Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée)

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Oct - 0:05
Player 1 : Lohan M. Pendragon
NOM : Pendragon
PRÉNOM : Lohan est le prénom de ton grand-père, alors que Maeldan est celui d’un oncle décédé, les deux du côté de ta tante, celle que tu appelles maman.

ÂGE : 33 ans

MÉTIER : Tu es admin dans la team rocket, tu as fait croire de déserter ton organisation pour entraîner ton mari avec toi sur ce continent. Mais en réalité, tu es envoyé ici, en reconnaissance. Tu te poses donc comme un éleveur, ayant ouvert ton pensionnat/élevage de type feux, un rêve que tu avais depuis que tu étais un gamin.

GROUPE : Évoli

RÉSIDENCE : Thiapolis
RÉGION D'ORIGINE : Jotho


Pokémon



Brann  ♂

Brann est ton petit héricendre, celui que tu as reçu au tout début de ton aventure. Pourtant, le petit pokémon n’a jamais porté de réel intérêt au combat. Mais tu as essayé, sans succès, de l’entraîner. Le pokémon ne t’écoute jamais et te boude sans arrêt… Un peu comme toi d’ailleurs. Après de nombreuses tentatives, échoué, de percée comme dresseur, tu as abandonné à cause du manque de volonté de ton pokémon. Donc, Brann reste aujourd’hui, non entraîné et n’a jamais évolué.

Talent choisi : (facultatif - pour ceux qui ne sont pas vraiment branchés stratégie, laissez-nous choisir le talent ! Promis, on vous en trouvera un chouette)
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Owlikho

Tu as quel âge ?
30 ans

Tu viens d'où ?
CANADA  Lohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée) 465344783

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
Oui pas mal tout les générations  Lohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée) 1993721306

Une première impression sur le forum ?
J'ADORE TOUJOURS LE FORUM!

Comment tu nous as connus ?
Je crois que s'tes a travers PRD

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
Non pas besoin.

Un dernier mot ?
JVOUS AIMES  Lohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée) 1993721306  Lohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée) 1993721306

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)

Code:
https://64.media.tumblr.com/f713a8ed77c6463d75b8e7f15501e379/12ea3b8f1fc0abc9-23/s250x400/edcfc02946eaea98d1f72d7e99ee9b9b7655faca.png

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Seulement depuis quelques mois, alors y a des chances que je me perdre en allons au dépanneur…

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
Honnêtement, je ne sais pas trop... Comme je suis nouveaux dans la régions, je dois encore mi habituer.

Pourquoi fais-tu partie du groupe  Evoli ?
Parce que j'adore les pokémons et en étant éleveur, prendre soins d'eux est une tâche que je dois exercer.

Quel est le rêve de ta vie ?
Honnêtement, aucune idée... D'avoir une famille avec mon mari, je crois. Que mon élevage marche ainsi que cette pension pour prendre soins des pokémons des autres.

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ? Si non, y a-t-il des régions que tu as envie d’explorer ?
Oui et non... Je n'ai que visite les endroit où j'ai vécu. C'est-à-dire : Kento et Jotho.

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Dois-je vraiment répondre ? J'en est trop pour en avoir qu'un... Mais j'avoue que Ho-oh un de mes favori... Ou encore Entei. Je me souviens le jours où... Oh, non ça va... Je n'ai rien dit.

Qu’est-ce que tu aimes ?
Beaucoup de chose… Mon mari entre autres, mais j’aime la bière, la cigarette… Les combats pokémon (que j’ai connu plus tard.) Les redonner en plein air, les bruits des vagues contre les roches… Le bruit de la neige sous tes souliers.

Et ce que tu n’aimes pas ?
Les gens.

Quelques anecdotes :
facultatif

Dream Team
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Oct - 0:05
Bienvenue sur P-Start
Titre
C’est dans cette famille maudite que tu es né, Lohan. Cette famille qui t’a si facilement donné pour des raisons que tu ne connais pas. Est-ce que ta mère a été dévastée ? Était-elle la raison pour laquelle tu as été donné ? Est-ce que ton vrai père est ton père ? Enfin plein de questions qui te trottent dans la tête en grandissant. En maudissant ta fratrie par la même occasion. Jaloux de leur chance de grandir avec tes vrais parents alors que toi tu es élevé par ton oncle et ta tante. Seulement, tu ne sais pas à quel point tu es la personne chanceuse, de ne pas vivre dans leur monde et que tu es élevé dans une maison remplie d’amour.

À tes âges d’aventure, tu es allé chercher ton premier pokémon, que tu as soigneusement appelé Brann. Mais si tu savais que ton petit héricendre serait aussi agaçant… Il est têtu ton héricendre, tout comme toi d’ailleurs. Il ne veut pas écouter, ton pokémon. Non, il ne veut pas et il n’attaque pas alors, à ton premier combat de gym, tu as perdu. Tu étais frustré, Lohan, frustré contre ton pokémon. Tu l’avais même abandonné avant de te retourner et d’aller le chercher. Parce que même s’il était enrageant, il est ton compagnon. C’est donc dans la déception que tu reprends la route de ta maison pour te trouver un autre métier… Une autre voie.

Cette voie, tu l’as trouvée dans le crime organisé. Dans un groupe qui t’a accepté sans questionnement et qui t’a donné un pokémon qui t’a écouté. Un nosferapti, que tu as soigneusement surnommé, Sette (fang en norvégien.) Dans cette organisation que nous appelons team rocket, tu as gravi les échelons. D’un simple grunt, tu es devenu une Admin. Une position de contrôle et tu aimes ça le contrôle. Tu diriges tes pions comme un chef et ils t’écoutent.

D’ailleurs, c’est toi qui as eu la brillante idée, par revanche, de torturer ton frère que tout le monde dans la famille croit être ton cousin. C’est toi qui as décidé de le sauver et de lui forcer le titre de mer dans la ville de (ici la ville). Ton chef t’avait envoyé le récupérer alors qu’il était blessé, il t’avait aussi donné l’ordre de faire tout en ton possible pour exécuter le plan que tu lui avais proposé. Il avait trouvé ça ingénieux ! Étrangement, ton plan s’était exécuté à merveille. Ça t’a fait peur parce que normalement, rien ne fonctionne. Pourtant, ça a bel et bien marché ! Et sur le moment, tu te retrouvais à être heureux d’avoir réussi à le tourmenter, ton frère… Aveuglé par ta jalousie ! Après cette mission réussie, tu t’es vue assigner une équipe que tu allais diriger… Pour le moment, il te donnait que de petites missions pour apprendre à connaître ton équipe… Pour que tu puisses voir si les membres étaient parfaits pour toi !

Sinon, entre tous ses évènements, tu as fait la rencontre de ton mari, dans ce cimetière de lavanville. Celui où tu vas parfois pour t’exercer à ignorer ton entourage. Pourtant, l’homme était là. À tout simplement errer dans la pénombre de la nuit, à travers les tombes et les pokémons fantômes… Pourtant tu réussissais à distinguer quelque chose d’autre… Mais rien de concret. Mais tu ressens les choses, Lohan, tu ressens la tristesse des autres, la colère, la joie… Ici, ce que tu ressentais, c’était le comble de ne pas être seul. Est-ce ton propre sentiment ? Oui celui de l’autre ? Pourtant, tu t’es approché de lui… Émerveillé par la scène qu’il te donnait. Tu t’es approché pour lui parler… Pour lui demander conseil. Tu espérais trouver une réponse pour les actions que tu as posée… Pourtant, ce que tu as trouvé, c’est du réconfort dans les bras de l’homme qui est ton mari aujourd’hui.

Ayant peur de ce que ton futur mari pensait de toi, tu lui as caché pendant un moment que tu fais partie de la TR. Tu t’es trouvé une couverture… Pourtant, le mensonge ne dure jamais très longtemps, alors tu lui as dit, pendant une soirée de pluies. Tu lui as avoué que tu es en réalité, un admin de la team rocket, que tu as fait des choses pas correctes. Un criminel quoi ! Pourtant, tu lui as demandé sa main et il t’a dit oui… Ce qui veut dire beaucoup de choses.

Aujourd’hui, le chef de la TR a demandé quelque chose de bien spécial. Il t’envoie, toi et ton équipe, explorer Lathéa… Cette région est encore inconnue de cette organisation criminelle. Il veut tout savoir… Surtout s’il y a de nouveaux pokémons encore inconnus. Bien que ton mari sait que tu es encore dans la team roquette, tu lui as quand même menti sur tes motifs de déménagement. Tu lui as fait croire que tu voulais un nouveau départ, que tu voulais devenir éleveur et ouvrir un pensionnat… En réalité, ce n’est qu’un mensonge à moitié. Tu veux devenir éleveur depuis que tu es enfant et le type qui te passionne le plus est le type feux. C’est pourquoi, ton chef t’a donné l’argent requis pour cette couverture, il t’a aidé à ouvrir cet élevage ! Et donc te voilà, à Lathéa… Depuis quelques mois avec ton mari.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7357
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Lohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée) Miniature_0353_XYLohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée) 9xsmeCP9_oLohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée) Miniature_0885_EB
Lohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée) Miniature_0104_XYLohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée) Pok%C3%A9_BallLohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée) Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Mer 6 Oct - 14:04
Mon frère inconnu ! Lohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée) 3373388955 Re-bienvenue à toi !
Ça va être dramatique à souhaits et c'est ça qui est bon ! Lohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée) 881555398 Puis avec ce que je vois, j'ai déjà d'autres idées en plus qui me viennent à l'esprit. Lohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée) 795388780
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir la lire ! Lohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée) 1250230238 Lohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée) 1409624072
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Nov - 0:30
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validé(e) !
Tu sais déjà ce que je pense de ce perso olalalah  Lohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée) 1875553485 Rebienvenue chez toi petit chat  Lohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée) 1409624072 Penses à me donner les attaques de ton starter!  Lohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée) 2302464562
Oh, vous avez du courrier !
Monsieur Lohan Pendragon,

Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Brann lvl 09
Héricendre ♂ de mauvais
Lohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée) 1551283128
Expérience: 0/30
PV: 32
Att: 21 - Def: 16
Talent: Brasier
Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Objet tenu: aucun

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre plus absolu dévouement.



Lohan Pendragon - Let the fire burn (Terminée) Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu !  Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes   . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains  Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux  Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider    
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: