Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Believe in me, you won't regret it ~ Tristan C. Hvael~

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Nov - 2:46
Player 1 : Tristan C. HVAEL
NOM : HVAEL
PRÉNOM : Tristan
ÂGE : 35ans

MÉTIER : Assistant
GROUPE : Parecool

RÉSIDENCE : Enoville
RÉGION D'ORIGINE : Lathea


Pokémon



Stronelle  ♀

Leur rencontre s'est faite assez récemment. Jusqu'à quelques mois Tristan n'avait pas de pokémon à lui, il utilisait ceux que sa patronne mettait à sa disposition. Mais alors qu'il était en mission "négociation en profondeur avec une influenceuse", cette petite bestiole est venu le  coller et restait toujours à quelques mètre de lui, comme si elle le suivait ! Puis un matin en se réveillant aux cotés de sa mission, elle lui tendit la pokéball en lui lâchant "j'en avait marre qu'il nous colle, alors prend le et rentre chez toi. Je soutiendrait ta patronne".

Pour ce qui est de leurs rapports, avec Stronelle, ils sont très bon, Tristan prend bien soin de lui et le pokémon lui rend bien en utilisant ses capacité pour le prévenir discrètement de se qui se passe autour de lui. Pourtant Tristan a déjà surpris Stronelle jouer de bien vilain tour à des personnes qui n'avait pas l'air de lui avoir fait grand chose? Il pense que ce petit pokémon à un très mauvais fond et qu'il est plutôt chanceux de l'avoir à ses cotés plutôt que contre lui. une fois la larve devenue coccinelle il sera un atout très précieux.

Talent choisi :Choisissez ! y en a qu'un seul de valide et c'est de la merde de toute façon xD
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Arzhvael

Tu as quel âge ?
28ans

Tu viens d'où ?
Rouen

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
Yep yep

Une première impression sur le forum ?
Je regrette le coté noir de l’ancienne version mais les améliorations apportées sont vraiment sympas

Comment tu nous as connus ?
frère d’une admin

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
Nope

Un dernier mot ?
mot

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
https://i.servimg.com/u/f86/20/27/64/12/tomer-10.jpg

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Je suis né à Lathea donc j’ai assisté à tous les évènements qui se sont déroulés ces 35 dernières années. Et j’ai « servi » sous les deux régimes.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
C’est une bonne idée ! Permettre à quiconque de devenir célèbre et d’avoir des privilèges sans que l’hérédité vienne interférer est super ! Par contre la sur utilisation des pokémons est un peu fâcheuse. Ils auraient pu amener les choses différemment ou en tout cas sans instrumentaliser ces êtres vivants.

Pourquoi fais-tu partie du groupe Parecool ?
Je ne suis pas un dresseur et je n’ai pas l’intention de me lancer dans la collection de badge ou de pokémon. Les seul pokémon que je souhaite avoir sont ceux qui pourraient m’aider dans mon métier ou ceux que j’aurai décidé d’aider.

Quel est le rêve de ta vie ?
Que tous les humains et pokémons vivent en paix et en harmonie sans restreindre ni l’un ni l’autre. Un monde où les combats pokémons pourraient avoir lieu mais où la capture en tant que tel n’existerait pas.

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ?
Alola et Galar, les régions de mes parents ! Ce sont de très belle contrées très différente mais seule Lathea arrive à me combler.

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Lucanon, pourquoi ? je sais pas vraiment, j’aime bien la tête qu’il a. Sinon dardargnan sous sa forme de Méga est cool aussi ! Sarmuraï a la classe on ne peut pas le nier… En fait je crois que j’aime les pokémon insecte en général… Faut pas oublier Cizayox…

Qu’est-ce que tu aimes ?
J’aime savoir que je suis le pilier qui maintien quelque chose ou quelqu’un. J’aime le sentiment que je ressent quand la personne dont je suis à la charge me dit « qu’est-ce que je ferai sans toi » ou son regard quand elle a besoin de quelque chose et que j’ai déjà pris les devants…

Et ce que tu n’aimes pas ?
Je n’aime pas échouer, je n’aime pas décevoir et j’aime encore moins arriver en retard. De façon plus personnelle je n’aime pas perdre mon temps, je ne suis pas un fan de combat pokémon et j’ai horreur de parcourir le pays pour aller chercher la perle rare…

Dream Team
By Evaporter


Bienvenue sur P-Start
Titre

Les parents de Tristan, dont l’histoire oubliera les noms, sont originaire de Galar, pour la mère, et d’Alola, pour le père. Tous deux dresseurs, après avoir vaincu la ligue de leur région respective, ils firent le même choix quant à la région suivante. Ils se rencontrèrent une première fois à Kanto, puis une seconde à Hoenn et finalement ils firent les autres régions ensemble. Ils profitèrent du besoin de l’autre de finir la ligue de la région d’origine de l’autre pour le présenter à leurs parents respectifs. Leur parcourt les fit terminer leur voyage à Lathea où ils se marièrent et y fondèrent leur famille.

Elevé par deux dresseurs constamment en compétition l’un envers l’autres, Tristan fut un enfant unique avec la confrontation pour moteur. Il n’était pas particulièrement turbulent, et n’était pas non plus un enfant à problème, c’est simplement que toute chose pouvait être contesté à partir du moment où l’on était prêt à défendre son point de vue à grand coup d’attaque pokémon. De ce fait, même si du haut de ses 35ans il ne combat plus beaucoup, il reste un « vétéran » dans ce domaine d’une certaine façon…

Quand vint ses 10ans, il annonça à ses parents qu’il ne souhaitait pas suivre leurs traces. La nouvelle ne fut pas particulièrement mal prise. Après tout, maintenant qu’ils étaient parents, ils n’avaient pas vraiment envie que leur fils unique parte à l’aventure seul comme ils l’avaient fait. Il suivit donc un parcourt scolaire des plus banal et poursuivit ses études dans la gestion et l’administration. Une fois son diplôme en poche, il trouva une place de secrétaire dans la mairie d’Enoville, trouva est un bien grand mot puisqu’il avait fait son diplôme supérieur en alternance dans cette mairie. Grace à sa rigueur et son acharnement, lorsque le drame de Myrtha eu lieu, il était l’assistant personnel du maire en poste.

Malheureusement pour lui le changement de gouvernement qui suivit le força à quitter son poste, personne ne voulait d’un « pro-pacifiste » dans le cercle fermé de ce nouveau régime. Il finit alors assistant administratif pour une firme pharmaceutique. Boulot oh combien ennuyant pour quelqu’un habitué à répondre aux exigences fantasques d’une personne de pouvoir. Mais ça s’était sans compter l’ambition de la jeune Hoo Lee Gann. Son objectif était de devenir le prochain leader de la région et pour cela elle avait besoin de quelqu’un de confiance, capable de tout et faisant preuve d’une loyauté indéfectible. Elle débaucha alors Tristan. Le plan était simple, ouvrir une école de dresseur, puis un centre d’entrainement et être suffisamment importante pour prétendre à intégrer le gouvernement.

Partant de rien, leurs débuts furent assez calamiteux. Ils avaient les fonds, le lieu, mais ils enchainèrent les contre temps. Entre les manifestations des pokélovers, les orages, les pressions politique et j’en passe, ce duo insolite eut beaucoup de mal à se faire une place. Heureusement pour eux, l’expertise de Tristan et l’aisance de Hoo pour la médiatisation de sa personne, leur permirent de remplir leurs classes sans aucun problème et depuis maintenant 3ans, l’école ne désemplie pas. Oui, la personnalité délirante de la jeune femme, 5ans plus jeune que Tristan, fut un véritable atout pour eux, partant du principe qu’un bad buzz est un buzz quand même, le tout étant de faire parler d’elle. Autant vous dire qu’être l’homme à tout faire d’un maire était quand même beaucoup plus reposant…
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Nov - 11:02
Waouh c'est ce qui s'appelle faire une entrée rapide, en pleine nuit et pouf fiche déjà terminée Believe in me, you won't regret it ~ Tristan C. Hvael~ 1001901080

Je te souhaite la bienvenue par ici et amuse toi bien parmi nous Believe in me, you won't regret it ~ Tristan C. Hvael~ 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Nov - 11:17
Merci bien ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 2 Nov - 18:16
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validé !
Et rebienvenue ici !  Believe in me, you won't regret it ~ Tristan C. Hvael~ 3373388955 Hâte de voir ce que va donner ce personnage en jeu, comme d'habitude tu as un background vachement intéressant qui va te permettre plein de choses, et c'est un type de personnage qu'on ne voit pas souvent ! En tout cas je suis ravie que tu aies pu te remotiver pour le forum avec ce nouveau monsieur et je viendrai t'embêter pour des liens et des rps  Believe in me, you won't regret it ~ Tristan C. Hvael~ 495362609 À très vite !  Believe in me, you won't regret it ~ Tristan C. Hvael~ 3079139977
Oh, vous avez du courrier !
Monsieur Tristan Hvael,

 Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Stronelle lvl 6
Larvadar ♀ de nature mauvais
Believe in me, you won't regret it ~ Tristan C. Hvael~ 721487721
Expérience: 0/10
PV: 22/22
Att: 14 - Def: 11
Talent: Essaim
Augmente la puissance des attaques Insecte de 30% quand les PV du Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Objet tenu: aucun

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre plus absolu dévouement.



Believe in me, you won't regret it ~ Tristan C. Hvael~ Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu !  Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes   . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains  Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux  Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider    
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Nov - 18:30
Survinsecte et Soin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4997
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Believe in me, you won't regret it ~ Tristan C. Hvael~ MinidracoBelieve in me, you won't regret it ~ Tristan C. Hvael~ SalachroBelieve in me, you won't regret it ~ Tristan C. Hvael~ Tylton
Believe in me, you won't regret it ~ Tristan C. Hvael~ FantyrmBelieve in me, you won't regret it ~ Tristan C. Hvael~ MagicarpeBelieve in me, you won't regret it ~ Tristan C. Hvael~ Draby
Lucario
Mar 3 Nov - 20:19
Et c'est fait ! Amuse-toi bien sur le forum Believe in me, you won't regret it ~ Tristan C. Hvael~ 3373388955
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: