudions les pokémon mais en savoir plus sur eux ne peut nous faire que du bien. “Aka dans quelques minutes j’aimerais que tu lances une attaque sur ce petit Fluvetin, nous l’avons bien observé depuis toute à l’heure je pense qu’il est temps que nous passons à autre chose”. J’aimerais que l’on se trouve un petit coin sympathique après pour manger le pique-nique préparé pour cette occasion. Il me fait de l’oeil depuis tout à l’heure et mon ventre grogne un peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 30 Sep - 21:17
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Doucement mais sûrement  8
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Sep - 23:27
“Belle attaque Aka, tu t’améliore au fil des attaques c’est très très bien !”. une fois le pokémon enfuie nous nous mettons en quête un coin bien sympathique pour manger. Ce sandwich me donne vraiment envie ! Ca sent vraiment bon et cette glace en dessert j’en ai l’eau à la bouche. Juste le fait de parler du repas me fais saliver, il faut dire que je n’ai pas mangé depuis ce midi. Il faudrait que je m’alimente un peu plus quand même.Comment combattre le ventre vide ? Ce n’est pas possible, après c’est Aka qui fait tout le boulot moi je suis juste là en support moral et franchement je pense bien m’en sortir sans vouloir me lancer des fleurs. “Aka regarde ce petit coin ça me paraît bien pour nous installer tranquillement sans gêner la faune local”. En déballant notre panier-repas je remarque que le buisson à côté de nous remue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 30 Sep - 23:27
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Doucement mais sûrement  Sprite_%C5%92uf_NB
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Sep - 23:38
Mais ? c’est un oeuf que voilà . Mon dieu c’est une aubaine dans trouver un comme ça tout seule. il aurait pu être mangé ou pire encore, tombé entre de mauvaise mains se bébé pokémon aurait pu mal commencer sa vie. En mettant l’oeuf à côtés de nous, nous continuons à déballer nos affaires. D’abord j’installe la nappe ensuite, on installe les assiettes et les couverts, pour finir on se sert à manger du bon foin fraîchement acheté a la ferme pour notre petit Aka, une petite entrée saucisson cornichon pour moi et on oublie pas de couvrir notre nouvel ami, il ne faut pas qu’il ai froid quand même! il faut prendre soin d’eux le plus tôt possible ! En espérant que celui ci se plaira avec nous. “Aka ?” celui-ci me regarde en attendant mes paroles .”Tu prendra soin de notre ami ? Tu le protégera ?” Celui-ci s’ébroua acquiescent mes dires. Super !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 30 Sep - 23:38
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Doucement mais sûrement  548
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Sep - 23:48
Oh un Chlorobule est apparu devant nous ! Nous ne l’avions même pas remarqué, en même temps celui-ci peut vraiment se camoufler dans cette environnement. Aka a était encore plus surpris que moi. Sans même avoir le temps de dire quoique ce soit Aka se plaça en position défensive devant l’oeuf laissant son foi sans surveillance. C’est rare d’habitude rien ne peut le divertir lorsque celui-ci se met à manger. Même avec moi il réagit très lentement quand monsieur se remplit l’estomac. Cela me fais chaud au coeur de le voir ainsi et de voir qu’il veut protéger son futur compagnon à n’importe quels prix. “Aka attaque le Chlorobule ! ne le laisse pas s’approcher de l’oeuf !” Celui ci se mis en position pour attaquer et sans plus tarder il se lança sur le pokémon, quel bravoure. Il a vraiment pris de l’assurance durant notre balade à la lumiclairière et ça ne fait que commencer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 30 Sep - 23:48
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Doucement mais sûrement  3r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 0:12
Mince ! Ce pokémon est coriace il a évité l’attaque d’Aka, il faut que je le rassure ! “Ne t’inquiète pas tu t’es certainement trop pressé pour essayer de protéger l’oeuf, prends ton temps maintenant je l’ai pris dans mes bras il ne risque plus rien”. Je vois le visage d’Aka rassuré il devait se mettre la pression pour l’oeuf et dans sa précipitation à vouloir le protéger celui ci a commis une faute mais ce n’est pas grave il peut maintenant s’affairer tranquillement à attaquer sans prise de tête. Après ça nous pourrons reprendre notre repas et le finir en paix, du moins je l’espère. Cette entrée pas fini me fais de l’oeil , mais je ne vais pas manger tranquillement pendant qu’Aka se bat pour nous défendre cela ne se fait pas. “Allez Aka je crois en toi débarrasse nous de se Chlorobule!” Celui-ci s’élança, quel résultat ça va donner ? je suis pressé de connaître le dénouement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 1 Oct - 0:12
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Doucement mais sûrement  18
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 0:30
“C’est très bien mon grand, tu peux être fière de toi!” Celui-ci s’approcha de moi pour recevoir une caresse. Comment refuser après un tel combat ? Ce fut magnifique à regarder. Maintenant il ne nous reste plus qu’à manger tranquillement, je vais pouvoir enfin finir cette petite entrée qui est juste délicieuse. Oui je suis content pour pas grand chose tant que je n’ai pas de légume ou de poisson dans mon assiette tout me convient je suis quand même compliqué il faudrait quand même que j'essaie de me diversifier à ce niveau. C’est compliqué d’aller au restaurant avec mes goûts. “Aka tu te régale ? Tu en veux encore?” Celui-ci vient vers moi tout content de pouvoir manger encore plus de bon foin. “T’inquiète pas mon grand, il y en a encore plein ! “On est encore là durant un moment donc n’hésites pas à manger a ta faim” On va encore bien s’amuser !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 1 Oct - 0:30
Le membre 'Lucas Foxgrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Doucement mais sûrement  220
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: