Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 16:31
Player 1 : Arthur d'Oliville
NOM : D'Oliville
PRÉNOM : Arthur
ÂGE : 40 ans

MÉTIER : Ancien champion d'arène
GROUPE : Lucario

RÉSIDENCE : Jaeda
RÉGION D'ORIGINE : Johto


Pokémon



Goinfrex  ♂

Quand il fut enfant, Arthur partit en voyage avec ses parents au Lac Colère, lors de la pause sandwichs, un Goinfrex endormit tomba d’un arbre sur Arthur.

Durant le repas, la famille et en particulier Arthur, donnèrent à Goinfrex une partie de leur repas.
Peu avant de partir, le pokémon se rendorma au bord du lac, la famille partant, Arthur fut surpris de ressentir un certain poids sur sa jambe droite, découvrant le Goinfrex accroché à sa jambe, bien qu’il le ramena au bord du lac, le Goinfrex s’accrocha à nouveau à Arthur.

Ne voulant pas le laisser sur place et étant un pokémon rare dans la région, Arthur demanda à ses parents si il pouvait le garder, ils acceptèrent à condition qu’il devait s’occuper du pokémon.
Depuis ce jour Arthur et Goinfrex ne se quittèrent plus.  

Goinfrex est de nature impatiente surtout quand il s’agit de nourriture, son activité favorite quand il a  faim ? Engloutir des tonnes et des tonnes de nourritures, avant d’aller dormir pendant plusieurs jours souvent sur l’épaule d’Arthur.

Après les combats, Arthur donne souvent des glaces à Goinfrex pour le récompenser peu importe le résultat.

Talent choisi : Isograisse
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Logix

Tu as quel âge ?
24 ans

Tu viens d'où ?
De la Lorraine

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
Depuis mon enfance hormis la 3G et la 8G

Une première impression sur le forum ?
Il a l'air génial

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
Certainement

Un dernier mot ?
J'ai hâte de vivre de nouvelles aventures à Lathéa

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
Ma carte de dresseur

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Depuis quelques mois, je ne bouge pas de Jaeda

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
C'est un bon moyen de reconnaitre la force d'une personne

Pourquoi fais-tu partie du groupe Lucario?
Je suis un dresseur dans l'âme

Quel est le rêve de ta vie ?
Pouvoir vivre avec les Pokémons sans contrainte.

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ? Si non, y a-t-il des régions que tu as envie d’explorer ?
Hormis quelques villes de Johto, j'aimerais visiter Unys et Alola

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
J'aimerais posséder un Héricendre, c'est un Pokémon classe

Qu’est-ce que tu aimes ?
Pêcher et les combats de haut niveau

Et ce que tu n’aimes pas ?
Que ma famille arrive dans la région


Dream Team
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 16:32
Bienvenue sur P-Start
Une arrivée mouvementée
Arthur d’Oliville est un ancien champion d’arène d’Oliville, il est âgé d’une quarantaine d’année.
Il est généralement aperçut avec une veste grise et un jean bleu.
D’un tempérament calme et posé généralement, on le voit actuellement agir de manière nostalgique.

Ancien champion de type ténèbre, Arthur garda un traumatisme dans son arène, car elle ne fut pas « de type acier ».
Afin de mieux faire connaître les pokémons de type acier, la Ligue lui demanda d’effectuer les changements nécessaires, que ce soit de créer un nouveau labyrinthe ou de capturer des pokémons précis. Arthur refusa naturellement les directives et fut radié de son statut de champion d’arène, il fut ainsi remplacé par une certaine Jasmine.
Depuis, Arthur a refoulé en lui sa passion de dresseur, ne faisant plus que des combats par désintérêt.

Afin de gagner sa vie, Arthur devint pêcheur grâce à son ami John qui l’aida. Sa famille le voyant dans cette activité le poussa à surveiller le phare tout en péchant afin de surveiller le pokémon électrique qui était à son sommet.

Ne le supportant plus, Arthur fut prit de folie, il décida de relâcher tout ses pokémons sauf son Goinfrex, son tout premier pokémon, il se dirigea ensuite au port et prit un ticket de bateau, la nuit commençait à tomber.

Durant le voyage, Arthur fut saisit de plusieurs émotions contradictoires, il était à la fois heureux et triste de quitter sa région natale, il éprouvait aussi quand il sentit quelques brises, de la colère et d l’apaisement envers sa famille et lui même.

Après un long voyage de 5 jours, Arthur arriva à Jadea, il fut surprit de la destination et se remémora qu’il avait mené une conversation avec le vendeur de ticket qui évoqua la région de Lathéa mais qu’il n’écouta pas car il fut encore sous le choc d’avoir libéré ses propres pokémons.

Les débuts dans la ville furent éprouvant, Arthur décidant de limiter ses déplacements en dehors de l’hôtel car Jaeda lui rappela beaucoup Oliville. Bien qu’au début, il songeait à revenir sur Johto pour vivre aux alentours de Bourg Géon, il craignait que sa famille le retrouverait pour lui faire vivre un nouvel enfer.

Durant un après midi qui fut particulièrement ensoleillé, Arthur s’amusait à regarder son pokémon jouer dans le jardin de l’hôtel, en le voyant, Arthur eu le déclic et décida de tourner la page pour commencer une nouvelle vie sur Lathea.

Depuis, Arthur resta uniquement sur Jaeda, ne sortant qu’en dehors de la ville pour faire maigrir de temps à autre son Goinfrex lors des nuit où il engloutit le frigo.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 16:39
Bienvenue ! Un nouveau départ  1409624072
Hâte d'en savoir plus sur ton perso !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 16:50
bienvenu,

En espérant que cette fiche se remplisse assez vite Un nouveau départ  495362609
aussi que tu plaise sur le fofo Un nouveau départ  1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7357
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Un nouveau départ  Miniature_0353_XYUn nouveau départ  9xsmeCP9_oUn nouveau départ  Miniature_0885_EB
Un nouveau départ  Miniature_0104_XYUn nouveau départ  Pok%C3%A9_BallUn nouveau départ  Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Ven 11 Sep - 18:17
Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage, on a trop peu d'informations, là, tout de suite ! Un nouveau départ  495362609
Bon courage pour la rédaction et amuse-toi bien parmi nous ! Un nouveau départ  1409624072
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5547
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
Un nouveau départ  MucusculeUn nouveau départ  ReptinchormaUn nouveau départ  Tarsal
Un nouveau départ  EvochromaUn nouveau départ  NirondelleUn nouveau départ  Bulbizarre
Lucario
Sam 12 Sep - 3:01
Bienvenue à toi petit chat ! Un nouveau départ  1409624072

Un ancien champion, ça va être intéressant, j'ai hâte de lire ça Un nouveau départ  3884538116

En revanche, je ne sais pas si c'est mon ordi qui bug ou si c'est l'image, mais dans le deuxième cas attention, le format n'est pas bon ! Nous n'acceptons que les avatars 200x320, je te laisserai le changer Un nouveau départ  719780681

Si tu as besoin de quelque chose ou que tu as la moindre question, n'hésite pas à Mpotter les membres du staff ! (Isaïah, Gaspar, Eugène ou moi) on sera ravis de t'aider Un nouveau départ  1875553485

Bon courage pour la rédaction !
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Sep - 6:53
Oscaaaaaar!! Un nouveau départ  4072695311
J'approuve totalement ce choix d'avatar. Il est canon ce mec! 😏
Biiiiiiienvenue à toi et amuse-toi parmi nous ! Un nouveau départ  1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Sep - 9:50
Bienvenue ici ! Un nouveau départ  2387188794
Bon courage pour la suite de cette fiche ! Un nouveau départ  1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Sep - 12:09
Bienvenue par ici ** courage pour la suite de ta fiche Un nouveau départ  1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Sep - 12:50
Hello Un nouveau départ  2387188794

Courage pour ta fiche, et bienvenue dans la famille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4250
Equipe Pokémon :
Un nouveau départ  VenalgueUn nouveau départ  OsselaitUn nouveau départ  Anchwatt
Un nouveau départ  PtitardUn nouveau départ  ZoruaUn nouveau départ  Minisange
Lucario
Sam 12 Sep - 15:42
Coucou toi ! Un nouveau départ  1409624072 quel chouette choix de starter ! Ça change Un nouveau départ  1815154321 Mes collègues te l'ont déjà indiqué mais tu sais que tu peux te tourner vers nous en cas de souci, ou bien si tu as besoin d'aide. On t'aidera avec plaisir Un nouveau départ  719780681 En attendant bon courage pour la rédaction et à très vite Un nouveau départ  1250230238
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 19:10
Bienvenuuuuue ici. Un nouveau départ  719780681 Un nouveau départ  719780681

Bon courage pour ta présentation, amuse-toi bien à nos côtés. Un nouveau départ  2618181740 Un nouveau départ  2618181740
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4997
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Un nouveau départ  MinidracoUn nouveau départ  SalachroUn nouveau départ  Tylton
Un nouveau départ  FantyrmUn nouveau départ  MagicarpeUn nouveau départ  Draby
Lucario
Sam 19 Sep - 0:39
@Arthur d'Oliville Coucou par ici ! Du nouveau ? Si tu ne t'en sors pas avec ta fiche, n'hésite pas à nous demander de l'aide, on pourra te donner un coup de main ! Tu voudrais bien nous tenir au courant de ton avancée ? Un nouveau départ  1409624072 En l'absence de nouvelle je devrai déplacer ta fiche vers les fiches en danger d'ici deux semaines Un nouveau départ  3790101143
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 2 Oct - 20:46
Coucou @Arthur d'Oliville Un nouveau départ  2387188794

Je validerai ta fiche avec plaisir mais tu as un petit oubli : il nous manque les petits sprites de ta Dream Team en bas de ta fiche pour pouvoir te valider Un nouveau départ  719780681

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas obligé d'avoir cette team au final, mais c'est pour nous donner une petite indication des Pokémon que ton perso aime et voudrait avoir dans son équipe ! Un nouveau départ  1409624072
Pour les sprites, tu peux les récupérer sur Poképédia.

Rajoute moi ça et je repasse sur ta fiche ! Un nouveau départ  3884538116
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Oct - 12:14
Bienvenue par ici ! Très bon choix de Dream Team Un nouveau départ  1993721306
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 4 Oct - 13:21
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validé !
J'ai aimé lire l'histoire de ton perso, c'est plutôt triste mais mignon de savoir pourquoi il est arrivé à Lathea Un nouveau départ  1409624072 merci beaucoup pour tes petites modifications, et si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à nous envoyer un petit message, on est là pour répondre à toutes les questions ! Un nouveau départ  719780681 Bienvenue sur PS, en espérant que tu te plaises parmi nous Un nouveau départ  1399930004
Oh, vous avez du courrier !
Monsieur Arthur d'Oliville,

  Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

  Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Goinfrex lvl 5
Goinfrex ♂ de nature Doux
Un nouveau départ  1364001884
Expérience: 0/10
PV: 20
Att: 9 - Def: 11
Talent: Isograisse
Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.

Type
Puissance:
PP:

Type
Puissance:
PP:

Type
Puissance:
PP:

Type
Puissance:
PP:
Objet tenu: aucun

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

  Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre plus absolu dévouement.



Un nouveau départ  Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu ! Un nouveau départ  1250230238 Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes  Un nouveau départ  495362609 . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains Un nouveau départ  719780681 Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux Un nouveau départ  1993721306 Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  Un nouveau départ  3079139977
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider  Un nouveau départ  2425702465  
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Oct - 18:01
Voici les attaques de Goinfrex:

Charge 
Type : Normal
Puissance : 40
PP : 35

Lechouille
Type : Spectre
Puissance : 30 / Peut paralyser avec 30 % de chance
PP : 30

Boul’Armure
Type : Normal
Puissance : // Augmente la défense
PP : 40


Abîme
Type : Sol
Puissance : 90 / Nécessite un tour de repos
PP : 5
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Oct - 18:39
Les attaques ont été ajoutées !

Amuse toi bien sur P-Start ! Un nouveau départ  597737163
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: