Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 

and way down we go ♣ elias r.

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Avr - 19:40
Player 1 : Elias Rothschild
NOM : Rothschild, ton père est marié à Olivia Soothebell, la soeur de la mère de Jack, ton cousin.
PRÉNOM : Elias, tu es nommé ainsi grâce à ton grand-père paternel.
ÂGE : Vingt-cinq ans, tu as grandi dans une grande fratrie et tu as toujours considéré les Soothebell comme tes propres frères et soeurs.

MÉTIER : Éleveur, de type spectre, passionné par les fantômes et les maisons hantées. Tu adores les chromatiques aussi, les trouvant très spéciaux, et tu rêves d'en avoir au moins un, un jour.
GROUPE : Evoli.

RÉSIDENCE : Castlerain.
RÉGION D'ORIGINE : Hoenn, tu as grandi à Vermilava.


Pokémon



Korra  ♀

Avide de dessin animé, fanatique des éléments qui tourbillonnent alors que l'Avatar tente de prendre sa place dans le juste monde, tombé amoureux de Korra dès ton plus jeune âge, tu as décidé de nommer ta première compagne ainsi. Offerte par tes parents "pour te retirer les spectres de l'esprit", pour "chasser tes fantômes", tu étais incertain au début. Tu ne sais pas si c'est le coeur sur la queue de l'Evoli ou son doux regard, mais quelque chose est certain : tu as mis du temps avant de l'apprivoiser. Vos débuts étaient tumultueux et maintenant, elle est ta meilleure cheerleader. Elle emmène même tes lecteurs EMF et tes caméras de surveillance, elle t'accompagne dans tes conneries et elle-même croit maintenant aux fantômes. Toi, tu rêves d'obtenir ton élevage Spectres.

Note 38 du journal d'exploration. "Korra est protectrice, solidaire et courageuse. Elle aime explorer de nouveaux endroits et est fascinée par les monstres qui se trouvent sous les recoins les plus sombres. Elle ne recule devant rien - elle a tenté d'attaquer un arbre, hier, croyant que c'était un monstre. Elle devient un peu trop comme moi. *rire* J'ai encore du mal à voir en quoi elle évoluera, si elle désire évoluer. Ma mère insiste pour qu'elle devienne une Aquali et mon père veut la voir devenir une Nymphali. Ce ne sont pas des Pokémon qui me parlent particulièrement, mais je respecterai la décision finale de Korra. Une fois qu'elle le pourra, je lui présenterai ses options --" le reste de la page a été retrouvée déchirée.

Talent choisi : Je vous laisse choisir !
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
moonlight/moonie/moony/moonbeam.

Tu as quel âge ?
 and way down we go ♣ elias r. 2691602238

Tu viens d'où ?
 and way down we go ♣ elias r. 2153910408 il fait froid (?)

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
oui, à tous! je refais X, actuellement, et je compte acheter snap qui sort bientôt  and way down we go ♣ elias r. 1250230238

Une première impression sur le forum ?
il est tout joli et bleu.  and way down we go ♣ elias r. 2153910408

Comment tu nous as connus ?
PRD. (:

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
probablement.  and way down we go ♣ elias r. 719780681  What a Face je vous harcèlerai sur discord en cas de besoin!  and way down we go ♣ elias r. 795388780

Un dernier mot ?
 and way down we go ♣ elias r. 1875553485

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
https://78.media.tumblr.com/1d010958f70563fcabf1e76cdf34b29b/tumblr_pdfhl8T7pH1sbkzmho1_250.gif

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Tu t'es installé ici depuis maintenant six mois. Tu es nouveau, certes, mais tu te plais déjà dans la jolie et étrange ville de Castlerain. Korra te traîne un peu partout, et vos ambitions communes font que l'exploration n'est jamais un problème.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
C'est étrange, c'est nouveau. T'es pas habitué à de telles choses, à une telle fonctionnalité. D'où tu viens, personne n'est reconnu, sauf les champions et les coordinateurs célèbres. Ce n'est pas un système, ce n'est pas une notoriété qui détermine où tu peux ou ne peut pas aller. C'est plus simple que ça, selon toi, et tu as du mal à t'habituer à ces systèmes. Sauf que tu t'y feras - il le faut bien.

Pourquoi fais-tu partie du groupe Evoli
Parce que tu aspires à devenir un éleveur reconnu dans le monde de Lathea. Tu veux montrer que tu es apte à élever un Pokémon du stade oeuf au dernier stade d'évolution, puis jusqu'à la fin de ses jours. Tu veux aussi aider d'aspirants dresseurs à obtenir les Pokémon spectre qu'ils désirent. Tu aimes ce type plus que tu n'aimes quoique ce soit d'autre, sauf peut-être Korra, que tu désires voir évoluer en Noctali. Elle serait certainement le Pokémon qui diffère le plus dans ton équipe, mais ça ne te dérange pas.

Quel est le rêve de ta vie ?
Avoir ton élevage dans un manoir hanté de Castlerain. Tu n'as pour l'instant qu'un appartement étrange et un peu penché, un peu miteux, mais tu rêves d'obtenir une demeure suffisamment grande pour pouvoir y planquer toutes tes recherches, tous tes bébés, tous tes Pokémon. Prendre soin de ceux des autres, aussi, s'ils en ont besoin. Bref, tu n'es pas tout à fait là, mais tu y arriveras, t'en es certain.

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ? Si non, y a-t-il des régions que tu as envie d’explorer ?
Tu as grandi à Hoenn, comme toute ta famille et les Soothebell, avec qui tu es lié par le sang. Ils sont tes cousins, attachants et tu as toujours été très proche d'eux. Tu n'en as visité aucune autre sauf Lathéa, sur laquelle tu viens de t'installer. Tu aimerais bien toutes les voir pour observer les écosystèmes où vivent les Pokémon. Le plus intriguant pour toi sont les villes comme Lavanville, avec des mystères non résolus que tu aimerais bien un jour voir de tes propres yeux.

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Ectoplasma. T'es fasciné par les fantômes, mais surtout par ceux qui peuvent disparaître comme ça leur chante. Il est effrayant et pourtant, il a un sourire énorme lorsqu'il réussit une blague sur ses adversaires. T'as bien envie d'en avoir un pour profiter des taquineries et pour te demander mille fois par jour ce que t'as fait pour mériter un sort pareil. T'es excité à l'idée de traverser les Vieux Quartier pour tenter de trouver un Fantominus. T'as entendu dire qu'ils se planquent là-bas.

Qu’est-ce que tu aimes ?
Les fraises, la vanille, les pêches, les Pokémon, le spaghetti, les histoires de fantôme, les jeux paranormaux, les nouvelles expériences, les frissons, les films d'horreur (sauf si c'est à sujet de torture de Pokémon, tu ne peux supporter ceux-là), les marches nocturnes avec Korra, les Spectres/Ténèbres/Pokémon effrayants, les livres, la chaleur.

Et ce que tu n’aimes pas ?
Les hypocrites, les mensonges, les demi-vérités, les courses, les espaces trop remplis de gens, l'anxiété que tu as en situation sociale (un événement, non pas une discussion 1v1), le froid, les insectes.

Quelques anecdotes :
Enfance sans soucis, tu as toujours été le gamin bizarre que les enfants populaires évitaient à l'école
+ Tu as toujours aimé le surnaturel, les fantômes, les types Spectres, Lavanville et son histoire, et le gore + Tu n'avais pas vraiment d'amis avant de rencontrer Olivia + Tu as quitté Lathéa au moment où tu as su pour le suicide de ta copine. Vous aviez prévu vous marier, avoir une famille, un élevage. Elle était toute ta vie, mais apparemment, ça n'a pas suffit. Tu prends le blâme pour ce qui s'est passé et tu as l'intention de te refaire, dans une nouvelle région, et apprendre lentement à lui pardonner. + Tu caches beaucoup tes émotions, tu souris un peu trop et avec peu de conviction, parfois. + T'as pas l'intention de laisser ton passé diriger ton présent. + Tu as adopté le Givrali d'Olivia, il reste à tes côtés la plupart du temps mais il aime aussi rester à la maison. (Pokémon accmpagnateur qui ne compte pas dans l'équipe/combat/reproductions/etc).

Calme + Déterminé + Ambitieux + Loyal + Particulier + Aime charrier les autres et blaguer sur les différentes situations + Débrouillard + Amical + Passionné.

Boudeur + Triste + Fermé + Réaliste + Provocateur + Batailleur + Nonchalant + Profiteur + Lâche + Égoïste + Préventif.

Dream Team
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Avr - 19:41
Bienvenue sur P-Start
Somewhere only we knew
TW : mention du suicide de sa copine (les opinions à ce sujet sont celles de mon personnages et ne sont pas les miennes)

S'enfermer avec elle, se laisser aller à leurs plus grands désirs, se bercer dans les moindres murmures. Tu ne rêvais que de cette vie avec sa bien-aimée, Korra et votre petit élevage commun. Elle aussi, fanatique de ténèbres et de spectres. Elle aussi, amusée par les maisons hantées touristiques et le gore. Elle aussi, passionnée par les chromatiques et ce qui est différent. Mais abandonné alors qu'elle n'était plus suffisamment heureuse pour continuer, abandonné lorsqu'elle a fait l'égoïste décision de te laisser planté là, comme un bouffon. La rage qui t'as saisi au moment où la mère d'Olivia s'est lancé sur lui, pleine de larmes. Le moment où tu es allé chez elle, à Vermilava, car tu n'avais plus de nouvelles après son dernier je t'aime, lâchement envoyé par SMS. Tu as serré la femme éplorée dans t besras et a lâché un hurlement si vif qu'elle s'est reculée, effrayée. Tu es tombé à genoux, t jesambes molles, incapables de supporter ton poids pourtant sous la norme.

"Pourquoi?" C'est le seul mot qui est sorti de tes lèvres, le seul qui hantait ta tête. Même Korra ne parvenait pas à te motiver, à te faire revoir le bon côté d'Hoenn. De Vermilava, de la vie que vous vous étiez promis. "Elle a simplement laissé une lettre dans sa chambre et... et..." C'est son Pokémon qui l'a retrouvée. C'est le pauvre Givrali qui a vu la maîtresse au plafond. Un frisson a traversé ton corps tout entier et l'a bousculé alors que tu tentais encore de comprendre pourquoi. "Il y avait quelque chose à mon sujet? J'ai fait quelque chose de mal? J'ai peut-être oublié quelque chose qui a fait que -" "Ça suffit." La voix du père d'Olivia résonne dans tes oreilles et te fait trembler. Tu frissonnes, que tu crois, mais c'est ton corps qui est pris de secousses violentes. "Mon garçon, ce n'est pas de ta faute. Nous traversons tous ce moment ensemble, arrête de porter le blâme sur tes épaules." Tout le monde pleure. Korra est avec le Givrali d'Olivia, qui n'a rien mangé depuis tôt ce matin.

Tu as fini par quitter la demeure de ton aimée, le coeur en vrille, la tête qui déborde de pensées incongrues, impossibles. Korra, à tes pieds, se trottine et tente d'emmener Givrali avec vous, pensant qu'il a lui aussi besoin d'un environnement ne lui faisant pas penser à Olivia vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Tu lui proposes d'ailleurs de partir avec vous. Le coup de tête, irréfléchi - tu dois quitter Hoenn. Tu dois partir d'ici, t'éloigner de ses belles montagnes et de ses fleuves dans lesquels tu revois son reflet. "On doit s'éloigner d'ici, Givrali. Rester ne fera qu'envenimer notre rancune. Nous devons nous éloigner pour mieux comprendre et, éventuellement, lui pardonner." Dans ton coeur, tu sais qu'un jour, tu devras faire la paix avec sa décision. Pourtant, pour l'instant, cette pensée seule suffit à érafler ton cœur un peu plus. Te lancer dans ton élevage, capturer des Pokémon, vivre différemment, c'est ce dont tu as besoin. Penser à autre chose, et cela n'arrivera pas dans la région où tu es natif. "Je crois même avoir un cousin, là-bas. Et quelques connaissances. Partons, tentons une nouvelle vie pour guérir, et éventuellement, nous considérerons la possibilité de remettre les pieds ici. Qu'en pensez-vous?"

C'est comme ça que tu as mis les pieds à Lathéa pour la première fois. Pensif, accompagné de ta Korra et du Givrali déploré, tu as mis les pieds sur une nouvelle région, endroit auquel vous n'aviez même pas songé à aller. Ici, tout ne te feras pas penser à ce que tu as perdu, et tu pourras, ainsi, guérir.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Avr - 19:50
Bienvenue officiellement and way down we go ♣ elias r. 2302464562 et bonne chance pour la fiche du petit Elias!! and way down we go ♣ elias r. 1250230238 and way down we go ♣ elias r. 1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7357
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
and way down we go ♣ elias r. Miniature_0353_XYand way down we go ♣ elias r. 9xsmeCP9_oand way down we go ♣ elias r. Miniature_0885_EB
and way down we go ♣ elias r. Miniature_0104_XYand way down we go ♣ elias r. Pok%C3%A9_Balland way down we go ♣ elias r. Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Dim 11 Avr - 21:14
J'aime beaucoup ce que je lis dans "métier", Heathcliff va avoir l'impression de se revoir quand il était plus jeune ! and way down we go ♣ elias r. 1001901080
Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! and way down we go ♣ elias r. 1409624072
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Avr - 21:32
Oh un éleveur spectre. J'aime ce choix ! Courage pour la suite de ta fiche and way down we go ♣ elias r. 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Avr - 23:52
Les maisons hantés c'est le mal, ça fait faire des cauchemars and way down we go ♣ elias r. 2491373045

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Calypso Situ
Lucario
Calypso Situ
Faceclaim : Chloé Bennet
Notoriété : 10
Messages : 88
Crédits Système : 3742
Âge : 31
Ville : Skyler Bay
Métier : Journaliste Pokémon et commentatrice de matchs
Equipe Pokémon :
and way down we go ♣ elias r. Sovkipouand way down we go ♣ elias r. Debugantand way down we go ♣ elias r. Statitik
and way down we go ♣ elias r. Wattouatand way down we go ♣ elias r. Goupixand way down we go ♣ elias r. Axoloto
Lucario
Mar 13 Avr - 2:38
J'adore ce vava ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage :3 En tout cas il nous faudra un lien avec Daniel, mon éleveur !
Calypso Situ
https://p-start.forumactif.com/t1171-trainer-card-de-calypso-sit
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5825
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
and way down we go ♣ elias r. Voltoutouand way down we go ♣ elias r. Lixyand way down we go ♣ elias r. Doudouvet
and way down we go ♣ elias r. Bibichutand way down we go ♣ elias r. Ponyta-de-galarand way down we go ♣ elias r. Otarlette-chroma
Lucario
Mar 13 Avr - 11:53
Bienvenue ! and way down we go ♣ elias r. 2387188794

Un éleveur spectre, on va avoir un lien d'office and way down we go ♣ elias r. 4106398348
Ravie que tu aies choisi PS pour poser tes valises, bon courage pour la rédaction de ta fiche petit chat and way down we go ♣ elias r. 719780681
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Avr - 18:19
Merci beaucoup pour l'accueil, tous. and way down we go ♣ elias r. 719780681
J'espère que mon petit gars vous plaira! and way down we go ♣ elias r. 1250230238
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Avr - 21:57
Hola coupain éleveur ! On pourra se trouver un lien facilement entre ton Evoli et le métier ! Hâte de voir ça avec toi ! and way down we go ♣ elias r. 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Avr - 16:39
J'adore ce personnage, ton starter et ton métier and way down we go ♣ elias r. 719780681
Bienvenue par ici et bon courage pour ta présentation and way down we go ♣ elias r. 1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Avr - 9:57
J'aime beaucoup le début. and way down we go ♣ elias r. 1250230238 and way down we go ♣ elias r. 1250230238
Bienvenue chez toi petit chaton. and way down we go ♣ elias r. 719780681 and way down we go ♣ elias r. 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Mai - 15:44
Merci beaucoup, votre accueil est encourageant! and way down we go ♣ elias r. 1250230238
Encore une fois désolée du retard, je me dépêche de bien finir tout ça and way down we go ♣ elias r. 3373388955
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4237
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
and way down we go ♣ elias r. Miniature_0813_EBand way down we go ♣ elias r. Miniature_0878_EBand way down we go ♣ elias r. Miniature_0597_EB
and way down we go ♣ elias r. Miniature_0557_EBand way down we go ♣ elias r. Miniature_0653_XYand way down we go ♣ elias r. Miniature_0304_EB

Lucario
Jeu 20 Mai - 8:45
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validé(e) !
God cette fiche j'allais presque chialer je hug Elias olalalah  and way down we go ♣ elias r. 3790101143  Bienvenue parmi nous petit chat, ne stress pas pour ton retard on est chill comme tout héhé   L'irl avant tout comme on dit tous  and way down we go ♣ elias r. 1993721306 Bienvenue officiellement du coup et hâte de voir ce perso in rp  and way down we go ♣ elias r. 1250230238

N'oublies pas de me laisser les attaques que tu veux pour ta petite évoli! (Faut me tag sinon avec ma mémoire de poisson rouge je zappe)  and way down we go ♣ elias r. 1409624072
Oh, vous avez du courrier !
Monsieur Elias Rothschild,

 Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Korra lvl 7
Evoli ♀ de nature brave
and way down we go ♣ elias r. 1364001884
Expérience: 0/30
PV: 22
Att: 15 - Def: 15
Talent: Adaptabilité
Quand le Pokémon utilise une capacité du même type que lui, le bonus de puissance qu’elle reçoit est multiplié par 2, au lieu de 1,5 normalement 
Charge
and way down we go ♣ elias r. 1364001884
Puissance: 20
PP: 35
Mimi-Queue
and way down we go ♣ elias r. 1364001884
Puissance: XX
PP: 30
Synchropeine
and way down we go ♣ elias r. 3281478735
Puissance: 60
PP: 10
Attaque
Type
Puissance: XX
PP: XX/XX
Objet tenu:

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre plus absolu dévouement.



and way down we go ♣ elias r. Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu !  Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes   . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains  Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux  Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider    
By Evaporter
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Mai - 20:37
@Mavka Koltsov Coucou ❤
Merci pour la validation, je suis ravie qu'Elias t'ait plu! Il nous faudra un lien, j'viendrai t'embêter!! and way down we go ♣ elias r. 1250230238

Pour les attaques de Korra, allons-y donc avec Charge (35pp, 40 puissance), Mimi-Queue (30pp), et Synchropeine (10pp, 120 puissance)!

Merci beaucoup encore une fois and way down we go ♣ elias r. 1250230238
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: