Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 13:13
Player 1 : Prénom P. Nom
NOM : Everwade
PRÉNOM : Kay
ÂGE : 30

MÉTIER : Policier
GROUPE : Caninos

RÉSIDENCE : Enoville
RÉGION D'ORIGINE : Myrtha


Pokémon



Callisto ♀

Callisto est le Pokémon de service que la police a fourni à Kay pour exécuter ses missions. Le Teddiursa a commencé son intégration dans les forces de l’ordre avec beaucoup de mauvaise volonté. Réputé pour ne rien écouter, se moquer de sa hiérarchie et n’en faire qu’à sa tête, il était soigneusement écarté de toute mission et n’a dans un premier temps été affecté à aucun policier. Jusqu’au jour où le commissaire Weaver s’est mise à travailler avec Kay et lui a affecté Callisto pour le pousser à quitter la police.
Mais contrairement à ce qui était prévu par sa supérieure, le Pokémon a été profondément affecté par le fait d’être utilisé comme une punition, et quand il a vu à quel point son dresseur était déçu et vexé de travailler avec lui, son comportement a radicalement changé.
Kay et Callisto ont alors dû reconstruire ensemble leur envie de bien faire et de se faire reconnaître dans la police en s’entraînant dur et en donnant le meilleur d’eux-même durant leurs missions.
Talent choisi : A vous de voir
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Kay, je prends pour pseudonyme le nom du personnage que j'incarne

Tu as quel âge ?
La vingtaine

Tu viens d'où ?
De France !

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
Oui, tous à partir de la DS, pour ceux d'avant j'ai pu seulement les tester en partie sur émulateur

Une première impression sur le forum ?
L'ambiance a l'air vraiment top ^^

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
Probablement, pour l'instant je me débrouille avec la documentation, et je saurai demander de l'aide si j'ai un problème avec quelque chose

Un dernier mot ?
Jamais, ça voudrait dire qu'après je devrais me taire !

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
https://i.ibb.co/gF05d3d/Kay1.gif

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Depuis toujours, je suis né à Myrtha

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
Je n'ai pas vraiment le temps ou le besoin d'y penser, en tant que policier, je devrai faire ce qu'on me demande peu importe mon niveau de notoriété.

Pourquoi fais-tu partie du groupe Caninos ?
A vrai dire, je me voyais plutôt dans le groupe Lucario, comme un grand dresseur. Mais mon père est policier et il en a décidé autrement, j'ai donc dû troquer mon tour des arènes pour l'école de police.

Quel est le rêve de ta vie ?
J'espère avoir l'occasion un jour de me consacrer pleinement à mon entraînement afin de devenir un dresseur respecté.

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ? Si non, y a-t-il des régions que tu as envie d’explorer ?
Non, mon travail m'a amené à rester à Lathéa, mais dès que je pourrais, j'irai visiter le plus de régions possibles ! En particulier si je me décide enfin à devenir dresseur, j'irai me confronter à la légendaire ligue de Kanto.

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
J'admire les Pokémons avec un gros potentiel en général, en choisir un en particulier serait difficile. Mais pour jouer le jeu, le symbole de Dracolosse est à l'image de l'équipe de mes rêves, celle que j'aimerais entraîner et mener jusqu'aux plus grands combats.

Qu’est-ce que tu aimes ?
Etre utile, l'une des rares choses qui me satisfait dans mon métier, le contact avec les Pokémons et la population.
En dehors de mon métier et de mon quotidien, j'aime tout ce qui touche à l'aventure. Peut-être que ça me rassure de tenter tout un tas de choses folles, ce qui fait que vous me trouverez facilement en train de parcourir tout Lathéa en dormant à la belle étoile.

Et ce que tu n’aimes pas ?
Une partie du milieu policier, notamment les abus de la hiérarchie dont j'ai déjà fait les frais. Et la paperasse aussi, rien de plus angoissant que d'être coincé dans un bureau avec l'autorité à proximité pour vous râler dessus.
Et, vous m'entendrez beaucoup me plaindre du métier, mais il y a autre chose, que j'aime encore moins que ma hiérarchie : la racaille qu'elle pourchasse. C'est pour ça que je ne plaque pas tout et que je reste dans la police, je déteste encore plus l'idée que des petites frappes sévissent dans des quartiers... des quartiers comme celui où j'ai grandi.

Dream Team
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 13:50
Bienvenue sur P-Start
La petite histoire ?
Pour me présenter, le mieux serait de vous raconter une petite histoire. Mais avant ça, les formalités : je m’appelle Kay Everwade. J’ai la trentaine, et je suis policier dans la région de Lathéa depuis maintenant quelques années. Ce choix, c’est celui de mon père, et ce n’est pas ce dont j’avais rêvé, mais j’aurai l’occasion de vous expliquer tout ça.

S’il a fait ce choix, c’est parce qu’il est lui-même policier, et ça avait une très grande importance dans la famille et dans mon enfance. Mon père était agent de police, directement sur le terrain quand il exerçait encore, et ma mère travaille dans l’administration pour le compte de la police. Autant dire qu’à la maison, l’ambiance était stricte. Ne vous méprenez pas, mes parents tiennent à moi comme vous ne pourriez même pas l’imaginer, mais nous vivions dans les quartiers sensibles de Myrtha. Il n’avaient donc qu’une peur : que je tourne mal ou que je me laisse embarquer dans de sales affaires. Et cette inquiétude s’est ressenti très tôt, ils ont toujours été un peu trop protecteurs, voir étouffants vis-à-vis de moi, et même s’ils m’ont conservé dans le droit chemin et préservé de la violence de mon environnement, ils ont été responsable d’un certain isolement que je subissais. Le problème avec ça, c’est que moi, j’ai toujours rêvé d’aventure et de liberté.

Je rêvais de me confronter aux dresseurs d’arènes, de faire le tour de la région, de rencontrer tous les Pokémons imaginable, peut-être même en découvrir de nouveaux. Mais pas question de faire tout ça avant la fin de mes études, alors je ne me suis lancé qu’après le lycée. Une aventure qui a été de courte durée puisque dès la première arène, la déception que fût le combat et la pression de mon père me poussa à rentrer chez moi pour entrer à l’école de police.

Mais je divague, je vous avais parlé d’une petite histoire, c’est celle de ma première intervention. Je sortais tout juste de l’école de police, je n’avais eu le temps que de passer quelques semaines en bureau, et j’étais avec le brigadier Benson, un collègue que j’ai perdu de vue depuis le temps. A l’époque, nous étions en binôme et il avait pour mission de m’apprendre le métier. Il avait déjà quelques années de service et l’ambition d’évoluer dans la hiérarchie, ce qu’il a eu l’occasion de faire. Il le méritait, de tout les supérieurs que j’ai eu, Benson a probablement été celui qui m’a le plus aidé il avait vraiment à cœur de m’apprendre le métier et de m’y faire prendre goût.

Enfin bref, on patrouillait à trois avec son Pokémon de service, un vieux Judokrak qui avait probablement déjà tout vu du métier dans une zone qu’on pourrait qualifier d’un peu chaude à la recherche d’un petit dealer qu’on nous avait signalé. On connaissait à peu près le coin qu’il fréquentait, mais nous manquions cruellement d’informations, donc nous passions en civil, dans une voiture, pour essayer de repérer des activités suspectes. Au bout de quelques heures, ça n’a pas manqué, nous avons repéré un individu seul qui observait la route, probablement un ami de notre suspect qui faisait le guet. Il fallait donc juste passer comme si nous n’avions rien vu, et descendre de voiture un peu plus loin pour repérer le suspect discrètement. Nous nous sommes exécutés, sauf qu’au moment de descendre, nous avons réalisé que l’homme repéré plus tôt c’était approché pour nous regarder descendre, son téléphone à l’oreille.

Et c’est ici que tout s’est emballé, le brigadier Benson n’a pas hésité et s’est mis à courir instantanément. Nous avons suivi le guetteur présumé quelques minutes, en s’enfonçant de plus en plus dans le quartier qui se montrait de moins en moins rassurant, jusqu’au moment de passer au coin d’une ruelle, dont un homme surgit pour projeter mon coéquipier au sol d’un coup de poing assené par surprise. Notre cible s’est alors retournée, accompagnée de ce mystérieux assaillant qui venait d’apparaître, et c’est moi qui me retrouvait alors seul face à deux opposants qui se rapprochaient dangereusement de moi. C’est à ce moment que j’aie dû sortir mon arme et tirer un coup de feu au dessus d’eux pour les faire contraindre à coopérer après plusieurs appels infructueux. Je me souviendrais toujours de la douleur dans ma poitrine tellement mon cœur battait vite à ce moment là, et c’est tout mon corps tremblait sous la surcharge d’adrénaline. J’étais alors figé, comme bloqué, en les maintenant en jougs, sans avoir la capacité d’agir. C’est finalement notre cher Judokrak, Marteau, qui venait de rattraper les quelques secondes de retard qu’il avait sur nous, qui débloqua la situation en allant de lui-même vers les suspects pour les mettre à genoux contre le mur, suivi de Benson qui reprenait seulement ses esprits.

Le soir même, j’ai reçu les compliments de ma supérieure, qui a pu m’indiquer avec tact et tendresse – donc basiquement en me hurlant dessus - qu’elle préférerait que je quitte la police et que je fasse autre chose de ma vie. Paradoxalement, c’est ce soir que j’ai décidé de rester dans la police. Parce ce soir là, où j’avais l’impression d’avoir une fois de plus raté la seule chose que j’avais à faire, c’est mon collègue qui m’a récupéré, qui m’a expliqué que sans mon intervention nous aurions mal finis, que c’est lui qui avait fait un choix risqué et que je l’avais suivi comme il se doit. Et surtout il m’a expliqué qu’on venait de coincer deux petites frappes qui contribuaient à maintenir leur quartier dans la misère en y installant un trafic de drogues de plus. Ce soir là, j’ai compris, j’ai compris que des enfants, comme moi cinq ou dix ans en arrière, étaient actuellement coincés dans ce quartier, avec la menace de mal tourner ou de voir leurs ambitions bridées, et que ça, j’avais la possibilité d’essayer de le changer.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 14:00
OH MON DIEU, Il est bien làààààà !!! Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1250230238 Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1250230238 Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1250230238

Comme tu t'en doutes, je suis vraiment heureuse de t'accueillir sur ce merveilleux forum et ton choix de PV illumine ma journée Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 597737163

Bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde de découvrir Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 14:09
Ooooooh Kay je suis content qu'il soit pris !
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1049542060
Courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 2302464562
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 14:13
Bienvenue !
Tu va faire des heureux avec ce super PV.

Bon courage pour ta fiche ! Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 597737163
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 14:14
Bienvenue ici !! Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1409624072
Hâte de voir ce que tu fais faire de ce perso !! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5825
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path VoltoutouKay Everwade - Sometimes you don't choose your path LixyKay Everwade - Sometimes you don't choose your path Doudouvet
Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path BibichutKay Everwade - Sometimes you don't choose your path Ponyta-de-galarKay Everwade - Sometimes you don't choose your path Otarlette-chroma
Lucario
Lun 17 Aoû - 14:25
Roh mais Kay Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 881555398

Je suis super contente que tu aies choisi ce scénar, il est tout choupi et un peu couillon j'avoue que c'est l'un de mes préférés Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1409624072

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche, et on est là si tu as des questions Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1409624072
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 14:41
Bienvenue par ici !Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1049542060 Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1049542060 Je vois que tu fais un heureux en choisissant ce scénario !Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1875553485 Bon courage pour le reste de ta fichette. Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7357
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path Miniature_0353_XYKay Everwade - Sometimes you don't choose your path 9xsmeCP9_oKay Everwade - Sometimes you don't choose your path Miniature_0885_EB
Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path Miniature_0104_XYKay Everwade - Sometimes you don't choose your path Pok%C3%A9_BallKay Everwade - Sometimes you don't choose your path Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Lun 17 Aoû - 18:16
Bienvenue parmi nous !
C'est un excellent choix de PV que tu fais là et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 2302464562 En attendant, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu vas t'épanouir parmi nous ! Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1409624072
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 22:53
Oh très bon choix de Pv, tiens donc. Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1250230238 Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1250230238
Bienvenue à la maison petit poussin, amuse-toi bien parmi-nous. Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1875553485 Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1875553485

Et bon courage pour le reste de ta fichette. Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 465344783
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 23:54
Bienvenue sur le forum avec ce beau Kay !

Amuse-toi bien avec nous ^^ !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Aoû - 3:03
Bienvenue à toi copain de surnom! Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 4106398348 Bonne écriture !!
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous! Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4250
Equipe Pokémon :
Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path VenalgueKay Everwade - Sometimes you don't choose your path OsselaitKay Everwade - Sometimes you don't choose your path Anchwatt
Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path PtitardKay Everwade - Sometimes you don't choose your path ZoruaKay Everwade - Sometimes you don't choose your path Minisange
Lucario
Mar 18 Aoû - 17:06
BIENVENUE SUR P-START ! Je suis ravie que le PV de Kay soit joué, j'ai beaucoup d'affection pour ce personnage et j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas te l'approprier Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1815154321 Bon courage pour ce qu'il te reste de rédaction, j'aime beaucoup ce que je lis pour l'instant Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 3884538116 si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à te tourner vers Oliver ou moi, on se fera un plaisir de t'aider Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 2618181740
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 19 Aoû - 16:41
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validé(e) !
Ce Kay est tellement mignon omg. Il est parfait Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 3884538116 j'adore ce que tu en as fait, et l'histoire avec le Teddiursa est juste TELLEMENT CHOUTE j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner IRP Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1250230238 Bienvenue à la maison, on est ravies de t'accueillir et bien sûr, notre  boîte à MP est ouverte à la moindre question !
Oh, vous avez du courrier !
Monsieur Kay Everwade,

 Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Callisto lvl 8
Teddiursa ♀ de nature Lâche
Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1364001884
Expérience: 0/30
PV: 38
Att: 14 - Def: 14
Talent: Cran
Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Objet tenu: aucun

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre plus absolu dévouement.



Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu ! Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1250230238 Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes  Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 495362609 . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 719780681 Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 1993721306 Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 3079139977
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider  Kay Everwade - Sometimes you don't choose your path 2425702465  
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Aoû - 17:29
Merci merci <3

Pour les attaques, voilà ma petite sélection :
 - Griffe
 - Combo-Griffe
 - Close Combat (celle-là c'est l'attaque de reproduction, je peux changer par Coup-Croix si c'est trop craqué)
 - Léchouille

De mon côté je gère tous les liens qui vont bien pour me mettre en règles
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: