Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 0:04
Player 1 : Lucas Foxgrove
NOM : Foxgrove
PRÉNOM : Lucas
ÂGE : 27 ans

MÉTIER : Policier
GROUPE : Caninos

RÉSIDENCE : Lencliff
RÉGION D'ORIGINE : Hoenn


Pokémon



Aka ♂

Mon père et moi-même avons nommé notre Zébibron Aka. Nous l'avions trouvé blessé seul dans la forêt près de notre petite ferme. Ce bout de chou affaibli et peureux est devenu peu à peu brave et volontaire toujours prêt à aider à la ferme comme s'il nous était redevable de l'avoir sauvé. Plus il restait avec nous et plus il voulait l'être jusqu'à ne plus nous lâcher d'une semelle. Son aide à vraiment aider notre petite ferme à se développer. Malheureusement mon père a disparu dans des circonstances douteuses, c'est pourquoi Aka et moi-même avons décidé de partir de la ferme pour nous engager dans les forces de l'ordre afin d'aider et protéger nos concitoyens tout en enquêtant en parallèle sur la disparition mystérieuse de mon paternel.

Talent choisi : Herbivore
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Aka

Tu as quel âge ?
25 ans

Tu viens d'où ?
Nord de la France

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
Je n'ai joué qu'aux premières versions.

Une première impression sur le forum ?
Un forum bien travaillé où tout est expliqué comme il faut et ne laisse rien au hasard sans non plus brider l'imagination des joueurs.

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
Je pense avoir besoin d'aide au début car je commence les forum RP.

Un dernier mot ?
Pouet

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
https://images2.imgbox.com/00/3f/pH3tthog_o.png (princess)

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Etant voyageur je suis arrivé récemment sur ce territoire que je ne connaissais pas dû à l'enquête sur la disparition de mon père. Je me suis installé dans la ville de Lendcliff car je trouvais cela fascinant que les Pokémon ont pu construire à même la roche de tels édifices.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
Je ne comprends pas encore toutes les subtilités mais j'aime ce système de par son équité et son impartialité ! Peut-être qu'un fils de fermier comme moi pourrait devenir un grand inspecteur redouté de la pègre qui sait ?

Pourquoi fais-tu partie du groupe Caninos ?
J'ai choisi de rentrer dans les forces de l’ordre pour des raisons bien personnelles : mon père ayant disparu je suis à même de comprendre et de ressentir la souffrance des personnes qui subissent des méfaits et je souhaite participer à l'avenir d'un monde meilleurs. S’engager pour la protection de ces personnes. Bien-sûr j’enquête aussi sur la disparition de mon père, mystère que je compte bien résoudre.

Quel est le rêve de ta vie ?
Mon rêve ? Il est assez simple et banal ! Je souhaite plus que tout gagner en puissance pour réparer les injustices et aider les victimes de délits à travers le monde. Bien que je sache que mon impact ne sera qu’à petite échelle, je souhaite limiter le crime dans notre monde si merveilleux.

As-tu visité d’autres régions ? Si non, y a-t-il des régions que tu as envie d’explorer ?
Non hélas je n'ai pas encore visité de régions autre que ma région d'origine : Hoenn. Cependant j’ai déjà beaucoup entendu parler de la région de Johto et je souhaite la visiter pour la ville de Rosalia. Une ville que j’apprécie pour son esthétisme et dont l’histoire de la tour cendrée m’attire.

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Braségali, je ne serais pas dire pourquoi je le préfère mais ce qui est sûr c'est que je lui trouve une certaine prestance. La puissance des muscles dans ces jambes qui lui permettent de sauter à des hauteurs vertigineuses… Les gerbes de feu qui peuvent parfois apparaître autour de ses poignets ainsi que de ses chevilles… Et ses flammes qui brûlent plus ardemment quand il fait face à des adversaires plus puissants preuve de sa volonté à toutes épreuves. La classe de ce Pokémon est juste immense.

Qu’est-ce que tu aimes ?
J'aime les personnes honnêtes qui disent ce qu'ils pensent et agissent en conséquence. J'apprécie que l'on me dise ce qui ne va pas dans mon comportement (si une parole ou autre a été blessante pour quelqu'un) car dans tous les cas j'en ferais tout autant. J’aime la nature, me promener, sentir l’air frais sur mon visage alors que je travaille dans les champs ou que j’explore la région avec mon Zébibron. À part ça je ne suis pas très compliqué à vivre.

Et ce que tu n’aimes pas ?
Ce que je n'aime pas ? Les hypocrites, je ne supporte pas les personnes qui parlent dans le dos et qui remuent la queue en face de la personne concernée c'est juste insupportable. Les légumes, étonnant de la part de quelqu’un qui vient d’une ferme n’est-ce pas ? Je sais très bien les cultiver, je connais par cœur le calendrier des semis et plantations, mais le goût ? Juste non. Bon allez, de temps en temps vous arriverez à me faire manger un haricot vert. Du côté de la nourriture, tout ce qui vient de la mer est tout aussi immangeable à mes yeux.

Dream Team
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 0:06
Bienvenue sur P-Start
Titre
Un jour un prince charmant, non ? Bon d'accord un fermier charmant, toujours pas ? Un fermier ? J'ai compris je recommence. Un jour un banal fermier de Vergazon et son père trouvèrent un Pokémon dans la forêt. Celui-ci était couvert de boue et de blessures. Ne reconnaissant pas l'espèce de ce Pokémon nous hésitions à aller à son secours car nous ne savions pas quelle réaction il aurait pu avoir si deux étrangers s'approchaient de lui étant blessé. Nous avons pris notre courage à deux mains et nous sommes allés lui porter secours. Étonnamment le Pokémon était docile certainement dû à ses blessures, il a très vite compris que nous n'étions pas là pour lui faire du mal. Celui-ci nous a laissé l'approcher sans aucun souci. Mon père et moi avons pansé ses blessures et l'avons emmené au centre Pokémon le plus proche afin de le soigner convenablement et d’en savoir un peu plus sur cette espèce de Pokémon qui, à nous fermier, nous était totalement inconnu. Au centre Pokémon l'infirmière en charge de celui-ci nous a indiqué que c'était un Zebibron et qu'il n'était pas normal qu'un tel Pokémon atterrisse aussi loin de chez lui. Celle-ci nous a donné plusieurs hypothèses plus ou moins plausibles mais, au vu des blessures du Zebibron elle penchait plus pour un Pokémon retenu en captivité et maltraité. Mais pourquoi faire cela à un Pokémon ? Qu'avait il fait pour mériter ça ? L'infirmière nous a demandé si nous pouvions le garder le temps de sa convalescence, bien-sûr nous avons accepté et l'avons pris à la maison.

Les semaines passèrent et ses blessures n'étaient plus qu'un lointain souvenir, mais notre petit protégé n'avait pas envie de repartir et resta tout le temps collé à nous. J'ai demandé à mon père si nous pouvions le garder car, bien-sûr, je m'étais fortement attaché et mon père aussi bien qu'il le montrait bien moins que moi. J'ai aménagé notre petite étable pour lui, car celle-ci ne nous était d'aucune utilité, et ça serait un parfait endroit pour lui. Il était maintenant tant de lui trouver un nom. Ce n'était pas chose aisée car mon imagination n'est pas bien développée. Tout compte fais je l'ai surnommé "Aka" ne me demandez pas pourquoi ça m'est venu d'un coup comme ça. Bien-sûr sans surprise celui-ci avait choisi mon paternel comme "maitre" et j'étais un peu jaloux je dois l'avouer. A la ferme tout était devenu plus simple que ce soit pour les champs ou pour une quelconque autre tâche Aka nous aidait du mieux qu'il pouvait. Un jour lorsque Aka et moi nous nous baladions celui-ci a eu peur de quelque chose. Je n'ai pas compris pourquoi il avait si peur du moins pas tout de suite. Nous sommes rentrés à la maison et durant quelques jours il ne quitta plus son étable comme si la peur l'empêchait de sortir. C'était bizarre. Mon père essayant de comprendre le pourquoi du comment alla à l'endroit indiqué voir ce qu'il pouvait avoir de si effrayant et bien-sûr il ne vit que des arbres à perte de vu.

Une semaine plus tard mon père me demanda de prendre Aka et d'aller faire des courses en ville... Une fois revenus et fiers de nous Aka et moi rangions les courses en l'absence de mon père. A ce moment-là nous nous disions qu'il était certainement parti s'affairer dans les champs mais, les heures passèrent et toujours aucune nouvelle de lui. Inquiets, nous sommes partis aux champs car jamais il ne rentrait à cette heure si tardive, mais une fois sur place il n'y avait personne... Bizarre et à la fois apeurant nous sommes retournés en ville direction le commissariat pour signaler cela. Les semaines passaient et toujours aucun signe de mon paternel. Nous étions extrêmement inquiets de ne pas le voir revenir, en fouillant dans ses affaires nous avons retrouvé quelques notes concernant Aka et les différentes possibilités de sa présence dans les bois le jour où nous l'avions trouvé. La possibilité entourée en rouge était bien-sûr ce que nous avait dit l'infirmière... La séquestration ainsi que la maltraitance, mais pourquoi continuait-il à chercher cela ? Il gardait plusieurs adresses et "témoignages" de personnes à qui il avait parlé disant qu'il y avait à ce moment-là des personnes louches avec des camions qui s'étaient installées temporairement dans une petite carrière non loin de la forêt. C'était donc de là que Aka venait certainement... Mais pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? Et surtout pourquoi la date de notre journée de notre départ pour les commissions était entourée ? Il avait prévu de se rendre sur place pour en savoir plus ? Aller voir ces personnes sans cœur pour leur demander pourquoi elles faisaient ça ? Beaucoup trop de questions restaient sans réponses et je n'aimais pas cela. Étant seul avec Aka pour maintenir la ferme à flot, c’était bien trop dur physiquement, l'angoisse et la peur que ses malfaiteurs viennent à la ferme pour récupérer Aka ou même pire était insoutenable. Finalement j'ai vendu la ferme. Pourquoi ? Car je n'avais qu'une seule idée en tête entrer dans les forces de l'ordre afin de pouvoir profiter de leurs ressources pour retrouver mon père. À mon grand étonnement j'avais l'impression d'avoir trouvé ma voie et Aka semblait aimer aussi. Bien que mes motivations pour rejoindre la police n'était pas des plus vaillantes cela a donné un sens à ma vie. Je veux aider les autres, je veux que mes concitoyens ne ressentent pas cette peur qui m'a habitée et qui m'habite encore. Je ne veux pas que des personnes connaissent le chagrin que j'ai eu lors de la disparition douteuse d'un être cher. Je n'ai pas oublié mon père bien-sûr nous continuons les recherches en dehors du travail. Mais plus je cherchais et plus le mystère s'épaississait beaucoup de personnes ont vu cette caravane que ce soit à Atalapolis, Lavandia et même à Bourg-en-vol mais, qui sont ces personnes qui voyagent tout le temps ? Qu'est-ce que ça leur rapporte de faire cela aux Pokémon ? Une nouvelle piste s'ouvrait à moi, car une personne âgée de Poivressel m'a raconté avoir entendu ses malfrats parler d'une contrée regorgeant de Pokémon qu'ils pourraient capturer : la région de Lathea. Pas question de les laisser perturber une autre région et de continuer à faire le mal autour d'eux. À ce moment précis tout était clair, il fallait que je demande ma mutation dans cette région bien que je ne la connais pas il faut que j'y aille et que je les empêche à tout prix de continuer et qui sait ils me diront peut-être où est gardé mon père et ce qu'ils lui ont fait. Le chef a accepté ma mutation je pars pour Lencliff ! Aka et moi nous nous rapprochons de notre but, mais il ne faut pas le laisser s'échapper !
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 0:08
Bienvenue mon chaton - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 1409624072

Je vais bien m'occuper de toi ici - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 2470482266 En plus comme nos personnages habitent la même la ville ils pourront même être voisins - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 3574369302 Bon courage pour le reste de ta fiche, hâte de voir ce petit Zebibron choupinou en rp - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 2425702465
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 0:16
YAAAAAAAAAAY J'suis content que tu sois ici - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 1250230238
Bonne chance pour ta fiche, j'espère que ta première expérience rp sera agréable, n'hésite pas si t'as besoin d'aide - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 2302464562
Amuse toi bien ici - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 881555398
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7357
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove Miniature_0353_XY- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 9xsmeCP9_o- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove Miniature_0885_EB
- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove Miniature_0104_XY- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove Pok%C3%A9_Ball- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Sam 26 Sep - 0:59
Oooh, on ne se connaît pas très bien mais je sais qui tu es et je suis ravie de t'accueillir sur le forum ! - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 1049542060
Je pense que tu es déjà très bien entouré en cas de question alors je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue ! J'espère que ta première expérience du RPG sur forum se passera très bien et que tu vas aimer. Hâte d'en savoir plus sur ce monsieur alors bon courage pour ta fiche ! - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 1409624072
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5547
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove Mucuscule- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove Reptinchorma- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove Tarsal
- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove Evochroma- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove Nirondelle- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove Bulbizarre
Lucario
Sam 26 Sep - 3:15
YAAAAAAASS - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 495362609

Ce jeu de mot - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 407713735

BIENVENUE officiellement, ravie de voir que tu as craqué - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 881555398 t'inquiète on t'aidera à démarrer comme il faut mais ce départ de fiche est super prometteur !

Bon courage pour la fin - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 1399930004
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 7:52
Cette « blague » en titre est juste parfaite - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 2153910408
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 9:45
Bienvenuuuue ♥
Bon courage pour ta fiche, super choix d'avatar on le voit si peu - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 12:44
Bonjour à tous ! - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 2470482266
Merci pour vos messages! j’espère pouvoir RP avec vous très bientôt. j'ai hâte de vous rencontrer pour vous connaitre un peu plus - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 2302464562
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4997
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove Minidraco- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove Salachro- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove Tylton
- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove Fantyrm- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove Magicarpe- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove Draby
Lucario
Sam 26 Sep - 23:00
Yeees bienvenue ici toi - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 1250230238 Tout a déjà été dit mais je suis bien entendu absolument ravie de t'accueillir à mon tour - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 1049542060 Bon courage pour la rédaction de la fin de ta fiche et n'hésite pas à nous demander si tu as besoin de quelque chose, tu sais qu'on mord un peu mais on fait pas mal - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 3373388955 Et je kiffe le starter, on le voit pas assez - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 2765509487
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Sep - 11:38
Oh, le FC super original qu'on ne voit plus beaucoup de nos jours. - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 1250230238 - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 1250230238
Bienvenue à la maison petit poussin et bon courage pour ta présentation. - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 2387188794 - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 2387188794
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Sep - 16:49
La vanne de ton titre... je suis KO - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 2716647468 - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 2716647468 - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 2716647468

Bienvenue par ici, et comme t'a dit mes collegues staffiens, si tu as des questions n'hésites pas à nous envoyer un MP - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 28 Sep - 0:15
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validé !
C'est tellement cool que tu aies craqué pour le forum, on est trop contentes - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 3884538116 et ce perso est tellement prometteur ! N'hésite pas à nous demander si tu as besoin de quoi que ce soit, ta fiche est super et je sens qu'on va voir pas mal de mission poper pour retrouver ce fameux père disparu - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 495362609 j'ai hâte d'en savoir plus sur lui !

Amuse-toi bien sur PS avec ce policier qui va tout déchirer  - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 1250230238
Oh, vous avez du courrier !
Monsieur Lucas Foxgrove,

  Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

  Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Aka lvl 6
Zébibron ♂ de nature Brave
- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 2920984845
Expérience: 0/30
PV: 19
Att: 13 - Def: 13
Talent: Herbivore
Augmente l'Attaque d'un cran si touché par une attaque Plante. Le Pokémon ne reçoit aucun dommage.

Type
Puissance:
PP:

Type
Puissance:
PP:

Type
Puissance:
PP:

Type
Puissance:
PP:
Objet tenu: aucun

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

  Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre plus absolu dévouement.



- Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu ! - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 1250230238 Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes  - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 495362609 . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 719780681 Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 1993721306 Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 3079139977
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider  - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 2425702465  
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Sep - 0:36
Bonjour,
Je choisis les attaques suivantes : Vive attaque, mimi queue et l'attaque de reproduction double pied
Merci d'avance :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Sep - 9:55
C'est fait mon chou - Que fait un pikachu avec de l'eau et du savon ? Des bulbizarres. - Lucas Foxgrove 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: