Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Misery loves company ~ Eva

Aller en bas
Eva Esperanza
Evoli
Eva Esperanza
Faceclaim : Julia Zabolotnikova
Notoriété : 10
Messages : 253
Crédits Système : 5670
Ville : Nathalia
Métier : Eleveuse de type Poison
Equipe Pokémon :
Misery loves company ~ Eva ToxizapMisery loves company ~ Eva TritoxMisery loves company ~ Eva Goinfrex
Misery loves company ~ Eva RozboutonMisery loves company ~ Eva Nidoran-fMisery loves company ~ Eva 810
Evoli
Dim 27 Sep - 17:30
Player 1 : Eva Esperanza
NOM : Esperanza
PRÉNOM : Eva
ÂGE : 31 ans

MÉTIER : Eleveuse de Pokémon de type Poison
GROUPE : Evoli

RÉSIDENCE : Eva habite à Castlerain, mais son élevage se situera très prochainement à Nathalia.
RÉGION D'ORIGINE : Johto. La famille Esperanza vient d'Ebenelle.


Pokémon



Aconit  ♂

Aconit est un bébé qu'Eva a trouvé en se promenant à la frontière entre l'ancienne Nathalia et la Peste d'Enoville. En repérage pour un élevage futur qu'elle n'est même pas certaine d'ouvrir, elle a entendu une série de cris et de pleurs, au moins aussi insupportables que les plaintes d'un nourrisson ; en s'approchant, la jeune femme a trouvé le petit Toxizap, assis tout seul dans la boue et sanglotant à chaudes larmes. Si au départ, Eva a passé du temps à chercher les parents du pauvre petit Pokémon, force a été de constater que ces derniers n'étaient pas dans les environs. Bien incapable de le laisser là et de l'abandonner à son sort, l'aînée Esperanza a fini par céder. Dans ses bras, le petit s'est aussitôt calmé ; Aconit, comme tous les juvéniles, s'est apaisé immédiatement au doux contact de la jeune femme.

Si l'idée de départ était donc de rentrer à la maison pour le nourrir et de retourner dès le lendemain à Nathalia pour retrouver ses parents, Eva a été bien obligée de constater qu'elle n'en avait pas vraiment envie. Aussitôt arrivée à la maison, le petit Pokémon n'a plus lâché ses bras ; aujourd'hui, il y vit toujours, bien incapable de se détacher de sa nouvelle dresseuse qui s'occupe de lui au moins avec la même attention qu'elle l'a fait pour tous ses frères et soeurs. C'est comme son petit dernier, rien qu'à elle qui n'a pas d'enfant, et qui n'est pas certaine d'avoir l'occasion d'en avoir un un jour.

Talent choisi : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Eva/Evaporter

Tu as quel âge ?
27 balais

Tu viens d'où ?
La belle, la parfaite Auvergne \o

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
J'oublierai jamais ce putain de Draby sur Soleil.

Une première impression sur le forum ?
 Misery loves company ~ Eva 881555398  Misery loves company ~ Eva 1399930004

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
OH BAH OUI BIEN SUR

Un dernier mot ?
 Misery loves company ~ Eva 407713735

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)

Code:
https://i.ibb.co/zJnF4c1/2982c355127580e430426b2605bf71d9.jpg

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Eva a vécu à Ebenelle jusqu'à dix neuf ans, lorsqu'il a fallu déménager à Lathea. Après deux années passées à Myrtha, le cataclysme a littéralement foutu leur vie en l'air ; elle aurait tout donné, à l'époque, pour rentrer dans sa région natale et oublier ce passage macabre à Lathea, retourner à Ebenelle et faire sa vie ailleurs, autrement, loin de sa famille. C'est ce qu'Isma a fait après tout, et elle a vu cet acte lâche comme une affreuse trahison ; mais peut-être n'étais-ce que pour dissimuler une jalousie latente et inavouée, elle qui a pris la place de mère pour s'occuper du reste de sa famille, et qui a été bien incapable de s'enfuir, contrairement à son petit frère. Aujourd'hui elle est Lathéenne, et dix années après la catastrophe, cette idée est beaucoup plus vivable qu'avant.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
Eva approuve le principe de Notoriété, puisqu'elle trouve l'idée d'égalité parfaite excellente pour les jeunes dresseurs en devenir. Si elle n'a jamais caressé le rêve de franchir les portes de la Ligue, elle sait qu'Isaïah et Ismaël ont toujours rêvé de devenir Maîtres ; et si l'argent avait dû être un moyen pour eux d'y parvenir, alors leur talent n'aurait jamais pu s'exprimer par manque de Pokédollars. En somme, elle apprécie l'idée, bien que comme pour chaque gouvernement, il y ait des choses à changer. Elle ne s'intéresse pas à la politique de toute manière, et donne extrêmement peu son avis, consciente qu'il s'agit là d'un sujet beaucoup trop délicat et à frictions avec son frère Soan.

Pourquoi fais-tu partie du groupe Evoli ?
Depuis récemment, Eva travaille à l'élevage de Bordeciel, pour Jaeden. Si l'idée de prendre soin des Pokémon de cette manière ne l'a jamais effleurée, le contact avec ceux de l'éleveur ont remis certaines choses en perspective. Puisqu'elle a passé dix années de sa vie à s'occuper de sa famille sans réfléchir à ses perspectives de carrière, la jeune femme n'a jamais vraiment su ce qu'elle voulait faire de sa vie. C'est au contact des Pokémon de Jaeden qu'elle a fini par se dire que ce serait une bonne idée d'élever des Pokémon de cette manière ; maintenant, elle cherche un petit coin pas cher à la vente pour monter son propre élevage. Un vendeur un peu véreux à Nathalia lui a proposé un coin un peu crade, idéal pour les Pokémon de type Poison.

Quel est le rêve de ta vie ?
En a-t-elle seulement eu, un rêve, une fois dans sa vie ? Oui, peut-être. Eva aurait aimé devenir chanteuse. Toutes les personnes qui l'ont entendue au moins une fois peuvent s'accorder à dire qu'un talent pareil n'aurait jamais dû être muselé sous couvert de la protection et du soin de sa famille. Elle aurait aimé être célèbre, avoir une meilleure condition. Elle aurait pu, si seulement Myrtha n'était pas arrivé. Eva avait l'avenir devant elle, et ses parents étaient encore capables de gérer la multitude d'enfants qu'ils avaient faits. La mort d'Eden et le départ de Jim ont brutalement mis fin aux maigres espoirs qu'elle entretenait en silence, les rares fois où elle était seule. Son esprit, s'il n'est pas aussi libre que celui de son frère, est enfermé au fond de pensées rationnelles comme on aurait fait prisonnier un Némélios dans une cage trop petite. Sauvage et enflammée, Eva a pourtant bien dû faire taire toutes ces foutues espérances pour sauver le petit clan Esperanza. Aujourd'hui, son dernier rêve se meurt lentement. Celui d'avoir une famille à elle. Un mari, des enfants.

As-tu visité d’autres régions ?
A une certaine époque, Eva nourrissait le désir de partir, à l'instar d'Ismaël. Elle aurait voulu faire ça bien différemment de son frère, mais il a bien fallu se rendre compte qu'elle ne pouvait tout simplement pas abandonner ceux qui avaient besoin d'elle. Jim est parti, elle est restée, et dans cette brisure il a bien fallu apprendre à vivre en enterrant ses envies de voyage. Eva aimerait aller à Galar, à Kanto, à Hoenn. Sûrement un peu partout plutôt qu'ici, d'ailleurs, quand bien même se serait-elle faite à cette vie fade dans laquelle elle patauge. Rentrer à Johto, aussi. Ça, elle aurait beaucoup aimé.

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Elle aime beaucoup les dragons, le type feu, mais elle aime par-dessus tout les Pokémon de type poison. Si on lui demande quel Pokémon elle préfère, Eva aura du mal à choisir entre une Malamandre et un Némélios ; ils représentent à eux-deux l'étrange bois dans lequel elle a été façonnée. D'un calme empoisonné à la rage enflammée, elle joue les équilibristes entre ces deux émotions dominantes, et c'est sûrement la raison pour laquelle elle les aime autant. Un jour, elle aura les deux, quand elle prendra le temps de vivre pour elle et non pour les autres. Quand on l'aura convaincue, en tout cas, qu'elle en a le droit.

Qu’est-ce que tu aimes ?
Eva aime l'aube. Les levers de soleil sont pour elle un signe d'étranges promesses, qui fanent dans la journée jusqu'à mourir la nuit. Elle aime chanter bien sûr, et elle s'emploie à le faire dès qu'elle a un peu de temps libre et qu'elle est seule chez elle, c'est à dire jamais. Elle aime les régions chaudes, les déserts, elle adore la plage et la mer. Elle aime prendre une cuillère de chocolat noir fondu à même la casserole quand elle prépare des gâteaux pour le dimanche. Elle aime les petits bruits adorables qu'Aconit fait quand il dort. Elle aime sa famille bien plus qu'elle s'aime elle-même, chacun à leur manière, chacun d'une certaine façon. Elle aime les promenades dans les endroits sombres, taguer des insultes sur les murs quand elle part à Enoville pour une virée certains soirs. Elle aime désobéïr aux ordres, elle aime la sensation de chaleur sur sa peau. Le craquement réconfortant du plancher de la maison en bois à Ebenelle, qui l'aidait à dormir. Le bruit de la pluie sur les carreaux de sa chambre sous les toits, à Castlerain. Les Pokémon bien sûr, surtout ceux qui ont la plus mauvaise réputation. Les enfants.

Et ce que tu n’aimes pas ?
Elle a horreur qu'on la contrarie, pour commencer. Elle n'aime ni les menteurs ni les hypocrites, bien qu'elle ne fasse pas vraiment la différence entre les deux, au final. Elle n'aime pas le raclement des fourchettes sur les assiettes, elle déteste quand dix-neuf heures sonnent en ville et qu'elle sait que son père n'est plus en mesure d'articuler une phrase cohérente. Elle n'aime pas la ville dans laquelle elle habite, déteste avoir froid. Par extension, elle déteste donc l'hiver, la neige, le nord, les montagnes. Elle a horreur de recevoir les ordres de qui que ce soit, en particulier de ses parents qui n'ont absolument plus le moindre mot à dire à son sujet, depuis qu'ils ont abandonné leurs enfants à leur sort après Myrtha. Elle n'aime pas qu'on ait une opinion contraire à la sienne ou qu'on la contredise de quelque manière que ce soit. La pluie, la brume aussi. Elle n'aime pas qu'on lui rappelle qu'il y a peu de chances pour qu'elle quitte un jour cet horrible quotidien dans lequel elle s'est elle-même emprisonnée pendant dix ans.

Quelques anecdotes :
◘ Eva est l'aînée d'une fratrie de six. Depuis son plus jeune âge, elle joue le rôle d'exemple pour les plus vieux, et de maman par procuration pour les plus jeunes ; une situation qui l'empêche de vivre pleinement sa vie, et qui la coince au domicile familial en dépit de ses trente et un ans. ◘ Deux ans avant Myrtha, et à son arrivée à Lathea, elle a fait la rencontre de Jim, son premier amour. Elle a quitté ce dernier quelques années après la catastrophe et n'a plus de nouvelles de lui depuis ; il lui manque, même si elle ne l'avouera jamais. ◘ Eva possède une voix enchanteresse, mais plus personne à part ses frères et soeurs n'en profite depuis très longtemps. ◘ Si la jeune femme est dotée d'indéniables qualités, notamment la dévotion et l'abnégation lorsqu'il s'agit de sa famille, ce sont souvent ses défauts qu'on voit en premier. Elle ne sait pas si c'est elle qui est responsable de l'abominable caractère de son petit frère Isaïah, mais elle a la réputation, à Castlerain et partout où elle passe, d'une femme intransigeante et horriblement colérique, au tempérament au moins aussi brûlant que le coeur de Kerbé. Capable de s'énerver pour un rien, Eva est quelqu'un avec qui il est souvent très difficile de communiquer quand elle décide de ne pas écouter. Grossière, vulgaire, son caractère est au moins aussi rouge que ses cheveux.

Dream Team
By Evaporter
Eva Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t816-trainer-card-d-eva-esperanza
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Eva Esperanza
Evoli
Eva Esperanza
Faceclaim : Julia Zabolotnikova
Notoriété : 10
Messages : 253
Crédits Système : 5670
Ville : Nathalia
Métier : Eleveuse de type Poison
Equipe Pokémon :
Misery loves company ~ Eva ToxizapMisery loves company ~ Eva TritoxMisery loves company ~ Eva Goinfrex
Misery loves company ~ Eva RozboutonMisery loves company ~ Eva Nidoran-fMisery loves company ~ Eva 810
Evoli
Dim 27 Sep - 17:30
Bienvenue sur P-Start
Collapse.
C'est un matin comme un autre, aujourd'hui. Un matin de semaine, durant lequel il faut veiller à ce que tout le monde mange, à ce que tout le monde se prépare. « Eden... » gronde une grande soeur exaspérée au petit garçon de six ans assis sur son lit, qui la regarde piteusement en tordant ses petits doigts l'un contre l'autre. « Qu'est-ce qu'on a dit ? Les mêmes chaussettes pour aller à l'école, c'est plus sérieux.
Mais c'est joli, bleu et vert... » Très joli, oui, le souci c'est que les enfants se moquent de lui, on le lui a rapporté. Et cela, en dépit des efforts d'Isa pour protéger son jumeau... où est Isa, d'ailleurs ? « Isaïah ! s'écrie l'aînée en levant la tête vers la sortie de la chambre, alerte, soudain. Tu as pris ta douche ?!
J'peux pas, Isma il veut pas sortir ! »

Un juron s'échappe d'entre ses dents, sous le regard un peu étonné de son tout petit frère ; elle lève les yeux au ciel Eva, passe une main dans les cheveux bruns d'un Eden qui entreprend d'enlever ses chaussettes. « Deux bleues ou deux vertes. Tu mettras celles que tu veux ce week-end, d'accord ?
D'accord. Tu as mis le goûter dans le cartable ? » Oui, bien sûr qu'elle l'a mis, songe la jeune femme en embrassant affectueusement sa joue. Heureusement que Jim vient la chercher à midi. Ils vont aller attraper des Pokémon, cela l'aidera à s'éloigner un peu de ce genre de responsabilités. « Oui mon coeur, j'y ai pensé. Allez, finis de t'habiller et va manger tes céréales. » Et de se redresser pour quitter la chambre d'enfant, direction le couloir, où une petite foule est entassée. Quand les parents sont au travail, les Rattata dansent, songe Eva en jouant des épaules pour dépasser Lazuli, encore échevelée, et Soan qui grommelle de tout son saoul. Dans la salle de bains, on entend encore le bruit de la douche quand elle tambourine à la porte à côté d'un Isaïah qui tape furieusement du pied.

« Bon, tu sors bordel ?! » s'écrie-t-elle en direction de la porte, pour obliger son adolescent de frère à arrêter de faire la sourde oreille. « On a dit quoi avec l'eau chaude Isma ?
C'est bon ! J'ai dit cinq minutes c'est quand même pas.
T'es pas tout seul alors tu sors, merde !
Ooooh elle a dit un gros mot... » Oui, bien sûr que ça lui échappe, mais Isa n'en dit pas plus quand il croise un regard sévère, qui lui fait aussitôt fermer la bouche. Une tape sur l'épaule lui fait faire un petit signe de main ; deux secondes, chaque chose en son temps. « Hé, dis lui que j'attends juste mon sèche-cheveux, il abuse un peu là !
JE SAIS. Je peux pas tout faire, BON ISMA TU SORS OUI ?!
Ouais c'est bon ! Putain la reloue...
Et surveille ton langage bordel on est pas chez les sauvages ! Laz' a besoin de son sèche-cheveux alors grouille ! » Si ça continue, les petits vont être en retard pour l'école. Soan se débrouille tout seul depuis le temps, mais ça ne l'empêche pas de la suivre dans le couloir quand elle fait demi-tour, direction la cuisine.

« Y'a plus de brioche. » Et merde. C'est ça qu'elle a oublié aux courses, la veille. « Il reste du pain, t'as qu'à prendre ça pour ce matin.
Tu rigoles ou quoi ?
J'ai l'air ? Tu vois pas que j'ai pas le temps là, si t'es pas content prends dans le bocal et va chercher ce qu'il te faut à la boulangerie. EDEN ! » Pourquoi il n'est pas encore devant son bol de céréales, bon sang ? Eva fait demi-tour, surprend une scène qui crispe aussitôt ses mains, dans le couloir. « Isma, ça va pas ou quoi de sortir à poil devant tes frères et soeurs là tu te crois où ?!
Oh mais c'est bon on est tous foutus pareil...
Va mettre un calebut et arrête de me prendre la tête. » Bon, et Eden ? La porte de la salle de bains claque ; c'est bon, Isa est à la douche.

« Eva, t'as pas vu mon top rose ? » Elle cherche partout, et réfléchit Eva, tout en regardant dans la chambre du petit, toujours assis sur son lit. « Ben alors, qu'est-ce que tu fais toi ?
Je voulais les chaussettes Pikachu mais je crois que je les ai perdues.
Eva, mon top rose ?! » Qu'est-ce qu'elle en a fait, de ce top ? Elle l'a vu passer à la lessive, mais quand ? Oh merde, ce matin, quand elle s'est levée. « Il est au sale.
Oh mais non ! Comment je vais faire moi ?
Mets le bleu pour aujourd'hui, j'étends la lessive en fin de matinée tu l'auras demain. Eden, mets des chaussettes au hasard, on s'en fiche du moment qu'elles sont de la même couleur.
Mais Mathis à l'école il voulait voir les Pikachu... » Elle ne se rappelle même pas de ces chaussettes, bon sang. La tête d'un autre gamin apparaît dans le couloir, et elle soupire, déjà épuisée à huit heures à peine. « Et la confiture de baies Oran, elle est où ?!
Dans le placard Soan, regarde derrière le sucre glace je l'ai rangée là hier quand tu t'es barré sans débarrasser.
T'es pas obligée d'être désagréable. » Oh bah oui, allons-y. Elle lève les yeux au ciel, attrape les petites mains d'un Eden tout penaud. « Je vais retrouver tes chaussettes, d'accord ? Demain. Là tu vas être en retard, prends les bleues, allez.
Eva ! T'as pas vu Flam passer ?! » Non, elle n'a pas vu le Héricendre, il se trouve qu'elle avait autre chose à faire, songe l'aînée sans répondre, se contentant de soupirer en observant son tout petit frère enfiler enfin une paire de chaussettes avant d'attraper sa  main pour l'entraîner dans la cuisine. « Isa, dépêche-toi avec la douche ! s'écrie-t-elle en passant devant la porte fermée. »

« Il revient quand Jim ? » Demande une adorable petite bouille, qui essuie une trace de lait autour de sa bouche. Enfin installée avec le deuxième café de la journée, Eva hausse les épaules. « Il a dit qu'il viendrait voir tout le monde demain soir. Allez, finis vite tes céréales.
J'ai fini la douche ! Je trouve pas mon t-shirt...
Il est sur la table à repasser. Dépêche-toi Isaïah, on part dans un quart d'heure, ton verre de jus est sur la table.
Et mon croissant aussi ? demande le petit qui coince sa tête dans l'encolure du t-shirt, obligeant la jeune femme à se lever pour tirer dessus.
Oui. C'est bon tu es prêt ?
Oui, je...
Attendez, c'était quoi ça ? »


Elle l'a entendu aussi, le grondement venu de dehors ; tout le monde l'a entendu, et le silence se fait soudain, dans l'étroite cuisine de la maison familiale. Surprise, Eva lève la tête, direction la fenêtre. « Oh, ça doit être rien, sûrement un avion qui... » Mais les avions ne font pas trembler la terre. Elle ne termine pas sa phrase que la brique de jus de baie est renversée, ainsi qu'un bol à moitié vide de céréales et la bouteille de lait qui se répand sur le sol. Est-ce un instinct ou autre chose qui alerte Eva quand elle file en courant vers la fenêtre, elle n'en sait rien ; Mais au loin, derrière les buildings du centre ville, il y a de la fumée, beaucoup de fumée. Ce n'est que lorsqu'un éclair rouge apparait dans le ciel qu'elle sursaute, en même temps que sa petite famille qui regardait aussi ; reculant d'un bond de la fenêtre, ses grands yeux émeraude sont chargés de panique quand elle les pose sur l'attablée. « C'est pas normal, balbutie-t-elle, les yeux chargés de peur quand un autre éclair zèbre le plafond d'une lueur écarlate, suivie d'un autre tremblement. Prenez vos affaires, il faut sortir de la maison. » Tous obéissent, se lèvent d'un bond ; Soan et Lazuli attrapent sac et chaussures, Isma se saisit du petit Héricendre qu'il vient de retrouver, cherche sa veste des yeux. Isa reste à côté d'elle, et...

Un autre tremblement, beaucoup plus fort cette fois, fait chuter les photos de famille du mur, fait sauter l'électricité. Un cri de peur retentit contre sa jambe, et lorsqu'elle lève de nouveau la tête vers l'extérieur, elle comprend que la maison d'à côté est en train de s'effondrer. Il y a des hurlements dehors, mais rester ici... BRAOUM ! « DEHORS ! hurle-t-elle alors, les yeux chargés de panique, à ceux qui sont près de la porte. Isa, va avec Lazuli, vite ! » Eden, où est-il ?! Elle voit tous les autres mais pas le plus jeune et quand la porte d'entrée s'ouvre sous l'impulsion d'Ismaël, le bruit dehors est aussi horrible qu'assourdissant. La ville est en train de s'effondrer, c'est l'apocalypse. « Mon sac ! » Entend-elle au bout du couloir, et elle court Eva, pour retrouver l'enfant qui est dans sa chambre, tremblant de peur quand elle lui saisit brutalement la main. « On a pas le temps ! Viens vite dépêche toi... » elle s'essouffle, les cris résonnent de partout, elle voit à peine devant elle maintenant et les craquelures aux murs témoignent de ce qu'il va se passer s'ils ne se dépêchent pas.

Elle tire sur cette petite main, elle tire de toutes ses forces, elle tire et galope à travers le couloir jusqu'à la cuisine quand soudain, le contact disparaît ; elle ne s'en rend pas compte tout de suite, gagnée par la peur, que c'est l'anse d'un sac à dos qu'elle tient maintenant quand elle se rue dehors juste avant que les murs s'effondrent dans un  bruit qui lui fera faire des cauchemars pendant des années, ensuite. Dehors dans la rue, c'est la débandade ; au milieu de ce qui était un quartier tranquille et résidentiel, il n'y a plus que des maisons effondrées, de la poussière, des gens gris qui crient, courent, appellent à l'aide. Elle reconnait sa famille sur le trottoir un peu plus loin et elle ne comprend pas ce qu'il se passe Eva, quand elle les rejoint en courant, se précipite dans leurs bras, brièvement. « Tout le monde va bien ? » demande-t-elle, sous le choc, tremblant des pieds à la tête. Lazuli, Soan, Ismaël, Isaïah, ils sont là, poussiéreux mais en vie, et quand elle s'apprête à pousser un long soupir de soulagement, c'est finalement plusieurs paires d'yeux écarquillés qui lui font comprendre qu'il y a un problème. « Eden... Eden, il est où ?! » Comment ça ? Eva tourne la tête, sa main est toujours serrées sur... sur la poignée d'un cartable. Mais Eden n'est pas là.

L'horreur s'insinue en elle au moins autant que chez tous les autres quand elle pose enfin les yeux vers là où se trouvait, une poignée de minutes auparavant, la maison familiale. Il n'y a plus rien, le toit s'est effondré, plus un seul mur ne tient debout. Elle ne voit que du parpaing effondré par-dessus quelques meubles dont elle n'aperçoit rien, et elle sait, alors. S'il est resté là-dedans... « EDEN ! » hurle-t-elle en se précipitant en courant vers les décombres, cherchant une petite silhouette fragile et sanglotante, qu'elle ne trouve pas. Chaque seconde est un calvaire, les autres appellent, implorent, mais ne trouvent aucune réponse. « NON ! Non non c'est pas possible NON EDEN, EDEN... » Elle voit à peine Isma se jeter en avant alors que les grondements reprennent, se jeter sur les pierres écroulées pour les déblayer le plus vite possible à s'en abîmer les mains tandis que Lazuli tient contre elle un Isaïah pleurant toutes les larmes de son corps, à côté d'un Soan incapable de bouger, les yeux écarquillés. C'est fini. C'est pas possible, c'est un cauchemar. Mais c'est fini.

Plus tard elle sera bien incapable d'expliquer comment elle est parvenue, en dépit du choc, de l'horreur et de l'incompréhension, à faire le trajet qui la séparait de son jeune frère pour attraper son épaule. Peut-être la précipitation, le bruit, l'instinct, elle n'en sait rien. Il ne le trouvera pas. Ils doivent partir. « Isma, recule, recule...
NON ! Il est là-dessous, il faut, il faut le, Eva, EDEN REPONDS MOI !
IL FAUT QU'ON PARTE ! » hurle-t-elle, des sanglots de terreur plein la voix alors que les lumières semblent se rapprocher, qu'une foule massée se rue vers le sud de l'avenue pour s'éloigner au plus vite de ce qui arrive. « SOAN, VIENS M'AIDER... »

La suite, elle ne sait pas, elle ne sait plus. C'était une matinée normale, au sein de la maison Esperanza ; et pourtant à midi, alors qu'il ne reste plus rien de Myrtha et que les secours parquent les gens comme du bétail, alors qu'ils sont là, tous les cinq, à pleurer la disparition d'un petit garçon de six ans tout en espérant qu'il soit retrouvé, leur vie vient de s'effondrer. Plus rien ne sera jamais pareil. Et ça, Eva le sait, quand assise au sol, la tête entre les mains, elle entend le hurlement de douleur de sa mère qui apprend pour le plus jeune, le plus fragile et le plus doux de ses fils. Plus rien ne sera jamais pareil.
By Evaporter
Eva Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t816-trainer-card-d-eva-esperanza
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Sep - 17:31
FIRST
EVAAAAAAAAAAAABELLABONITAAAAAAAAA Misery loves company ~ Eva 1250230238

Rebienvenue Misery loves company ~ Eva 881555398

Me bolosse pas trop hein, sinon je te paye pas Misery loves company ~ Eva 495362609
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7357
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Misery loves company ~ Eva Miniature_0353_XYMisery loves company ~ Eva 9xsmeCP9_oMisery loves company ~ Eva Miniature_0885_EB
Misery loves company ~ Eva Miniature_0104_XYMisery loves company ~ Eva Pok%C3%A9_BallMisery loves company ~ Eva Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Dim 27 Sep - 18:04
Rebienvenuuuuue avec la belle Eva ! Misery loves company ~ Eva 1250230238
Toxizap en starter, c'est bae (en plus un bébé, il a l'air trop mignon Misery loves company ~ Eva 1001901080). J'aime aussi ta dream team ! Hâte de pouvoir lire la suite de la fiche de l'aînée des Esperanza ! Misery loves company ~ Eva 1409624072

Et au final, tu l'as eu ce Draby ou pas ? Misery loves company ~ Eva 881555398
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Sep - 18:20
Mon dieu le premier TC du foruuuum Misery loves company ~ Eva 2618181740 Elle est trop jolie ton avaaaa Misery loves company ~ Eva 2618181740 Et pis... et pis... Je veux connaître la vie de cette grande soeur Esperanza moi, allez hophophop 8D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Sep - 23:39
EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Misery loves company ~ Eva 719780681 *pousse tout le monde pour câliner SA grande soeur* Misery loves company ~ Eva 1250230238

Bon, elle était pas prévu, mais je te cacherai et je te le cache pas, que je suis SUPER MEGA HYPER MASTER(ball ?) contente que tu ais finalement craqué pour la faire Misery loves company ~ Eva 1250230238

Surtout avec l'idée d'éleveuse, c'est trop parfait Misery loves company ~ Eva 1250230238 Pis, cette nouvelle bouille là... Misery loves company ~ Eva 719780681
Bon allez, fini ton histoire que je chiale ma vie à la lire Misery loves company ~ Eva 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 28 Sep - 0:20
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validée !
Ce que j'aime ce personnage Misery loves company ~ Eva 1049542060 c'était de la fiche express en plus j'ai même pas eu le temps de passer te dire bonjour Misery loves company ~ Eva 2765509487 Tu sais déjà ce que je pense d'Eva, bien sûr ta fiche est nickelle, et cette histoire mais tu veux nous tuer ou quoi ? Misery loves company ~ Eva 3790101143 J'ai super hâte de voir ce que vont donner les Esperanza tous ensemble, manque plus que Soan et Lazuli et le forum explose Misery loves company ~ Eva 495362609 Tout est parfait, Eva est parfaite, tu es parfaite, rebienvenue à la zonmai Misery loves company ~ Eva 1250230238
Oh, vous avez du courrier !
Madame Eva Esperanza,

 Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Aconit lvl 04
Toxizap ♂ de nature Bienveillant
Misery loves company ~ Eva 2920984845 Misery loves company ~ Eva 444865689
Expérience: 0/10
PV: 18/18
Att: 6 - Def: 9
Talent: Statik
Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Objet tenu: aucun

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre plus absolu dévouement.



Misery loves company ~ Eva Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu !  Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes   . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains  Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux  Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider    
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: