Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Daughter of the Ocean | Calypso

Aller en bas
Calypso Situ
Lucario
Calypso Situ
Faceclaim : Chloé Bennet
Notoriété : 10
Messages : 88
Crédits Système : 3742
Âge : 31
Ville : Skyler Bay
Métier : Journaliste Pokémon et commentatrice de matchs
Equipe Pokémon :
Daughter of the Ocean | Calypso SovkipouDaughter of the Ocean | Calypso DebugantDaughter of the Ocean | Calypso Statitik
Daughter of the Ocean | Calypso WattouatDaughter of the Ocean | Calypso GoupixDaughter of the Ocean | Calypso Axoloto
Lucario
Mer 7 Avr - 20:28
Calypso Situ
NOM : Un nom qui commence à circuler tout de même à Lathea, celui des Situ. Un nom de famille qui promet une histoire riche en rebondissements.
PRÉNOM : Calypso, un prénom signifiant «celle qui cèle, enveloppe». Un nom mythologique d'une nymphe marine qui, éperdue d'amour, a retenu Ulysse lors de son voyage vers Ithaque après ses mésaventures à Troie. Un prénom qui lui sied tout de même à merveille, qui suggère une nature changeante telle la mer, insaisissable.
ÂGE : 32 bougies soufflées n'auront pas suffi à l'assagir et c'est bien tant pis, puisqu'elle n'a aucune intention de changer.

MÉTIER : Journaliste «sportive» couvrant les matchs d'Arène et les dresseurs prometteurs, elle fait aussi commentatrice de ces matchs.
GROUPE : Lucario

RÉSIDENCE : Skylar Bay, près de la mer.
RÉGION D'ORIGINE : Hoenn.


Pokémon



Djinn ♂

Pourquoi tu gardes cette chose, Calypso ? Pourquoi, parmi tous tes compagnons d'Hoenn, il est le seul que tu as conservé à tes côtés ? La vérité ? Je ne sais tout simplement pas me séparer de lui. Djin est le tout premier Pokémon que j'ai eu, un don de la Team Aqua. Il n'est ni futé ni brave, mais c'est mon ami et c'est tout ce qui compte. Je n'ai jamais attendu de lui qu'il devienne un grand combattant, bien que je rêve un jour de le voir évoluer et devenir plus fort... Dans tous les cas, je respecte son rythme. Comme les membres de son espèce, il a peur de son ombre et reste la majorité du temps caché derrière moi. Malgré tout, je l'aime de tout mon coeur et ne supporte pas qu'on le critique.

Talent choisi : Escampette (lol)
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Toujours Golden.

Tu as quel âge ?
Même âge que la dernière fois !

Tu viens d'où ?
De derrière toi  Daughter of the Ocean | Calypso 1950905352

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
Of course, tous sauf ceux sur Switch.

Une première impression sur le forum ?
Second compte maintenant, on se doute que je déteste  Daughter of the Ocean | Calypso 4072695311

Comment tu nous as connus ?
Top site

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
Probablement encore car je suis un boulet oui xD

Un dernier mot ?
Boules de Noël  Daughter of the Ocean | Calypso 2991406970

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
www

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Dix ans maintenant, environ.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
Combien il me tarde d'y monter les échelons et de m'illustrer aux yeux de tous ! J'ignore qui a eu l'idée, mais cette personne a certainement les caractéristiques d'un génie. Désormais, n'importe qui peut tenter sa chance, aspirer à la gloire et le tout au mérite. Je n'ai que louanges à adresser à ce système qui, d'une certaine manière, me permet de gagner ma vie. Maintenant que j'aspire à m'opposer aux Arènes et jeter les bases de ma célébrité, je compte mesurer d'encore plus près la beauté de ce système. Je veux dire... Si Cleo a été capable de se tailler une place, rien de m'empêchera d'en faire autant.

Pourquoi fais-tu partie du groupe Lucario ?
Un choix parfaitement logique considérant mon affiliation avec le système Gaïa au vu de mon métier, ma position de commentatrice de matchs mais surtout mon entrée dans ce monde moi-même, après plusieurs années sans avoir tenté une seule Arène. On entendra parler de cette Lucario, je vous le dis !

Quel est le rêve de ta vie ?
Question ardue. À mon sens, le singulier du mot «rêve» dans cette phrase est bien trop contraignant. Je ne saurais me contenter d'un projet, cette simple idée m'emplit de tristesse. Il y a tellement que j'aimerais réaliser dans ma vie, que je considère trop courte pour gaspiller sur une seule idée fixe. Surtout, j'aspire à vivre mon existence pleinement, sans contraintes, sans prise de tête... être libre ! Un jour, j'aimerais beaucoup faire le tour du monde à bateau, j'aimerais qu'alors la mer prenne le dessus sur la terre comme je le désirais tant dans ma jeunesse. Je veux découvrir de nouvelles choses, faire des rencontres intéressantes, vivre ma vie pleinement. J'ai souvent du mal à me fixer sur un seul projet à la fois, ainsi je laisserai cette question en suspens pour le moment... n'est-ce là la moitié du plaisir que de le découvrir ?

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ? Si non, y a-t-il des régions que tu as envie d’explorer ?
Je suis née dans la région d'Hoenn, que j'ai eu la chance de visiter en long et en large. J'ai aussi fait quelques voyages dans d'autres régions ces dernières années quand ma situation financière me l'a permis. C'est clair que j'aimerais visiter d'autres endroits du monde, par exemple Alola que je n'ai jamais eu la chance de découvrir. Quelqu'un est partant pour m'accompagner ?

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Léviator est l'élu incontesté de mon coeur ! C'est le roi des océans, tout simplement et personne ne pourra jamais le détrôner à mes yeux. En plus de posséder une grâce et une puissance inégalée, il a aussi grand coeur. On croit à tort qu'il est méchant, ha ! Une hérésie que de le croire. C'est grâce à un membre de cette espèce que ma soeur et moi sommes toujours en vie aujourd'hui. Un jour je me promets d'en obtenir un et mon désir à ce sujet frôle l'obsession.

Qu’est-ce que tu aimes ?
Tout ? J'aime tout découvrir et toucher à tout ! Aussi, je ne suis pas très difficile comme personne, j'apprécie découvrir de nouvelles choses. Mais ce que je préfère c'est incontestablement la mer et tout ce qui s'y rapporte... Les Pokémon de type Eau (bien que j'apprécie avoir une équipe variée), les sports nautiques, la navigation, les couchers du soleil sur la plage, les bikinis ! J'aime aussi faire la fête, profiter du bon temps, socialiser avec mes potes et peut-être boire un verre de trop. J'adore les combats Pokémon, y participer tout autant que les commenter. J'aime rencontrer de nouvelles personnes. J'aime bouger, il s'agit en réalité d'un besoin intense chez moi. Ainsi je pratique plusieurs sports, mais mon principal est vraiment le jogging. Je m'exerce aussi à certains arts martiaux, le yoga... J'ai un vélo aussi que je balade dans la ville. Les randonnées me plaisent énormément aussi et sont une excuse parfaite pour faire la rencontre de nouveaux Pokémon.

Et ce que tu n’aimes pas ?
Les gens trop sérieux - Le désert - Quand il fait vraiment trop chaud - Quand les gens deviennent lourds en draguant - Les légumes verts - Rester trop longtemps enfermée - Regarder la télévision trop longtemps - Les mathématiques - Étudier - La voiture (ça me rend souvent malade et je déteste conduire) - Faire à manger (je trouve ça long et je crame tout !)

Quelques anecdotes :
J'ai deux tatouages sur mon corps, un sur mon bras droit près de l'épaule et un dans le bas du dos. Le premier représente un Léviator qui s'enroule autour de mon bras, tandis que le deuxième, plus discret, représente la Team Aqua, vestige de mon passage au sein de cette organisation. De cette manière, je n'oublierai jamais mon objectif : celui d'un jour voir Kyogre étendre la mer et l'emporter sur son rival Groudon.

Dream Team
By Evaporter
Calypso Situ
https://p-start.forumactif.com/t1171-trainer-card-de-calypso-sit
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Calypso Situ
Lucario
Calypso Situ
Faceclaim : Chloé Bennet
Notoriété : 10
Messages : 88
Crédits Système : 3742
Âge : 31
Ville : Skyler Bay
Métier : Journaliste Pokémon et commentatrice de matchs
Equipe Pokémon :
Daughter of the Ocean | Calypso SovkipouDaughter of the Ocean | Calypso DebugantDaughter of the Ocean | Calypso Statitik
Daughter of the Ocean | Calypso WattouatDaughter of the Ocean | Calypso GoupixDaughter of the Ocean | Calypso Axoloto
Lucario
Mer 7 Avr - 20:31
Bienvenue sur P-Start
Titre
Caractère:


Je suis née dans les bras de l’Océan.
Dans le tumulte de ses humeurs.
Bercée par ses vents.
Alimentée de son sel.
Entourée du chant des oiseaux marins.


J’ai grandi contre son sein vaste, ses étendues infinies troublées par l’audace de la terre, osant se mesurer à lui. J’ai appris à marcher en suivant le rythme de ses flots. J’ai parlé son langage avant celui de ma propre espèce. Je n’ai manqué de rien, car la mer a toujours veillé sur moi. Je n’en conserve que de flous souvenirs et pourtant la paix que cet environnement m’apportait me revient aisément en mémoire. Ce ne sont de quelques sensations, déterminées par mes sens. L’odeur de la brise saline et sa caresse dans mes cheveux. Le clapotis régulier des vagues contre la coque du bateau. L’écume qui crépite, s’énerve et disparaît dans les flots sombres. C’était l’époque où nous n’étions pas orphelines, Cléo et moi. Une autre vie, une vie simple, délicieuse, pleine de rêves et de bonheur. J’aime prétendre qu’à l’époque, je n’ai pas mis pied au sol avant que notre histoire ne vienne m’y forcer. Parfois, j’imagine une autre vie, une où la tragédie n’aurait pas frappé. C’est toujours avec un sourire que j’affirme que je n’aurais jamais quitté mon protecteur, puisqu’il n’y aurait pas eu de raison. Peut-être aurais-je vécu toute ma vie sur ce bateau où nous naviguions ma famille et moi.

Pourtant cette vie marine s’est brutalement achevée lors de l’attaque soudaine de pirates sur le navire familial. J’étais trop jeune pour comprendre, pour assimiler toute cette violence. Cléora m’a mené en sécurité; cette journée puis tant d’autres ensuite elle m’a sauvé la vie. Lorsque le danger s’est écarté, que nos assaillants ont laissé derrière eux leur gratuit carnage, je n’ai saisi qu’une fraction de leurs excès avant que ma grande sœur ne recouvre mon visage, ne me préserve de cette vision d’horreur. Pourtant je me souviens encore des corps inanimés, du sang. Encore aujourd’hui, je tente de faire sens de ce qui s’est produit cette journée-là. Pourquoi ? Cette question me torture encore l’esprit et avec elle la sensation que j’ai ressenti ce jour-là. L’impuissance. Je n’avais que cinq ans, qu’aurais-je pu vraiment faire pour y changer quoi que ce soit ? Non, sans Cléo, j’aurais subi le même sort. Pourtant, nous n’étions pas au bout de nos peines.

C’est la première fois où j’ai goûté à la cruauté des flots. Je ne l’oublierai jamais. À mesure que le bateau coulait, j’ai senti l’étau de la mer se refermer sur mes chevilles. Toutes les tentatives de l’adolescente ne suffiraient pas à nous protéger cette fois. J’ai pleuré, les yeux clos, supplié. J’ai entendu ma sœur tousser, le sel envahir sa gorge. À un moment, elle a lâché prise et je suis tombée à ses côtés dans l’eau, nageant vigoureusement, tirant comme je le pouvais sur son corps qui se faisait de plus en plus lourd.

C’est là que le roi des mers nous est apparu.

Je me souviens de sa majesté, Ô Léviator ! Comme il était beau ! Ses écailles brillaient d’un éclat presque surnaturel. Je ne me souviens plus beaucoup du reste. Tout ce que je sais, c’est qu’il nous repêchées et menées en sécurité sur la berge. Sur les sables humides, j’ai supplié Cléo de se réveiller.

«Tu n’es pas seule.» a-t-elle dit. C’est vrai. Mon aînée a veillé sur moi à cette époque. En revivant nos souvenirs tous les deux, je réalise tous les sacrifices qu’elle a pu faire pour me mettre en sécurité. La culpabilité alors m’assaille. Il y a eu tellement de moments où je n’ai pas mérité son acharnement. Où j’ai été ingrate, insolente, où j’aurais dû me taire mais j’ai crié. Surtout plus tard, bien plus tard dans notre histoire. Cléora s’est occupée de moi à la manière d’une mère dans un certain sens. Elle est tout ce que j’ai connu. C’est elle qui nous a menées à Vermilava, à travers le désert puis à Lavandia dans l’optique de nous protéger d’un ennemi indéfini mais menaçant, celui qui oeuvrait pour nous nuire et dont je ne connaissais que le nom, la Team Aqua. C’est drôle, maintenant qu’on y pense. Combien nous avions tort à leur sujet. Sauf qu’à l’époque, Cléo m’a convaincu qu’ils nous voulaient du mal et je n’avais aucune raison de douter de sa parole. La vérité est qu’elle n’était qu’une enfant elle aussi, une enfant tout aussi paumée que moi.

Deux enfants qui ont fini par atterrir dans le système. Incroyable comment ces quelques mots peuvent évoquer une forme de tragédie. Peut-être ce l’était pour ma grande sœur. Dans mon cas, j’y trouvais la stabilité à laquelle j’aspirais. Nous nous sommes installés à Poivressel, cumulant deux familles d’accueil. J’ai pu m’y poser, grandir, laisser cette folle course contre des ennemis invisibles derrière moi. J’ai aimé chacune d’entre elles. Cléo, elle, vivait les choses autrement. Avec la première famille, il n’y a eu que disputes et discorde, je la laissais faire d’un œil fatigué. Je n’ai pas reçu le même traitement, moi je voulais simplement des parents. À mesure que le temps passait, les souvenirs de cette vie près de la mer m’échappaient. Il n’a suffi que de quelques années pour que s’effritent la mémoire de nos parents. Bientôt, je ne me souvenais plus de leur visage. Je ne repensais à eux qu’avec nervosité, ces jours plus sombres où je revivais la violence de leurs derniers instants, que je revoyais le navire sombrer sous les flots. Je voulais une vie normale, je voulais qu’on m’aime. Mais Cléo était trop occupée à se rebeller, à se faire mon avocate, pour réaliser la réelle étendue de mes besoins. C’était sa manière de vivre avec le deuil, je suppose. Heureusement, notre deuxième famille l’a apaisée. Moïra et John sont devenus ceux à qui je pense lorsque repense à nos parents.

Cela fait-il de moi une mauvaise fille ?

J’avais huit ans quand Cléora a obtenu ma garde. La vie, enfin, se stabilisait. Nous nous sommes installés à Vermilava, où j’ai pu simplement grandir dans une effarante banalité.

Pourtant la houle de la mer me manquait toujours.
Il y avait cette part de moi, comme écartelée, cette soif que je ne parvenais pas à apaiser.
J’étais à l’âge des rêves; je me laissais vibrer de légendes que je taisais, que je conservais pour moi.
Si Cléo avait su, m’en aurait-elle empêchée ? Alors qu’elle souffrait de nos souvenirs, je n’aspirais qu’à retourner auprès de la mer.
Certains soirs, je pouvais presque l’entendre m’appeler au loin.


Alors que flots et marées dictaient le rythme de mon coeur, une toute autre routine m’entraînait lentement au carrefour de mes déraisons. Pendant longtemps, je me suis contentée d’entrer dans ce moule terrestre, celui imposé malgré moi par ma sœur. Je ne voulais pas, je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle avait peur. Je taisais ce désir qui crépitait en moi, alimenté de mes lectures candides d’enfant : celles des légendes de Kyogre. Quelque part, je cherchais dans les pages de mes livres colorés cette ivresse qui vient avec le vent marin, le goût du sel contre mes lèvres. Je cachais ces ouvrages là où j’étais certaine qu’ils demeureraient hors de portée de mon aînée. Mon objectif n’a jamais été de lui cacher quoi que ce soit, mais plutôt de la préserver de mes envies, qui ne feraient de la blesser. L’océan ne lui rappelait que notre deuil, le danger, la mort. Je n’ai jamais osé lui dire qu’en tentant de me protéger, elle me privait d’une part de mon souffle, de ma vie.

Ce n’est pas le genre de choses qu’on réalise sur le coup, de toute manière. Je menais ma petite existence comme on l’entendait pour moi. Une jeune fille sociable et populaire, cherchant à faire plaisir aux autres. La sportive énergique qu’on retrouvait dans tous les clubs, toutes les occasions. Si je n’avais pas encore de Pokémon et n’osais en réclamer, je me plaisais à animer les combats de mes amis, parfois en tant qu’arbitre, mais le plus souvent en tant que commentatrice. Mes potes adoraient la grosse voix que je prenais pour décrire, avec une exactitude approximative, les actions des adversaires sur le terrain. À mesure que je vieillissais, on me sollicitait de plus en plus pour ce genre de mandat. Je me construisais une petite réputation. Puis j’allais à des fêtes. Ma vie filait entre mes doigts à mille à l’heure.

Je ne me souviens pas exactement ce qui a causé le bouleversement. Peut-être que ce sont les hormones de l’adolescence, ou une accumulation. Dans tous les cas, ce désir de retrouver la mer est devenue une obsession, un poids. La naissance de Rhéane y est probablement pour quelque chose aussi. J’ai toujours adoré ma nièce; j’aimerai même cette enfant toute ma vie. Or, sa naissance me plaçait progressivement telle une intruse dans la vie de ma sœur. Elle n’a jamais rien fait pour me faire sentir ainsi. Néanmoins je me frustrais de plus en plus de cette dépendance que j’entretenais envers elle depuis toujours. J’avais faim, comme tous les adolescents je suppose, d’une existence où je prenais mon envol, où je déterminais ma vie selon mes propres critères.

J’ai fait la rencontre de Cam, Cameron, à cette époque fatidique. Il m’a trouvée à la croisée des chemins, lors d’une soirée où je n’avais pas le cœur à faire la fête, où mon tumulte intérieur devenait trop intense. J’étais sortie prendre l’air, pour rejoindre la plage à quelques pas de la maison d’été d’une pote. J’observais la mer, rêvant d’une autre destinée. Cam m’a repéré ainsi. Nous avons discuté, comme deux inconnus qui sous l’effet de l’anonymat en dévoilent un peu trop à leur sujet. Nous avons parlé de Kyogre, d’un monde où la mer l’emportait sur la terre ferme.

Cam n’est jamais parti, pas vraiment du moins. Il a laissé une empreinte indélébile sur ma vie qui, jusqu’alors, se révélait beaucoup trop prévisible. Il était plus âgé que moi de quelques années, ce qui n’a pas empêché une amitié durable de s’installer entre nous. C’est lui qui m’a ouvert les portes vers mes véritables projets, lui qui m’a offert mon premier Pokémon, lui qui m’a introduit à la Team Aqua et qui me l'a fait connaître sous un tout autre angle que celui que j'avais jusqu'alors connu. Le premier membre de ma nouvelle famille. Une où je me sentais parfaitement à mes aises. Une que j’avais choisie.

Au contact de la Team Aqua j’ai pu enfin accéder à cette indépendance à laquelle j’aspirais. À mesure que le temps passait, je me radicalisais de plus en plus, complètement charmée par les doctrines de mon organisation. Ma fervente dévotion m’a amené à grimper les échelons malgré mon jeune âge, si bien que bientôt il est devenu difficile pour moi de masquer mes activités à ma famille. Cléo et moi nous sommes disputées lorsque j’ai découvert que de son côté, elle me cachait bien des choses au sujet de nos origines. En me rapprochant d’Arthur, le chef de la Team Aqua, j’ai enfin su que nous avions une famille à Hoenn, bien plus étendue que nous pouvions le soupçonner. Quelle n’était pas mon émotion en découvrant que le destin m’avait placé sur le chemin de mon oncle ! Cléora ne l’entendait pas de cette oreille. Elle a dit que je me laissais embobiner, que mon équipe était responsable de la mort de nos parents. Il n'y avait pas moyen de s'entendre.

Ce soir-là, je suis partie.

Je n’étais qu’une adolescente en perdition. Pourquoi n’a-t-elle pas couru à ma suite ? Pourquoi ne m’a-t-elle pas convaincu de rester ? Je pense qu’au final, c’est le moment qui a tout brisé entre nous. Bien après la tempête, lorsqu’elle est restée passive devant ma détresse. Je me suis réfugiée chez Arthur. J’ai fermé la porte, après avoir regardé une dernière fois derrière moi. Déjà, elle me faisait dos.

Tu n’es pas seule, a-t-elle dit un jour. Mensonge.

Alors j’ai combattu au nom de mes principes, au nom de ma nouvelle famille. Je voulais une nouvelle vie, une nouvelle perspective. Je voulais que Kyogre noie toute ma peine. J’ai fait des choses qu’aujourd’hui je regrette probablement un peu. Ce combat qui n’est pas achevé, mais qui s’est interrompu brusquement à l’apogée du conflit opposant la Team Aqua et Magma. Tout ça c’est du passé. Je peine encore à en parler sans trembler.

Après l’intervention de Rayquaza pour apaiser les tensions, rien n’a plus été pareil. L’équipe se recyclait progressivement vers une version dénaturée d’elle-même, à laquelle je n’adhérais pas totalement. Je cherchais à faire un sens à mon vécu au sein de la Team après plusieurs années de service. Je m’étais acharnée dans cette voie sans considérer toutes les autres. Il me fallait vite trouver une autre issue. Alors j’ai fait ce que toute jeune personne en quête d’identité fait : j’ai tenté ma chance à la Ligue d’Hoenn. J’ai capturé une jolie équipe avec laquelle j’ai tissé des liens solides. J’ai voyagé à travers la région. Mais je n’ai jamais réussi à obtenir plus que quelques Badges. Il fallait me rendre à l’évidence. Je ne deviendrais jamais la dresseuse de mes rêves.

Naufrage.
Ainsi j’ai atterri sur les plages de Lathea, cherchant à faire du sens de la houle.
Un nouveau départ, au cœur d’une région étrangère, là où je pourrais faire une croix sur mon passé.
Du moins l’espérais-je.


Les premiers mois à Lathea s’avérèrent les plus difficiles de ma vie. Je ne parvenais pas à trouver un emploi convenable. Je vivais dans un appartement miteux. Je peinais à reprendre mon souffle après mon abandon de la Ligue d’Hoenn et ma séparation avec tous mes compagnons, à l’exception de (NOM DE POKÉMON), dont je ne pouvais vraisemblablement pas me départir. Pour arrondir les fins de mois, je vendais mes services comme entraîneuse Pokémon pour des jeunots prometteurs. J’avais toujours eu plus de talent pour diriger les autres dans leurs stratégies plutôt que de mener les miennes à terme sur un terrain. J’aimais énormément ces quelques heures de ma semaine destinées à entraîner les dresseurs ! Bien plus épanouissant que les autres passées à servir des clients dans quelque restaurant malfamé de Skyler Bay. Je me devais d’agir pour trouver une carrière dans laquelle je me sentirais à ma place.

Je me suis tournée vers des études en journalisme, avec l’intention ferme de terminer mon parcours devant l’écran, après avoir lancé mon vlog sur internet avec des réponses plutôt positives. Le vlog, traitant des matchs d’Arène, des dresseurs les plus prometteurs et du système Gaïa, me rapportait quelques revenus, sinon je travaillais pour un salaire de misère sur les plateaux de télévision. À la fin de ces trois années d’études, j’avais déjà un nom à la station de télévision. J’étais jolie et charismatique, ainsi on me mettait à l’occasion devant la caméra pour des reportages banaux. C’était toujours un début. À côté, je renouais avec une vieille passion : celle de commenter des matchs. J’animais de petits combats hors ligue, souvent de manière bénévole, simplement pour le plaisir. Mon vlog a progressivement pris en popularité à cette époque, si bien que la station m’a bientôt confié de véritables matchs à commenter. Mon ascension s’est déroulée lentement, mais je suis désormais une journaliste Pokémon bien connue et une commentatrice de matchs chevronnée. J’ai trouvé ma voie. Il était temps.

Je n’oublie pas la mer pour autant. Je n’oublie pas l’appel de Kyogre. Ni Cléora qui se trouve à Lathea, elle aussi, maintenant une Championne en bonne et due forme. Je suis présente pour Rhéane ma nièce. Et pour (NOM DE POKÉMON). Je veux encore faire de grandes choses, me rattraper après ce parcours désastreux à Hoenn en tant que dresseuse.

Il y a encore des jours où mon regard se perd dans ses horizons.
Où le mouvement des vagues me berce.
Je n’oublierai jamais d’où je viens.
Je suis la fille de l’Océan.
By Evaporter
Calypso Situ
https://p-start.forumactif.com/t1171-trainer-card-de-calypso-sit
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Avr - 21:34
Hello, soeurette !

Pour commencer, je te souhaite la REbienvenue par ici, avec une hâte de commencer les rps ensemble quand je serai moins noyé par mes cours !
Je valide toutes l'histoire, tout est parfait, sans surprise Daughter of the Ocean | Calypso 2618181740

je suis vraiment heureuse que ce soit toi qui fasse Caly, j'espère que tu le sais !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Calypso Situ
Lucario
Calypso Situ
Faceclaim : Chloé Bennet
Notoriété : 10
Messages : 88
Crédits Système : 3742
Âge : 31
Ville : Skyler Bay
Métier : Journaliste Pokémon et commentatrice de matchs
Equipe Pokémon :
Daughter of the Ocean | Calypso SovkipouDaughter of the Ocean | Calypso DebugantDaughter of the Ocean | Calypso Statitik
Daughter of the Ocean | Calypso WattouatDaughter of the Ocean | Calypso GoupixDaughter of the Ocean | Calypso Axoloto
Lucario
Mer 7 Avr - 23:23
Han comment tes mots me touchent ;w;
Je suis ravie que ça te plaise et merci encore de ta confiance pour la persotte :3
Calypso Situ
https://p-start.forumactif.com/t1171-trainer-card-de-calypso-sit
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7357
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Daughter of the Ocean | Calypso Miniature_0353_XYDaughter of the Ocean | Calypso 9xsmeCP9_oDaughter of the Ocean | Calypso Miniature_0885_EB
Daughter of the Ocean | Calypso Miniature_0104_XYDaughter of the Ocean | Calypso Pok%C3%A9_BallDaughter of the Ocean | Calypso Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Jeu 8 Avr - 8:26
La voilà, la fameuse sœur ! Re-bienvenue sur le forum !
C'est toujours un plaisir de te lire et j'espère que nous pourrons également voir pour des liens avec ce nouveau personnage ! Daughter of the Ocean | Calypso 1250230238 Daughter of the Ocean | Calypso 719780681
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Avr - 16:14
Rebiiiiiienvenue par ici !!! Daughter of the Ocean | Calypso 1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Calypso Situ
Lucario
Calypso Situ
Faceclaim : Chloé Bennet
Notoriété : 10
Messages : 88
Crédits Système : 3742
Âge : 31
Ville : Skyler Bay
Métier : Journaliste Pokémon et commentatrice de matchs
Equipe Pokémon :
Daughter of the Ocean | Calypso SovkipouDaughter of the Ocean | Calypso DebugantDaughter of the Ocean | Calypso Statitik
Daughter of the Ocean | Calypso WattouatDaughter of the Ocean | Calypso GoupixDaughter of the Ocean | Calypso Axoloto
Lucario
Sam 10 Avr - 7:55
Un gros merci à vous deux et avec plaisir Heath pour un lien hihi
Calypso Situ
https://p-start.forumactif.com/t1171-trainer-card-de-calypso-sit
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 11 Avr - 3:14
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations @Calypso Situ, tu es validée !
As usuel, comme qui dirait, cette plume est toujours aussi agréable à lire ; tu travailles tes personnages, Calypso est toute en nuances, et je suis fan de tellement de choses dans cette fiche  Daughter of the Ocean | Calypso 112501725 Son métier va t'apporter tout plein de liens j'en suis sûre, le starter est hyper original, son histoire très travaillée et touchante... bref, j'adore déjà ce personnage ! Amuse-toi bien avec elle mon chat, rebienvenue à la maison, c'est toujours un plaisir de valider des gens aussi fidèles que toi et qui écrivent aussi bien Daughter of the Ocean | Calypso 1409624072

NB : Attention dans ton histoire, Djinn s'appelle encore "NOM DU POKEMON" Daughter of the Ocean | Calypso 1001901080
Oh, vous avez du courrier !
Madame Calypso Situ,

 Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Djinn lvl 10
Sovkipou ♂ de nature lâche
Daughter of the Ocean | Calypso 721487721 Daughter of the Ocean | Calypso 1791776989
Expérience: 0/30
PV: 48
Att: 18 - Def: 18
Talent: Escampette
Permet de se retirer du combat quand les PV tombent à 50% ou moins
Attaque
Type
Puissance: XX
PP: XX/XX
Attaque
Type
Puissance: XX
PP: XX/XX
Attaque
Type
Puissance: XX
PP: XX/XX
Attaque
Type
Puissance: XX
PP: XX/XX
Objet tenu: aucun

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre plus absolu dévouement.



Daughter of the Ocean | Calypso Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu !  Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes   . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains  Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux  Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider    
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Calypso Situ
Lucario
Calypso Situ
Faceclaim : Chloé Bennet
Notoriété : 10
Messages : 88
Crédits Système : 3742
Âge : 31
Ville : Skyler Bay
Métier : Journaliste Pokémon et commentatrice de matchs
Equipe Pokémon :
Daughter of the Ocean | Calypso SovkipouDaughter of the Ocean | Calypso DebugantDaughter of the Ocean | Calypso Statitik
Daughter of the Ocean | Calypso WattouatDaughter of the Ocean | Calypso GoupixDaughter of the Ocean | Calypso Axoloto
Lucario
Dim 11 Avr - 21:58
Haaan merci tout plein pour les gentils mots, ça me touche vraiment **

Voici les attaques du petit Djinn:

- Survinsecte 20PP
- Jet de Sable 15PP
- Boul'Armure 40PP
- Aqua Jet 20PP

Merci à l'avance Daughter of the Ocean | Calypso 1875553485
Calypso Situ
https://p-start.forumactif.com/t1171-trainer-card-de-calypso-sit
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: