Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

I'll always be around wherever life takes you.

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 17:49
Player 1 : Nyx Solbërg
NOM : Solbërg.
PRÉNOM : Nyx.
ÂGE : Vingt-Quatre bougies.

MÉTIER : Dresseuse dans le respect des Pokémons, elle est aussi Pokélover et une activiste fermement engagée.
GROUPE : Lucario.

RÉSIDENCE : Halosis.
RÉGION D'ORIGINE : Galar.

Pokémon



Héricendre ♂

Héricendre, c'est un pokémon fidèle et attachant. Offert par ses parents à son onzième anniversaire, Nyx se souvient des grands yeux écarquillés du Pokémon. Fascinée par Johto et ses légendes, c'est donc tout naturellement que les parents Solbërg ont offert à leur fille unique un starter de cette région. Depuis lors, Héricendre n'a plus jamais quitté la demoiselle. Il était en tête de l'équipe quand Nyx s'est mise à collectionner les badges. Héricendre est un pokémon téméraire, courageux, il adore le combat et ferait tout pour faire plaisir à sa dresseuse.

Talent choisi : je vous laisse choisir !
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
foxblida.

Tu as quel âge ?
Quart de siècle passé.

Tu viens d'où ?
france, haute savoie.

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
je suis une fan inconditionnelle de pokémon. j'ai joué à pratiquement tous les jeux, je possède multiples consoles et exemplaires et termine lentement ma collection de jeux et de cartes.

Une première impression sur le forum ?
une bouffée d'air frais, il est magnifique.

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
je veux bien un parrain oui  I'll always be around wherever life takes you. 719780681

Un dernier mot ?
trop d'amour chez vous  I'll always be around wherever life takes you. 2618181740  I'll always be around wherever life takes you. 2618181740

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
https://64.media.tumblr.com/b7863514808c56ff538ce187db770cf7/tumblr_owsw0gQZDb1sllbxko8_250.png

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
...

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
...

Pourquoi fais-tu partie du groupe Lucario ?
...

Quel est le rêve de ta vie ?
...

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ?
...

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
...

Qu’est-ce que tu aimes ?
...

Et ce que tu n’aimes pas ?
...

Quelques anecdotes :
...

Dream Team
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 23:00
Bienvenue sur P-Start
Heart attacks, every nights
...
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4997
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
I'll always be around wherever life takes you. MinidracoI'll always be around wherever life takes you. SalachroI'll always be around wherever life takes you. Tylton
I'll always be around wherever life takes you. FantyrmI'll always be around wherever life takes you. MagicarpeI'll always be around wherever life takes you. Draby
Lucario
Lun 3 Aoû - 23:15
Salut toi ! I'll always be around wherever life takes you. 3884538116 Sois la bienvenue sur P-Start ! J'ai hâte de découvrir ta demoiselle, je suis très fan de l'avatar I'll always be around wherever life takes you. 4072695311 Remplis-nous vite cette fiche I'll always be around wherever life takes you. 1250230238

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter, @Oliver Porter ou moi, on se tient à ta disposition si tu as le moindre souci ou besoin d'un renseignement I'll always be around wherever life takes you. 1815154321 Je t'invite également à rejoindre le Discord du forum (en cliquant sur l'icone en bas à droite de la PA) si tu es à l'aise avec cette plateforme, mais ce n'est pas obligatoire évidemment, on est aussi disponibles sur la cb et par mp I'll always be around wherever life takes you. 1049542060

Bon courage pour la rédaction, et merci mille fois pour ton inscription I'll always be around wherever life takes you. 1250230238
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 23:48
Bienvenue à toi, j'ai hâte de vous voir jouer votre ship avec Joannie I'll always be around wherever life takes you. 1049542060
Amuse toi bien sur PS et courage pour ta fiche I'll always be around wherever life takes you. 2302464562
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5547
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
I'll always be around wherever life takes you. MucusculeI'll always be around wherever life takes you. ReptinchormaI'll always be around wherever life takes you. Tarsal
I'll always be around wherever life takes you. EvochromaI'll always be around wherever life takes you. NirondelleI'll always be around wherever life takes you. Bulbizarre
Lucario
Mar 4 Aoû - 0:28
Bienvenue à toi ! I'll always be around wherever life takes you. 3884538116

Cette fiche est si désespérément vide, hâte d'en lire plus sur Astrid ! (Je valide déjà l'avatar I'll always be around wherever life takes you. 4072695311)
Et je suis également très impatiente de voir ce que tu prépares avec Joannie I'll always be around wherever life takes you. 1409624072 ça promet, d'après ce que j'ai déjà lu I'll always be around wherever life takes you. 881555398

En tout cas on est ravies que vous ayez choisi P-Start pour poser vos valises, n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit I'll always be around wherever life takes you. 1250230238
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7357
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
I'll always be around wherever life takes you. Miniature_0353_XYI'll always be around wherever life takes you. 9xsmeCP9_oI'll always be around wherever life takes you. Miniature_0885_EB
I'll always be around wherever life takes you. Miniature_0104_XYI'll always be around wherever life takes you. Pok%C3%A9_BallI'll always be around wherever life takes you. Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Mar 4 Aoû - 1:11
Cette fiche est pleine de... de vide. I'll always be around wherever life takes you. 2017012148 On veut savoir la suite ! I'll always be around wherever life takes you. 495362609
A part ça, bienvenue parmi nous, évidemment ! Je te souhaite bien du courage pour la rédaction de ta fichette et j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! I'll always be around wherever life takes you. 1409624072
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 8:17
Merci à vous tous, vous êtes adorables ♥
Je remplis cette petite fiche au plus vite, c'est promis I'll always be around wherever life takes you. 3101054749

Et je file rejoindre le discord, en tout cas merci à vous pour ce magnifique forum I'll always be around wherever life takes you. 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 8:55
Une fiche vide I'll always be around wherever life takes you. 495362609
Va vite nous remplir ça qu'on en apprenne un peu plus sur Astrid !
En tout cas bienvenue ici ! I'll always be around wherever life takes you. 1409624072
Amuse-toi bien et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 9:20
Quelle beauté celle-là. I'll always be around wherever life takes you. 1250230238 I'll always be around wherever life takes you. 2153910408 I'll always be around wherever life takes you. 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 9:48
Vous êtes tellement chous, je me dépêche pour ne pas laisser Annie seule trop longtemps I'll always be around wherever life takes you. 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû - 17:20
I'll always be around wherever life takes you. 2153910408 I'll always be around wherever life takes you. 2153910408 I'll always be around wherever life takes you. 2153910408 I'll always be around wherever life takes you. 735680125 I'll always be around wherever life takes you. 735680125 I'll always be around wherever life takes you. 2302464562 I'll always be around wherever life takes you. 2302464562 I'll always be around wherever life takes you. 2302464562 I'll always be around wherever life takes you. 2302464562 I'll always be around wherever life takes you. 2302464562 BIENVENUE TOIIII ! J'adore ton personnage, j'adore ton ship avec Joannie... J'adore, voilà I'll always be around wherever life takes you. 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5547
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
I'll always be around wherever life takes you. MucusculeI'll always be around wherever life takes you. ReptinchormaI'll always be around wherever life takes you. Tarsal
I'll always be around wherever life takes you. EvochromaI'll always be around wherever life takes you. NirondelleI'll always be around wherever life takes you. Bulbizarre
Lucario
Mer 5 Aoû - 17:28
@Astrid Evergreeves Et coucou !

Ta fiche est géniale et je n'ai rien à redire I'll always be around wherever life takes you. 1409624072 je la validerai avec  plaisir mais il se trouve que tu as oublié de remplir trois petites choses I'll always be around wherever life takes you. 3884538116

Il me manque, dans l'encadré de l'avatar, le métier et le groupe de ta jolie brune ; et dans celui des anecdotes, une réponse à la question : "Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?" I'll always be around wherever life takes you. 1250230238

Quand tu auras rempli tout ça, tague moi et je viendrai te valider avec grand plaisir I'll always be around wherever life takes you. 881555398
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 7:49
@Oliver Porter

C'est ce qui arrive quand on ne se relit pas I'll always be around wherever life takes you. 881555398

C'est corrigé, excuse moi encore et merci pour les compliments I'll always be around wherever life takes you. 2618181740
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Aoû - 13:06
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validée !
Ce FC, ce Starter, cette fiche I'll always be around wherever life takes you. 4072695311 j'adore Astrid, j'ai l'impression qu'il s'agit là d'un personnage qui a énormément de caractère tout en ayant gardé une part un peu enfantine ; courageuse sans l'être, bref, toute en nuances. Elle me plait beaucoup, et la relation qu'elle a eue avec Joannie m'intrigue énormément ; j'ai vraiment vraiment hâte de voir comment vous allez rabibocher ces deux jolies nanas  I'll always be around wherever life takes you. 1399930004 Bienvenue à la maison, pose tes valises, sers-toi un truc bien frais, on est ravies de t'accueillir I'll always be around wherever life takes you. 1409624072
Oh, vous avez du courrier !
Madame Astrid Evergreeves,

 Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Héricendre lvl 12
Héricendre ♂ de nature Doux
I'll always be around wherever life takes you. 1551283128
Expérience: 0/70
PV: 48
Att: 22 - Def: 26
Talent: Torche
Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Objet tenu: aucun

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre plus absolu dévouement.



I'll always be around wherever life takes you. Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu ! I'll always be around wherever life takes you. 1250230238 Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes  I'll always be around wherever life takes you. 495362609 . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains I'll always be around wherever life takes you. 719780681 Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux I'll always be around wherever life takes you. 1993721306 Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  I'll always be around wherever life takes you. 3079139977
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider  I'll always be around wherever life takes you. 2425702465

Ta marraine attitrée est Oliver Porter, qui passera faire un petit tour dans ta boîte à MP au plus vite I'll always be around wherever life takes you. 1409624072 n'hésite pas à la bombarder de questions, elle adore ça I'll always be around wherever life takes you. 495362609 il n'y a pas de questions bêtes, et au moindre doute, elle sera là pour t'aider I'll always be around wherever life takes you. 1409624072
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 13:26
Merci ❤
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4997
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
I'll always be around wherever life takes you. MinidracoI'll always be around wherever life takes you. SalachroI'll always be around wherever life takes you. Tylton
I'll always be around wherever life takes you. FantyrmI'll always be around wherever life takes you. MagicarpeI'll always be around wherever life takes you. Draby
Lucario
Jeu 6 Aoû - 13:32
Mais de rien @Astrid Evergreeves I'll always be around wherever life takes you. 2302464562 N'oublie pas de poster une fois de plus pour nous donner les attaques de ton Héricendre I'll always be around wherever life takes you. 2425702465
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 14:13
Bien sur, les voici ! ❤

- Charge
- Flammeche
- Boutefeu

Merci à toi ❤
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: