Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Loki ~ « Carry on my wayward son. »

Aller en bas
Loki Wahlberg
Mimiqui
Loki Wahlberg
Faceclaim : ♦ Herman Tømmeraas (@Tag ; Ilyria ; Maleficent).
Notoriété : 1
Messages : 30
Crédits Système : 3732
Âge : 27
Ville : ♦ Baroude à travers la région sans domicile fixe (originaire de Frimapic, région de Sinnoh).
Métier : ♦ Terroriste pour certains, justicier pour les siens ; il survient aussi à ses besoins à travers divers boulots qu'il trouve çà et là.
Equipe Pokémon :
Loki ~ « Carry on my wayward son. » MachocLoki ~ « Carry on my wayward son. » 810Loki ~ « Carry on my wayward son. » 810
Loki ~ « Carry on my wayward son. » 810Loki ~ « Carry on my wayward son. » 810Loki ~ « Carry on my wayward son. » 810
Mimiqui
Dim 25 Avr - 17:22
Player 3 : Loki Wahlberg
NOM : Wahlberg, un nom froid et rigide à l’image du paternel dont il a hérité ce patronyme même si lui préfère nettement le rattacher à sa terre natale.
PRÉNOM : Loki, inspiré d’une vieille légende du nord ; prénom donné par sa mère, il le chérit autant que celle qui l’a mis au monde.
ÂGE : 24 années qu’il foule cette Terre. Né le 1er avril 1997, il n’est pourtant pas une blague.

MÉTIER : Certains qualifient les gens comme Loki de terroristes ; lui préfère se voir comme un baroudeur en quête de justice. Du moins, quand il ne se fait pas engager pour des petits boulots souvent temporaires afin de pouvoir se nourrir et se loger.
GROUPE : Mimiqui.

RÉSIDENCE : Partout où ses pas le mènent, un choix nécessaire vu le chemin de vie qu’il a choisi de prendre. Loki ne peut pas se permettre de stagner à une adresse précise.
RÉGION D'ORIGINE : Sinnoh, où les terres enneigées de Frimapic l’ont vu naître et grandir avant qu’il ne décide de partir pour une nouvelle vie.


Pokémon



Cena  ♂

Cette rencontre, c’est celle de deux âmes esseulées, affectées par une vie qui n’a pas daigné leur offrir un bonheur durable. Ils se sont vus pour la première fois quand Loki s’est mis à traîner dans la rue il y a 9 ans. C’était un Machoc seul, l’air un peu perdu et paniqué. Intrigué, le garçon s’est approché et depuis ce jour-là, ils ne se sont plus quittés. Il lui a même donné un surnom : Cena. Mais Loki ne l’a jamais officiellement capturé - et même par la suite, il n’aura jamais une pokéball entre les mains, laissant les Pokémon qui veulent l’accompagner librement. C’est ce qui s’est produit avec Cena. Il a toujours suivi Loki parce que c’était son choix. Et ensemble, ce n’est pas peu dire que d’affirmer qu’ils ont fait les quatre cent coups. Des actions rendues possibles par leur caractère parfois un peu trop similaires : les deux peuvent être aussi têtes brûlées l’un que l’autre, ils sont fonceurs mais pas idiots et surtout, aucun des deux n’est foncièrement mauvais. Seulement, ils n’ont pas peur de taper du poing sur la table lorsque ça s’avère nécessaire et d’autres fois, ils leur arrivent de prendre le temps de la réflexion. Ils se complètent, se comprennent d’un regard et Loki a toujours considéré Cena comme un égal. Des visions qui rendent leur relation presque fusionnelle.

Cran : Augmente l’Attaque du Pokémon s’il est affecté par une altération de statut.
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Dag’

Tu as quel âge ?
22 ans.

Tu viens d'où ?
Du pays du Kouign Amann, des crêpes et du biniou !

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
A toutes les générations !

Une première impression sur le forum ?
Je suis pas sûre qu’on puisse encore parler de « première impression », jpp.

Comment tu nous as connus ?
TC d’Heathcliff.

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
Nop, ça va maintenant ! Loki ~ « Carry on my wayward son. » 1001901080

Un dernier mot ?
En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
https://www.zupimages.net/up/18/13/vzqj.png

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Voilà deux ans maintenant qu’il écume les villes et les zones sauvages de la région de Lathea. Débarquer ici n’est pas une décision qu’il a prise de son propre chef, il n’a fait que suivre mais il ne le regrette pas. Surtout depuis une certaine rencontre qu’il a faite durant l’été 2020. Aujourd’hui, Loki considère cette région comme sa nouvelle maison et il n’a pas peur de se salir les mains pour la rendre encore meilleure.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
C’est complètement naze. Voilà ce qu’il en pense et il l’assume sans aucun problème. Le Système Gaïa, il ne peut pas le voir en peinture. Ils ne lui ont rien fait personnellement mais Loki n’apprécie pas leurs méthodes. Elles sont brutales ; envers les Pokémon, envers les humains. Et ce système de notoriété n’arrange rien dans la mesure où il force les humains à aller toujours plus loin dans la compétition et dans les limites du raisonnable, tout ça pour prouver aux autres qu’ils sont les meilleurs. Et il leur en veut, Loki ; pas à ces gens qui ne voient pas nécessairement les dessous de tout ça mais bien aux dirigeants qui, non contents d’avoir mis ces règles en place, encouragent à y aller tête baissée.

Pourquoi fais-tu partie du groupe Mimiqui ?
Parce qu’il est un pokélover. Loki est un fervent défenseur de la cause des Pokémon ; au point de ne pas avoir peur de dépasser les limites lorsqu’on le lui demande ou qu’il estime que c’est une obligation. Il approuve les pensées des Weaver mais d’après lui, ils ne font pas assez d’opérations « coups de poing ». Il faut se rendre à l’évidence : la diplomatie ne fonctionne pas avec le Système alors il ne reste que les actions concrètes qui peuvent réellement faire bouger les choses. C’est ce que pense Loki ainsi que les autres membres du petit groupe auquel il appartient.

Quel est le rêve de ta vie ?
Pouvoir vivre dans un monde à l’image de celui qu’il imagine. Loki a ce côté rêveur, il se dit qu’une autre réalité est possible ; un monde en harmonie, loin des gouvernements corrompus et de leurs magouilles, un monde où humains et Pokémon s’entendraient et seraient sur un pied d’égalité... C’est l’idéal d’un monde utopique mais il a envie d’y croire, de se dire que ça reste possible. Mais pour atteindre ce rêve, il faut mener un combat long et éreintant. Un combat dans lequel il s’est déjà profondément engagé.

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ?
Étant originaire de Sinnoh, c’est une région qu’il connaît sur le bout des doigts. Certes, il est né à Frimapic mais il a beaucoup bougé ; suivant parfois sa mère dans ses déplacements lorsqu’elle se rendait dans des villes comme Célestia pour son travail. Il se souvient aussi des randonnées qu’il faisait avec ses potes de l’époque au Mont Couronné et des étés qu’il passait sur les plages en bordure de Rivamar. Parfois, sa région natale lui manque et s’il ne peut y retourner dans l’immédiat, il s’est promis de repartir là-bas pour savourer ces petits plaisirs quand il aura atteint son objectif. L’autre région chère à son cœur est celle de Kalos où il allait rendre visite à sa famille maternelle. Si les souvenirs qu’il en a sont moins nombreux, ils demeurent dans son esprit. Entre autres régions.

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Cena, le Machoc qui l’accompagne depuis plusieurs années est sans conteste son partenaire préféré. Il ne le voit pas comme un Pokémon mais comme un ami, un frère sur lequel il peut compter depuis qu’ils se sont rencontrés. Et réciproquement. Loki a beaucoup d’estime pour le Pokémon qui est d’ailleurs plus ou moins à l’origine de certaines de ses prises de position. Autant dire qu’il lui doit beaucoup.

Qu’est-ce que tu aimes ?
Il y a cette fille, Mavka, qu’elle s’appelle. Il n’arrive pas à mettre des mots sur ce qu’il ressent pour elle ; ça tourne dans sa tête sans qu’il ne parvienne à mettre le doigt dessus. En revanche, il est certain de n’avoir jamais eu pareils doutes avec une autre fille. Peut-être que l’étrange façon dont il la voit fait qu’il l’idéalise mais Loki la trouve douce, très belle et un peu trop pure pour ce monde de dingues. # Les histoires, les mythes et légendes des temps anciens. Loki n’en parle que très peu mais il n’a, au fond, jamais perdu cette passion. Il continue de se cultiver à ce propos ; parfois même, il fait quelques recherches dans son coin. Pas qu’il le cache mais c’est son jardin secret ; le dernier lien qui lui reste avec sa mère. # La justice. Loki est un garçon qui a énormément de défauts mais certainement pas celui-ci. Il est bagarreur, farceur mais il a un sens aigu de la justice - bon de la sienne mais passons - et c’est quelque chose qu’il aime et dont il est très fier.

Et ce que tu n’aimes pas ?
Les normes imposées par le Système Gaïa. Loki n’est là que depuis deux ans, il a eu l’occasion de voir de ses propres yeux les conséquences de cette course à la notoriété, aussi bien sur les humains que sur les Pokémon. Il n’aimait déjà pas ce qu’il avait entendu sur eux avant d’arriver à Lathea mais ça ne s’est clairement pas arrangé avec le temps. # Ceux qui se pavanent, qui exhibent leurs richesses alors que pour la plupart, ils n’ont pas eu à se battre, à suer pour l’obtenir. Ces gens-là, Loki leur rit allègrement au nez et à la barbe parce qu’il sait qu’il suffit souvent de bien peu pour qu’ils tombent de leur piédestal. # Qu’on le prive de sa liberté, d’une manière ou d’une autre et peu importe la forme que ça prend. Loki est un électron libre depuis toujours et il tient à le rester. Les chaînes, les obligations, il ne les supporte pas. Quand il fait quelque chose, c’est parce qu’il est d’accord ou qu’il l’a décidé de son plein gré, point barre.

Quelques anecdotes :
Sa mère était une historienne Pokémon originaire de Kalos, elle étudiait les civilisations anciennes et les liens étroits que ces dernières avaient avec les Pokémon légendaires et parfois, c’était plus large. Un travail qui l’a poussé à beaucoup voyager avant de s’établir à Sinnoh. # Loki est un sportif doublé d’un casse-cou. Se battre, ça ne lui fait pas peur ; il l’a déjà fait un certain nombre de fois et il ne compte plus les cocards ou les plaies ouvertes qu’il a dû faire soigner à coups de médocs et de points de suture. Quelques cicatrices plus ou moins visibles parcourent son corps et il les assume entièrement. Sportif, il l’est dans la mesure où il pratique un peu le parkour ; un moyen pour lui de se défouler et de se sentir libre, loin des contraintes du quotidien. # Brailleur, fonceur mais pas dénué d’intelligence pour autant, Loki l’a prouvé en montant de toutes pièces certaines de leurs opérations visant à affaiblir le Système Gaïa. Il est rusé et doué pour monter des plans qui permettent de passer à travers les mailles du filet. Et à titre personnel, ça le fait rire : il se moque du Système Gaïa, joue avec lui et il arrive assez à gagner. # En termes de nourriture, Loki est plutôt un adepte du salé. Un goûter à quatre heures ? Soit, mais il préférera très nettement manger un sandwich à un croissant, par exemple. Après, il n’est pas non plus du genre à cracher sur ce qu’on peut lui proposer. A manger... ça reste à manger. # Il aime le cinéma. Plus particulièrement adepte des films de super-héros, ça ne l’empêche pas de regarder d’un peu tout, pour peu que le titre ou le résumé du film parvienne à attiser sa curiosité. Et s’il faut tout de même donner également un genre qu’il apprécie moins, il dirait les films d’auteur sans la moindre hésitation. Ils l’ennuient.

Dream Team
By Evaporter
Loki Wahlberg
https://p-start.forumactif.com/t1231-trainer-card-de-loki-wahlbe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Loki Wahlberg
Mimiqui
Loki Wahlberg
Faceclaim : ♦ Herman Tømmeraas (@Tag ; Ilyria ; Maleficent).
Notoriété : 1
Messages : 30
Crédits Système : 3732
Âge : 27
Ville : ♦ Baroude à travers la région sans domicile fixe (originaire de Frimapic, région de Sinnoh).
Métier : ♦ Terroriste pour certains, justicier pour les siens ; il survient aussi à ses besoins à travers divers boulots qu'il trouve çà et là.
Equipe Pokémon :
Loki ~ « Carry on my wayward son. » MachocLoki ~ « Carry on my wayward son. » 810Loki ~ « Carry on my wayward son. » 810
Loki ~ « Carry on my wayward son. » 810Loki ~ « Carry on my wayward son. » 810Loki ~ « Carry on my wayward son. » 810
Mimiqui
Dim 25 Avr - 17:23
Bienvenue sur P-Start
This Is Me
Né à Frimapic, dans la région de Sinnoh, durant l’automne. C’est là que Loki a vu le jour pour la première fois. Là qu’il a poussé ses premiers cris en sentant l’air s’immiscer dans ses poumons. Là qu’il est apparu comme le plus beau trésor de ses parents. Surtout de sa mère. Elle qui lui sourit et qui lui fait la promesse silencieuse de toujours être présente pour lui, à ses côtés. Elle en a fait des choses, dans sa vie. Elle a connu des moments de peine, de joie... Mais déjà, elle se dit qu’aucun moment futur ne pourra égaler ce qu’elle est actuellement en train de vivre. Rien ne va pouvoir surpasser ce sentiment d’avoir accompli une chose unique. Elle vient de donner la vie. Elle vient de donner la vie. Et ce sentiment lui semble indescriptible.


« C’était à l’origine des temps,
Alors que régnait le néant.
Ni sable, ni mer n’y avaient,
Ni vagues glacées.
N’existaient la terre,
Ni le ciel très haut.
Immense était l’abîme,
Mais nulle plante ne poussait. »
Edda Poétique


8 ans.
C’est ce petit garçon, assis sur les genoux de sa mère, à regarder avec elle le bouquin qu’elle consulte. Elle lit beaucoup, sa maman. C’est pour sa passion, son travail ; elle se renseigne. Elle l’a déjà expliqué, au gamin. Et depuis, ça éveille chez lui un certain intérêt pour ces histoires venues de ce qui semble être un autre âge. Le garçon ne comprend pas tout. Certains termes sont beaucoup trop compliqués, trop scientifiques pour le jeune qu’il est. Mais un jour, il comprendra. Parce qu’il fera pareil. Il étudiera ces civilisations qui fascinent par leur façon de penser très différente. Il l’a dit à sa mère : plus tard, je veux être comme toi. Je veux voyager et apprendre comment étaient nos ancêtres. Elle l’avait gratifié d’un franc sourire pour réponse, à cet instant-là. Une des plus belles journées de sa vie.

« C’est qui lui ? », demande innocemment l’enfant en pointant du doigt une représentation ; tout en fronçant les sourcils, les yeux fixant l’illustration qui prend presque la moitié de la page. « C’est un dieu d’une légende lointaine qui a inspiré ton prénom. C’est Loki. », répond sa mère en souriant. Il ne comprend pas bien, le jeune garçon. Drôle d’idée d’avoir été nommé selon une divinité. Surtout quand celle-ci est représentée avec des traits tirés qui lui donnent un air peu avenant. « Il a pas l’air très sympa. Pourquoi c’est lui que t’as choisi ? », curieux, il tient à avoir le fin mot de l’histoire. Il relève la tête pour regarder sa mère, attendant la réponse à sa question. « Dans son pays natal, Loki est connu pour être le dieu de la discorde et de la tromperie... », elle commence par énumérer les points négatifs avant de rapidement enchaîner en voyant l’air renfrogné qui commence à s’emparer du visage de son fils. « Mais c’est également le dieu de la ruse. Il possède une intelligence qui lui a souvent servi. Il est souvent représenté comme une divinité maléfique dans son panthéon mais il possède bien des qualités qui ne sont pas visibles au premier coup d’œil. », le garçon hausse les épaules, à moitié convaincu. « Tu comprendras quand tu seras plus grand, mon fils. », elle lâche, énigmatique. Oui, plus tard, il comprendra qu’il n’aurait pu espérer meilleur héritage culturel. Mais pour le moment, il est à des années de toutes ces considérations. A son âge, on profite de la vie. On ne se pose pas de telles questions.

14 ans.
« Je t’aime, maman. », il lui murmure à l’oreille, dans un dialecte secret. Dans cette langue qu’ils ne parlent qu’entre eux et qu’ils considèrent, avec amusement, comme un code. Parfois, ils agacent le paternel qui ne comprend pas toujours toutes les subtilités de la langue - lui qui privilégie son propre langage natal et habituel. Elle sourit, passant ses bras autour des hanches de Loki pour l’enlacer. Elle est fière de lui. Fière de l’adolescent qu’il est devenu et de l’éducation qu’elle lui donne. Elle ne s’inquiète pas pour l’avenir de son bonhomme. Et même s’il lui arrive de flancher, elle est là pour lui permettre de rester debout, pour l’encourager dans les moments les plus difficiles. Continue, mon entêté de fils. C’est la phrase qu’elle lui laisse quand il broie du noir. Et ça le fait sourire. Il aime ce contact qu’il a exclusivement avec elle. « Je t’aime aussi, mon fils. », une réponse soufflée qui pénètre le cœur de l’adolescent qui se blottit un peu plus contre sa mère.

Je t’aime. Deux mots à l’apparence si banale. Pourtant, on ne soupçonne jamais vraiment ce qu’ils sont capables de produire. Je t’aime. Combien de fois il aurait voulu les lui redire avant qu’il ne soit trop tard. Lui montrer son amour et sa reconnaissance, une dernière fois. C’est tout ce qu’il voulait. Pour qu’elle ne l’oublie pas, il lui aurait répété indéfiniment, jusqu’à ce qu’il ne se demande plus : est-ce que c’est suffisant ? Mais il n’a pas pu. Il n’a pas eu l’occasion de le faire. Un soir de 2012, son père et lui ont simplement reçu un coup de téléphone. Elle est partie. Ils se sont regardés, désemparés. Ils ont tout de suite compris ce qui s’était passé. Avant même qu’on leur explique que c’est un accident qui a causé la perte de celle qui a toujours été la figure de proue de Loki. Cet appel, c’est le début de la décadence du brun.

16 ans.
Envolés l’innocence et les rêves du passé, ça fait un an que Loki a décrété qu’il ne continuerait pas ses études. Pas qu’il ne se sente pas capable, seulement, il n’en a plus l’envie. Cette soif d’en faire son métier qui l’animait auparavant a complètement disparu. Désormais, il mène sa vie différemment, le garçon sage. Un an déjà qu’il passe la plus grande majorité de son temps dans la rue, à se moquer des mauvaises fréquentations qu’il peut avoir. Le tout aux dépens d’un paternel avec lequel il n’a jamais été plus proche que ça et depuis la disparition de sa mère, leur relation n’a fait qu’empirer pour devenir presqu’inexistante. Devenu garçon des rues livré à lui-même, c’est dans ce contexte que Loki fait la rencontre de Cena, ce Machoc qui le suit encore aujourd’hui. Leur rencontre est une bénédiction pour ces deux-là qui se soutiennent mutuellement quoi qu’il puisse arriver. Si le garçon ne l’a jamais ramené chez lui, ça n’a pas empêché une solide amitié fraternelle de se nouer entre eux.

18 ans.
« Viens avec moi. », brusquement, Loki se retourne pour faire face à un homme avec bien quelques années de plus que lui, le visage marqué des balafres que le temps et les épreuves ont laissé sur sa peau. « Qui êtes-vous ? », depuis qu’il vit dehors, le jeune adulte a appris à se méfier des inconnus qui l’accostent avec ces phrases toutes faites. Légèrement dans son dos, Cena est prêt à défendre son ami si la situation vient à dégénérer. « Quelqu’un qui ne te veut aucun mal. Tu peux m’appeler Méliodas. », il répond, pas le moins du monde dérangé par l’attitude très nettement hostile des deux comparses dont le regard ne dévie pas. Un seul moment d’inattention peut être fatal, ils ne le savent que trop bien. « Qu’est-ce qui peut vous laisser croire que j’ai envie de vous suivre ? J’ai ma vie ici et elle me plaît. », dit-il, tentant sans doute lui-même de se convaincre de ses propres paroles. « Tu en es sûr ? Je t’observe depuis trois ans et j’ai perçu en toi ce qui ne peut t’avoir échappé. », un rictus moqueur déforme les lèvres de Loki. Allons bon, de quoi il parle ? « Tu erres sans but, tu te cherches parce que tu as perdu ce à quoi tu te raccrochais. Tu cherches un sens à donner à ta vie, une quête qui pourrait te faire vibrer. », chaque mot sonne étonnamment juste dans l’esprit du garçon qui sent ses muscles se décontracter. Il ne sait pas comment cet homme a fait mais il est intrigué par son discours, désormais. « C’est quoi les bails ? »

« Bienvenue chez les Seven Deadly Sins, Ban, Roublenard de l’Avarice. C’est ainsi que tu te feras connaître du grand public. Tu es le premier d’une petite série. », voilà les mots formulés à l’encontre de Loki après qu’il ait officiellement accepté l’offre détaillée de celui qui se fait appeler Méliodas. Ce surnom, il l’adopte sans rechigner, le trouvant très à propos. Cena, lui, a voulu suivre Loki et, voyant là un consentement libre, le chef de ce groupe en devenir n’a pu qu’approuver sa présence pour la plus grande joie des deux partenaires.

22 ans.
Ils sont sept aujourd’hui, recrutés méthodiquement à travers les différentes régions qui recouvrent la surface du globe. Entre temps, ils ont appris à travailler ensemble, à se connaître, à se faire confiance. Entre eux, ils ont connaissance de leurs identités respectives mais lorsqu’ils s’en prennent aux gouvernements un peu trop répressifs selon eux, c’est sous leur pseudo respectif et sous le nom de leur groupuscule qu’ils sont connus du public. Depuis quelques mois, leurs valises sont posées à Lathea. Région d’origine de l’homme qui les guide, ce dernier leur a expliqué tous les tenants et les aboutissants des problèmes et des rivalités politiques qui ont court là-bas : le Système Gaïa qui est l’institution gouvernementale en place depuis dix ans, la catastrophe de l’ancienne capitale de Myrtha, le régime Weaver... Il ne laisse rien de côté. Et après avoir tout écouté avec attention, ils se sont tous mis d’accord pour combattre ce Système sous l’égide des Pokélovers. C’est comme ça qu’ils se retrouvent là, à mener des actions concrètes contre le Système Gaïa pour faire réellement bouger les choses. Infrastructures, transports d’import et d’export... Tout y passe. Néanmoins, ils veillent à ne blesser personne, pour garder une certaine image positive et héroïque auprès d’une partie de la population - ce qui s’avère efficace même si d’autres les voient certainement comme des terroristes. Les Weaver ont essayé les mots face au Système et ça n’a jamais été concluant. Eux passent aux actes pour forcer les réactions et les possibles améliorations qui peuvent se faire devant la pression qu’ils s’évertuent à tenter de mettre.

23 ans.
Été 2020, une rencontre qu’il n’aurait pu anticiper. Une connaissance commune, c’est tout ce qu’il a fallu pour qu’il se retrouve face à elle au détour d’un chemin, face à son regard, face à sa douceur. Mavka, c’est ainsi qu’elle se présente de sa petite voix timide mais attendrissante. Loki, c’est son véritable prénom qu’il lui donne. Pas de surnom, pas de faux-semblant avec elle. Il ne l’explique pas mais avec elle, il a envie d’être aussi vrai que possible, d’être tel qu’il a toujours été. En sa présence, il ressent des choses ; des fourmillements dans l’estomac, une légèreté dans la tête. Des sentiments sur lesquels il n’arrive pas à placer des mots concrets. Et ça lui fait peur autant que ça l’attire. Mavka, il l’a revue quelques fois depuis leur rencontre. C’est plus fort que lui, comme une espèce de drogue. Ensemble, ils parlent de tout, de rien mais surtout, Loki ne lui parle jamais de ses activités. Faire des cachotteries n’est peut-être pas la meilleure solution mais il estime qu’elle ne doit pas savoir. Pour la sécurité de leurs opérations mais également pour sa sécurité à elle.

Aujourd’hui, l’occasion d’évoquer ce qu’il pense d’elle ne s’est pas présentée. Il s’y refuse parce qu’il veut être certain de ne pas se tromper à ce sujet. Pourtant, c’est une confrontation qui semble tout de même inévitable.
By Evaporter
Loki Wahlberg
https://p-start.forumactif.com/t1231-trainer-card-de-loki-wahlbe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4237
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Loki ~ « Carry on my wayward son. » Miniature_0813_EBLoki ~ « Carry on my wayward son. » Miniature_0878_EBLoki ~ « Carry on my wayward son. » Miniature_0597_EB
Loki ~ « Carry on my wayward son. » Miniature_0557_EBLoki ~ « Carry on my wayward son. » Miniature_0653_XYLoki ~ « Carry on my wayward son. » Miniature_0304_EB

Lucario
Dim 25 Avr - 18:01
IL EST LAAAAAAA LES DRAMAS ARRIVEEENT Loki ~ « Carry on my wayward son. » 1250230238
Rewelcome bb hâte qu'on joue notre ship international Loki ~ « Carry on my wayward son. » 2153910408
finis moi cette fiche qu'on les voit se faire des bisouuuuus Loki ~ « Carry on my wayward son. » 495362609
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Eva Esperanza
Evoli
Eva Esperanza
Faceclaim : Julia Zabolotnikova
Notoriété : 10
Messages : 253
Crédits Système : 5670
Ville : Nathalia
Métier : Eleveuse de type Poison
Equipe Pokémon :
Loki ~ « Carry on my wayward son. » ToxizapLoki ~ « Carry on my wayward son. » TritoxLoki ~ « Carry on my wayward son. » Goinfrex
Loki ~ « Carry on my wayward son. » RozboutonLoki ~ « Carry on my wayward son. » Nidoran-fLoki ~ « Carry on my wayward son. » 810
Evoli
Dim 25 Avr - 18:21
Et un troisième petit mec pour Dag Loki ~ « Carry on my wayward son. » 881555398

Bienvenue, comme j'étais pas au fait de ce ship sur une autre plateforme dont on ne doit pas prononcer le nom je suis contente que vous le fassiez ici Loki ~ « Carry on my wayward son. » 2017012148

Bon courage pour ta fichette Loki ~ « Carry on my wayward son. » 1409624072
Eva Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t816-trainer-card-d-eva-esperanza
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Avr - 18:21
Holala qu'il a l'air trop bien ton persoooo !Loki ~ « Carry on my wayward son. » 1250230238 Loki ~ « Carry on my wayward son. » 1250230238 Loki ~ « Carry on my wayward son. » 1250230238  Re-Bienvenue parmi nous, très chère ;) Hâte de voir la suite de ta fiche ! Loki ~ « Carry on my wayward son. » 1250230238
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Avr - 18:22
Bienvenue pour le 3e foiiiis
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Avr - 9:56
OH TIENS. J'en ai entendu parler de celui-là. Je vais vous suivre à la trace avec Mav. Loki ~ « Carry on my wayward son. » 3373388955 Loki ~ « Carry on my wayward son. » 3373388955 Loki ~ « Carry on my wayward son. » 3373388955
Rebienvenue à la maison chaton. Loki ~ « Carry on my wayward son. » 1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Loki Wahlberg
Mimiqui
Loki Wahlberg
Faceclaim : ♦ Herman Tømmeraas (@Tag ; Ilyria ; Maleficent).
Notoriété : 1
Messages : 30
Crédits Système : 3732
Âge : 27
Ville : ♦ Baroude à travers la région sans domicile fixe (originaire de Frimapic, région de Sinnoh).
Métier : ♦ Terroriste pour certains, justicier pour les siens ; il survient aussi à ses besoins à travers divers boulots qu'il trouve çà et là.
Equipe Pokémon :
Loki ~ « Carry on my wayward son. » MachocLoki ~ « Carry on my wayward son. » 810Loki ~ « Carry on my wayward son. » 810
Loki ~ « Carry on my wayward son. » 810Loki ~ « Carry on my wayward son. » 810Loki ~ « Carry on my wayward son. » 810
Mimiqui
Sam 1 Mai - 18:12
@Mavka Koltsov : YAAAAAAAAAAAAS. DRAMA. Loki ~ « Carry on my wayward son. » 1250230238 Loki ~ « Carry on my wayward son. » 1250230238 Loki ~ « Carry on my wayward son. » 1250230238
Merci babe ! J'ai tellement hâte de jouer ce ship aussi  Loki ~ « Carry on my wayward son. » 2153910408  Loki ~ « Carry on my wayward son. » 719780681
J'ai finiiiiiiiiii ! Maintenant, allons faire des bisous !

@Eva Esperanza : Et probablement pas le dernier.

Merci ! Et nous, on est contentes de pouvoir le faire ici ! Maintenant, t'es au fait et j'espère qu'il te plaira si tu le suis. Loki ~ « Carry on my wayward son. » 3373388955

Merci ! Elle est finie, du coup ! Loki ~ « Carry on my wayward son. » 1409624072

@Loup Weaver : Merci ! J'espère que la fiche complète va venir confirmer ta phrase ! Tu peux voir la fiche complète. Loki ~ « Carry on my wayward son. » 1409624072

@Isaïah C. Esperanza : Merci pour la troisième fois ! Loki ~ « Carry on my wayward son. » 1409624072

@Joannie Muddyswirls : Je vois pas DU TOUT à quelle occasion tu as pu en entendre parler, enfin. Loki ~ « Carry on my wayward son. » 3373388955 Suis-nous donc, je t'en prie !
Merci ! Loki ~ « Carry on my wayward son. » 1875553485
Loki Wahlberg
https://p-start.forumactif.com/t1231-trainer-card-de-loki-wahlbe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4237
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Loki ~ « Carry on my wayward son. » Miniature_0813_EBLoki ~ « Carry on my wayward son. » Miniature_0878_EBLoki ~ « Carry on my wayward son. » Miniature_0597_EB
Loki ~ « Carry on my wayward son. » Miniature_0557_EBLoki ~ « Carry on my wayward son. » Miniature_0653_XYLoki ~ « Carry on my wayward son. » Miniature_0304_EB

Lucario
Sam 1 Mai - 23:04
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validé(e) !
Loki ~ « Carry on my wayward son. » Tumblr_lly6eubhZP1qija35o1_500
oui c'est tout ce que j'ai à dire  Loki ~ « Carry on my wayward son. » 2153910408
Tu sais déjà ce que je pense de ton perso et des miracles que tu vas m'faire avec lui soooo  Loki ~ « Carry on my wayward son. » 2991406970

Rewelcome à toi petit chat et n'hésites pas à demander tes attaques après ce post  Loki ~ « Carry on my wayward son. » 2377106133
Oh, vous avez du courrier !
Monsieur Loki Wahlberg,

 Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle [url=LIEN DE LA TC]Trainer Card[/url], dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Cena lvl 9
Machoc ♂ de nature brave
Loki ~ « Carry on my wayward son. » 4274295302
Expérience: 0/30
PV: 28
Att: 19 - Def: 19
Talent: Cran
Augmente l’Attaque du Pokémon s’il est affecté par une altération de statut.
Vendetta
Loki ~ « Carry on my wayward son. » 4274295302
Puissance: 30
PP: 10
Close Combat
Loki ~ « Carry on my wayward son. » 4274295302
Puissance: 60
PP: 5
Attaque
Type
Puissance: XX
PP: XX/XX
Attaque
Type
Puissance: XX
PP: XX/XX
Objet tenu:

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre plus absolu dévouement.



Loki ~ « Carry on my wayward son. » Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu !  Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes   . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains  Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux  Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider    
By Evaporter
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Loki Wahlberg
Mimiqui
Loki Wahlberg
Faceclaim : ♦ Herman Tømmeraas (@Tag ; Ilyria ; Maleficent).
Notoriété : 1
Messages : 30
Crédits Système : 3732
Âge : 27
Ville : ♦ Baroude à travers la région sans domicile fixe (originaire de Frimapic, région de Sinnoh).
Métier : ♦ Terroriste pour certains, justicier pour les siens ; il survient aussi à ses besoins à travers divers boulots qu'il trouve çà et là.
Equipe Pokémon :
Loki ~ « Carry on my wayward son. » MachocLoki ~ « Carry on my wayward son. » 810Loki ~ « Carry on my wayward son. » 810
Loki ~ « Carry on my wayward son. » 810Loki ~ « Carry on my wayward son. » 810Loki ~ « Carry on my wayward son. » 810
Mimiqui
Dim 2 Mai - 1:38
Et je suis pleinement satisfaite par la seule que tu as à dire ! Loki ~ « Carry on my wayward son. » 881555398 My body is ready too
Oui, je sais ce que t'en penses. Loki ~ « Carry on my wayward son. » 1875553485 Et puis les miracles, on va les faire à deux !
Merciiii ! Loki ~ « Carry on my wayward son. » 2153910408

Pour les attaques, je souhaite celles-ci :

- Vendetta Loki ~ « Carry on my wayward son. » 4274295302 ; 30 Puissance & 10PP
- Close Combat Loki ~ « Carry on my wayward son. » 4274295302 ; 60 Puissance & 5PP

Les puissances sont déjà divisées par deux !
Merci chou ! Loki ~ « Carry on my wayward son. » 1409624072
Loki Wahlberg
https://p-start.forumactif.com/t1231-trainer-card-de-loki-wahlbe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: