Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un petit instant de repos | Solo

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Mai - 23:54
Tu soupires lourdement par la suite. Fairya n'a pas dit son dernier mot. "Ecoute, j'ai du mal à croire qu'il soit s'y indifférent, surtout avec le peu que tu m'as dis, votre relation semblait solide, forte. Il peut pas, émotionnellement ne rien ressentir en ta présence. Tu hausses les épaules une nouvelle fois. "Je t'avoue que ça j'en sais rien. Il parait qu'il ressent rien, mais je ne sais plus si c'est qu'une vulgaire façade ou une réalité. D'un coté, si je me dis que c'est une réalité, je t'attends plus rien de lui et lors de la réunion des champions je pourrai peut-être tenter de la lui faire fermer.." Fairya tourne la tête vivement vers toi. " Commence ça ?" Tu roules des yeux avant de répondre à l'éleveuse. "Ces réunions sont un vrai supplice, il y a toujours un moment ou Mallory et Jasper se disputent comme s'ils avaient quinze ans. Sauf que Jasper est vachement injuste avec le gosse..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 24 Mai - 23:54
Le membre 'Angarad T. Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Un petit instant de repos | Solo - Page 2 702

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Un petit instant de repos | Solo - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Mai - 0:01
Fairya hoche la tête. "Oui je vois." Tu hausses encore les épaules alors que tu aperçois un Dedenne non loin de vous qui fini par se cacher. Puis, Fai reprend la parole. "Ecoute. Je vais tenter de lui parler à ce con pour qui ton coeur balance. On sait jamais. Cette fois, tu arques un seul sourcil en observe l'eleveuse. "Tu risques de faire envoyer péter, s'il ya bien quelques choses qu'il déteste c'est qu'on s'occupe de ses affaires quand ça nous regarde pas." Fairya sourit en coin. " ne t'en fais pas pour moi. J'ai ma petite idée sur la question. Il risque de venir te voir pour se plaindre de ma personne par contre. Cela dit, tu peux me croire, il ne me démontera pas. Tu la regardes d'abord avec inquiétude, car tu sais Jasper dur... Puis, tu te mets à rire. "Je te crois."  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 25 Mai - 0:01
Le membre 'Angarad T. Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Un petit instant de repos | Solo - Page 2 827

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Un petit instant de repos | Solo - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Mai - 0:05
Fairya sourit fièrement alors qu'elle observe un Goupilou non loin d'ici qui fini par partir. "Méfie-toi quand même. Il n'est pas tout gentil, quand il s'y met. Fairya rit légèrement avant de reprendre la parole. "Il ne me fait pas peur, et crois-moi que je peux être convaincante, et surtout bien trop chiante pour qu'il me fasse quoique ce soit, va." Angie sourit amusée. Amusée à l'idée d'imaginer Fairya chiante, ce qui ne t'a jamais traversé l'esprit, mais surtout amusée de savoir qu'une gamine de bientot 25 ans, allait trainer dans les pattes de Jasper pour l'emmerder sur leur relation. Mine de rien, ça te satisfait quelques peu, et si jamais, Fairya a raison et qu'il vient toquer chez toi, tu en seras que plus heureuses, sans aucun doute que tu lui offrira un café. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 25 Mai - 0:05
Le membre 'Angarad T. Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Un petit instant de repos | Solo - Page 2 25

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Un petit instant de repos | Solo - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Mai - 0:09
Bien. Je te laisse donc faire, si tu y tiens tant. Mais, si tu as un quelconque problème, tu arrêtes immédiatement." Fairya hoche la tête en roulant des yeux. "Si ça peut te faire plaisir. Cela dit, ça prendra un peu de temps s'il est patient." C'est là que tu te mets à exploser de rire. Jasper patient ? Oh que non, et ça, ça n'a jamais changé. Ô grand jamais. "Tu vas plus vite l'agacer que l'amadouer, si tu veux mon avis." Fairya hausse les épaules, amusée à son tour. Bonne nouvelle ça. Tu commences à comprendre que l'homme que tu aimes, le champion de type acier, va passer un mauvais moment avec Fairya, bien qu'elle va s'en doute s'amuser et toi te délecter de ça, lui il va s'agacer et mine de rien, rien qu'à y penser : c'est drôle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 25 Mai - 0:09
Le membre 'Angarad T. Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Un petit instant de repos | Solo - Page 2 427

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Un petit instant de repos | Solo - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Mai - 0:13
Puis soudain, ton téléphone sonne. Tu regardes. C'est le boulot, notre promenade va surement devoir s'interrompre ici. Fairya hausse les épaules gardant le sourire. On remettra ça t'en fais pas. Tu souris alors que tu décroches. Oui ? Hmhm. Okay, j'arrive tout de suite. Tu te tournes vers l'éleveuse. "Je suis désolée, Fai je dois absolument y aller, une urgence apparemment. Fairye lève ses deux mains et secoue la tête. Ne t'en fais pas, fonces ! on se reprogramme ça et peut être que j'aurai des nouvelles de ton histoire d'amouur." dit-elle en haussant plusieurs fois les sourcils alors que vous vous mettez à rire ensemble. Tiens moi au courant quand même, que je sache si ej dois mettre un stop à cette histoire ou pas. Tu ne voudrais pas que la jeune femme ait des problèmes à cause de ça. Puis, tu t'eclipses après un baiser sur sa joue.
[/quote]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 25 Mai - 0:13
Le membre 'Angarad T. Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Un petit instant de repos | Solo - Page 2 827

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Un petit instant de repos | Solo - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: