Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un petit instant de repos | Solo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Mai - 23:13
Lumiclairière
Angarad


Objets utilisés : x2



Pokémon capturés
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :


XP obtenue

Bellatrix (Evoli) : (5+6) + (16) = 27
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Mai - 23:20
Aujourd'hui, c'est le jour de repos. Ce qui va te faire du bien. En fait, ça fait plusieurs semaines, voire mois, que tu consacres tes jours de repos à la recherche de Callie puis enfin, de Kayden. Cependant, à ce jour, il n'en est rien, tu préfères largement aller te détendre ne serait-ce que pour réfléchir dans un petit coin tranquille et paisible, non loin de la maison non plus. Tu y es allée à pied, à la lumiclairière, Snape te suivant toujours de près. Tu songes de plus en plus à te trouver un pokémon à qui tu pourrais apprendre des choses pour t'aider dans ton travail. Snape t'aide parfois, ou en tout cas, il essaie. Il te mets surtout d'avantage dans les problèmes, la plupart du temps. Il te faudra un pokémon discipliné et qui apprend facilement pour cela. D'après Fairya, ton amie, qui doit potentiellement te rejoindre, un évoli serait l'idéal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 4 Mai - 23:20
Le membre 'Angarad T. Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Un petit instant de repos | Solo 827

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Un petit instant de repos | Solo Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Mai - 23:37
Fairya en a un à vendre mais, tu ne sais pas, tu préfères sans aucun doute en attraper un par toi-même, même s'il te confirme que le petit mâle qu'elle a chez elle serait bien pour toi, pour ce que tu recherches en tout cas. Tu le gardes dans un coin de ta tête, mais tu aimerais, dans l'idéale une femelle, alors tu cherches de ton coté. Arrivant sur les lieux Snape fait déjà un boucan pas possible. Tu roules des yeux épuisé par ce pokémon. Jusqu'à ce que Fairya arrive. "Salut, Fairya. Tu vas bien ?" Sourire de l'éleveuse, toujours aussi éclatant et sincère, ça fait du bien à voir un sourire ainsi. "Oh très bien. Et puis toi, alors ? Tu semblais perturber au téléphone." En effet tu l'avais appelé juste après avoir vu Jasper. Clairement, tu étais perturbée, oui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 4 Mai - 23:37
Le membre 'Angarad T. Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Un petit instant de repos | Solo 29

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Un petit instant de repos | Solo Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Mai - 23:42
Tu lui souris timidement, tu n'es pas du genre à parler de tes problèmes ou de tes états d'ame, mais avec l'éleveuse c'est si facile que tu lâches rapidement tout ce qui te préoccupe. "Mh, c'est vrai. J'ai croisé quelqu'un avec qui je n'avais pas parlé depuis des dizaines d'années. Puis, il a ces enquêtes aussi." Fairya est au courant que ta nièce avait disparu et que maintenant c'est ton jumeau. "Rien de nouveau pour ton frère ?" Tu secoues la tête de gauche à droite signifiant que non. Pendant ce temps Snape joue avec la toudoudou qu'a amené l'éleveuse. "Il y a du changement avec ta toudoudou, par contre." Fairya hoche la tête. " Tu as remarqué, toi aussi. Ce n'est pas juste mon impression, du coup." Tu souris à ton amie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 4 Mai - 23:42
Le membre 'Angarad T. Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Un petit instant de repos | Solo 333

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Un petit instant de repos | Solo Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Mai - 23:53
Tu as déjà souris plus de fois en quelques minutes avec l'éleveuse que durant ces deux dernières semaines. "Non, non elle s'est bien accrochée à toi. Tu as fais du bon travail." Il ne va sans dire que tu es fière d'elle. Ce n'était pas gagner au début, mais elle y parvient et ça c'est le plus important. Tu sais aussi que si elle discute de sa toudoudou avec toi pour le moment c'est pour ne pas te brusquer avec ton histoire de rencontre avec une personne que tu n'avais pas depuis des années. Tu lui en es reconnaissante, bien que tu sais qu'elle va te faire parler de lui, bientot. Jasper est un gros passage de ta vie que tu as su caché à quiconque depuis. En tout cas à ceux que tu as rencontré après que Jasper soit parti.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 4 Mai - 23:53
Le membre 'Angarad T. Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Un petit instant de repos | Solo 5r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Mai - 0:01
L'éleveuse ne quitte jamais son sourire et hoche la tête. "Merci, Angie." Elle reprend la parole assez rapidement, cela dit. "Ta nièce va mieux ?" Tu lui avais dis qu'elle était angoissée et Fairya t'avait proposé de venir le voir si c'était nécessaire. Tu hausses les épaules. "Je ne sais pas trop, je dois dire. Elle est encore sous le choc, elle s'inquiète pour son père, sans compter qu'elle baratine des choses insensées, comme le fait que l'un de mes hommes feraient partie des pokélovers." Fairya hausse les épaules à son tour. "Dans le cas de choc, elle revit constamment ce qu'elle a vécu, peut-être que cet homme lui ressemble. Tu pourrais partir de ça pour trouver une piste, peut-être ?" Tu hoches rapidement la tête. Tu prends le conseil de l'éleveuse en compte. "J'aimerai que tu viennes la voir, prochainement.."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 5 Mai - 0:01
Le membre 'Angarad T. Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Un petit instant de repos | Solo 6
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Mai - 0:10
L'éleveuse hoche la tête et te sourit. "Bien sur. Je passerai demain, si tu veux." Tu hoches la tête lui offrant en sourire rapide essayant de cacher une inquiétude. "16h ?" Fairya hoche la tête en te faisant un clin d'oeil te confirmant qu'elle sera présente, ce dont tu ne doutais pas. Puis, l'éleveuse repart sur un sujet qui te tend d'un seul coup. "Bon et cette personne que tu as revu alors ?" La question allait bien finir par arriver, c'était évident. "C'est compliqué." Pas que tu ne veux pas lui en parler, en fait, tu veux lui expliquer. Cependant, tu es en rade de vocabulaire, tu ne trouves pas les mots. Tu n'avais pas à l'expliquer à qui que ce soit depuis des années. "Disons que mon mari n'a pas été le seul homme qui a su faire battre mon coeur."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Mai - 0:10
Le membre 'Angarad T. Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Un petit instant de repos | Solo Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Mai - 0:19
Fairya tourne le regard vers toi. Un amour de jeunesse, et pourtant un amour très fort. L'éleveuse incline la tête, de nature romantique elle trouve tout de suite la faille dans ces retrouvailles avec ton ex. "Tu l'aimes encore ?" Tu hausses les épaules, cela fait étrange d'entendre ces mots vis à vis de Jasper mais... Oui. C'est pourtant bien le cas, et plus tu y réfléchis, plus tu en tires une conclusion. "Je pense que je n'ai jamais cessé." Elle sourit semblait satisfaite pour toi, mais la douce jeune femme se fait des illusions ça n'a rien de bénéfique, vraiment rien. "Alors, raconte-moi !" Tu hausses les épaules. "C'est vraiment compliqué. Je ne suis pas sur qu'il était ravi de me voir. Et ça n'a rien d'une histoire aussi douce que les tiennes." Ta mine s'assombrit rapidement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Mai - 0:19
Le membre 'Angarad T. Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Un petit instant de repos | Solo 25

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Un petit instant de repos | Solo Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Mai - 0:27
Ton amie hausse les épaules et se voit insistante malgré tes avertissements que ce ne soit pas joyeux comme histoire. "Je vois bien que ça te travaille." Elle marque un point. Tu soupires avant de prendre la parole. "Nous étions jeunes. J'avais 16/17 ans je crois, lui, 15 ans. On s'aimait, mais ma famille était contre ça." Fairya affiche des yeux ronds comme des balles de tennis. "Je savais ta famille parfois stupide, mais delà à se refuser l'amour de deux adolescents ? Pourquoi ?" Fairya est une bonne âme, une rêveuse qui veut le bonheur d'autrui, elle ira au paradis, c'est certains. "Ma famille n'aimait pas la sienne et réciproquement." Fairya arque un sourcil. "Et donc ?" Tu hausses les épaules, c'est un fait, vous n'y étiez pour rien et concrètement vous n'aviez pas à être mêlé. "Jasper a tenté de demander ma main à mon père, qui l'a foutu dehors. Depuis ce jour-là, il a changé et il a refusé de m'adresser la parole."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Mai - 0:27
Le membre 'Angarad T. Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Un petit instant de repos | Solo 669

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Un petit instant de repos | Solo Shiny
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Mai - 0:48
Fairya arque de nouveau un sourcil, tu vois qu'elle est sceptique. "Il est à l'air bien idiot." Tu soupires de nouveau tout en haussant les sourcils. "Oui et non. En fait, avec du recul je comprend. Sur le coup, il m'a brisé le coeur, mais quand on y pense, il n'avait que 15 ans et mon père refusait que je fasse ma vie avec un Oswald. Mon géniteur l'a foutu dehors en l'insultant et sur le coup je n'ai rien dit, je n'ai réagit qu'une fois qu'il était parti. Entre ça et la fois où je l'ai revu, il avait déjà renié ce qui nous unissait et accepté d'être l'hériter de sa famille. C'était trop tard, et quelques part, il a surement eu raison." - "N'importe quoi." Tu écarquilles les yeux alors que le ton de ton amie se fait froid soudainement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Mai - 0:48
Le membre 'Angarad T. Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Un petit instant de repos | Solo 16
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Mai - 0:54
Fairya reprend la parole alors qu'elle semble agacée par ta façon de penser. "Tu trouves des excuses pour atténuer ta peine, mais non. Il a eu raison de rien du tout. Je vois même pas en quoi prendre des responsabilités dans sa famille signifiait qu'il fallait renoncer à toi, lui aussi il s'est trouvé de fausses excuses. Sans doute qu'il était pas assez fort pour se battre contre ton père et qu'il était piqué." Puis, la jeune femme fronce des sourcils, comme si elle venait de capter quelques choses. "Attend. Oswald ? Jasper Oswald ?" Tu arques un sourcil à ton tour tout en jetant un oeil à Snape. "Oui, pourquoi ?" Fairya le connait, mais bien sur jusqu'ici tu n'en savais rien. " Il est passé à l'élevage, il y a peu. Il cherchait un mysdibule." Il était donc à Jude's Creek, il a surement fait en sorte de t'esquiver, comme il le fait depuis plus de trente ans.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Mai - 0:54
Le membre 'Angarad T. Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Un petit instant de repos | Solo Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Mai - 23:40
Tu es étonnée de la démarche quand même mais tu ne dis rien. Après tout ce pokémon a le type acier et Fairya s'occupe très bien de ses pokémons, c'est une bonne chose qu'il prenne son pokémon chez elle. "Cela dit, tu ne devrais pas lui trouver des excuses." Tu hausses les épaules. Les mots qu'il t'a dit t'ont fait mal, très mal. "C'est compliqué Fairya. On plus vécu notre vie qu'il nous en reste à vivre. S'il préfère se concentrer sur son entreprise comme il l'a toujours fait, qu'il le fasse." Cela dit, la jolie éleveuse roule des yeux. "Baliverne. Il n'a pas toujours pensé qu'à son entreprise de ce que je comprend. Et toi, la façon dont tu en parles, je reconnaitrais ces émotions et sentiments entre mille, tu sais."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 24 Mai - 23:40
Le membre 'Angarad T. Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Un petit instant de repos | Solo 35

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Un petit instant de repos | Solo Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Mai - 23:47
Tu jettes un regard à Fairya avant de rougir vivement, comme si tu avais seize ans. "Oh et mon petit doigt me dit que tu sais de quoi je parle. Je t'avais jamais vu aussi rouge Tu hausses les épaules. " Je t'ai dis c'est bien plus compliqué que ça. Avec ce qu'il m'a dit, mes sentiments ne sont plus réciproques depuis bien des années. Je ne lui courrai pas après, j'ai passé l'âge et j'ai surtout pas le temps ni l'énergie. Jasper a changé et n'est plus l'homme que tu as aimé autrefois, et il ne le sera sans doute jamais. "Tu l'aimes, Angie. Tu ne devrais pas sous-estimer ce qu'on appelle l'amour. Tu pourrais être surprise. L'éleveuse affiche un sourire alors que tu rougis de nouveau aux mots phares de la phrase de Fairya.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 24 Mai - 23:47
Le membre 'Angarad T. Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Un petit instant de repos | Solo 427

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Un petit instant de repos | Solo Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: