Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Régis Chen - Not easy to be me

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Oct - 11:10
Player 2 : Régis S. Chen
NOM : Chen
PRÉNOM : Régis
ÂGE : 18 ans

MÉTIER : Etudiant en sciences des Pokemon & chercheur en herbe.
GROUPE : Arkéapti

RÉSIDENCE : Petit appartement à Enoville mais bouge beaucoup.
RÉGION D'ORIGINE : Bourg Palette, Kanto.


Pokémon



Goupilou  ♂

Il fallait à Régis un tout nouveau Pokemon et Goupilou s'est imposé à lui. Venant d'une région qu'il n'a jamais visité, il a toutes les caractéristiques dont Régis a l'habitude. Goupilou est rusée et n'hésite pas à aider son dresseur en cas de besoin. Il est aussi très vif d'esprit et intelligent. Régis sait qu'il peut compter sur lui en cas de soucis. Il reste calme d'apparence, mais il cache une force non négligeable. Régis espère en faire son Pokemon principal par la suite.

Talent choisi : (facultatif - pour ceux qui ne sont pas vraiment branchés stratégie, laissez-nous choisir le talent ! Promis, on vous en trouvera un chouette)
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Satine

Tu as quel âge ?
La trentaine tassée mdrrr

Tu viens d'où ?
Région île de france

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
Béh oui mon'veux ! Régis Chen - Not easy to be me 1250230238  

Une première impression sur le forum ?
Je vous aime !  Régis Chen - Not easy to be me 1875553485  Régis Chen - Not easy to be me 719780681

Comment tu nous as connus ?
Alors là... J'ai vu de la lumière et je suis entrée ?  Régis Chen - Not easy to be me 795388780  Régis Chen - Not easy to be me 3174725476  Régis Chen - Not easy to be me 1049542060 En vrai, je ne suis pas à mon premier compte.  Régis Chen - Not easy to be me 4072695311  Régis Chen - Not easy to be me 4072695311

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
Normalement ca devrait l'faire, sinon je poserais mes questions.  Régis Chen - Not easy to be me 2425702465  Régis Chen - Not easy to be me 2425702465

Un dernier mot ?
Régis Chen - Not easy to be me 367258963  Régis Chen - Not easy to be me 367258963  Régis Chen - Not easy to be me 367258963

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
https://images2.imgbox.com/c9/42/Q57o3GiI_o.png

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Je viens d'arriver ici depuis peu. J'ai pas mal tourné dans diverses région et Lathea peut m'offrir de nouvelles possibilités d'apprentissage et d'évolution de ma future carrière.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
Je trouve cela cohérent. Les meilleurs sont mis en avant. Le système s'appuie sur quelque chose de tangible. On bosse, on est récompensé, on ne fout rien, on a rien.

Pourquoi fais-tu partie du groupe Arkéapti
J'ai eu beaucoup de virages dans ma vie, mais je pense avoir trouvé ma voix. A vrai dire, elle était là depuis toujours, sauf que je n'ai jamais ouvert les yeux là dessus. J'ai grandi dans un laboratoire, près de mon grand père. Lorsque je n'étais pas à l'école, je passais mes journées près des Pokemons ou encore à assister mon grand père auprès de ses recherches. J'étais un gosse et j'entendais tous les enfants de mon école vouloir devenir Maître Pokemon. Je n'étais pas différent d'eux, et aillant le nom de Chen, je pensais que cela me donnait un certain avantage, en plus de toutes les connaissances que je cherchais à accumuler. Mais je me trompais. En voulant faire comme tout le monde et en me cachant derrière un masque, j'avais oublié ma vrai passion. Celle qui m'a fait grandir: la connaissance, et le savoir. Aujourd'hui, je sais quel est le vrai but de ma vie, et je ferai tout pour y arriver, et non pas parce que je suis le petit fils d'un grand chercheur, mais bel et bien parce que je l'aurai prouvé par moi-même.

Quel est le rêve de ta vie ?
Je suis une personne très ambitieuse. Je dirai bien me faire un vrai nom, bien que beaucoup me diront que j'en ai déjà un. Faire mes preuves, et à Lathea je peux prouver qui je suis. Ne plus être le petit fils du Professeur Chen, mais être Régis Chen, celui qui a révolutionné quelque chose. Celui qui a fait ses preuves. J'en ai fini de vivre dans l'ombre de ma famille.

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ? Si non, y a-t-il des régions que tu as envie d’explorer ?
J'ai parcouru beaucoup de régions et il y en a où je n'ai jamais mis les pieds. Mon coeur reste à Kanto, bien entendu, mais j'ai beaucoup apprécié mon séjour à Sinnoh. C'est là où j'ai appris le plus de choses avec le professeur Sorbier. Des connaissances que je souhaite mettre à profit dans mes futures recherches. J'avoue aussi que j'ai vraiment adoré mes séjours à Alola quand j'étais encore un petit garçon. Là bas vit le cousin de mon grand père et nous avons pu passer quelques jours de vacances dans cette région. J'ai adoré constater et comprendre comment les Pokemons pouvaient changer de type et de forme d'une région à l'autre. J'espère d'ailleurs en apprendre plus là dessus, en venant aussi dans cette région.  

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
J'ai eu une forte relation avec mon Noctali. Simplement car Noctali est un Pokemon qui reste dans l'ombre et en retrait mais qui a un fort potentiel quand on sait l'apprivoiser.

Qu’est-ce que tu aimes ?
 Je pense que pour beaucoup d'entre vous, il serait vraiment barbant de vous citer mes hobbies. J'avoue que je collectionne des magazines de sciences des plus rares au plus récents. Certains ont tellement été lu, qu'ils peuvent être usé jusqu'à reliure. Et pourtant je peux vous dire que j'essaye d'en prendre un maximum soin. On va dire qu'aujourd'hui, mes hobbies et ma véritable passion est le travail que je suis actuellement. Et parfois, il m'arrive d'aller consulter certains poème de mon grand père, voir même qu'il me demande mon avis sur certains d'entre eux.

Et ce que tu n’aimes pas ?
L'échec. Et je dois avouer que j'ai fait face à certains échecs dans la vie qui m'ont fait changer de direction. Ca n'est pas si mal, mais c'est souvent dur à encaisser pour un type comme moi qui recherche constamment la réussite. J'avoue avoir un peu de mal avec les gens lents d'esprit et de perdre rapidement patience... Mais ca c'est une autre histoire...

Quelques anecdotes :
Ses parents sont morts dans un accident de voiture lorsqu'il avait 3 ans - Il a été élevé par son grand père, le fameux professeur Samuel Chen - Il a grandi dans un milieu très scientifique et a appris beaucoup auprès de son grand père - Il apprend relativement vite - En grandissant, et par son nom, Régis a eu tendance à gagner une trop grande confiance en lui - C'est d'ailleurs à cause de sa notoriété qu'il s'est éloigné de son ami d'enfance, Sacha - Il voulait d'abord devenir Maître Pokemon en rivalité avec Sacha, mais après sa défaite face à la ligue Pokemon, il se rendit compte de ses erreurs: sa trop grande confiance en lui, et son manque de recul - Il participera à la ligue de Johto et perdra face à Sacha en 8ème de finale, après celà, il choisit de suivre la voix de chercheur plutôt que de maître - Il va travailler dans plusieurs labo afin de peaufiner ses connaissances, et travailla notamment sur l'étude des Pokemon Préhistorique - Il se rendit à Sinnoh ou il étudia auprès du professeur Sorbier - Afin de pouvoir prétendre à un diplôme en recherches, il retourna à Kanto à l'université de Céladopole - Il est l'un des plus jeunes élèves de l'école - Malheureusement la notoriété de son grand père le suit et après une année, il préfère quitter cette université pour faire ses preuves ailleurs, dans une autre région. Il ne garde pas un bon souvenir de Céladopole.

Dream Team
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Oct - 11:11
Bienvenue sur P-Start
Lathea, terre de gloire ?
Régis Chen. Ce nom doit vous dire quelque chose... En vérité, c'est un nom qui reste dans l'ombre d'un homme grandement réputé dans toutes les régions des Pokemon. Le Professeur Samuel Chen. Mais ici, nous parlons bien de Régis. Son petit fils.

Il est né et a grandit au Bourg Palette. Village de Kanto tout à fait paisibles aux premiers abords. Ses parents sont morts alors qu'il n'était qu'enfant. Un accident de voiture semble-t-il. Enfin... C'est la version officielle et celle qu'on lui a raconté. Parfois, il ne vaut mieux pas savoir trop de choses. Il a passé une partie de son enfance avec sa soeur. Nina Chen. Une demoiselle au fort tempérament, qui après une dispute avec son grand père, vint à disparaître de la circulation. Régis se retrouva alors seul avec son grand père dans cette vaste maison et laboratoire qui surplombe le Bourg Palette.

C'était un environnement assez spécial. Régis souffrait bien évidement de la mort de ses parents et du départ de sa soeur, à qui il en veut encore aujourd'hui énormément. Un sentiment d'abandon qui ne fait pas du bien. Alors Régis s'est accroché à la seule personne de sa famille restante. Son grand père. Un homme qu'il admire énormément, au point d'être autant passionné que lui par ses recherches.

Il grandit donc dans un milieu très scientifique et avec un grand père qui semblait très souvent dépassé par les évènements. Il était seul avec un gamin trop intelligent pour son âge et qui n'avait que pour ambition de devenir aussi réputé que son grand père.

La curiosité, et l'intelligence de Régis le fit devenir rapidement arrogant. Il se servait de son nom pour tout. Que ca soit pour avoir des avantages ou même pour rabaisser les autres. Et puis... Le petit Régis était loin d'être le freluquet du coin. Avec sa belle gueule, son sourire charmeur et ses paroles pleines de bon sens. Il attirait forcément la gente féminine... Mais il en faisait aussi des caisses. Pourquoi ? L'ombre de son grand père. C'était autant une bénédiction qu'un poids... Il était le petit fils du Professeur Chen, pas Régis Chen. Lui. Le gamin plus intelligent que ses camarades et qui avait du potentiel. On lui disait bien trop souvent qu'il suivait juste les traces de son grand père...

Il en souffrait mais ne le disait pas. Alors, il essayait de se prouver en se faisant remarquer et souvent de la mauvaise manière. Mais peut être que sa prise de conscience se fit plus tard, et suite à quelques echecs qui l'ont pas mal ébranlé. Pour lui, dépasser son grand père, c'était suivre ses traces mais en faisant mieux que lui. Donc, il décida de suivre la voix de Maitre Pokemon en premier lieux... Comme son ancien ami d'enfance avec qui il avait perdu ses liens d'amitiés. Non, il n'était pas assez bien pour Régis et puis la compétition avant tout.

Mais après deux ligues, celle de Kanto et Johto. Il comprit que ca n'était pas ce qui le boostait au plus profond de lui. Il comprit aussi qu'il devait choisir sa propre voix et ne pas imiter les autres. C'était le début d'une certaine maturité. Il avait les connaissances certes, mais les combats, même s'il adorait celà, ca n'était pas ce qui le motivait vraiment. Connaître et apprendre par contre, c'était ce qu'il voulait faire.

Il décide alors de devenir chercheur et commence son apprentissage. Il va sur les îles Orange en premier lieux pour se pencher sur la résurrection de Pokemons via les fossiles. Il a du potentiel. Beaucoup de potentiel. Puis il deviendra l'assistant du Professeur Sorbier, qui est aussi un ami de son grand père.

Mais pour réussir, il a besoin d'un diplôme. Il voulait prétendre au rôle de Professeur et de chercheur reconnu. Il avait des projets d'étude et il sentait que c'était ce qui allait le faire connaître pour qui il était. Il alla donc à l'université de Céladopole de Kanto pour commencer son cursus. Celle où avait été son grand père.

Mais tout ne se passa pas comme prévu. C'était le petit fils de Chen... Encore et toujours et on ne l'écoutait pas. De plus, il avait peur de l'échec. Il ne pouvait plus se donner le droit à retourner en arrière. Puis, il était en pleine phase d'adolescence. Ce parfait mixte qui lui avait fait passé une année d'enfers et l'avait fait quitter Kanto rapidement. Il devait se prouver sur une nouvelle terre, une nouvelle région. Et quoi de mieux que Lathéa qui se basait sur les expériences de ses habitants plutôt que sa notoriété de base pour en faire des têtes d'affiche ? Régis pense qu'ici, il trouvera enfin ce qu'il cherche. Mais en attendant, il promène ses casseroles de son année à Céladopole...

La trahison d'une fille qui a usé de ses charmes pour avoir des informations. Lui cachant bien entendu qu'elle travaillait pour la Team Rocket... Une année foirée car Régis, en voulant en faire des caisses, avait fait un hors sujet à ses examens. Il réussit son année de justesse... Et il était loin des félicitations dont il s'attendait. Il commençait à en avoir marre de ne rien réussir en fin de compte, et même s'il connaissait son potentiel, il a, encore aujourd'hui, tendance à baisser les bras.

Mais c'est aujourd'hui qu'il récupère son laissé passé de Lathéa, qu'il recommence avec une nouvelle équipe.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Oct - 13:47
Rebienvenue ma belle ! Régis Chen - Not easy to be me 1250230238

On va faire plein de connerie ensemble ! Régis Chen - Not easy to be me 3101054749

Bon courage pour ta fiche ! Régis Chen - Not easy to be me 2153910408
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Oct - 14:57
Re-Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Oct - 19:52
Merciii à toutes les deux ! J'ai hâte en tout cas !!!! Régis Chen - Not easy to be me 1875553485 Régis Chen - Not easy to be me 1875553485 Régis Chen - Not easy to be me 1875553485

Ayant un peu avancé ma fiche dans la semaine en parallèle, je l'ai terminée. Régis Chen - Not easy to be me 495362609 Régis Chen - Not easy to be me 1001901080
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 1 Nov - 15:07
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validé !
Ah le voilà Régis Régis Chen - Not easy to be me 1409624072 le changement de FC lui va bien ! Tu sais ce que je pense du perso, je suis super contente que tu l'aies ramené ici Régis Chen - Not easy to be me 719780681 hâte de le voir en jeu à Lathea ! Amuse toi bien parmi nous mon poussin Régis Chen - Not easy to be me 1409624072
Oh, vous avez du courrier !
Monsieur Régis Chen,

 Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Goupilou lvl 5
Goupilou ♂ de nature Bienveillant
Régis Chen - Not easy to be me 2876501533
Expérience: 0/10
PV: 22
Att: 8 - Def: 11
Talent: Filature
Double les dégâts infligés si le Pokémon vient de rentrer sur le terrain durant le tour (via switch, Demi-Tour ou Carton Rouge par exemple).

Type
Puissance:
PP:

Type
Puissance:
PP:

Type
Puissance:
PP:

Type
Puissance:
PP:
Objet tenu: aucun


   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre plus absolu dévouement.



Régis Chen - Not easy to be me Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu !  Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes   . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains  Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux  Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider    
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Nov - 15:33
Merciiiii !!! Régis Chen - Not easy to be me 719780681 Régis Chen - Not easy to be me 719780681

Alors pour les attaques:

- Vive-Attaque Régis Chen - Not easy to be me 1364001884 30PP
- Baston Régis Chen - Not easy to be me 2876501533 10PP
- Sabotage Régis Chen - Not easy to be me 2876501533 20PP

Voilà voila ! Régis Chen - Not easy to be me 1875553485 Régis Chen - Not easy to be me 1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Nov - 16:34
Attaques ajoutées !

J'espère que ce nouveau perso sera à la hauteur de nos attentes ! Régis Chen - Not easy to be me 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: