Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 0:42
Fye Arion Rivera
NOM : Rivera.
PRÉNOM : Fye Arion.
ÂGE : Trente-deux ans.

MÉTIER : Champion d'arène de Skyler Bay.
GROUPE : Lucario,

RÉSIDENCE : Skyler Bay.
RÉGION D'ORIGINE : Lathea, à Skyler Bay.


Pokémon



Neptune ♂

Ce petit pokémon est bourré d'énergie et de bonté. Il aime se rendre utile autant qu'il aime nager dans de grandes étendues d'eau. Son enthousiasme naïf m'a touché plus que je ne l'aurais imaginé. Pas très intelligent, il compense avec une grande détermination. Très curieux, je dois le reprendre trop souvent pour ne pas qu'il s'aventure dans des endroits où il ne devrait pas aller.

Talent choisi : Ignifu-Voile : Le pokémon ne peut pas être brûlé.
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Solace

Tu as quel âge ?
J'ai vingt-*tousse* ans !

Tu viens d'où ?
Du sud !

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
Oui, tous les jeux principaux ! Et quelques spin off.

Une première impression sur le forum ?
FABULOUS !

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
Non merci je gère la fougère !

Un dernier mot ?
Love sur vous !

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
Cliquez Ici ♥

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Je suis né à Skyler Bay, j'y ai vécu la première partie de ma vie, puis la troisième partie après mon retour en mer, et j'y vis toujours. Mais même en étant parti quand j'étais jeune pour suivre mon père, Lathea a toujours beaucoup compter pour moi. Je savais que c'était la région dans laquelle je voudrais vieillir et passer le reste de mes jours. Et c'est bien pour ça que j'y suis retourné.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
Je trouve ça juste, ça profite aux plus méritants, ceux qui font des efforts pour se faire une place au soleil. Même si je me fiche de ma notoriété, savoir que mon travail est récompensé de la sorte, ça a toujours un bel effet. Je suis pour une méritocratie, que ceux qui travaillent dur reçoivent la gloire qu'ils ont sué pour avoir.

Pourquoi fais-tu partie du groupe Lucario ?
Pour repousser mes limites. Pour apprendre et progresser. Pour laisser une marque sur mon passage, un héritage, un nom qui restera dans les esprits et sur les lèvres de chaque personne m'ayant rencontré. Je veux prouver qu'en refusant d'abandonner et en s'entraînant dur, on peut arriver à atteindre la grandeur. C'est avec cet état d'esprit que je défends le titre de champion de Skyler Bay, et c'est aussi avec cet état d'esprit que j'ai défié et vaincu l'ancien champion.

Quel est le rêve de ta vie ?
Mes rêves sont modestes. Peut-on vraiment parler de rêves ? Surtout si ils sont déjà réalisés pour la majorité ? Vivre au bord de la mer. Rester champion, faire naître des vocations chez d'autres dresseurs comme moi je l'ai été après m'être fait humilié par l'ancien champion de Skyler Bay. Leur donner envie de prendre ma place pour un jour faire naître une autre légende de la ville. Voyager à bord d'un bateau, voguer sur tous les océans et une fois fini, recommencer.

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ?
Toutes. J'ai sillonné les océans avec mon père pendant dix ans. Nous avons mouillé dans tous les ports de chaque région : Carmin-sur-Mer et Cramois'Île à Kanto. Oliville et Irisia à Johto. Nénucrique, Atalanopolis, Algatia, Poivressel et Pacifiville à Hoenn. Joliberges et Rivamar à Sinnoh. Port Yoneuve et Vaguelone à Unys. La Frescale, Port Tempères, Reliflac-le-Haut et Roche-sur-Gliffe à Kalos. Skifford à Galar. Et toutes les villes d'Alola, cette région m'ayant donné envie d'y retourner aussi souvent que possible avec ses eaux turquoises et ses décors paradisiaques.

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Oratoria, la légende de tous les marins. Des sirènes aux chants magiques qui attirent les plus valeureux loups de mer jusque dans les abysses. Mais la réalité est autre, ces créatures peignent un monde féerique et idéal avec leurs chansons. Vénus a été mon premier pokémon quand j'ai pris la mer avec mon père. D'abord Otaquin, elle a finir par devenir une Oratoria à la voix angélique.

Qu’est-ce que tu aimes ?
L'eau. La mer. Nager. Étonnant pour un champion de type eau ayant vécu une partie de sa vie en mer, non ? ☼ Étonnamment, le poisson. Les sushis. ☼ Surfer. Le simple fait d'être sur une planche sans même avoir de vagues pour me porter sur une mer infinie suffit à me relaxer. ☼ Être seul, j'ai l'habitude. Je préfère la compagnie des pokémons de toute manière. ☼ Gagner. Dépasser mes limites et apprendre de mes erreur. ☼ Voir mes pokémons grandir et s'épanouir. ☼ Ecouter Oratoria chanter pendant des heures. ☼ Faire du voilier. Bronzer sur un bateau perdu en mer. ☼ Emmener des novices découvrir l'océan et les voir se découvrir ce même amour pour la mer. ☼ L'odeur du tabac. ☼

Et ce que tu n’aimes pas ?
Le désert. Les endroits trop élevés en montagne. ☼ Les gens qui se reposent sur leur talent et non sur leurs efforts. ☼ Les personnes bruyantes. ☼ Les donneurs de leçons. ☼ Les plats trop salés. ☼ Le café sans lait, ni sucre. ☼ Perdre. Perdre contre des dresseurs peu méritant. ☼ Les menteurs. ☼ Ceux qui exagèrent beaucoup trop et enjolivent les choses. ☼

Quelques anecdotes :
Je possède un voilier monocoque que j'utilise souvent pour faire aller m'isoler du monde et me retrouver seul avec la mer. C'est rare mais j'emmène parfois quelques rares élus. ☼ Je suis réputé pour ne laisser aucun cadeau aux challengers, on ne m'a jamais fait de cadeau dans mes combats et j'ai appris beaucoup de mes erreurs malgré l'aigreur de la défaite. C'est grâce à ça que je suis devenu le champion. ☼ J'ai en horreur le Système Gaïa depuis qu'ils ont voulu me virer de l'arène et changer de champion. Mais je n'ai rien lâché et les habitants de Skyler Bay étaient derrière moi pour me soutenir, me permettant de garder mon titre que je défends encore plus ardemment depuis. ☼ Je chante. Seul. Je déteste chanter pour les autres. ☼

Dream Team
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 0:42
Bienvenue sur P-Start
Runnin' on empty, out of reasons to stay
Le bruit des vagues. Je l'entends de la fenêtre de ma chambre quand je me couche. Le ressac qui sonnent comme une berceuse. Le chant des Goélise qui remplacent les histoires et autres contes de fées avant de m'endormir. J'ai toujours aimé la mer. J'aimais tellement partir tôt le matin avec mon père, pêcheur de métier. On observait le lever du soleil pendant que son navire, l'Etoile Filante, fendait les eaux jusqu'en mer profonde où nous jetions nos filets. Il m'a appris à nager, à pêcher, à lancer et remonter le filet sur son chalutier. Et ma mère ? Elle était là. Tendre ... Aimante ... Figée sur terre, les pieds dans le sable. Je ne sais pas quand ça s'est envenimé. Quand leur relation a atteint le point de non retour au point que les seuls regards qu'ils s'échangeaient étaient du dédain. Moi, ce qui m'importait c'était de battre le champion de Skyler Bay de l'époque. Un vieux loup de mer dont je rêvais de prendre la place. À sept ans, il m'a humilié, ma défaite a été cuisante, mais c'est aussi ce qui m'a permis de choisir de suivre mon père.

J'ai suivi mon père, quitte à briser le cœur de ma mère. Elle voulait rester là, à attendre. Nous voulions vivre l'aventure. J'ai grandi sur l'eau, sans jamais qu'un jour ne passe sans que je ne sente l'odeur salée de l'air marin. Dire au revoir à ma mère à l'âge de sept ans et grandir sans elle c'était dur. Mais c'était plus dur de refuser de prendre la mer. J'étais sûrement trop jeune à l'époque, j'appelais ma mère quand on mouillait dans un port, jamais trop souvent. Une mère qui voit son fils unique partir et qui n'appelle presque jamais, ça doit faire mal. Et un fils qui revient dix ans après, découvrant la nouvelle famille de sa mère et sa nouvelle "petite sœur", ça lui brise autant le cœur.

Je déteste ma mère autant que je me déteste. Elle m'a trahi. Je pensais qu'elle attendrait. Elle a toujours dit qu'elle attendrait, qu'elle avait hâte de me revoir. Elle me demandait quand je reviendrais, qu'elle voulait faire tant de choses avec moi. Mais voilà qu'elle avait une petite tête blonde au bout du bras. Nelly. Ma sœur. J'avais été stupide. J'avais abandonné ma mère et j'avais pensé qu'elle resterait sagement sans bouger à mettre sa vie en pause jusqu'à mon retour. J'ai détesté ma stupidité autant que j'ai détesté Nelly la première fois que j'ai posé le regard dessus. Mon père est reparti en mer, peu affecté par la nouvelle vie de son ex femme. Quant à moi, je suis resté à Skyler Bay. Un père parti pour dieu ne sait combien de temps ... Une mère qui voulait désespérément m'introduire dans sa nouvelle famille. Une demi-sœur et un beau-père que je refuse d'apprendre à connaître. Et pour finir, un goût amer de trahison, elle m'a rendu la monnaie de ma pièce, et le pire c'est que je ne peux pas la blâmer après lui avoir brisé le cœur pendant toute une décennie.

Mais je refuse de vivre avec eux. J'ai dix-sept ans quand je décide de prendre mon propre appartement après avoir bassiné ma mère sur mon refus de vivre avec sa nouvelle famille. Je ne veux plus les voir. Personne. Je me force à garder un bon contact avec elle malgré la douleur de la trahison mais je ne veux pas apprendre à connaître les autres. Quand je vois ma mère, je la vois toujours seule, chez moi ou dans un lieu public et en de rares occasions. La simple vue de sa famille parfaite me suffit à me mettre en colère. Sa famille normale et qui s'aime, qui se disent "bonne journée" et "je t'aime". Alors je me démène pour devenir un dresseur hors pair. Mes années en mer m'ont permis de constituer une équipe de pokémon eau digne de battre le champion et reprendre l'arène de Skyler Bay. Et c'est avec brio que je m'empare du titre à l'âge de dix-sept ans.

Je grandis. Je vieillis. On me dit plus mature mais les vieilles rancœurs sont tenaces. Ma mère a vieilli, ma "sœur" a grandi, et mon indifférence n'a pas évolué, elle est restée la même. Ma vie aussi. Je suis resté le champion pendant quinze ans et je continue de défendre le titre malgré les tentatives du Système Gaïa pour m'en faire partir. C'est plus qu'un titre que je défends en réalité. Rester champion c'est le moyen pour moi de dire que ces dix années passées en mer n'ont pas servi à rien. Que je n'ai pas juste perdu dix années loin de ma mère pour poursuivre un rêve futile. Car maintenant, je l'ai perdu. Alors il faut que je m'accroche à la seule chose que j'ai réussi à accomplir. 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4250
Equipe Pokémon :
When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye VenalgueWhen will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye OsselaitWhen will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye Anchwatt
When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye PtitardWhen will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye ZoruaWhen will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye Minisange
Lucario
Lun 10 Aoû - 0:48
Ouh yeaaaaah When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1250230238 Salut toi, t'es beau comme tout dis donc When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 430111290 Rebienvenue chez toi et je ne PEUX PAS attendre pour lire cette fiche alors dépêche un peu When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 2377106133 Merci d'avoir choisi notre petit Fye, tu vas être parfait, je le sais déjà When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 2806193960 Courage pour la rédac When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 2905936894
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5825
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye VoltoutouWhen will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye LixyWhen will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye Doudouvet
When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye BibichutWhen will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye Ponyta-de-galarWhen will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye Otarlette-chroma
Lucario
Lun 10 Aoû - 0:49
FYYYYYYYYYYYYE When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 2618181740 When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 2618181740

Je suis si impatiente de lire cette fiche omg When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 3884538116 et j'ai tellement hâte de te croiser à l'arène aussi !
Tu me réserves déjà un lien avec Mallory, collègue When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 881555398
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 1:02
Heyyy !! When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 2387188794
Un Fye !! Nous somems destinés à rp ensemble When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1875553485
Hâte de lire ta fiche et de découvrir un peu plus ce grand frère When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 1:15
//Tombe à la renverse en voyant son dieu Coltoonnnnnnnn When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 862044276 //

Rebienvenue avec cet explosif Fye ! Et non, comme tu peux voir, je n'aime pas du tout Colton....

Espérant que tu vas aimer ton futur personnage , love love ! When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1875553485 When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 881555398
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 1:18
@Ismaël Esperanza Oh bah c'est bête je pars en vacances en Auvergne demain, faudra attendre un peu When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 881555398
Merci en tout cas When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1049542060

@Mallory Edgerton Bien sûr que je te garde un lien, obligé When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 3373388955 Encore merci When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 2302464562

@Nelly Rivera Petite sœur agaçante mais que j'aime quand même même si je le cache, j'ai hâte de rp avec toi When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1250230238

@Théodore A. Blossom Tant d'amour When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 881555398 Merci encore à toi mon beau When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1950905352
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 1:20
OMG que tu es parfait ! Je t'aime tu sais, que je suis content de te voir ici illuminer ce forum de ta magnificence When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 881555398

Bienvenue à toi, que la bénédiction du Célébi shiny te protège et t'accorde chance et bonheur When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 881555398
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5547
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye MucusculeWhen will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye ReptinchormaWhen will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye Tarsal
When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye EvochromaWhen will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye NirondelleWhen will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye Bulbizarre
Lucario
Lun 10 Aoû - 1:35
OH LALA FYE JE SUIS SI FAN !

BIENVENUE JE VIENS POUR LES CS When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 881555398
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 1:40
OMG fais la queue pour les autographes mais je prendrai le tien aussi, on s'échangera nos numbers When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 881555398
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7357
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye Miniature_0353_XYWhen will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 9xsmeCP9_oWhen will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye Miniature_0885_EB
When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye Miniature_0104_XYWhen will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye Pok%C3%A9_BallWhen will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Lun 10 Aoû - 1:44
Mais jpp, tu me FUMES toi. When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1001901080 Merci pour ce fou rire avec ton deuxième message. xD

Re-bienvenue à toi en tout cas ! Je suis sûre que tu vas être un Fye parfait et j'ai hâte de voir la fiche terminée et de suivre tes aventures ! When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 719780681 Bonne chance pour la suite ! When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1409624072
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 1:50
Bienvenue!
Tu as l'air de faire fureur dis moi^^

Non, je ne viens pas pour les CS When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 881555398
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 1:51
MDR Vous êtes qui ? When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 881555398







Merci When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 2302464562
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 1:57
Rebiiiiiienvenue chez toi!! When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 719780681
Cette dream team de folie! blblblb
Courage pour ta fichette!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 2:02
Merci beaucoup Kayden When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1049542060 When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 2302464562
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 5:54
Un champion eau, encore When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 2618181740 When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1250230238 Et celui là il est de Skyler Bay When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1250230238 Rebienvenue, toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 7:49
(re)bienvenue grand frère d'ma future chérie When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 881555398
On se amené à se bastonner dans ton arène, un jour prochain When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 881555398

tu m'as tué avec Jaeden When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1001901080 Bref amuse-toi bien avec ce nouveau personnages When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1250230238
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 21:30
Merci tous les deux ! When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 2302464562

@Isaïah C. Esperanza Je vois pas du tout de quoi tu parles When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 881555398
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 21:40
Re-bienvenue ici ! When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1409624072
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 21:42
Merciiiiiiiiii When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1250230238 When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 719780681 When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 2618181740
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Aoû - 12:58
CE CHOIX DE PERSONNAGE When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 719780681
-re- bienvenue !!! When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1250230238
J'aime tellement Colton, il est si beau. When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1049542060
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 12 Aoû - 0:48
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validé !
Que dire... When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 719780681 j'adorais le personnage de Fye et je suis hyper contente que ce soit toi qui l'aies pris ! ** il est tellement parfait et tu as tellement bien cerné le personnage, j'espère que tu t'amuseras avec lui au moins autant qu'on a aimé le créer When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 881555398 Rebienvenue à la maison mon chat When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1409624072
Oh, vous avez du courrier !
Monsieur Fye Rivera,

 Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Neptune lvl 10
Babimanta ♂ de nature Doux
When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1791776989 When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 568211432
Expérience: 0/30
PV: 40
Att: 18 - Def: 22
Talent: Absorbe-Eau
Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Objet tenu: aucun

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre plus absolu dévouement.



When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu ! When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1250230238 Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes  When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 495362609 . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 719780681 Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1993721306 Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 3079139977
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider  When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 2425702465  
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Aoû - 0:51
Merciiiiiiiii beaucoup When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 2302464562

Alors pour les attaques ce sera : Charge 35PP - Pistolet à O 25PP - Cru-Ailes 35PP - Ouragan 20PP
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Aoû - 18:51
REBIENVENUE. When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1250230238 When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1250230238 When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1250230238 When will I learn to lock my heart so it doesn’t break again ► Fye 1250230238
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: