Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall?

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Sep - 20:36
Player 1 : Lyanna Owen
NOM : Owen, c'est son nom d'emprunt. Celui qu'elle a adopté quand elle a pu fuir Kanto et son ancienne vie. Wright est son véritable nom. Celui qu'elle a voulu oublier et qu'elle a mis de côté. Elle espère ne plus jamais l'entendre.
PRÉNOM : Lyanna (ou Lily s'il faut lui donner un surnom), c'est le prénom de l'héroïne de son livre préféré. Quand elle l'a choisi, elle voulait s'accrocher au caractère de ce personnage. La Lyanna des livres est téméraire et déterminée et elle lui donne envie d'être comme ça aussi. Elizabeth (ou Lizzie) est le prénom que sa mère lui a donné avant de mourir. Celui qu'elle a mis derrière elle. Celui qu’elle a peur d’entendre de nouveau un jour.
ÂGE : quarante-sept ans.

MÉTIER : gérante d’un café librairie, au Ronflex Éveillé.
GROUPE : parecool.

RÉSIDENCE : Lyanna vit à Enoville depuis treize ans. Il lui a fallu du temps pour apprendre à apprécier ce nouveau pays et cette nouvelle ville, mais maintenant elle ne pourrait pas la quitter.
RÉGION D'ORIGINE : Elle est originaire de Safrania à Kanto. Si on lui pose la question, ça ne lui manque pas du tout. C’est un pan de sa vie qu’elle préfère garder sous silence.


Pokémon



Hélios ♂

En tout et pour tout, Lizzie a eu 3 Pokémons dans sa vie. Le premier est mort. Le second a été laissé à un dresseur qui saurait mieux s'en occuper qu'elle. Et le troisième c'est Hélios. Quand on y regarde de plus près, ils sont tous les deux bien amochés par la vie. Hélios était à un dresseur qui prenait plaisir à l'envoyer au combat même faible. Plus le risque était élevé pour lui et plus les paris sur lui étaient plus important. De fait, Hélios a des cicatrices un peu partout sur lui car il a mal été soigné (voire pas du tout certaines fois). Son œil droit ne s'ouvre pas totalement et il a perdu un doigt à la patte gauche. Bref, Hélios a du vécu.

Lizzie a croisé sa route il y a plusieurs années maintenant lorsqu'elle était de passage à Galar. Elle a parié avec son dresseur que si elle le battait lui à mains nues, elle récupérait le Pokémon sinon elle lui donnerait toutes ses possessions (à l'époque, pas grand-chose, mais ça il n’en savait rien). Le dresseur lui a adressé un sourire narquois ainsi qu'un long regard la détaillant de la tête aux pieds. Il devait se dire que vu sa taille et sa carrure, c'était gagné d'avance et avec l'appât du gain, il a accepté sans réfléchir beaucoup plus. Mais pour une fois, il ne fallait pas se fier aux apparences. Lizzie est peut-être petite et menue, mais elle sait mettre une bonne raclée. Élevée à la dure, elle a du répondant donc ce n'est pas étonnant qu'elle a réussi à le mettre au sol en quelques coups. Le dresseur a bien essayé de récupérer son Salamèche, mais elle ne lui en a pas laissé l'occasion. Le soir-même, Lizzie quittait la région de Galar.

Le lien qui unit Hélios et Lizzie est au-delà du dresseur et son Pokémon. Elle ferait tout pour son petit Salamèche et inversement.

Talent choisi : (facultatif - pour ceux qui ne sont pas vraiment branchés stratégie, laissez-nous choisir le talent ! Promis, on vous en trouvera un chouette)
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
mahrun

Tu as quel âge ?
28 ans (pleure intensément  (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 2491373045 )

Tu viens d'où ?
France

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
jusqu’à X/Y, j’ai commencé soleil, let’s go pikachu et bouclier mais jamais terminé pour l’instant  (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 2017012148

Une première impression sur le forum ?
vous avez l’air d’être une communauté toute sympa (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 3373388955

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
je pense que ça devrait aller. Au pire des cas, le boulet que je suis se traînera dans la partie question.

Un dernier mot ?
pamplemousse. (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 597737163

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)

Code:
https://2img.net/h/i.imgbox.com/HBgWq1P6.png
(c) Carole71

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Lizzie a mis les pieds à Lathea dix-huit ans auparavant sans trop de moyens et sans trop y croire. Elle a fait des petits jobs un peu partout contre de l'argent ou parfois contre un toit et de quoi manger. En voyant qu'on ne venait pas la chercher, elle a décidé de s'établir dans ce pays où elle se permet de ne pas être tout le temps sur ses gardes.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
Tant que ça ne permet pas à son frère de la retrouver, elle n'a rien à y redire. Elle se fait discrète de toute façon. Lizzie n'est pas du genre à se mettre trop en avant, elle reste dans son coin et ça lui convient parfaitement.

Pourquoi fais-tu partie du groupe Parecool ?
Lizzie n'a pas besoin de son Pokémon pour gagner sa vie. Son café fonctionne plutôt bien et Hélios vit sa meilleure vie en amusant les enfants qui passent par le Ronflex Éveillé avec leurs parents. On peut dire qu'elle contribue au système Gaia de cette manière : un commerce en expansion et un Pokémon heureux. Ça compte ?

Quel est le rêve de ta vie ?
Pouvoir faire ce que son frère lui a arraché des années auparavant : chanter. Elle voudrait pouvoir vraiment se lancer dans la musique, mais la peur qu'il la retrouve subsiste et Lizzie n'est pas certaine que ça marcherait non plus. Pour l'instant, elle tait son rêve. Elle veut simplement vivre sans avoir la peur au ventre que son frère la retrouvera.

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ?
Lizzie a beaucoup voyagé lorsqu'elle a réussi à s'enfuir de Kanto. Elle a brouillé les pistes comme elle a pu. Elle a été à Johto un cours moment avant de partir pour Galar. Elle est restée là-bas quelques semaines et prendre la direction de la région d'Hoenn où elle est restée quelques années avant d'aller à Lathea. Maintenant, elle n'est pas certaine de réussir à faire la même chose si elle devait recommencer.

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Lizzie n'a pas de Pokémon préféré. Chacun a son petit caractère et c'est ce qui fait leur charme.

Qu’est-ce que tu aimes ?
La musique, Lizzie ne peut pas passer cinq minutes sans chantonner ou sans avoir de musique dans son café pour danser. Ses employés sont souvent surpris par une soudaine envie de leur patronne de mettre la musique fort et de danser pour ranger la salle. le café, c’est une véritable addiction pour elle. Les livres, elle a l’impression d’être passée à côté de beaucoup de choses plus jeune et la lecture en fait partie. Quand elle ne fait pas le service ou qu’elle ne discute pas avec ses clients, Lizzie lit. Les longues journées d’hiver passées devant un feu de cheminée, emmitouflée dans une couverture. Marcher dans les rues d’Enoville à la tombée de la nuit. Hélios qu’elle considère comme son unique famille. Lizzie aime rire et qu’on la fasse rire. Elle adore le piano et la guitare et souhaiterait apprendre à jouer de ces instruments. La ribambelle de bracelets qu'elle met autour de son poignet pour masquer la brûlure infligée par le Caninos d'une amie. Elle adore les enfants et l'un des plus gros regret de sa vie est qu'elle ne pourra pas en avoir.

Et ce que tu n’aimes pas ?
L’obscurité, elle est incapable de dormir sans une source de lumière. Et par extension la nuit, elle déteste lorsque le jour commence à décliner. Elle est toujours prises d'une angoisse terrible. Elle a beaucoup de mal avec les pokémons de type psy et spectre. Plus jeune, on l’a torturé avec un Soporifik et depuis elle a ces pokémons en horreur. Lizzie est allergique à la plupart des fruits exotiques donc elle n’aime pas ça (logique). L’injustice et la violence gratuite la mettent hors d’elle. Son frère n’est pas dans son cœur non plus, mais elle ne l’a pas vu depuis de très nombreuses années et espère ne plus jamais croiser sa route. Lizzie n’aime pas mentir alors qu’elle a passé 80% de sa vie à le faire. Aujourd’hui encore c’est le cas puisqu’elle ne se présente pas sous sa véritable identité et qu’elle s’est inventée toute une histoire sur son passé pour masquer le désordre qu’est sa véritable vie.

Quelques anecdotes :
Lizzie est habile de ses mains. Elle a passé de nombreuses années à voler. Vous pouvez avoir une très belle montre pendant quelques minutes et pouf, vous vous retournez et Lizzie a disparu avec votre bijou. Quand les gens rencontrent Hélios pour la première fois, tout le monde pense que c'est Lizzie qui l'a mutilé comme ça donc à chaque fois elle doit répéter la même histoire encore et encore. Lizzie peut être très sarcastique quand on la cherche un peu trop. Elle a toujours du répondant et il ne faut pas la chercher. Malgré sa petite taille, on ne s'amuse pas trop à la défier.
Dream Team
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Sep - 20:37
Bienvenue sur P-Start
Kanto - 8 ans
"Lizzie !" s'exclame son frère à l'autre bout de l'appartement. "Lizzie, j'ai pas envie de jouer… où est-ce que tu te caches ?" râle-t-il alors qu'il referme la porte du placard de la cuisine où sa petite sœur a l'habitude de se planquer. Il n'a pas bien dormi cette nuit et il est en retard pour le travail. Pas qu'il l'aime, ce boulot, mais ça lui permet de payer le loyer et de quoi manger pour son Pokémon, lui et Lizzie. C'est important. Et ce matin-là, Lizzie était introuvable et avec elle, les clés du local à vélo où se trouvait son seul moyen de locomotion. Autant dire que quand on livre des journaux, c'est bien pratique. Bill - de son vrai prénom, William - se redresse, soupire et se passe une main sur le visage. "Lizzie… Je compte jusqu'à trois…" Son Pokémon qui reniflait partout jusqu'à présent s'arrête devant l'armoire de leur couloir. Les yeux bleus du jeune homme se fige sur la porte et il s'approche lentement. "Un…" Voyant que sa sœur ne sort toujours pas, il s'approche encore. "Deux…" Ses doigts se déposent en douceur sur la porte de l'armoire et dans un coup sec et précis, il l'ouvre tout en disant. "Trois." Lizzie est bien là, recroquevillée sur elle-même, tenant contre elle les clés. Elle dévisage son frère avec les sourcils froncés et un air boudeur sur le visage. "Je veux pas que t'y aille." William se retient de lever les yeux au ciel et s'agenouille à son niveau, Lizzie détourne un peu ses mains pour éviter qu'il n'attrape les clés.

"Pourquoi tu me fais ça chaque matin ? Tu sais que c'est important pourtant…" Les yeux de la petite fille commencent à se remplir de larmes avant qu'elle ne secoue la tête et que son regard devient plus sévère. "Parce que quand la voisine vient me chercher, les autres enfants sont méchants avec moi… y disent qu'on n'a pas de parents parce qu'on est des méchants et qu'on mérite pas d'en avoir." Les lèvres de son aîné se pincent. Il baisse la tête un instant avant de la redresser et d'esquisser un léger sourire. "C'est pas vrai, Lizzie. On n'est pas des méchants." Il va devoir avoir une petite discussion avec leur voisine en rentrant. "Alors ils sont où papa et maman ?" William se fige. Cette question revient tout le temps et il n'a jamais trouvé de réponse satisfaisante. La vérité c'est que leur père est parti lorsque leur mère est tombée enceinte de Lizzie et il n'est jamais revenu. Et leur mère est morte peu de temps après la naissance de sa petite sœur, le laissant avec le bébé et son pokémon à elle. Pokémon qui est toujours à ses côtés depuis. Expliquer tout ça à une enfant de huit ans, ce n'est pas évident et William sait par avance qu'elle ne comprendrait pas. "C'est compliqué. On en reparle ce soir. Donne-moi les clés maintenant." Lizzie secoue la tête et éloigne encore ses mains alors que son frère tend les siennes pour les attraper. "Tu mens. Tu me diras encore rien, comme d'habitude !" S'exclame la petite fille.

La patience de William est arrivée à sa limite à ce moment-là. D'un mouvement de tête, il intime à son Pokémon de venir l'aider. Lizzie crie de surprise en sentant le Pokémon se frayer un chemin à ses côtés et sous la surprise elle lâche les clés que William récupère. "On en reparle ce soir. Et arrête de pleurer, c'est pour ça que les autres t'embêtent : défends-toi." Il l'aide à sécher ses larmes et la prend un instant dans ses bras. "J'aimerais pouvoir rester avec toi plus longtemps, ma Lizzie, mais je ne peux pas. Pardonne-moi, je fais tout ça pour toi." La petite fille enfouit son visage dans le cou de son frère et reste quelques secondes sans bouger. La culpabilité l'envahit alors. Il fait tout ça pour qu'ils aient une vie acceptable et elle, elle lui met des bâtons dans les roues. Lizzie n'est pas idiote, elle voit bien que leur famille n'est pas comme les autres et que William prend sur lui beaucoup de choses. Il faut qu'elle fasse plus d'efforts. La petite fille se détache de son grand frère et elle plonge son regard dans le sien. "Désolée, Will." Il sourit et lui ébouriffe les cheveux. "À ce soir." Il l'embrasse sur la joue, se relève et ordonne à son Pokémon de le suivre.

Ce jour-là, pour la première fois, Lizzie s'est rebellée contre les enfants de l'immeuble qui l'ont embêtée pendant si longtemps. Ce jour-là, elle a donné son premier coup de poing et a reçu ses premiers coups de représailles. William l'a récupéré le soir-même avec une griffure sur la joue et une dent en moins, mais elle était fière de s'être défendue. Ce soir-là, William lui a fait un repas digne d'une championne.


Kanto - 14 ans
William pose ses mains sur les épaules de sa petite sœur qui le fusille du regard à travers le miroir. Son maquillage a coulé et elle est un peu tremblante. “Lizzie… je…” Son ton l’agace alors la jeune fille se dégage de sa prise. Elle sèche ses larmes et renifle un peu. “La Team Rocket ? T’es sérieux, Will ?” Son Dynavolt trottine jusqu’à elle et cogne sa tête contre sa jambe. Lizzie voudrait lui offrir un sourire, mais elle se sent tellement furieuse qu’elle n’arrive pas à se dérider. Le Pokémon de son frère est resté dans son coin et observe la scène, il est prêt à intervenir si Dyna s’y met. “C’est la meilleure chose qui puisse nous arriver, Lizzie.” Elizabeth fronce les sourcils. “La… meilleure chose ? Tu te fiches de moi ? En quoi c’est une bonne chose de faire partie d’une organisation criminelle ?” William s’impatiente, il passe une main nerveuse sur son visage, signe que la colère monte. Lizzie sait qu’elle ne devrait pas le provoquer, mais c’est plus fort qu’elle : “Qui t’essaye d’impressionner là-bas ? Tu sais très bien que ça ne peut que mal finir.” Elle ne sait pas d’où elle sort cette assurance et ce ton moralisateur. Dans une autre vie, peut-être qu’on lui dirait qu’elle ressemble à sa mère avec cet air courroucé sur le visage. Mais à l’heure actuelle, elle est juste incroyablement déçue et en colère contre son frère.

Non seulement, il lui a menti, mais en plus de ça, il l’a rendue complice de son crime. Elle était un leurre, la personne qui a détourné l’attention des autres sans le savoir alors que son frère dérobait un pokémon d’un vieux riche de Safrania. William avait bien calculé son coup après tout. Il sait que le rêve de sa sœur est de pouvoir faire entendre sa voix et chanter avec Dyna. Depuis quelques années, elle prend des cours avec une vieille dame de leur immeuble qui échange ces leçons contre des petits travaux qu’elle n’est plus capable de faire dans son appartement. C’est comme cela que Lizzie s’est développée une passion pour la musique et la chanson. Alors quand son frère lui a proposé de chanter pour une grande occasion, elle n’a pas réfléchi très longtemps avant d’accepter. Et il a tout gâché. “Tu sais très bien qu’on ne peut pas continuer à vivre comme on le fait. On a à peine de quoi manger et une fois sur deux, on est menacés d’être expulsés. C’est la seule solution : regarde l’argent que je me suis fait juste en volant ce pokémon !” Lizzie serre les dents. “Tu t’es servi de moi, William.” Gronde-t-elle. Son frère la dévisage un instant avant d’enfouir ses mains dans ses poches et de s’approcher d’elle. “Et tu sais quoi ? Je recommencerais.” Il attrape son visage entre sa main gauche et l’écrase un peu. Lizzie essaie de le faire lâcher, mais elle n’a pas assez de force. “Toute ma vie, je l’ai passé à veiller à ce que tu ne manques de rien et à faire attention à toi. Je trouve une solution pour nous deux et là encore, ça ne te convient pas. Laisse-moi te dire une chose : rien de tout ceci ne serait arrivé, si tu n’étais pas née.” Il la relâche brusquement avant de quitter la pièce pour aller s’enfermer dans sa chambre. Lizzie est toujours plantée au même endroit. Elle sent ses mains trembler puis son corps et un sanglot s’échappe de sa bouche.

La relation entre son frère et elle n’est pas parfaite. Ils ont leur moment, mais ils se sont toujours soutenus. Avec le temps et les années, Lizzie a appris à ne plus poser de questions sur leurs parents. Elle a bien vu que ça affectait beaucoup son frère d’en parler. Elle n’a jamais douté une seule seconde qu’il avait autant de rancune envers elle jusqu’à maintenant. Jusqu’à ce regard rempli de reproches d’il y a quelques minutes.



“Qui m’amènes-tu, William ?” Lizzie se tient un peu en retrait alors que le chef d’équipe de son frère se lève de son siège. Roman est immense. Bien plus que Lizzie et presque autant que William. Il est impressionnant. Et son regard vert donne l’impression à la jeune fille qu’il voit son âme. Elle garde la tête bien droite et le regard fixe, mais intérieurement, elle est effrayée. Elle se demande encore si elle prend la bonne décision de suivre son frère, mais a-t-elle seulement le choix ? Elle n’est jamais allée à l’école, elle n’a jamais véritablement travaillé et William l’a prévenue que maintenant elle devait se débrouiller par elle-même, il ne l’aiderait plus. Alors elle s’est laissée convaincre. Elle aussi, elle rejoint la Team Rocket. Après tout, elle est déjà complice d’un vol, elle n’a aucun autre avenir que celui-ci. “Elizabeth, ma petite sœur. Elle est très intéressée par ce qu’on fait.” Roman lui tourne autour et un long frisson d’appréhension la traverse. Elle n’aime pas son regard. Elle n’aime pas ce type. “Un peu jeune, mais on pourra en faire quelque chose.” Il prend son visage entre une main et l’observe sous tous les angles. Dyna esquisse un mouvement, mais Lizzie l’intime d’arrêter en bougeant ses doigts. Une aura dangereuse entoure Roman. Il lui fait peur et elle n’a pas envie de lui donner des raisons de lui montrer qu’elle a raison de s’inquiéter. “Ton joli visage pourra nous être utile.” Il la relâche et une envie de vomir la saisit. Elle n’aime pas le sens de cette phrase. Elle n’aime pas dans quoi elle s’est engagée.


Kanto - 20 ans
Lizzie pleure, supplie et se débat.
Elle veut sortir de là.
Elle veut que l'impression d'étouffer ou de se noyer s'arrête.
Il faut que ça s'arrête.
Il fait noir où elle se trouve.
Elle a beau écarquiller les yeux, elle ne voit rien, mais elle sait qu'il y a quelqu'un ou quelque chose avec elle.

Elle est restée là des heures.
Ou peut-être des jours.
Ou peut-être des mois.
Elle ne sait pas.
Aucun repère temporel.
Aucun repère tout court.

Elle ne sait même pas ce qu'ils ont fait de son Elecsprint et ça la tue de ne pas savoir.
Elle pose des questions mais personne ne lui répond.
Elle est seule, irrémédiablement seule.
Elle a toujours été seule depuis les premiers instants de sa vie jusqu'à maintenant.

"S'il vous plaît…" Murmure-t-elle entre deux sanglots. "Will… s'il te plaît… Je te promets que je me tiendrais tranquille… Dis-lui..." Elle répétait sans arrêt ces quelques mots, encore et encore et encore.
Mais jamais William n'a daigné lui répondre.


"Pendant combien de temps encore vous la gardez sous hypnose ?" Demande son frère à son chef. Lizzie est assise sur une chaise face à un Soporifik qui a fait une attaque hypnose sur elle. Il ne sait pas ce qu'elle est en train de voir, mais à en juger les nombreuses larmes qui coulent sur ses joues, ça ne se passe pas bien. Il serre un peu les dents, elle l'a cherché après tout, quelle idée de vouloir fuir ? Elle sait que Roman est attaché à ses recrues et que généralement ce n'est pas vivant qu'on s'en sort. "Le temps qu'elle comprenne à qui elle doit allégeance." Réplique Roman. Il regarde la jeune femme subir les attaques du Pokémon sans aucune émotion. Il a un léger pli au coin de ses lèvres qui donne l'impression à William qu'il prend plaisir à voir Elizabeth souffrir.

La torture dure deux heures, mais au réveil de Lizzie, elle a l'impression que ça fait des mois. On l'a transporté dans sa chambre pour qu'elle reprenne pied avec la réalité tranquillement. Elle met du temps à émerger et se recroqueville sur elle-même après avoir allumé sa lampe de chevet. On ne lui a pas ramené son Elecsprint alors, à la place, elle serre son coussin dans ses bras. Son corps est traversé par des spasmes et elle enfouit sa tête dans le tissu. Elle voudrait disparaître à tout jamais et ne pas donner satisfaction à Roman. Elle ne veut plus lui appartenir. Elle ne veut plus suivre ses plans. Elle ne veut plus croire son frère qui lui promet que c’est temporaire cette situation. Ça fait six ans que ça dure et elle n’en peut plus.

Elle ne dort pas cette nuit-là, ni les nuits suivantes. Elle est effrayée et elle ne cesse de fixer le tatouage d'appartenance à l'équipe de Roman sur son poignet. Elle a envie de vomir. Elle doit s'enfuir, mais elle a peur. Si peur. Alors elle range cette idée parce qu’au fond, elle ne pourra jamais se réaliser. Elle est prisonnière de cet homme et elle doit juste se taire et subir et obéir.

Elle ne veut plus revivre la torture mentale.
Elle ne veut plus replonger dans l’obscurité la plus totale.

Suite à ces événements, Lizzie s’est tenue à carreau. Elle a fait en sorte d’enfouir ses émotions et a simplement exécuté les ordres qu’on lui donnait. William était satisfait et Roman aussi et pour le coup, c’est tout ce qui importait la jeune femme : avoir la paix.


Kanto - 24 ans
Lizzie a rejoint Jane rapidement. Son cœur bat tellement vite dans sa poitrine qu’elle a l’impression que n’importe qui peut l’entendre. Jane l’accueille chez elle et referme la porte derrière elle après s’être assurée que personne ne l’avait suivi. Elle prend son amie dans ses bras et la sent trembler contre elle. Jane passe une main dans ses cheveux et reste un moment comme ça pour la rassurer. “T’as réussi, Liz. C’est fini. Je te promets que c’est fini.” Elle sent Elizabeth s'agripper à elle avant de sentir des larmes se perdre sur son haut et d’entendre le premier sanglot de soulagement de son amie. Jane ne bouge pas et intime son mari qui vient tout juste de se lever pour prendre un verre d’eau de retourner se coucher. Leur Leveinard va chercher une boîte de mouchoirs qu’il dépose sur la table de la cuisine où les deux femmes se trouvent.

Lorsque Lizzie se calme, elle s’écarte de Jane. La brune fronce les sourcils en avisant les écorchures qu’elle a au visage. “Qu’est-ce que tu as fait ?” Lizzie secoue la tête. “Le grillage. Ce n’est pas grave, ça ne me fait pas mal.” Dans la précipitation, Lizzie n’a pas fait trop attention à elle. Elle est tombée à plusieurs reprises et s’est pris bien des obstacles, mais elle est libre. C’est l’information principale et ce qui compte le plus à ses yeux. Elle a réussi à s’enfuir et cette fois, elle ne compte pas se laisser rattraper. “Je ne vais pas pouvoir rester trop longtemps ici. Jane… merci.” Sans cette femme, elle n’aurait jamais trouvé la force de tenter une nouvelle fuite. Ça fait des semaines qu’elle prépare son plan. Des semaines qu’elle se fait tous les cas de figure dans sa tête et c’est sa rencontre avec Jane qui fait toute la différence.

Jane lui propose des solutions. Son mari travaille sur un grand bateau qui fait de longues croisières. Si Lizzie décide de changer de pays, c’est le meilleur moyen. Lizzie ne met pas longtemps à accepter. Elle ne peut plus rester avec son frère ni avec l’équipe de Roman. Plus depuis que Dyna est mort emportant avec lui la passivité de sa dresseuse qui a courbé l’échine depuis trop longtemps. La perte de son pokémon a réveillé quelque chose qui s’était étouffé avec l’hypnose du Soporifik de Roman : sa combativité. Il est hors de question qu’elle soit plus longtemps sous l’influence de ces deux hommes. Elle mérite mieux. Dyna méritait mieux. Machinalement, elle porte la main à la pokéball qui contient un Nosferati qu’on lui a forcé à attraper pour qu’elle ne reste pas sans pokémon. Nosse aussi mérite mieux. “Ok, la suite c’est quoi ?” Lizzie redescend sur terre et dévisage son amie. “Tu as ce que je t’ai demandé ?” Jane hoche la tête et la conduit dans leur salle de bain. Lizzie y passe un très long moment. Si elle ne doit pas se faire attraper, elle doit changer de tête. Elle se coupe les cheveux courts et change de couleurs. Tout en se coiffant, son regard voit le tatouage de Roman à son poignet. Ça aussi, ça doit disparaître.

En ressortant de la salle de bain, Jane l’attend assise sur son canapé. “Ça te va bien le blond.” Lizzie lui sourit. Le premier depuis qu’elle est arrivée. “Merci.” Elle se pince les lèvres avant de reprendre son sérieux. Jane suit son regard et sa mine s’assombrit. “Tu… tu es certaine que tu veux faire ça ?” Lizzie hoche la tête. “Ça ne va pas être agréable, mais… il le faut.” Alors Jane appelle son Caninos et lui ordonne de lancer une attaque flammèche sur le poignet tendu de Lizzie. La douleur est telle que Jane est obligée de lui donner un tissu pour qu’elle morde dedans. Ça ne dure pas longtemps juste assez pour voir disparaître l’encre sans que ça n’attaque trop sa peau. La première fois que Jane avait entendu cette partie du plan, elle avait secoué la tête vivement, refusant de mutiler son amie. Mais Lizzie n’avait pas d’autre choix que celui-ci. Elle n’a confiance en personne d’autre dans cette ville pour faire ça. Son corps est secoué par des spasmes de douleur et la brûlure la lance beaucoup, mais elle se sent libérée d’un poids immense lorsque le Caninos s’arrête.

Son regard se porte à son poignet où la peau est rouge et boursouflée. Sa main tremble et Jane arrive immédiatement avec de quoi la soigner. “Ça va laisser une cicatrice.” Lizzie hausse les épaules, grimaçant à chaque fois que Jane touche la brûlure. “Je préfère une cicatrice que continuer à vivre sous le même toit que Roman et William.”


Lathea - 34 ans
Il lui a fallu dix ans pour trouver sa place. Dix ans de voyage. Dix ans de changement. Dix ans à se demander si elle pourrait survivre. Elle a beaucoup bougé. Ironiquement, elle s’est servie de ses compétences apprises pendant son séjour dans la Team Rocket pour survivre : voler de l’argent quand ça devenait trop critique par exemple. Elle s’est souvent mise dans des histoires improbables et a changé régulièrement de pays pour brouiller encore plus les pistes. Elle a abandonné le Elizabeth Wright pour Lyanna Owen. Elle ne se présente plus que comme ça.

Quand elle a atterri à Lathea, elle a senti quelque chose de nouveau. Elle était loin de Kanto et elle se remettait doucement d’années de traumatisme et d’abus. Elle a senti qu’elle pouvait s’accorder le droit de repartir à zéro. Elle s’est construite une histoire : originaire de Kanto, elle a grandi dans une famille aimante qui l’a toujours poussé à donner le meilleur d’elle-même avant qu’elle ne parte de la maison pour voir du pays. Elle a gardé une partie de ses péripéties intactes dans son mensonge, mais elle garde de côté les moments les moins reluisants. Elle dit aussi qu’elle n’a plus revu sa famille depuis le jour de son départ, mais qu’elle les tient au courant de sa vie pour ne pas passer pour un monstre.

Au début, elle a fait des petits boulots en échange d’un salaire ou d’un endroit pour dormir et manger et puis jusqu’à trouver un emploi stable dans un bar. Lizzie a accumulé des connaissances, elle s’est remise à chanter aussi alors que ça faisait des années qu’elle n’avait plus rien fait. Elle ne chante pas pour grand monde, juste le petit bar dans lequel elle travaille. Elle découvre véritablement la vie à ce moment-là. Et puis Lathea est un pays différent des autres lorsqu’elle y arrive. Il n’y a pas de combats, juste des humains et des pokémons qui vivent en harmonie et n’étant pas une dresseuse incroyable, ça convient totalement à Lizzie. Elle veut du répit pour Hélios car sa vie a été compliquée à lui aussi.

Dix ans et maintenant, Lizzie se tient dans l’entrée de son propre café. Elle est appuyée contre l’encadrement de la porte et regarde l’intérieur totalement vide pour l’instant. Hélios fait le tour du propriétaire d’un oeil avisé. “Alors ? T’en penses quoi ?” Elle lance à son pokémon. “Je vois des dizaines de guirlandes pour le soir et des plantes suspendues aussi. Juste là, une grande bibliothèque avec des dizaines de livres pour ceux qui veulent s’installer et lire. Puis au fond un coin un peu plus sympa avec des sièges… oh non ! Des fauteuils, c’est plus confortable.” Elle a un ton enthousiaste dans la voix. Hélios se gratte la tête avant de revenir auprès de Lizzie. “Tu verras, après quelques travaux, je suis certaine que cet endroit sera très bien.” Cet emplacement est inespéré. Elle a réussi à l’avoir par elle ne sait quelle chance. C’est la première fois qu’elle possède réellement quelque chose.

Elle a parlé de ce projet d’ouvrir un café librairie à un ami qu’elle s’est fait en arrivant à Lathea. Il l’a écouté patiemment et l’a même conseillé et c’est lui qui lui a permis d’avoir un rendez-vous pour la visite de cet endroit. Et maintenant il est à elle. Lizzie a même trouvé le nom : Le Ronflex Éveillé. Elle est fière de cette trouvaille (Tu as un humour particulier, Lyanna… lui avait dit son ami alors qu’elle riait aux éclats.) et a hâte de l’écrire sur la devanture. Au-dessus du café, il y a un petit appartement où elle va loger et qui est parfaitement agréable. Lizzie pousse un soupir avant de s’accroupir à côté d’Hélios. Elle pose une main sur sa tête. “Promis, tout ira bien maintenant.” Elle lui offre un grand sourire pour le rassurer. Ils vont pouvoir enfin avoir le répit qu’ils méritent tant.


Lathea - 47 ans
Un air jazzy s’élève dans le Ronflex Éveillé alors que Lizzie est en train de faire l’inventaire des dernières commandes. Hélios dort tranquillement sur son coussin tandis que Claudia nettoie les tables avant l’ouverture et que Xander est en train de préparer les pâtisseries du jour. Lizzie chantonne et va de livre en livre. Elle bloque lorsqu’elle voit le bout des chaussures de Xander et elle relève la tête. “Tu as perdu quelque chose ?” Elle hausse un sourcil. Jamais son employé n’a eu cet air-là sur le visage auparavant. Il secoue la tête. “Donne-moi ta main, Lily.” Lizzie fronce un peu les sourcils, mais elle pose sa liste sur un carton et prend la main de Xander. “Claudia, monte le son.” La jeune femme s’arrête et s’exécute puis l’homme se met à faire danser Lizzie qui ne s’y attendait pas. Elle s’emmêle d’abord les pieds avant de trouver une certaine stabilité et de le suivre en riant. Aujourd’hui, ça fait treize ans qu’elle a ouvert ce café. Et même si beaucoup de choses ont changé dans les dernières années, Lizzie est toujours aussi bien dans ce pays. Son café marche plutôt bien et elle a même prévu une petite soirée pour les habitués avec un groupe local et des offres exceptionnelles pour tous. Hélios a hâte de retrouver les enfants du quartier qui passent souvent jouer avec lui.

Xander fait tourner Lizzie avant de la réceptionner pour éviter qu’elle ne tombe. Il lui fait un joli sourire et hésite à remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille, mais c’est un geste qu’elle ne lui permettrait pas de faire. “Pour ton âge, tu danses toujours bien, ça va.” Lizzie écarquille les yeux et donne un coup de poing à l’épaule de l’homme avant de se mettre à rire. “Je ne te permets pas de blaguer sur mon âge ! Rappelle-moi qui te donne ton salaire ?” Claudia et lui se mettent à rire. “Pardon, elle était facile celle-là. Surtout que c’est toujours un grand honneur de travailler pour Lyanna Owen.” Il s’incline légèrement en avant avant de sursauter en sentant Hélios qui lui grignote la jambe. Lizzie se met à rire. “Tu sais très bien qu’il n’aime pas les lèches-bottes.” Alors qu’Hélios s’éloigne en se dandinant un peu. “Hélios n’aime pas grand monde de toute manière.” Claudia rit un peu plus fort cette fois. La petite brune met une main sur sa hanche et penche la tête sur le côté. “C’est surtout toi qu’il n’aime pas.” Et il y a un peu de vrai. Hélios n’aime pas trop voir Xander si proche de Lizzie.

Lizzie s’écarte un peu de tout le monde tout en souriant. “En attendant, ce n’est pas comme ça que la soirée va pouvoir se préparer.” Xander et Claudia reprennent alors leur sérieux et font un salut militaire avant de se remettre à leurs tâches respectives. Tout doit être parfait pour la soirée qui vient. Lizzie reprend sa liste et continue de répertorier les nouveaux livres reçus.

Quand elle repense à tout le chemin qu’elle a parcouru pour en arriver là aujourd’hui, elle se demande comment elle a fait pour survivre. Un moment de nostalgie la prend alors qu’elle redresse la tête et qu’elle observe l’intérieur de son café. Elle aurait voulu que Dyna voit ça. Et Jane aussi. Elle n’a plus jamais osé la contacter de peur de la mettre en danger. Peut-être qu’elle devrait ? Juste pour lui dire que tout va bien maintenant. Et qu’elle espère que tout continuera d’aller bien. Pendant un court instant, son regard se pose sur la dizaine de bracelets qui cache la brûlure à son poignet. Elle a l’impression que cette cicatrice vient d’une autre vie. Une vie qu’elle espère enterrée pour de bon.

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Sep - 20:39
Tooooooooi!!!! (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 719780681

Je suis si contente de te voir ici aussi!! 😏 Biiiiiiienvenue sur PS ! J'ai hâte de jouer avec toi encore et encore ! On va refaire des grandes choses ! Blblbl

Viiiiite! Faut remplir cette fiche ! (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 881555398

(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 719780681 (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1875553485 (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1993721306 (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 3740367753 (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 3123540277 (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 2302464562 (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1950905352 (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1049542060 (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 2991406970 (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1409624072 (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 3884538116
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Sep - 20:43
Bienvenue par ici ! (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 2302464562
Bon courage pour cette fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Sep - 20:46
Bienvenue ici :D
J'ai hâte d'en lire plus sur Lyanna **❤
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Sep - 20:48
Bienvenue o/

Et un petit Salamèche qui passe toujours bien !
(J'ai vu Osselait et j'ai tant espéré ^^)

Bon courage pour ta présentation.
Vu les attentes de Kayden, j'ai hâte d'en lire davantage. (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 597737163
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Sep - 21:08
Oh làlà. J'ai tellement hâte d'en lire plus sur Lily. (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1250230238 (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1250230238 (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1250230238
Bienvenue parmi-nous et bon courage pour la suite de ta fiche. (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4250
Equipe Pokémon :
(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Venalgue(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Osselait(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Anchwatt
(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Ptitard(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Zorua(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Minisange
Lucario
Dim 6 Sep - 21:26
Moi-aussi j'veux en lire plus sur Lyanna (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 3980022870 j'aime tellement ce prénom, ça commence bien (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1250230238 et que dire du starter, Salamèche ça claque toujours ! Est-ce que ça ne prévoirait pas un petit ship avec notre Kayden nationale ?  (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 3373388955 J'ai hâte de voir ce que vous allez faire (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 719780681

En tout cas, sois la bienvenue sur PS, merci beaucoup pour ton inscription (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 2618181740 si tu as des questions, n'hésite surtout pas à t'adresser à notre petite équipe de staffiens, on est là pour t'aider quel que soit le souci (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1815154321 Je t'invite d'ailleurs à rejoindre le Discord du forum si tu es à l'aise avec la plateforme, tu trouveras le lien en bas à droite de la PA ! Bien sûr, ce n'est pas obligatoire, mais on t'accueillera en fanfare là-bas aussi si ça te branche (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 3373388955 

Bon courage pour la rédaction, et à très vite (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1409624072

PS : d'ailleurs je note juste, je ne sais pas si tu as fait attention mais Oswald, le faux nom de ta petite dame, c'est aussi le nom de famille très connu d'un champion d'arène et riche homme d'affaire de la région, ça pourrait attirer quelques soucis à Lyanna si elle essaie de se faire discrète  (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 430111290 je pose ça là, si jamais tu as envie d'en faire quelque chose ! N'hésite pas à nous écrire si ça te branche d'exploiter ça mais que tu ne sais pas par quel bout le prendre, on t'aidera avec plaisir  (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 495362609
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5825
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Voltoutou(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Lixy(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Doudouvet
(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Bibichut(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Ponyta-de-galar(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Otarlette-chroma
Lucario
Dim 6 Sep - 21:28
EUH ON EN PARLE DU FC ???

RACHEL MAC ADAMS ?
CETTE FEMME PARFAITE ???



????????????????


Bref bienvenue à toi, j'aime beaucoup ce que tu as commencé déjà je veux en savoir plus ! Et puis le nom du bar où elle bosse m'a fumée, c'est super bien trouvé (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1001901080 Kayden est parfaite de ramener tous les copains ici, on espère que tu te plairas autant qu'elle se plait parmi nous (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 3373388955

Et bien sûr si tu as la moindre question n'hésite pas à demander à Gaspar/Ismaël, Isaïah/Fairya, Eugène ou moi, on se fera un plaisir de t'aider (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 3884538116

Bon courage pour la fin de ta fiche petit chat (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1409624072
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Sep - 23:35
@Kayden Weaver - Bonsoir monsieur (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1950905352 (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 3373388955
Hâte aussi de ce qu'on va faire avec eux (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 881555398
Je suis une âme tellement corruptible mine de rien... (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 2790102712

@Ethan Parrish - Merci beaucoup ! Hâte d'avancer dans ma fiche et de la finir aussi (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 430111290

@Eos L. O'Malley - Merci beaucouuuup ! (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 430111290 j'espère que personne ne sera déçu en tout cas (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 4072695311

@Eugène Tate - Merciiiii ! Bon au pire, elle l'attrapera (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1049542060 Salamèche est très bien mais c'est vrai qu'Osselait (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 4072695311 il a tout mon p'tit cœur (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1409624072

@Joannie Muddyswirls - Eliza omg, elle est si belle (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 4072695311 merci beaucouuuup (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1409624072

@Ismaël Esperanza - possiblement qu'ils vont finir ensemble (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 3373388955 (comment ça ma signature spoile tout ? oui.. bon... peut-être) je suis contente que mes choix plaisent en tout cas (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 430111290
Je vous rejoindrai bientôt sur le discord à coup sûr (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1049542060
Alors, oui, fallait bien que je fasse mon boulet à un moment donné (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 795388780 (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 2790102712 j'ai modifié le nom de famille sur la fiche parce qu'en effet, ça ne l'arrangerait pas de porter le même nom qu'un champion ! Si possible est-ce qu'on pourrait changer par "Owen" svp ? Je ne peux pas le faire (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 3790101143 Merciiii (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1950905352

@Mallory Edgerton - (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 3790101143 (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 3790101143 (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 3790101143 mais je suis contente de savoir que Rachel plaît autant (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1993721306
J'avoue que pour le nom du café, j'ai eu l'illumination tout de suite, je me sens fière pour le coup (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 3373388955
Et je n'hésiterai pas à venir vous voir si jamais j'ai des questions (j'ai déjà fait mon boulet, ça commence bien) merci beaucoup (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1049542060
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4250
Equipe Pokémon :
(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Venalgue(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Osselait(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Anchwatt
(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Ptitard(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Zorua(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Minisange
Lucario
Lun 7 Sep - 0:17
@Lyanna Owen et voilà c'est modifié ! T'en fais pas, tu es pas la première à avoir un changement d'avis pour le nom de ton perso (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1001901080 on se recroise vite pour la validation, bon courage pour la rédaction (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1250230238 (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1409624072
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7357
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Miniature_0353_XY(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 9xsmeCP9_o(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Miniature_0885_EB
(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Miniature_0104_XY(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Pok%C3%A9_Ball(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Lun 7 Sep - 3:55
Bienvenue sur le forum !
J'avoue ton avatar, je ne peux également qu'approuver. (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1049542060 Puis, j'aime aussi beaucoup le nom du café-librairie et ce starter... (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1409624072

Bref, j'ai hâte d'en savoir plus ! Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1409624072
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Sep - 20:44
@Ismaël Esperanza - un grand merci pour le changement (avec quasi une semaine de retard sorry (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 795388780 )

@Heathcliff S. Pendragon - grand merci monsieur (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 881555398 je suis vraiment contente que mes choix plaisent, c'est toujours un petit stress (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 4072695311 bon du coup j'espère que Lyanna ne décevra pas maintenant xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 15:00
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validé(e) !
Hello toiiii (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1250230238 permets-moi de te souhaiter officiellement la bienvenue sur PStart, et avec quel personnage ! On remercie bien fort Kayden de t'avoir parlé de notre bébé.
Lyanna est touchante, intéressante et son histoire est captivante ; je me demande si tu as l'intention d'utiliser le frère pour donner quelques rebondissements au nouvel équilibre que la belle a réussi à trouver. Si jamais, pense aux missions, ça pourrait peut-être t'apporter quelque chose de plus (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1815154321
Quoi qu'il en soit j'ai personnellement été très touchée par ce superbe personnage que tu as créé et il me tarde vraiment de voir ce qu'elle donnera en jeu. Amuse-toi bien parmi nous, et à très vite ! (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 719780681
Oh, vous avez du courrier !
Madame Lyanna Owen,

 Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Hélios lvl 12
Salamèche ♂ de nature Bienveillant
(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1551283128
Expérience: 0/70
PV: 53/53
Att: 19 - Def: 26
Talent:Brasier
Augmente la puissance des capacités de type Feu du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3.
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Objet tenu: aucun

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre plus absolu dévouement.



(LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu !  Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes   . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains  Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux  Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider    
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 21:57
Bonsoir bonsoir (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 3373388955

Déjà, un grand merci pour la validation, je suis vraiment contente de voir que Lizzie/Lyanna plaît (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 1875553485

Pour William, un scénario est prévu, j'ai plus qu'à rédiger tout ça (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 881555398

Du coup pour Hélios, ça donne :
- Griffe :
type : normal
puissance : 40
PP : 35

- Rugissement :
type : normal
puissance : -
PP : 40

- Flammèche :
type : feu
puissance : 40
PP : 25

- Boutefeu :
type : feu
puissance : 120
PP :15

Et normalement je crois que c'est bon ! (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 430111290
Merci encoooore (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 2470482266
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 22:36
Les attaques ont été ajoutées à Hélios.

Amuse toi bien sur P-Start ! (LILY) + why did you gave me wings and want me to fall? 597737163
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: