Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eliza D. Castel ► Start a new life

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Juil - 23:06
Player 1 : Eliza D. Castel
NOM : Castel
PRÉNOM : Elizabeth Diana
 GE : 26 ans

MÉTIER : Scientifique
GROUPE : Arkéapti

RÉSIDENCE : Lencliff
RÉGION D'ORIGINE : Kalos


Pokémon

4.gif

Hélios ♂

Hélios c'est un cadeau que l'on m'a offert après mes un an de laboratoire. Sachant que j'y travaille depuis mes 18 ans. Un adorable petit Pokémon qui s'est toujours montré très énergique. Trop ? Mais j'ai l'impression que c'est quelque chose de caractéristique pour les Pokémon de type Electrik. Du moins pour ce que j'ai observé. Comme moi il n'a toujours connu que ma vie de labo et de château alors il connait mal l'extérieur. Quand on est dehors tous les deux il est surexcité et à la fois sur ses gardes, c'est assez drôle à voir. On s'est toujours très bien entendu tous les deux, si la plupart du temps il prépare se déplacer quand je parle avec quelqu'un le plus souvent il vient sur mon épaule pour écouter la conversation et y participer à sa manière. Il dort avec moi aussi. Je suis sûre aussi qu'il serait du genre à mordre pour me protéger.

Talent choisi : Peau Sèche
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Mathilde

Tu as quel âge ?
25 ans

Tu viens d'où ?
Le nord

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
oui, tous bien que j’ai pas encore fini le dernier…

Une première impression sur le forum ?
parfait !

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
je sais qui je peux kidnappé pour des questions si besoin

Un dernier mot ?
je vous nem

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
https://i.imgur.com/3AWQTBj.png

icon1.png
icon3.png
Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Je viens d’y poser mes valises. Je viens de Kalos où j’ai toujours vécu dans mon grand château. Une petite maison troglodyte ça change, mais c’est bien ce que je recherche en venant ici du changement. Qu’on arrête de me traiter en Duchesse. Que je me prenne en main et que je découvre sans aucune aide les Pokémon de la région et que je fasse pleins de découvertes à leur sujet.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
C'est assez bizarre d'un premier abords. Après les dirigeants ont leurs raisons pour avoir installés un tel système en place. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, je verrais avec le temps et la pratique.

Pourquoi fais-tu partie du groupe Arkéapti ?
Car je suis une scientifique. J’étudie les Pokémon et je voudrais faire plusieurs avancées utiles pour les Pokémon comme pour les dresseurs. Et je pense que l’on a beaucoup à apprendre des Pokémon préhistoriques, c’est pour ça que j’en ai fait ma spécialité. Je m’intéresse aussi de très près depuis que je suis toute petite aux légendes Pokémon.

Quel est le rêve de ta vie ?
Le grand rêve de ma vie ? Je ne suis pas sûre, mais je dirais de pouvoir rencontrer tous les légendaires. Ils m’ont toujours fascinée, depuis toute petite je lis tout ce que je trouve à leur sujet, ils me fascinent. Le souci étant c’est que je ne sais pas s’ils existent tous, alors c’est un rêve difficile à atteindre du doigt.

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ? Si non, y a-t-il des régions que tu as envie d’explorer ?
Je connais ma région Kalos. J’ai aussi été plusieurs fois en vacances d’été à Vaguelone où ma famille possède une résidence secondaire et les vacances d’hiver à Frimapic. Mais ce que je connais le plus c’est certains sites comme le site météores à Hoenn, les colonnes Lances situé en haut du Mont Couronné de Sinnoh, les ruines Alphas à Johto… Que des sites d’exceptions ou beaucoup de légendes sont associées.

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Je suis désolée, mais c’est impossible de choisir un seul et unique Pokémon. Mais s’il faut choisir… Je dirais mon tout premier Pokémon, car c’est tout simplement le tout premier avec qui j’ai le plus vécu. Je n’ai pas de Pokémon préféré en soi, j’apprécie beaucoup ceux de ma région, mais je veux apprendre à e, connaître d’autres. La personnalité du Pokémon fait beaucoup, et ça, c’est comme les humains, c’est unique à chacun. Je privilégie les rencontres, et pas la tête du Pokémon.

Qu’est-ce que tu aimes ?
Le chocolat au lait et le café au lait, je suis une grande consommatrice de ces deux petites choses. Le caramel, sur le café ou le chocolat, encore mieux. Les sorbets aux fruits, particulièrement un mélange mangue et fruits de la passion. Les massages, on pourrait croire que je ne suis pas tactile et pourtant, vous pouvez me provoquer un frisson rien qu’en me caressant doucement le bras. Et je ne parle même pas des gratouilles dans les mains ou le dos, l’extase à l’état pur. Le piano, le violon et le violoncelle, trois instruments dont je joue et dont j’apprécie toujours le son.

Et ce que tu n’aimes pas ?
L’odeur de la lavande, je serais pas dire pourquoi, mais cette fleur je ne peux pas la sentir. Les fruits de mer, j’en suis allergique. Le chocolat blanc, c’est beaucoup trop sucré ! Les gens qui manquent de politesse, ce n’est pourtant pas bien difficile les bonnes manières. Les hypocrites aussi, fais ce que je dis et pas ce que je fais, ça c’est non. Enfin de manière général, il n’y pas grand monde que je supporte, les Pokémon sont de bien meilleure compagnie que les humains.

https://www.pokepedia.fr/images/3/30/Miniature_695_EB.png
https://www.poketools.fr/bundles/ptpoketools/images/pokemon/icones/678-m.png?v3.4.0
https://www.poketools.fr/bundles/ptpoketools/images/pokemon/icones/663.png?v3.4.0
Dream Team
By Evaporter
https://www.poketools.fr/bundles/ptpoketools/images/pokemon/icones/715.png?v3.4.0
https://www.poketools.fr/bundles/ptpoketools/images/pokemon/icones/028-a.png?v3.4.0
https://www.poketools.fr/bundles/ptpoketools/images/pokemon/icones/154.png?v3.4.0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Juil - 23:07
Bienvenue sur P-Start
Vie de Château
Il était une fois une princesse dans son château. Non, je n’exagère pas. Bon ok, je vis dans un château, mais je n’ai pas le titre de princesse uniquement de Duchesse, mais ce n’est déjà pas mal non ? Et puis comme j’ai été fille unique j’ai toujours eu tout ce que je voulais, quand je le voulais ça fait de moi une vraie princesse dans l’âme n’est ce pas ? Pour la petite histoire ma mère vient d’une famille noble de Galar, mais je ne connais pas du tout cette partie de la famille. Mon père quant à lui est un noble de la région de Kalos, Duc Castel et vous le connaissez peut-être car c’est à lui qu'appartient le château de combat de la région. Un château très réputé. Autant dire que depuis mon enfance je suis plongée dans les combats et les Pokémon. Les Pokémon parlons-en. Depuis toute petite je dévore tous les livres que je peux avoir à leur sujet. D’ailleurs il faut que je vous parle d’une petite particularité que j’ai une mémoire eidétique. C’est à dire que je suis capable de mémoriser d’impressionnantes quantité d’informations et d’y accéder très rapidement quand j’en ai besoin. Impressionnant n’est ce pas ? Autant dire que je suis un puit de connaissance en ce qui concerne les Pokémon. Mon seule problème c’est que je ne connais que la théorie. Est-ce que tout ce que j’ai lu dans les livres est vrai ? Est-ce que les Pokémon légendaires existent ? Il n’y avait qu’un moyen de le savoir n’est ce pas ? Partir à l’aventure. Enfin d’abord j’ai travaillé dans un laboratoire de ma région. Je vous ai parlé de ma passion des fossiles ? Je pense qu’on a beaucoup à apprendre des Pokémon des anciens temps et je rêve d’avoir un Amagara et un Ptyranidur rien que pour moi. J’aimerais pouvoir trouver tous les fossiles qui existent en plus de rencontrer tous les légendaires. Oui je sais ce sont de grands objectifs que je n’atteindrais peut-être pas dans la vie. Surtout que je pars qu’avec de la théorie dans la tête et aucune pratique, mais je sais que je peux réussir. J’ai lu tous les livres qu’il faut sur la survie en nature, des livres sur les relations humaines… Car oui quand on reste depuis si longtemps dans un château on ne connaît pas le monde. Je n’ai pas été à l’école comme tout le monde j’ai toujours tout eu à domicile. Je ne sais pas ce qu’il me fait le plus d’ailleurs, les humains qui sont bien trop imprévisibles ou me retrouver seule dans la nature ? Sans doute les humains… Heureusement je ne suis pas entièrement seule car j’ai Hélios avec moi. Mon Galvaran. Ce qui est bien c’est qu’il autant suffisant en nourriture, il ne lui faut que du soleil. Il peut aussi me produire de l’énergie pour certains de mes appareils électriques. Et puis en règle général il est adorable. Bien que lui aussi n’est jamais sorti du château et ne connaît pas le monde extérieur comme je l’ai reçu tout bébé. Mais justement on s’entraidera et ensemble on atteindra des sommets.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5547
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
Eliza D. Castel ► Start a new life MucusculeEliza D. Castel ► Start a new life ReptinchormaEliza D. Castel ► Start a new life Tarsal
Eliza D. Castel ► Start a new life EvochromaEliza D. Castel ► Start a new life NirondelleEliza D. Castel ► Start a new life Bulbizarre
Lucario
Sam 18 Juil - 23:39
Coucou toi Eliza D. Castel ► Start a new life 1409624072

Je suis super contente que tu te sois inscrite Eliza D. Castel ► Start a new life 1875553485 et j'ai hâte de lire ce que va donner ce perso !
Bon courage pour ta fichette Eliza D. Castel ► Start a new life 881555398
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7357
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Eliza D. Castel ► Start a new life Miniature_0353_XYEliza D. Castel ► Start a new life 9xsmeCP9_oEliza D. Castel ► Start a new life Miniature_0885_EB
Eliza D. Castel ► Start a new life Miniature_0104_XYEliza D. Castel ► Start a new life Pok%C3%A9_BallEliza D. Castel ► Start a new life Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Sam 18 Juil - 23:51
Coucou toi ! Eliza D. Castel ► Start a new life 1409624072

Je m'attendais pas à te voir ici, c'est réellement une excellente surprise ! Eliza D. Castel ► Start a new life 1993721306 J'ai hâte de voir ta petite scientifique et évidemment, on pourra se trouver un lien !

Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ! Eliza D. Castel ► Start a new life 719780681
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 0:07
Cette belle scientifique !! Eliza D. Castel ► Start a new life 1409624072
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Je ne peux qu'approuver la fascination pour les pokémons légendaires Eliza D. Castel ► Start a new life 881555398
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 1:13
Merci à tous, j'ai hâte de rp avec vous Eliza D. Castel ► Start a new life 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4997
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Eliza D. Castel ► Start a new life MinidracoEliza D. Castel ► Start a new life SalachroEliza D. Castel ► Start a new life Tylton
Eliza D. Castel ► Start a new life FantyrmEliza D. Castel ► Start a new life MagicarpeEliza D. Castel ► Start a new life Draby
Lucario
Dim 19 Juil - 14:45
COUCOU TOI BIENVENUE ICI JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR SUR P-STAAAART Eliza D. Castel ► Start a new life 495362609 Eliza D. Castel ► Start a new life 495362609 Eliza D. Castel ► Start a new life 495362609 Eliza D. Castel ► Start a new life 495362609

Quel début de fiche alléchant, j'ai super hâte de lire la suite ! Eliza D. Castel ► Start a new life 2618181740 Bon courage pour la rédaction tu sais où nous trouver si tu as besoin de quelque chose Eliza D. Castel ► Start a new life 3373388955
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 17:21
MAAAAAAAH LE GALVARAN DU GIF EST TROP PIPOU Eliza D. Castel ► Start a new life 2302464562
Hâte de te voir validée Eliza D. Castel ► Start a new life 1250230238
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juil - 13:04
Galvaran est trop pipou en général, je l'aime beaucoup et son évolution Eliza D. Castel ► Start a new life 862044276

Merci à vous deux Eliza D. Castel ► Start a new life 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 21 Juil - 22:09
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validée !
Le Castel, c'est pas là qu'on doit courir après ce crétin de Couafarel ?  Eliza D. Castel ► Start a new life 112501725 En tout cas j'adore ton perso, il est tout en douceur, tout mignon, je suis complètement fan  Eliza D. Castel ► Start a new life 1399930004 j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire IRP et comment elle va progresser - et va-t-elle rencontrer des légendaires ? Eliza D. Castel ► Start a new life 881555398

Bon PAR CONTRE j'ai fait une petite connerie, j'ai déjà ajouté des attaques à Hélios  Eliza D. Castel ► Start a new life 795388780 je te les laisse dans l'infobulle, mais si tu veux les changer, tu postes à la suite de ce message et je modifierai ta TC, bien sûr. Si tout est bon, dis le moi quand même !
Débizou, je suis contente de te voir sur P-Start mon lapin Eliza D. Castel ► Start a new life 1409624072
Oh, vous avez du courrier !
Madame Eliza D. Castel,

 Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Hélios lvl 11
Galvaran ♂ de nature Bienveillant
Eliza D. Castel ► Start a new life 2920984845 Eliza D. Castel ► Start a new life 1364001884
Expérience: 0/70
PV: 48
Att: 18 - Def: 24
Talent: Peau Sèche
Le Pokémon récupère, par temps de pluie, 1/8 de ses PV par tour. Il est aussi immunisé aux attaques de type Eau et récupère jusqu'à 1/4 de ses PV si touché par une attaque de ce type. Par temps ensoleillé, il perd 1/8 de ses PV maximum. Les attaques de type Feu lui infligent 25% de dégâts en plus.
Coud'Boue
Eliza D. Castel ► Start a new life 3873678783
Puissance: 10
PP: 10
Eclair
Eliza D. Castel ► Start a new life 2920984845
Puissance: 20
PP: 30
Vive-Attaque
Eliza D. Castel ► Start a new life 1364001884
Puissance: 20
PP: 30
Draco-Charge
Eliza D. Castel ► Start a new life 1817281784
Puissance: 50
PP: 10
Objet tenu: aucun

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Madame/Monsieur, l’expression de notre plus absolu dévouement.



Eliza D. Castel ► Start a new life Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu ! Eliza D. Castel ► Start a new life 1250230238 Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes  Eliza D. Castel ► Start a new life 495362609 . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains Eliza D. Castel ► Start a new life 719780681 Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux Eliza D. Castel ► Start a new life 1993721306 Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  Eliza D. Castel ► Start a new life 3079139977
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider  Eliza D. Castel ► Start a new life 2425702465  
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 13:06
C'est parfait pour les attaques je n'en change pas merci Eliza D. Castel ► Start a new life 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: