Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4237
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
shy baby. Miniature_0813_EBshy baby. Miniature_0878_EBshy baby. Miniature_0597_EB
shy baby. Miniature_0557_EBshy baby. Miniature_0653_XYshy baby. Miniature_0304_EB

Lucario
Ven 31 Juil - 1:21
Mavka Koltsov
NOM : Koltsov qui se reporte à cet ancien chercheur de fossile. Celui aux milles rêves. Celui dont le but ultime était de refaire vivre tous ces pokémons préhistoriques dans ce monde moderne.
PRÉNOM : Mavka qui termine la fratrie. Celle dont on s'est promis de la protéger jusqu'à la mort. Cette gamine qu'on pense trop fragile pour ces aventures désirées.
ÂGE : 22 ans.
MÉTIER : Dresseuse, étudiante en pokémons fossiles
GROUPE : Lucario
RÉSIDENCE : Skyler Bay
RÉGION D'ORIGINE : Skyler Bay


Pokémon



Heimdall ♂

Ces 5 petites années,
sur ses jambes qu’elle gambadait.
Courir et rire à volonté.

Jusqu’à ce petit ballon qui roule jusqu’à ses pieds. Personne ne s’est présenté mais dans le buisson ça bougeait. De ses petites mains elle a attrapé la sphère, de son regard noisette elle cherchait. Puis ce petit pokémon s’est pointé. Étrange de voir un pokémon feu dans cette ville entourée d’eau. Il voulait jouer ce petit pokémon, il sautillait vers la balle en donnant des coups de pieds dans le vent. Tu... tu veux jouer avec moi? que la gamine demandait. C’est alors qu’une après-midi à tenter jouer au foot avec ce petit pokémon que maintenant ils n’arrivent plus à se séparer.

Libéro le Pokémon prend le type de la capacité qu’il utilise.
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
.lokkay ou Noèm

Tu as quel âge ?
18 ans enfiiiiin  shy baby. 3373388955

Tu viens d'où ?
là où certains se font trouer les pantalons par des taureaux.

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
yass

Une première impression sur le forum ?
very niiice

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
non puis au pire je sais qui faire chier shy baby. 881555398

Un dernier mot ?
que du looooove  shy baby. 2991406970

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)

Code:
https://images2.imgbox.com/ca/46/AMsOHuwT_o.png

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
La maison principale qui reste toujours la même, celle sur Skyler Bay qu’elle a toujours aimé retrouver après chaque long voyage. Celle dont elle ne peut se passer depuis que les voyages n’ont cessé. Toute sa vie dedans, tous ses souvenirs perdus dans cette maison qu’elle ne peut se séparer.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
L’habitude s’est pris, l’avis qui ne sait pas vraiment où se pencher. Aimer le système ou le détester dont elle ne saurait pas dire.  


Pourquoi fais-tu partie du groupe Lucario ?
Devenir l’une des meilleures dresseuse de la région qui devient un de ses rêves à exhausser. Se dire que sa vie ne tourne pas seulement autour des fossiles à faire revivre. Se dire qu’il y a d’autres rêves à réaliser avant de continuer ceux de son grand-père.

Quel est le rêve de ta vie ?
Finir les recherches de son grand-père qu’elle a toujours voulu. Continuer de laisser son nom dans ce domaine.  Grand chercheur disparu dont les recherches se sont arrêté trop subitement.

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ?
Toutes les régions qu’elle a pu observer. Certaines villes vu d’un instant bref, d’autres mieux visitée. Accompagner son grand-père qui la faisait trop souvent voyager.

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Le pokémon préféré qu’elle ne saurait vraiment dire. Les fossiles qui lui ont toujours fait rêver. Parce qu’elle n’a presque connu seulement ça depuis sa tendre enfance. Mais il y a aussi les types feu et acier qui viennent s’incruster dans sa liste de souhait.

Qu’est-ce que tu aimes ?
Regard rivé sur les étoiles, ce spectacle naturel qui ne cesse de l’impressionner. S’imaginer des formes dessiner par leurs emplacements. Ces petites lumières qui l’hypnotisent, ce calme qu’elle procure dans cette obscurité trop dangereuse. Elles apaisent tout comme apaisent les battements du petit cœur de Heimdall endormi dans ses bras.

Et ce que tu n’aimes pas ?
Parler d’elle qu’elle n’a jamais su trop faire, écouter plutôt que parler qui a toujours été. Sa vie qu’elle ne partage pas mais ses rêves qui lui arrive d’annoncer. C’est tout. La violence qui lui est insupportable d’affronter parce qu’elle ne l’a jamais vraiment connu si ce n’est que dans les films regardés. Famille trop protectrice envers l’enfant. Jugée trop douce dans ce monde polyvalent.


Dream Team
By Evaporter
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4237
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
shy baby. Miniature_0813_EBshy baby. Miniature_0878_EBshy baby. Miniature_0597_EB
shy baby. Miniature_0557_EBshy baby. Miniature_0653_XYshy baby. Miniature_0304_EB

Lucario
Ven 31 Juil - 1:21
Bienvenue sur P-Start
Titre
Cours petite fleur
cours et ne reviens pas.
Ne te retourne pas.

Suis le chemin qui conduit à tes rêves. Ne te laisse pas bloquer par tes regrets, par la toxicité des gens. Cours, fonces leur dedans et ne t’arrêtes pas pour les relever. Tu es forte, plus forte que tu ne le penses Mavka. Tout le monde te protège parce qu’il pense que t’es faible. Sous cette timidité, je le sens, je le sais ce cache une vraie petite Némélios qui sait rugir pour les bonnes causes. Tu parais trop gentille, toi tu vois le bien en tout le monde. Peu de personne le fait, c’est peut-être pour ça que dans le fond on n’arrive pas trop à te faire du mal. Fais attention petite fleur, parce qu’il y en a qui profite de ta plus grande qualité. Il y en a qui profite de cette gamine que tu es. Evites les, un pas sur la droite et c’est terminé. T‘y arrivera au bout, ma petite. Je le sais car tu es déterminée. Ne t’arrêtes pas sur tes échecs, ils te permettent de t’améliorer. Et quand tu auras compris tout ça, mon enfant. C’est là que tu verras que mes travaux sont trop faciles. Que toutes ces hypothèses écrites, tu pourras y répondre les doigts dans le nez.


Ses pleures qu’elle ne parvient à calmer, cet enregistrement audio qu’elle ne parvient à écouter correctement. Elle a cette impression qu’elle n’y arrivera jamais pourtant au fond d’elle, il y a cette détermination qui continue de la relever. Faut qu’elle apprenne la gamine, qu’elle apprenne à vivre sans être trop protégée. Elle le sait, c’est ce qu’elle a toujours souhaité. Un pas vers la liberté mais un autre dans le danger. L’entourage qui est un avantage, celui qui saura l’aiguiller. Ce même entourage qui saura l’encourager dans ses rêves encore exaucés. Puis il y a les pokémons aussi, il y a Heimdall surtout. Heimdall ce meilleur ami depuis des années déjà, ce petit pokémon dont elle ne peut plus du tout se séparer. Celui qui continuera de l’accompagner dans ses aventures qu’il le veuille ou non.
By Evaporter
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5547
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
shy baby. Mucusculeshy baby. Reptinchormashy baby. Tarsal
shy baby. Evochromashy baby. Nirondelleshy baby. Bulbizarre
Lucario
Ven 31 Juil - 1:42
FIRST shy baby. 1250230238 shy baby. 1250230238 shy baby. 1250230238

Le nom de ce Poké shy baby. 881555398

Le poké shy baby. 881555398

Toi shy baby. 881555398

J'ai tellement hâte de te voir en jeu shy baby. 1409624072 Bienvenue à la maison chouchoute, je suis vraiment contente que tu nous aies enfin rejoints shy baby. 719780681
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 1:43
Bienvenue à toi enfin shy baby. 881555398

Ahem ... Je veux ton Flambino, je l'aime ! Si j'en chope un moi, le tien et le mien feront des oeufs shy baby. 407713735

Courage pour ta fiche shy baby. 881555398
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 3:33
Ce starter!! shy baby. 4072695311 Il est parfait!
Ton avatar aussi d'ailleurs! J'aime beaucoup! Trop mignonne! shy baby. 1409624072
Biiiiiienvenue à la maison !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 8:34
Hola shy baby. 1250230238
Bienvenue chez toi shy baby. 1250230238 Contente de te revoir shy baby. 719780681

Faudra un lien entre Thor le Wattouat et Heimdall le Flambino shy baby. 881555398

J'espère que tu te plairas parmi nous shy baby. 1250230238
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 9:03
Bienvenue ici ! shy baby. 1409624072
Trop content de te voir ici !!!!!
Bon courage pour le reste de ta fiche et hâte de pouvoir rp à nouveau avec toi !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 10:44
Bienvenue toi ! ❤ Alors... ton starter est un flambino, le mien un larméléon, tu vis toi aussi à Skyler Bay... Je veux déjà un lien entre nos deux persos !
Enfin, en attendant, hâte de voir ce que tu vas faire avec cette chère Mavka x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7357
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
shy baby. Miniature_0353_XYshy baby. 9xsmeCP9_oshy baby. Miniature_0885_EB
shy baby. Miniature_0104_XYshy baby. Pok%C3%A9_Ballshy baby. Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Ven 31 Juil - 11:12
Pitchouuuuuuune ! Bienvenue chez toi ! shy baby. 1250230238 shy baby. 719780681
Je suis si contente de te voir ici ! shy baby. 407713735 Puis, ce Flambino, son nom, ton perso et juste... Voilà quoi. Je veux un lien avec toi, je sais pas encore lequel mais je te laisse pas le choix. shy baby. 881555398

Bon courage pour ta fiiiiche ! shy baby. 1409624072
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4237
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
shy baby. Miniature_0813_EBshy baby. Miniature_0878_EBshy baby. Miniature_0597_EB
shy baby. Miniature_0557_EBshy baby. Miniature_0653_XYshy baby. Miniature_0304_EB

Lucario
Ven 31 Juil - 14:34
@OLIVER PORTER T'inquiètes tu vas pas tarder à m'voir surtout avec Mallory shy baby. 1250230238

@JAEDEN A. EVERHEART viens on fait le clan pipou là avec nos futurs flamblinos amoureux shy baby. 2618181740

@KAYDEN WEAVER Merci p'tit chat shy baby. 2470482266

@ISAÏAH C. ESPERANZA Oh recoucou toué! Ouiii nous faudra un p'tit lien shy baby. 2991406970

@JUDICAËL L. MARSHALL j'ai trop hâte aussi p'tit loup shy baby. 1409624072

@HEATHCLIFF S. PENDRAGON Deviens mon popa là c'est ça comme lien shy baby. 2377106133

@NAÏA NAUSICAA Ah oui nous faudra un lien héhé shy baby. 2991406970
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4997
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
shy baby. Minidracoshy baby. Salachroshy baby. Tylton
shy baby. Fantyrmshy baby. Magicarpeshy baby. Draby
Lucario
Ven 31 Juil - 15:06
Hey, bienvenue à la maison toi shy baby. 1250230238 c'est génial que tu te sois inscrite, merci beaucoup shy baby. 2905936894 j'ai super hâte d'en lire plus sur Mavka, depuis le temps que tu en parles shy baby. 3884538116 Bon courage pour la rédaction de ton histoire, et tu sais où nous trouver en cas de besoin shy baby. 1399930004

PS : ce starter, il claque, j'adore ce que tu en dis dans le paragraphe dessous c'est adorable shy baby. 1875553485 Et je savais même pas que Flambino avait ce talent, ça claaaaque shy baby. 2806193960
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 31 Juil - 22:41
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validée !
Aaaah comme Mavka est super, je l'aime déjà shy baby. 2905936894 j'étais presque frustrée d'en apprendre si peu sur sa vie mais j'ai beaucoup aimé lire les quelques informations que tu nous a données ; il me tarde de te voir évoluer en RP ! Et puis ce Flambino trop mignon, on en parle ? Bref, tout est parfait, bienvenue à la maison ! On a tellement hâte de voir tous les liens de fou que tu vas trouver avec cette pipoute absolue, tu nous avais manquée ici shy baby. 1993721306
Oh, vous avez du courrier !
Madame Mavka Koltsov,

 Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Heimdall lvl 09
Flambino ♂ de nature Brave
shy baby. 1551283128
Expérience: 0/30
PV: 29
Att: 20 - Def: 20
Talent: Libéro
Le Pokémon prend le type de la capacité qu'il utilise.
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Objet tenu: aucun

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre plus absolu dévouement.



shy baby. Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu ! shy baby. 1250230238 Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes  shy baby. 495362609 . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains shy baby. 719780681 Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux shy baby. 1993721306 Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  shy baby. 3079139977
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider  shy baby. 2425702465  
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4237
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
shy baby. Miniature_0813_EBshy baby. Miniature_0878_EBshy baby. Miniature_0597_EB
shy baby. Miniature_0557_EBshy baby. Miniature_0653_XYshy baby. Miniature_0304_EB

Lucario
Lun 3 Aoû - 14:45
Holàààà j'aimerai que mon Flambino apprennent les attaques :

Pied Voltige 10PP (attaque de reproduction), Flamèche 25PP, Vive-Attaque 30PP et Rugissement 40PP

merciii shy baby. 3373388955
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: