Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mallo ~ Save me if I become my demons

Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5825
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Mallo ~ Save me if I become my demons VoltoutouMallo ~ Save me if I become my demons LixyMallo ~ Save me if I become my demons Doudouvet
Mallo ~ Save me if I become my demons BibichutMallo ~ Save me if I become my demons Ponyta-de-galarMallo ~ Save me if I become my demons Otarlette-chroma
Lucario
Lun 3 Aoû - 2:14
Player 1 : Mallory Edgerton
NOM : Edgerton
PRÉNOM : Mallory
ÂGE : 28 ans

MÉTIER : Chanteur/Champion d'arène
GROUPE : Lucario

RÉSIDENCE : Castlerain
RÉGION D'ORIGINE : Hoenn - Il est originaire de Cimetronelle.


Pokémon



Sun  ♂

Sun, c'est le genre de Pokémon qu'on ne peut tout simplement pas garder en appartement. Depuis son éclosion, le Voltoutou est remuant, énergique, énervé, hyperactif, et en dépit de tous les noms d'oiseaux que Mallory lui a donné sans doute dans l'espoir un peu fou mais complètement con de le calmer, jamais aucune méthode n'a fonctionné. Il l'a eu tout bébé, l'oeuf l'attendait sur son lit de sa chambre d'hôtel, un matin ; celui qui l'avait déposé là avait disparu, et il a fallu du temps à Mallory pour se décider à l'incuber et le faire éclore. Aujourd'hui, Sun a six ans, et il est plus énergique que jamais. Si au départ, il n'était qu'un Pokémon de compagnie pour le chanteur qui avait déjà bien assez à faire avec son équipe de spectres, maintenant que ces derniers occupent l'arène de Castlerain il a un peu plus de temps à consacrer à cet insupportable canidé atteint de bougeote compulsive.

Et pour cause : Sun est gentil, Sun est affectueux et tout ce que vous voulez, mais Sun est un casse-couilles invétéré. Au point que Mallory ne l'amène même plus avec lui les soirs de répétition générale ou de concert ; monsieur a fait sauter l'électricité tellement de fois et a fait péter un nombre d'amplis tellement conéquent qu'il a décidé d'arrêter les frais. Aujourd'hui, il a plus tendance à l'appeler sale petit con que par son véritable nom, mais attention : on ne touche pas à Sun. On ne lui fait pas de mal, on ne s'en moque surtout pas, et gare à celui qui aurait le malheur de le critiquer : Sun, c'est son bébé. D'ailleurs, Sophie en est horriblement jalouse.

Talent choisi : Calez moi Ramasse baballe, c'est pas tout à fait comme s'il avait des talents utiles ce Pokémon, hein. Mallo ~ Save me if I become my demons 1409624072
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Eva/Evaporter/et plein d'autres noms d'oiseaux que je refuse de citer. Mallo ~ Save me if I become my demons 1409624072

Tu as quel âge ?
C'est déjà assez douloureux comme ça, j'vais pas me répéter, hein.

Tu viens d'où ?
La plus belle région de France : celle où il y a du Saint Nectaire et du saucisson.

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
Ouais, et la G7 est nulle. Mallo ~ Save me if I become my demons 1409624072

Une première impression sur le forum ?
Franchement, il est cheum.

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
Ah ouais grave, j'vais faire comment ?! Mallo ~ Save me if I become my demons 495362609

Un dernier mot ?
DC : Oliver Porter, j'vous kiss l'ass très fort Mallo ~ Save me if I become my demons 1409624072

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)

Code:
https://i.ibb.co/J3r9246/230fae5c233b7f881517d8e290e509c5.jpg

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Mallory est né à Cimetronelle, dans la région de Hoenn. De famille pauvre, il a été emmené à Lathea par sa mère, qui cherchait à gagner un peu mieux sa vie dans un endroit en pleine croissance ; il avait quatre ans, et ne garde presque aucun souvenir de la ville perchée d'où il vient. Sa ville, c'était Myrtha, et c'est Myrtha qu'il a le sentiment d'avoir toujours connue ; au moment de la catastrophe, il n'y était pas, mais les conséquences de sa destruction ont laissé trop de séquelles autour de lui pour qu'il puisse rester dans la région. Alors, quelques semaines après la tragédie, lui et son groupe sont partis vers d'autres contrées ; mais il savait déjà qu'il reviendrait, quand le moment serait venu, et que son nom serait connu partout. Aujourd'hui c'est le cas, et c'est Lathea qu'il a l'intention de conquérir, que ce soit en combat Pokémon ou avec sa musique. De toute façon, il a un petit différend à régler avec ce connard de Neskov, de douze ans d'âge, et rien que pour ça il avait l'intention de revenir. Ça, et la promesse de l'ancien champion d'arène de lui laisser sa place lorsque le moment serait venu.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
Difficile de contester un système quand on en connait au moins l'une des têtes dirigeantes. Mallory n'a pas été surpris de recevoir sa Trainer Card quelques jours après son arrivée dans la région. En tant que champion, il est parfaitement en accord avec le Système et se plie à ses exigences sans le moindre problème ; il trouve que son système de notoriété met toutes les personnes sur un pied d'égalité et lui, qui à la base est issu d'une famille pauvre, trouve que c'est un excellent moyen d'améliorer sa condition. Il a toujours pensé qu'on devait mériter ce qu'on obtenait ; il a un sens assez droit de la justice Mallory, parfaitement accordé avec celui que le gouvernement prône. Qui plus est, le Système a remis en place un certain nombre de choses que le régime Weaver avait interdit, et ça l'arrange. Les combats Pokémon, par exemple.

Pourquoi fais-tu partie du groupe Lucario ?
Si Mallory s'est toujours considéré comme un musicien avant tout, il sait qu'il a un don pour entraîner les Pokémon et se faire obéir d'eux. A l'âge de quinze ans, il a écrasé le champion de l'arène Spectre qui, impressionné, a promis de lui laisser la place lorsque le moment serait venu ; combattre est pour lui un excellent moyen d'apaiser les tourments de son esprit, et il aurait été complètement idiot de passer à côté. S'il n'a pas de tendresse particulière pour les Pokémon dans leur généralité, son lien avec certains d'entre eux a été salvateur sur un nombre assez conséquent de points, en particulier sa santé mentale. Entre deux concerts, il reste à l'arène pour s'occuper de ses Pokémon de combat, et commence tout doucement à décider d'en entraîner d'autres, de différents types. C'est le contact avec les uns et les autres qui lui a permis de se tourner vers ces créatures ; il en aura toujours dans sa vie, et les combats, à l'instar de son groupe, feront toujours partie intégrante de son quotidien.

Quel est le rêve de ta vie ?
Quand il était gosse, Mallory avait trois rêves. Le premier était de guérir définitivement des maux pesant sur son esprit ; le second, de devenir le meilleur chanteur de toutes les régions confondues, de grimper sur tous les podiums, d'être aimé, célébré, partager sa passion immodérée pour la musique et une partie de son univers violent et tortureux. Le troisième, c'était d'être un dresseur et d'atteindre le grade de champion ; il n'a jamais visé la Ligue, il a toujours su que cette quête entrerait en contradiction avec le temps dont il avait besoin pour son groupe. Aujourd'hui, sur ces trois rêves, un s'est entièrement réalisé. Le second, lui, n'a connu qu'un succès à moitié ; chacune des régions dans lesquelles il est passé l'ont couronné de fleurs et de succès, mais il n'a pas eu le temps de toutes les visiter avant de revenir à Lathea. Pour le troisième, malheureusement, il a bien fallu se faire une raison. Mallory ne guérira jamais. Tout au plus peut-il apaiser les tourments qui le rongent, et c'est déjà très bien.

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ?
Mallory a beaucoup voyagé en dix ans. Il a parcouru Kalos, Galar, Johto et Kanto avec son groupe, mais n'a pas eu le temps de se rendre à Alola ou à Hoenn, pourtant sa région d'origine. Il ne peut pas dire s'il a plus apprécié une région qu'une autre ; il n'a vu que les grandes villes, et s'il s'est établi dans certains endroits pendant un temps, sa volonté de faire grossir sa célébrité et d'écrire ses chansons ne lui a pas permis de voir les autres aspects des contrées qu'il a foulées. Quelques promenades quelque part ne suffisent pas à en découvrir les merveilles, mais il espère bien, un jour, avoir l'opportunité de voyager de nouveau pour voir ce qu'il a raté.  Quand il en aura marre de l'arène et qu'il prendra ses deux retraites, il repartira, et il n'est pas certain qu'il revienne.

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Ectoplasma. Sans doute Sophie a-t-elle une influence sur ce choix défini, parce qu'elle est certainement son Pokémon préféré toutes catégories confondues. Si beaucoup de ses spectres l'ont aidé à combattre la maladie, c'est bel et bien elle qui seule a le droit de s'approcher dans les moments les plus durs, elle qui l'a relevé un nombre incalculable de fois, et avec elle qu'il a tissé le lien le plus solide et le plus profond. Se lier d'amitié avec un Pokémon aussi facétieux et aussi caractériel, ce n'est pas une chose facile, mais Sophie et lui, ça a été le coup de foudre immédiat. Bien entendu, et de manière plus générale, ses Pokémon préférés sont tous de type Spectre. Ils sont mystérieux, un peu fous, voire clairement tordus pour certains, et très précieux pour lui. Ils sont un puits de mystère et de savoir dans lequel il plonge lorsque la réalité est trop dure, et tous sont ravis de le voir faire.

Qu’est-ce que tu aimes ?
La musique, la weed, tout ce qui est à base de chocolat noir, le café sans sucre à n'importe quelle  heure de la journée, le crépuscule, les forêts, les cascades, ses amis bien qu'il ait du mal à le montrer, les spectres, la nuit noire sans étoiles, l'odeur des pancakes quand il se réveille le matin, les courtes promenades quand elles sont nécessaires, le noir, les vêtements noirs, sa guitare, la scène, la foule, l'amour de ses fans, les hommes qui ont un peu du soleil dans le regard, les sourires aux grandes dents blanches, les crêpes avec plein de chocolat dessus, Darkrai et Cressélia, le silence quand il s'agit du vrai, une mélodie douce avant de s'endormir, les yeux bruns, les volcans en éruption.

Et ce que tu n’aimes pas ?
Gaspar Neskov, la mauvaise musique, les cons et Arceus sait qu'il y en a beaucoup trop sur cette putain de planète, la maladie, les Pokémon fée (c'est faux mais lui en est convaincu), tout ce qui est un peu trop sucré, les chanteurs à minettes, qu'on le contredise, qu'on le contrarie, qu'on lui parle quand il n'en a pas envie, le silence quand il n'existe pas vraiment, les gens qui n'aiment pas sa musique, les fans un peu trop insistants sur son état de santé, sa maladie, Castlerain, la famille Weaver, les plats trop épicés, les plats trop fades, avoir chaud, avoir froid.

Quelques anecdotes :
Mallory est atteint de schizophrénie, diagnostiquée à ses huit ans. C'est une forme très sévère, qu'il soigne grâce à un traitement léger prescrit par un psychiatre qu'il ne peut pas encadrer, et ses Spectres qu'il aime de tout son coeur. ◘ Il a toujours eu un don pour la musique, il a commencé à composer dès qu'il a su faire jouer les bonnes  notes ensemble. ◘ C'est d'ailleurs lui qui a appris à Gaspar Neskov à harmoniser ses premières compositions, et il est persuadé que le chanteur lui doit son succès. ◘ Il a été élevé en grande partie par Cassandre Porter, la mère d'Oliver, dans la mesure où la sienne n'a jamais été foutue de faire ça correctement avec lui et a fini par lâcher l'affaire. ◘ Il a souvent été obligé d'annuler certaines dates de ses tournées à cause de sa santé, mais ses fans ont toujours compris pourquoi, sa maladie n'est un secret pour personne. ◘ Il partage la vedette d'Asylum avec Oliver et Erèbe mais des trois musiciens, il est considéré comme le meneur du groupe, et à raison. ◘ Il n'est tombé amoureux qu'une seule fois dans sa vie, et sans déconner, il ne souhaite ça à personne.

Dream Team
By Evaporter
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5825
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Mallo ~ Save me if I become my demons VoltoutouMallo ~ Save me if I become my demons LixyMallo ~ Save me if I become my demons Doudouvet
Mallo ~ Save me if I become my demons BibichutMallo ~ Save me if I become my demons Ponyta-de-galarMallo ~ Save me if I become my demons Otarlette-chroma
Lucario
Lun 3 Aoû - 2:15
Bienvenue sur P-Start
I'm turning into a monster
Personne ne sait jamais de quelle façon cela commence. Il s'agit souvent d'un moment clé qu'aucun n'arrive à prévoir suffisamment longtemps à l'avance pour l'empêcher ; une impulsion, une phrase, un mot trop haut, n'importe quelle contrariété peut lancer le terrible engrenage broyant résolument la psyché de Mallory. Tout est un bon prétexte, et rien ne peut  ni ralentir ni stopper la cruelle dévoreuse de raison lorsqu'elle se met en marche. Quand les chuchotements se muent en cris, quand ses yeux noirs brillant de mépris se muent en une colère d'abord sourde et froide avant d'exploser, il n'y a rien d'autre à faire que le contenir, attendre que ça passe, espérer que personne ne soit blessé.

Il crie, il hurle, insulte et vocifère dans l'atmosphère désormais étouffante du studio de répétition dans laquelle le groupe est enfermé depuis une heure. Deux  bras puissants soutiennent et retiennent son corps malingre pourvu d'une force nouvelle et inédite, que personne ne croirait possible dans un corps aussi frêle et fragile. Pourtant Erèbe accuse deux solides coups de coude au milieu des hurlements de bête sauvage, si forts que personne n'arrive à s'entendre ; ils ne sont que trois humains dans la pièce, et si Geof' paraît, comme d'habitude, terriblement perturbé par la violence de la scène, Sophie, elle, a perdu son sourire à mesure qu'elle approche à pas prudent du démon qu'est devenu son dresseur, incontrôlable, irréfléchi. Aucun des mots que les garçons prononcent ne parviennent à trouver écho dans son esprit maltraité par lui-même, quand les chuchotis se muent en cris assourdissants à l'intérieiur de sa tête et qu'il n'entend alors que ça, juste ça, Mallory, Mallory tu vaux rien, Mallory t'arrive à rien, Mallory, MALLORY et c'est sa raison entière qui s'effondre au prix terrible de ses mouvements erratiques et désordonnés, quand ses yeux sombres et fous se posent sur ses amis, et qu'il n'y voit alors que des cibles à abattre.

« OLIVER, VA CHERCHER HATTA » s'écrie un Erèbe à bout de forces, dont les bras pourtant forts peinent à retenir la silhouette maigrelette du leader qui se débat de toutes ses forces à grands coups de bras et de jambes du mal c'est ça qu'il te veut, et les ricanements qui résonnent suintent d'une haine purullente, celle qu'il s'inflige à elle-même sans être capable de comprendre que tout ça, c'est faux, tout ça, ça n'existe pas. Entre délire et hallucinations, il n'arrive à voir que des monstres dans son champ de vision, des choses qui veulent le tuer, le détruire. « LÂCHE MOI LÂCHE MOI » s'égosille le chanteur privé de tout sens commun, que le délire masque sous un épais nuage noir de douleur et de colère et que toute lumière s'envole alors, disparaît, détruite. C'est ainsi qu'il est Mallory, et c'est ainsi qu'il sera sans doute toujours ; une terrible victime de ses propres émotions, faussées par la maladie, qui se rassemblent alors pour ne former plus qu'un amas de haine corrosive menaçant de tout détruire. Bloqué, c'est encore pire.

Il va leur faire du mal, la partie encore vivante de sa raison qui se débat au milieu d'une mer de pétrole collant l'implore de se calmer, d'arrêter. Mais ses cris d'agonie sont couverts par la souffrance, ses yeux aveugles ne voient même pas la silhouette claudiquante d'Oliver foncer vers son sac à dos récupérer une Pokéball qu'il lance à la volée au milieu de la pièce tandis que la voix d'Erèbe résonne, crie, tente de l'apaiser sans pour autant y parvenir. « Arrête, arrête, c'est pas vrai Mallo, arrête, tu sais que tu délires, ressaisis-toi, calme toi ! » Il en ricane Mallory et ce rire est si aigre et si douloureux qu'il en devient terrifiant. Sait-il seulement, cet imbécile, que rien de ce qu'il pourra dire  ne parviendra à faire taire les sirènes hurlantes dans sa tête jusqu'à l'en priver totalement de la réalité ? Sait-il qu'en lieu et place d'un studio sans-dessus-dessous, il ne voit qu'une pièce noire et lugubre envahie de monstres fous riants aux éclats devant sa détresse ? Non, il ne sait pas. Il ne saura jamais. Il est seul, comme il l'a toujours été, et il les hait, s'ils savaient à quel point il les hait d'être ainsi si incapables de le sauver. Personne ne le peut. Tout ce qu'ils savent faire, c'est l'attaquer, le provoquer et un jour, oui un jour, ils le détruiront. Il doit agir avant, frapper plus fort. Fais-leur du mal, c'est TOUT CE QU'ILS MERITENT TU LE SAIS TU LE SAIS MALLORY TU LE SAIS

Et soudain c'est comme une gifle à l'intérieur de son crâne, quand quelque chose d'extérieur franchit les barrières de sa folie pour chasser sans ménagements les parties de son esprit décidant de rompre le pain avec la haine ; c'est comme un vent glacial et terrifiant, des dizaines de voix qui hurlent dans une langue qu'il ne connait pas et qui repoussent les assauts de ses pensées, laissant enfin entendre cette petite voix que les autres avaient rendues muettes. Une crise. Il fait une crise, et ses muscles se détendent à peine tant ils sont douloureux, crispés, tendus par la rage, tremblants dans les bras d'Erèbe qui peinent à le lâcher. Dans la pièce, son Spiritomb l'observe en silence, attaque, chasse, aide. Cent huit âmes se sont regroupées pour le sauver de lui-même, et le soulagement le prend si violemment à la gorge que ses jambes maigres se dérobent sous son corps fragile. Devenu presque mou dans l'étreinte d'acier de son guitariste, Mallory s'effondre au sol, et éclate en sanglots.

« Aaaaah, gémit-il dans un long cri de peur et de douleur, secoué par les violentes attaques qu'il a essuyées comme la houle la plus dangereuse qu'il ait jamais connue, je peux, je, il faut, stop, pitié, stop, stop j'en peux plus, je peux plus, JE PEUX PLUS PUTAIN » Et les appels des autres, Mallory ne les entend pas ; tout au plus peut-il seulement se recroqueviller sur lui-même tandis qu'Erèbe le relâche avec précaution, allongé au sol sans le moindre point de fuite, affaibli par la crise et pleurant sur la foutue malédiction qui l'a condamné à la souffrance à l'âge de ses huit ans. Les voix s'apaisent sans se taire, et elles pleurent, elles aussi, de la solitude qui le rongera à jamais, de la vie normale qu'il ne pourra jamais avoir, de ces épisodes dramatiques qui devraient faire de lui un type enfermé quelque part, oubliable à jamais. Personne ne pourra le sauver. Personne ne pourra l'aimer suffisamment pour ça.

En tout cas, pas un humain. Une étreinte froide, rassurante, effleure son bras comme une caresse d'un autre temps et si Mallory n'a pas la force de lever le nez, il sait déjà qui est en train de se pencher pour l'étreindre. « Ma...llo... pas triste, non, Mallo. » La voix désincarnée et rocailleuse de Sophie résonne dans la pièce, et tandis qu'Oliver et Erèbe reculent dans un soupir de soulagement coupable et malheureux, les deux bras de l'Ectoplasma métamorphosée en jeune femme s'enroulent avec tendresse autour des épaules de son dresseur pour l'attirer jusqu'à elle. La Spectre connait les gestes, les mots, et son chagrin semble faire écho dans son étrange esprit tandis qu'elle continue, caresse ses cheveux, le laisse s'effondrer en sanglots contre sa poitrine. « Sophie là, murmure-t-elle doucement, comme si parler la langue des hommes lui coûtait un effort terrible mais qu'elle était prête à le faire pour lui, Sophie protège Mallo, pleure pas. Pleure pas. » Et les larmes du Pokémon gouttent doucement jusqu'à son épaule, apaisent son coeur tourmenté tandis qu'elle aspire en douceur sa souffrance pour s'en imprégner, la partager. Son visage d'adolescente malheureuse se penche pour le serrer plus fort contre elle et il abandonne, Mallory, renonce. « Sophie t'aime pour toujours. » Et c'est une chose merveilleuse.

Car il n'y a bien qu'elle et les siens qui seront à jamais capables de l'aimer assez fort pour le sauver, un peu.
By Evaporter
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 2:21
BLBLBLBLBL COPAIN VIENS VITE DANS MA MAISON DANS L'ARBRE BOIRE DES MEUMEUCOLAC Mallo ~ Save me if I become my demons 1250230238

J'ai tellement hâte de lire la fiche JPP ! Mallo ~ Save me if I become my demons 1049542060 J'en suis tout excité Mallo ~ Save me if I become my demons 2302464562
Rebienvenue Mallo ~ Save me if I become my demons 881555398
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4250
Equipe Pokémon :
Mallo ~ Save me if I become my demons VenalgueMallo ~ Save me if I become my demons OsselaitMallo ~ Save me if I become my demons Anchwatt
Mallo ~ Save me if I become my demons PtitardMallo ~ Save me if I become my demons ZoruaMallo ~ Save me if I become my demons Minisange
Lucario
Lun 3 Aoû - 4:03
T'es bô Mallo ~ Save me if I become my demons 2691602238

ne cliquez pas :
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 6:04
Pff... Sophie c'est pas un Girafarig... Sophie la girafe Ollie, voyooons ! Mallo ~ Save me if I become my demons 3980022870
Plus sérieusement, hâte de voir l'histoire de ce cher petit champion d'arène qui aime pas Gaspar-chou et dont je viens enfin de comprendre la maladie mentionnée dans vos RPs xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 8:50
Le plus beau des chanteurs, mais aussi le plus difficile à cerner !!
Re-bienvenue avec ce perso ! Mallo ~ Save me if I become my demons 1409624072
Je suis trop content de le revoir !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7357
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Mallo ~ Save me if I become my demons Miniature_0353_XYMallo ~ Save me if I become my demons 9xsmeCP9_oMallo ~ Save me if I become my demons Miniature_0885_EB
Mallo ~ Save me if I become my demons Miniature_0104_XYMallo ~ Save me if I become my demons Pok%C3%A9_BallMallo ~ Save me if I become my demons Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Lun 3 Aoû - 9:58
MALLOOOOOOOOOOOOOO. Je suis TROP contente d'enfin le revoir ! Mallo ~ Save me if I become my demons 1250230238 Mallo ~ Save me if I become my demons 1250230238 Mallo ~ Save me if I become my demons 1250230238 Mallo ~ Save me if I become my demons 1250230238
J'ai hâte de voir Mallory casser des gueules dans son arène avec Sophie la plus belle et la plus badass. Mallo ~ Save me if I become my demons 881555398 Allez, vite, l'histoire qu'on puisse faire nos RP's fous ! Mallo ~ Save me if I become my demons 1467361310

Mallo ~ Save me if I become my demons 1875553485
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4237
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Mallo ~ Save me if I become my demons Miniature_0813_EBMallo ~ Save me if I become my demons Miniature_0878_EBMallo ~ Save me if I become my demons Miniature_0597_EB
Mallo ~ Save me if I become my demons Miniature_0557_EBMallo ~ Save me if I become my demons Miniature_0653_XYMallo ~ Save me if I become my demons Miniature_0304_EB

Lucario
Lun 3 Aoû - 14:48
Y'A MALLORY Mallo ~ Save me if I become my demons 367258963
Viens m'entraîner pour les arènes p'tit loup Mallo ~ Save me if I become my demons 2302464562
Viens faire des moments cutes avec moué Mallo ~ Save me if I become my demons 3373388955
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 19:02
Malloryyyyyyyyyyy!!
Depuis le temps que j'en entends parler!! Mallo ~ Save me if I become my demons 719780681 (Bon, une semaine, mais détail!)
Rebiiiiiiienvenue!! Amuse-toi à fond avec ton nouveau bébé! Mallo ~ Save me if I become my demons 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 21:14
Je te souhaite pas la bienvenue, je recupere juste mes CS :grr:

Hâte de rp avec tua quand meme Mallo ~ Save me if I become my demons 881555398
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 4 Aoû - 0:33
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validé !
Tu m'épouses, tête d'andouille ? Mallo ~ Save me if I become my demons 3373388955
Tu sais déjà ce que je vais te dire, j'adore Mallory, j'adore ce que tu en as fait sur P-Start, j'adore ta fiche et ton histoire m'a brisé le coeur, je ne PEUX PAS attendre pour RP Mallo ~ Save me if I become my demons 1250230238 Il va de soi que je vais suivre de très près les aventures de cet insupportable maigrichon, alors dépêche de finir les formalités et au boulot Mallo ~ Save me if I become my demons 2806193960 
Oh, vous avez du courrier !
Monsieur Edgerton Mallory,

  Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

  Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Sun lvl 07
Voltoutou ♂ de nature Brave
Mallo ~ Save me if I become my demons 2920984845
Expérience: 0/30
PV: 22/22
Att: 15 - Def: 15
Talent: Ramasse Ball
si le Pokémon ne tient aucun objet, il ramassera la Poké Ball lors du premier lancer raté du combat
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Objet tenu: aucun

    Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

  Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre plus absolu dévouement.



Mallo ~ Save me if I become my demons Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu ! Mallo ~ Save me if I become my demons 1250230238 Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes  Mallo ~ Save me if I become my demons 495362609 . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains Mallo ~ Save me if I become my demons 719780681 Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux Mallo ~ Save me if I become my demons 1993721306 Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  Mallo ~ Save me if I become my demons 3079139977
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider  Mallo ~ Save me if I become my demons 2425702465 
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5825
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Mallo ~ Save me if I become my demons VoltoutouMallo ~ Save me if I become my demons LixyMallo ~ Save me if I become my demons Doudouvet
Mallo ~ Save me if I become my demons BibichutMallo ~ Save me if I become my demons Ponyta-de-galarMallo ~ Save me if I become my demons Otarlette-chroma
Lucario
Mar 4 Aoû - 0:47
MERCI TOUT LE MONDE VOUS ETES PARFAITS Mallo ~ Save me if I become my demons 1409624072

Pour les attaques, on part sur de l'usuel et ô combien utile :

Charge - normal - 20 - 35
Frotte-Frimousse - electrik - 10 - 20
Nitrocharge - feu - 25 -20

En vous r'merciant ma bonne dame Mallo ~ Save me if I become my demons 2017012148
(Demande moi en mariage au resto sinon rien)
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: