Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Juil - 23:09
Player 1 : Judicaël L. Marshall
NOM : Marshall
PRÉNOMS : Judicaël Léonard
ÂGE : 30 ans

MÉTIER : Dramaturge, metteur en scène au thêatre
GROUPE : Parecool

RÉSIDENCE : Halosis
RÉGION D'ORIGINE : Yantreizh, Kalos


Pokémon

4.gif

Pamina  ♀

Pamina, c'était un peu la reine. Elle était en quelque sorte l'assistante de Judicaël, l'inspectrice des travaux finis. Elle travaillait aussi dur que son maître, mais elle avait son petit caractère. Elle aimait se faire entendre, se faire obéir. Mais surtout, elle était accro aux ragots. Il n'était pas rare de l'entendre voler un peu partout répétant les discussions qu'elle avait entendues. Pamina savait très bien ce qu'elle faisait et elle aimait ensuite observer le résultat de tout ça.

Cœur de coq: Un Pokémon possédant Coeur de Coq ne peut pas subir de diminution de sa statistique de Défense à cause d'une capacité, ou d'un talent, de l'adversaire.
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Goby03/Valerian Delluit et Adrien ausssi

Tu as quel âge ?
23 ans

Tu viens d'où ?
D'Auvergne, la meilleure région du monde  Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 3373388955

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
Oui, mais pas les derniers

Une première impression sur le forum ?
Vous en avez mis du temps à l'ouvrir  Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 881555398

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
Maybe, faut encore que j'étudie tout ça  Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 1960186916

Un dernier mot ?
Je vous aime ! Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 2470482266

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
ici

icon1.png
icon3.png
Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Depuis une dizaine de mois, Judicaël s'était installé confortablement à Lathea dans la ville d'Halosis.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
Quand Judicaël était arrivé le système était déjà en place. Il ne savait pour le moment pas trop quoi en penser. Le système de notoriété était peut-être pour lui le moyen de parvenir à réaliser son rêve.

Pourquoi fais-tu partie du groupe Parecool ?
Judicaël était un citoyen tranquille qui ne cherchait pas à gagner des badges et n'avait pas sa place à rendre la justice. Il vivait paisiblement, essayant de réaliser son rêve.

Quel est le rêve de ta vie ?
Réussir à vivre pleinement de son art, écrire et mettre en scène des pièces de théâtre qui seraient jouer sur tout le continent.

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ? Si non, y a-t-il des régions que tu as envie d’explorer ?
Judicaël était né et avait grandi à Kalos, mais jamais il n'y retournerait. Il ne pouvait pas, il en était bien incapable. La culpabilité était trop forte pour qu'il puisse le supporter.

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Judicaël n'avait pas vraiment de Pokémons préférés. Chaque pokémon était unique, peu importait son espèce. Ce n'était pas comme ça qu'il choisissait ce qui rejoignait son équipe.

Qu’est-ce que tu aimes ?
Judicaël aimait la danse, le chant, ses amis et séduire. C'était un homme simple dans ses passions.

Et ce que tu n’aimes pas ?
S'il ne fallait dire qu'une seule chose, ça serait l'eau ou plutôt les étendus d'eaux. Tant que Judicaël restait à bonne distance, ça pouvait aller. Mais il était bien incapable d'aller y nager. Depuis son accident, la phobie de l'eau le paralysait.

Quelques anecdotes :

○ Judicaël a une forte tendance à chanter dès qu'il s'ennuie où dès qu'il travaille. C'est plus fort que lui, lorsqu'il avait une chanson en tête, il fallait qu'elle sorte. Mais heureusement pour le jeune homme, il a chance de posséder une voix de baryton qui sonne juste.
○ Il a la phobie de la mer. Depuis son accident, il ne peut plus mettre un pied sur un bateau ou même se promener sur la plage sans faire une crise d'angoisse. Il essaya de nombreuses fois de surmonter cette peur, mais sans succès. La culpabilité qu'il ressent pour l'accident était bien trop forte.
○ Judicaël tenait régulièrement un petit journal où il notait ce qu'il imaginait de ce que devenait sa famille, notamment ses frères et sœurs. Il voyait bien son frère jumeau Jezequel à la tête de l'entreprise familiale, marié et déjà avec un enfant. Killian lui serait surement en train de faire de longues études dans un domaine qui le passionnait. Et Azenor, elle ferait des petits boulots sans vraiment réussir à trouver un travail qui lui plait, mais elle sera une tante gaga de son neveu.
○ Judicaël ne fut jamais un bon pêcheur. Il essaya de nombreuses fois durant son enfance et son adolescence, mais à chaque fois le pokémon s'échappait. L'échec le plus mémorable fut quand il avait quinze ans lorsqu'il était parti péché dans le port de Yantreizh avec son frère jumeau Jezequel. Judicaël batailla pendant plusieurs minutes pour réussir à sortir de l'eau un magicarpe chromatique. Mais le pokémon eau ne l'entendait pas de cette oreille, il donna un coup de boule au pêcheur et replongea dans l'eau, emportant avec lui la canne à pêche du jeune Judicaël. Jezequel avait essayé de retenir son frère, mais lui aussi il finit dans les eaux du port.

Miniature_441_LGPE.png
Miniature_162_LGPE.png
Miniature_038_LGPE.png
Dream Team
By Evaporter
Miniature_671_LGPE.png
Miniature_873_LGPE.png
Miniature_402_LGPE.png
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Juil - 23:09
Bienvenue sur P-Start
Se reconstruire

Chapitre I - Une enfance heureuse
Le 22 juin 1990 tout commença pour Judicaël. La famille Marshall s'agrandit de deux garçons, des jumeaux, Jezequel et Judicaël. Les deux bébés rejoignirent la fratrie Marshall avec leur frère aîné Eliaz.

En grandissant, les trois enfants devinrent très proches. Ils étaient toujours ensemble. Ils leur arrivaient de se disputer, mais ça ne durait jamais bien longtemps. Et très vite, ils étaient de nouveau tous les droits à faire des bêtises.

L'enfance de Judicaël fut celle d'un enfant heureux. S'il y avait bien un point de la vie de jeune homme qui se déroula sans accroc, c'était celle-ci. Judicaël était aussi bien sûr proche de son petit frère et de sa petite sœur, mais ce n'était pas pareil. La différence d'âge était importante, leurs centres d'intérêts étaient différents. Mais ça n'empêchait pas Judicaël de jouer avec eux. Il souvenait des partis de cache-cache interminable, car Azenor était introuvable.


Chapitre II - Le drame d'une vie
Un bruit sourd, le souvenir de son frère emporté par les flots et un sentiment de culpabilité pressant son cœur comme un étau étaient les seules choses que possédait Judicaël de l'accident qui l'avait changé sa vie. Et jamais, elles ne quitteraient le jeune homme.

Le 11 Août 2007 fut le tournant de la vie de Judicaël et pourtant ce jour restait le plus flou de sa vie. Il se souvenait être sorti en mer avec son frère Eliaz comme il le faisait de temps en temps. Une journée des plus ordinaires avec une mer calme et paisible, rien ne laissait présager ce qui allait se passer. Et pourtant, ce jour fut différent des autres. Il changea la vie de toute une famille.

Des deux protagonistes, seul l'un deux était encore là. Mais il était incapable de raconter ce qui avait pu se passer. Le mystère était le même pour lui que pour n'importe quelle personne qui avait lu le journal le lendemain de l'accident. Judicaël avait beau essayer de se remémorer les quelques heures qui conduisirent à l'accident et au décès tragique de son frère aîné, seuls des flashs de la journée lui revinrent.

Le matin, avec son frère, il avait quitté le port sur des bateaux de la famille. Eliaz avait pris le commandement de l'embarcation et les deux frères étaient partis en pleine mer. Mais après, tout était flou. Judicaël avait perdu tous les souvenirs qui avaient précédé l'accident. Le seul qui lui restait était celui de son frère sombrant dans les flots, emporté par les débris de l'épave. Et l'instant d'après, Judicaël perdait conscience pour se réveiller deux jours plus tard dans une chambre inconnue.

Les souvenirs de la cause de l'accident s'étaient évaporé de la mémoire, mais pas le sentiment de culpabilité était lui bien présent et refaisait régulièrement surface dans le cœur de Judicaël.

Chapitre III - Survivre
Ce fut le kaiminus de Judicaël qui le tira des flots. Le pokémon puisa au plus profond de lui pour sauver son dresseur qu'il y laissa sa vie. Et ce fut, Luther, un vieil homme, vivant coupé de la ville, qui soigna Judicaël après l'avoir trouvé sur la plage. Il l'hébergea dans sa maison le temps de sa convalescence. Luther soigna la plaie sur le bras gauche de Judicaël. Afin de sauver la vie de son dresseur, le kaiminus avait planté ses crocs dans le bras de celui-ci afin de le tirer hors de l'eau. Le pokémon eau avait sauvé son dresseur au prix de sa vie d'une cicatrice sur le bras de ce dernier.

Judicaël reprit conscience au bout de deux jours et il lui fallut deux semaines pour retrouver une bonne forme physique, mais sa mémoire ne lui revient pas pour autant. Luther voyant que l'adolescent était amnésique, il décida de l'héberger chez lui. Il lui donna même une nouvelle identité, celle de son petit-fils dont il n'avait plus de nouvelles depuis des années. Judicaël vécut pendant presque six mois chez Luther, dans une petite maison entre Yantreizh  et Cromlac'h. Luther vivait coupé du monde si bien que l'information qu'un bateau avait disparu en mer emportant avec lui deux frères ne parvient jusqu'à chez lui que plus d'un mois après. Mais ce ne fut pas suffisant pour raviver les souvenirs de Judicaël. Il y arrivait d'avoir des flashs, mais les souvenirs étaient bien trop flous et imprécis pour donner un quelconque indice sur l'identité de l'adolescent. Judicaël vécut très mal la perte de son identité. Il avait peur. Il était effrayé de qui il était, si bien qu'il ne sortait presque jamais de la maison de Luther. Il était comme un animal blessé qui refuse de sortir de son abri bien que ce soit pour son bien.

Chapitre IV : Déménagé, pour mieux se reconstruire
Environ six mois après que Luther ait recueilli Judicaël, le vieil homme reçut une lettre de sa sœur aîné, Sonia, lui demandant de venir vivre avec elle. La vieille femme n'étant plus en pleine forme, elle voulait passer du temps à son petit frère.

Luther souhait partir chez sa sœur, mais il s'inquiétait pour Judicaël. Il ne voulait pas laisser l'adolescent livré à lui-même. Il n'était pas encore prêt à se débrouiller tout seul. Et après en avoir discuté avec le concerné, Luther décida d'emmener son protégé avec lui chez sa sœur.

Et c'était ainsi que Judicaël arriva dans une nouvelle région du monde. Luther et lui s'installèrent dans la maison de Sonia, une ancienne ferme aux abords de d'un petit village.

La vieille femme fut ravie d'avoir non pas un invité, mais deux. Elle et son lippoutou se montrèrent tout de suite amicaux et bienveillants envers l'adolescent amnésique. Le caractère chaleureux de Sonia aida à le jeune homme à reprendre confiance en lui.Et ce fut le lippoutou qui réussit à libérer la mémoire. Le pokémon psy du nom de Monna en passant beaucoup de temps avec Judicaël réussit à comprendre pourquoi il ne retrouvait pas la mémoire.

Un jour, Monna convainquit Judicaël de la laisser utiliser ses pouvoirs psychiques pour débloquer sa mémoire. L'effet fut immédiat comme un bouchon que l'on avait retiré, tous les souvenirs affluèrent en même temps dans l'esprit de l'adolescent. Et Judicaël ne put supporter les souvenirs de l'accident, il se sentait coupable et maintenant il savait pourquoi, mais ça n’allégea pas sa peine. Il se resta prostré dans sa chambre pendant plus d'un mois. Il repensait sa famille et à la peine qu'il avait dû leur causer en les privant d'Eliaz. C'était sa faute. Il ne pouvait pas aller les retrouver, il était coupable. Il méritait de vivre en exil loin d'eux. Il lui fallait des mois entiers pour trouver le courage d'écrire une lettre à a famille. Le texte était simple, des excuses à n'en plus finir et l'annonce que Judicaël ne reviendrait pas vers eux. Le jeune homme en était incapable, la culpabilité le rongeait tellement qu'il ne pouvait pas soutenir le visage de ceux à qui il avait enlevé un frère et un fils. Même après cette lettre, Judicaël resta prostré sur lui-même pendant encore longtemps.

Avec maintes et maintes efforts, Luther et Sonia réussirent à faire sortir Judicaël de sa chambre. Et pour lui remonter le moral et lui occuper l'esprit, la vieille femme commença à enseigner le chant et la danse au jeune homme. En dehors des cours, elle était très tendre avec lui, mais lorsqu'elle enseignait elle se montrait sévère. Elle voulait obliger Judicaël à se focaliser sur le chant et la danse pour qu'il arrête de s'en vouloir. Elle avait compris qu'elle ne pourrait pas le faire changer d'avis sur la question de sa famille, mais elle pouvait au moins essayer de le faire se sentir mieux.

Le chant et la danse devinrent rapidement une véritable passion. Ils lui permettaient d'extérioriser ce qu'il ressentait et se dépenser. Ça lui occupait l'esprit et lui éviter de culpabiliser envers sa famille. Il dansait et chantait presque toutes la journée. C'était devenu sa raison de se lever.  

Les deux ans qui suivirent l'arrivée de Judicaël passèrent très vite. Sa vie semblait avoir retrouvé une certaine stabilité, mais ça ne dura pas. Sonia rendit son dernier soupir durant une nuit de printemps. Un nouveau vide se forma dans le cœur de Judicaël. Il venait une nouvelle fois de perdre une personne qu'il considérait comme sa famille. Mais au bout de quelques semaines, il réussit à faire le deuil de Sonia.

Et quand Luther vit que Judicaël commençait à se remettre du décès de la vieille femme, il décida de rentrer à Kalos. Il proposa au jeune homme de l'accompagner ou de rester dans la maison de Sonia.

Après plusieurs jours de réflexion, Judicaël décida de prendre son indépendance et de rester dans la ferme. C'était sur ce continent qu'il avait réussi à se reconstruire, il allait donc rester. Et il ne voulait pas retourner à Kalos. Il ne voulait pas être tous les jours confrontés à un lieu qui lui rappelait son frère mort par sa faute.

Avant de partir, Luther confia un œuf de pokémon au jeune homme. Il ne voulait pas que son protégé se retrouve seul dans l'ancienne ferme. De cet œuf en sortit un Pijako qui prit le nom de Pamina. Et il fit promettre au jeune homme de ne pas se laisser abattre et de tout faire pour réaliser ses rêves. Judicaël en fit la promesse à l'homme qui était presque devenu comme un second père.

Luther quitta la ferme pour retourner à Kalos. Monna, le lippoutou de Sonia accompagna le vieil homme. Sa mission était de prendre soin des membres de sa famille et Luther n'était plus tout jeune, il avait bien plus besoin d'assistance que Judicaël.

Le jeune homme de son côté resta quelque temps dans la vieille ferme, essayant de se construire une nouvelle vie. Il se mit à écrire de pièces de théâtre et d'essayer de les mettre en scène. C'était un travail de longue haleine, mais il s’accrochait. Il y une dizaine de mois, le travail de Judicaël porta enfin ses fruits. Une des nombreuses copies du premier jet de sa pièce de théâtre sur la solitude avait plu. Un mécène lui demandait de venir dans la région de Lathea afin de finir d'écrire sa pièce et la mettre en scène. Le rêve de Judicaël se réalisait enfin. Il déménagea alors et partit s'installer à Halosis, le calme du petit village et la forêt autour lui convenait parfaitement ainsi qu'à Pamina, son Pijako.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5547
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps MucusculeJudicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps ReptinchormaJudicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps Tarsal
Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps EvochromaJudicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps NirondelleJudicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps Bulbizarre
Lucario
Sam 18 Juil - 23:36
JUUUUUUUUUUUDE

Il m'avait tellement manqué omg Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 1250230238

BIENVENUE je suis trop contente que tu aies craqué pour P-Start mon chat Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 2153910408 J'ai hâte de lire ta fiche Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 1409624072
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7357
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps Miniature_0353_XYJudicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 9xsmeCP9_oJudicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps Miniature_0885_EB
Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps Miniature_0104_XYJudicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps Pok%C3%A9_BallJudicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Sam 18 Juil - 23:46
JUUUUUUUUUUUUUDE. Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 719780681

Je suis tellement contente que t'aies aimé ce perso' au point de le refaire ici, si tu savais. Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 1250230238 J'ai hâte de voir sa version PS ! Puis bon, ton jumeau préféré arrive dans deux comptes parce que voilà. ❤

Amuse-toi bien par ici ! Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 2618181740
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 1:55
Je suis tellement heureuse de revoir ce personnage avec son Pijako en plus Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 1409624072 Amuse toi bien de nouveau avec lui !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4997
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps MinidracoJudicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps SalachroJudicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps Tylton
Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps FantyrmJudicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps MagicarpeJudicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps Draby
Lucario
Dim 19 Juil - 14:47
Ohoh, salut toué Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 881555398 Il me semble bien avoir déjà vu ce torse musclé quelque part Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 495362609
J'ai hâte de lire la fin de ta fiche, le début est parfait Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 1049542060 Vivement qu'on puisse RP à nouveau ensemble, ça commence à dater en plus Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 2765509487 On va encore se trouver un petit lien qui déchire Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 2017012148
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 14:52
Merci tout le monde ! Hâte de rp de nouveau avec tous ! Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 19 Juil - 15:25
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validé!
Ce torse nu, ces muscles saillants Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 881555398 bon, tu sais comme j'adore Judicaël et je suis super contente que ce soit lui que tu aies décidé de refaire Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 1409624072 son histoire est super triste, et ça me fait tellement marrer de voir que tu as choisi Pamina comme starter  Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 112501725 Je sens les RP super drôles et malaisants au possible arriver à cause d'elle Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 881555398

Bienvenue chez toi chat, en espérant que tu t'amuses au moins autant que nous sur PS Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 1409624072
Oh, vous avez du courrier !
Monsieur Judicaël L. Marshall,

 Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Pamina lvl 07
Pijako ♀ de nature Mauvais
Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 1364001884 Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 568211432
Expérience: 0/30
PV: 25
Att: 17 - Def: 13
Talent: Coeur de coq
Empêche les altérations de statistiques
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Objet tenu: aucun


   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre plus absolu dévouement.



Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu ! Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 1250230238 Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes  Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 495362609 . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 719780681 Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 1993721306 Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 3079139977
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider  Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 2425702465  
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 15:36
Je voudrais pour mon Pijako : Picpic Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 568211432 35PP 18PS ; Confidence Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 1364001884 20PP ; Bang Sonique Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 1364001884 10PP 70PS; Rugissement Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 1364001884 40PP.
Merci Judicaël Marshall - Je terminerai ma fiche quand j'ai le temps 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: