Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Avr - 23:07
Player 1 : Clément Montgomery
NOM : Montgomery
PRÉNOM : Clément
ÂGE : 19 ans

MÉTIER : Mannequin
GROUPE : Parecool

RÉSIDENCE : Skyler Bay
RÉGION D'ORIGINE : Né à Kanto durant un voyage de ses parents, Clément à visité un peu toutes les régions mais il vit depuis toujours à Lathea.


Pokémon



Eliott  ♂

Clément à trouvé Eliott sous forme d'oeuf alors qu'il n'avait que 10 ans au cours d'un des nombreux voyages de ses parents alors qu'lls allaient visiter le Palais Chaydeuvre. L'oeuf d'Eliott éclot sur le chemin du retour vers Lathea. Dès lors Eliott ne pu quitter Clément. Il dormait avec lui, le suivait à l'école. Tout deux étaient très complices. Eliott est un vrai pot de colle, toujours à demander de l'affection. Clément en prend bien soin. Il est arrivé qu'Eliott ait des accidents psychiques puisque comme beaucoup de psystigri il contrôle peu ses pouvoirs. Dans ces cas là Eliott à tendance à culpabiliser. Mais pour éviter que ça se reproduise Clément l'entraine un peu.

Talent choisi : (facultatif - pour ceux qui ne sont pas vraiment branchés stratégie, laissez-nous choisir le talent ! Promis, on vous en trouvera un chouette)
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
réponse

Tu as quel âge ?
Trop vieux pour ça ^^

Tu viens d'où ?
L'est de la France

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
Tous sauf la génération Diamant/Perle/Platine

Une première impression sur le forum ?
Il à l'air sympa, et le principe de choisir ses starters possible est au top.

Comment tu nous as connus ?
via Jack

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
Je penses que je vais m'en sortir, dans le doute je sais qui appeler au secours ^^

Un dernier mot ?
mot

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
https://images2.imgbox.com/68/c2/bkAj6dCP_o.png

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
J'y suis né donc globalement 19 ans. Je dis globalement parce que mes parents voyagent beaucoup et à chaque fois je les suivais, du coup on peut pas dire que ça fait 19 ans exactement .

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
Pour moi ça fait légèrement régime totalitariste mais bon s'il faut ça pour éviter un maximum de drames moi je dis pourquoi pas. Mais j'avoue que j'ai bien peur parfois que tout cela tourne mal.

Pourquoi fais-tu partie du groupe Parecool ?
Je suis pas un explorateur, et je suis pas vraiment fan des combats pokemon, bon OK j'en fais de temps en temps pour entraîner Eliott et être sûr que si un jour on se fait attaquer on saura se défendre ou tout simplement pour s'amuser un peu et permettre à Eliott de relâcher ses pouvoirs psychiques qu'il doit constamment maintenir sous contrôle. J'ai pas le courage de monter un élevage et je savais pas trop quoi faire de ma vie. Alors je me suis mis dans le mannequinat pour profiter de mon physique avantageux pour me faire un peu d'argent. C'est un peu en dehors de nos standards où les pokemons sont au centre de tout mais bon globalement je m'amuse dans mon métier. Et parfois Eliott se joint à moi aussi, ne serait-ce que pour quelques effets spéciaux sur les photos.

Quel est le rêve de ta vie ?
J'en au aucune idée. Depuis tout petit je suis le chemin que mes parents ont tracé, avoir une bonne éducation, être poli, prendre soin d'Eliott, et au final je ne sais même pas ce qui me passionne. Peut être un jour je trouverais ce qui me donne envie d'avancer.

As-tu visité d’autres régions ?
J'ai déjà visité pas mal de région, je suis moi même né à Kanto, mais beaucoup des voyages de mes parents durant lesquels nous étions dans d'autres régions ont eu lieu pendant mon enfance donc j'en ai parfois peu de souvenirs. J'aimerais bien retourner à Kanto sur les traces de ma région de naissance ou alors à Johto la région voisine.

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Alakazam, je le trouve tellement classe. Comme mes parents j'aime énormément les pokemons psy et leurs pouvoirs mystiques. Et je sais qu'Alakazam est le pokemon favori de la championne de ma ville de naissance et ça serait un grand honneur d'en avoir un dans mon entourage.

Qu’est-ce que tu aimes ?
Le luxe, les mondanités et le raffinement. La gastronomie. Le sport, ou du moins plein de sport.

Et ce que tu n’aimes pas ?
La violence sans raison, les gens qui ne respectent pas les règles (amusant non pour un ancien délinquant?), les gens qui ne sont pas honnêtes.

Quelques anecdotes :
facultatif

Dream Team
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Avr - 23:08
Bienvenue sur P-Start
Titre
Clément est un véritable golden boy, né dans une famille aisé au père Banquier et à la mère scientifique pour une gamme de produit de soin, il n'a jamais manqué de rien dans sa vie. Dès son plus jeune âge il pu profiter de l'argent et du mode de vie de ses parents. Ainsi il naquit dans la région de Kanto dans la belle ville de Safrania alors que ses parents étaient en plein voyage. Toujours soutenu et encouragé par ses parents, le jeune Clément fit tout ce qu'il pouvait pour prendre soin de son corps et son esprit. Très bon élève à l'école, Clément était la fierté de ses parents. Il voyageait avec ses parents à chaque fois. Toujours avide de découvrir de nouveaux horizons. Alors qu'il voyageait Kalos avec ses parents, il découvrit un oeuf de pokemon près du Palais Chaydeuvre qui éclot dans ses bras peu de temps après une fois sur le chemin du retour à la maison. Il en sortit un Psystigri qui ne le quitta plus jamais depuis. Baptisé Eliott, il devint véritablement le meilleur ami du jeune homme.

En grandissant pourtant, Clément ne trouva pas son but dans la vie. Il prenait soin d'Eliott, il traînait avec ses amis, c'était tout ce qu'il aimait faire. Tout était tellement trop simple pour lui qu'il n'avait aucun appétit pour les choses simples de la vie. Il décida alors de la pimenter un peu avec un petit groupe de délinquant, usant des pouvoirs d'Eliott pour aider à commettre quelques petits vols. Il eut alors quelques démêlés avec la justice à l'époque. Mais les remontrances de ses parents ainsi que les conséquences de ses actes le poussèrent rapidement à se remettre dans le droit chemin. Mais le problème était toujours présent : que faire de sa vie? Clément n'avait toujours aucune idée de ce qui pouvait lui plaire dans la vie. Alors il décida de suivre la facilité. Il avait un physique avantageux et une belle gueule de petit gars gentil alors autant en profiter et s'en servir pour faire un peu d'argent.

Aujourd'hui Clément vit dans son appartement de standing en ville avec Eliott. Sa vie tourne autour des sorties entres amis et son boulot, il passe le plus souvent ses nuits seul avec Eliott qui lui sert presque de peluche mais quelques fois il lui arrive de découcher pour quelques aventures d'une nuit. Mais jusqu'à aujourd'hui son manque d'intérêt dans la vie fait qu'il n'a aucune idée de comment se poser tant dans une relation que dans une véritable vie professionnelle outre ses petites affaires de mannequinat.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Avr - 23:10
Bienvenue a toi avec ce beau feat!! Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 1250230238 Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 1875553485
Bonne chance pour la suite Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 112501725
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Avr - 11:43
Psystigri Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 862044276 Vraiment un excellent choix !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7357
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery Miniature_0353_XYMens sana in corpore sano - Clément Montgomery 9xsmeCP9_oMens sana in corpore sano - Clément Montgomery Miniature_0885_EB
Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery Miniature_0104_XYMens sana in corpore sano - Clément Montgomery Pok%C3%A9_BallMens sana in corpore sano - Clément Montgomery Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Sam 17 Avr - 13:13
J'approuve aussi le starter, Psystigri est adorable. Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 1049542060
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 1409624072
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Avr - 21:59
Oh tu vas faire des jaloux avec ton starter crois-moi Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 881555398 Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5547
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery MucusculeMens sana in corpore sano - Clément Montgomery ReptinchormaMens sana in corpore sano - Clément Montgomery Tarsal
Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery EvochromaMens sana in corpore sano - Clément Montgomery NirondelleMens sana in corpore sano - Clément Montgomery Bulbizarre
Lucario
Lun 19 Avr - 9:23
Han mais PSYSTIGRIIIII Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 719780681

Bienvenue à toi petit chat Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 1409624072 ton perso est très intéressant, un mannequin qui voyage, tu vas avoir plein d'anecdotes à raconter Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 1993721306
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Et bien sûr, si ta fiche est terminée, n'hésite pas à poster le lien de ta fiche Ici !

Débizou Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 2991406970
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4237
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery Miniature_0813_EBMens sana in corpore sano - Clément Montgomery Miniature_0878_EBMens sana in corpore sano - Clément Montgomery Miniature_0597_EB
Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery Miniature_0557_EBMens sana in corpore sano - Clément Montgomery Miniature_0653_XYMens sana in corpore sano - Clément Montgomery Miniature_0304_EB

Lucario
Dim 25 Avr - 2:08
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validé(e) !
Olalalah Welcome tout d'abord !  Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 2618181740  J'aime déjà ce personnage ça lui donne envie de lui faire des câlinouuus avec Eliott  Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 2153910408
Puis comme je t'ai dis en vocal il nous faudra un petit lien héhé #jevisàskylerbay  Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 2991406970
Avant que tu sois réellement validé, pense à me donner à la suite du post les 4 attaques que tu veux pour ton pokémon sachant que tu peux prendre des attaques du niveau 1 jusqu'au niveau 20 (hé oui même si ton pokémon est seulement niveau 9) Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 367258963
Oh, vous avez du courrier !
Monsieur Clément Montgomery,

 Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Eliott lvl 09
Psystigri ♂ de nature doux
Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 3281478735
Expérience: 0/30
PV: xx/xx
Att: xx - Def: xx
Talent: Tempo Perso
le Pokémon vit sa vie à son propre rythme, ce qui l’immunise contre la confusion.
Griffe
Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 1364001884
Puissance: 20
PP: 35
Bluff
Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 1364001884
Puissance: 20
PP: 10
Choc Mental
Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 3281478735
Puissance: 25
PP: 25
Voix Enjôleuse
Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 2250676537
Puissance: 20
PP: 15
Objet tenu: aucun

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre plus absolu dévouement.



Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu !  Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes   . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains  Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux  Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider    
By Evaporter

@Clément Montgomery Mens sana in corpore sano - Clément Montgomery 1409624072
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Avr - 10:37
@Mavka Koltsov du coup pour les attaques je vais prendre Griffe, Bluff, Choc Mental et Voix enjôleuse.

et merci pour la validation ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: