Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 

Koven - Mieux que Dora l'exploratrice

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 31 Jan - 19:22
Player 1 : Koven Piltover
NOM : Piltover
PRÉNOM : Koven
ÂGE : 18 ans

MÉTIER : Aucun
GROUPE : Lucario

RÉSIDENCE : Parti de chez son père qui vit à Enoville
RÉGION D'ORIGINE : Kalos


Pokémon



Arak'  ♂

Arak', c'est vraiment un petit chapardeur. Explorateur comme son dresseur, c'est au moment où j'ai acheté mes premières Pokéballs que je l'ai croisé. Caché dans le magasin, Arak' est sorti d'un carton et s'est enfui entre les rayons, courant sur ses petites pattes. Il avait fait le voyage clandestinement avec toutes ces marchandises depuis Hoenn ! Ma nouvelle Pokéball en main, j'ai le réflexe de la jeter sur la petite araignée d'eau. Il n'en fallut pas plus pour que nous devenions partenaires.

Impétueux et courageux, personne n'aurait pensé qu'une si petite bête puisse être si vindicative. Arak' n'a peur de rien, et je suis content de l'avoir, même si un Arakdo a un peu moins de gueule qu'un Tyranocif.

Talent choisi : Glissade
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Nira'

Tu as quel âge ?
23 ans

Tu viens d'où ?
France

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
Oh que oui !

Une première impression sur le forum ?
J'aime beaucoup les détails, les mécanismes et la façon dont le forum a été pensé !

Comment tu nous as connus ?
Pub !

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
Je pense oui !

Un dernier mot ?
Hâte de vous rencontrer tous.tes !

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
https://i.servimg.com/u/f84/16/98/88/39/tm/tanner10.png

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Depuis dix ans, lorsque mon père s'est affilié au système Gaïa avec son entreprise de production d'énergie. Il a participé à la construction de Caslerain, mais après sa séparation avec ma mère, il est parti avec moi à Enoville, il y a cinq ans maintenant.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
Comme mon père est à fond dedans, je ne peux pas vraiment avec d'avis objectif. Je ne critique pas ouvertement Gaïa, mais je ne suis pas fervent des Pokélovers non plus. Je me trouve trop jeune pour penser à tout ça.

Pourquoi fais-tu partie du groupe Lucario
Parce que je veux du saaaaang ! Plus sérieusement, je veux apprendre à gérer une équipe Pokémon, à explorer le monde et à apprendre à travailler et vivre auprès des meilleurs Pokémons et dresseurs. Les combats politico-sociaux ne m'intéressent pas, du moins pas pour le moment.

Quel est le rêve de ta vie ?
Découvrir les plus beaux endroits de Lathea, puis du monde entier.

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles
Avec un père dans les affaires, j'ai pu pas mal voyager. Mais aujourd'hui, seul, je ne peux aller qu'à Lathea.
Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Libégon : une sorte de dragon-insecte entre la classe et la beauté, j'ai hâte d'en chevaucher un pour aller explorer le monde !

Qu’est-ce que tu aimes ?
Les blagues, les histoires légendaires, les personnes qui savent ce qu'elles veulent, les Pokémons insecte, bien manger, les beaux vêtements, les beaux paysages, les belles photos, tout ce qui est beau de manière générale.

Et ce que tu n’aimes pas ?
Les choses qui puent, les personnes trop engagées politiquement ou socialement, devoir écouter ce qu'on me dit, les poires, les fautes de goût, les Taupiqueurs.

Quelques anecdotes :
Les Taupiqueurs me répugnent vraiment.

Dream Team
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 31 Jan - 19:23
Bienvenue sur P-Start
Titre
 « Tu feras bien ce que tu veux le jour où tu auras dix-huit ans. »
Cette phrase, prononcée par l’homme au sempiternel costume gris taillé à la perfection, a résonné dans l’oreille du jeune Koven que j’étais. Quatorze ans, et déjà des rêves plein la tête. Installé depuis peu à Enoville avec mon père – monsieur costume gris – je me rappelle avoir pesté car je n’avais pas mon propre Pokémon. Certains autour de moi partaient déjà à l’aventure, mais chez les Piltover, les études étaient plus importantes. Piltover, ce nom que l’on retrouve inscrit en lettres bleues sur nombre d’usines et de mines au travers de toute la région. Un nom porteur d’un héritage bâti en accumulant la fortune et en écrasant les autres.
Un nom qui n’est pas toujours facile à porter, d’ailleurs, pour un enfant puis un adolescent aussi turbulent que moi. J’ai eu du mal à trouver cet équilibre entre mon tempérament de feu et le calme olympien que m’imposait mon père. Sa plus grande crainte semblait être que je déshonore le nom de la famille. Mon père était fils unique, et je le suis également. Parti de rien, il avait su transformer Piltover en un nom respectable et respecté. Et ce n’était pas son fils qui allait changer cela.
J’ai appris. À rendre fier mon père. A avoir de bonnes notes, un comportement correct en public, une façon de m’exprimer polie. Même si je suis parfois trop abrupte, je retiens ma sauvagerie. C’est peut-être pour ça que je rêve d’explorer des contraintes inconnues et inexplorées. Des contraintes sauvages, comme moi.

Quatre nouvelles années d’études. Puis les dix-huit ans. Maigre diplôme en poche, j’annonce à mon père que je m’en vais. Une dispute manque d'éclater, mais père préfère rouler des yeux et hausser des épaules – évidemment, mais il sait que je ne lâcherai pas. « Amuse-toi, mon fils, mais ne déshonore pas la famille. Un jour tu seras un grand homme aussi. » Il sait que je suis trop distrait, trop énergique, trop hyperactif pour faire les mêmes études que lui. Mais il croit en moi, et cette force me touche. Larmes aux yeux, je le salue pourtant froidement. Nous ne sommes pas très câlins chez les Piltover. Surtout depuis que maman est partie. Crise de nerfs, dépression, je ne sais trop aujourd’hui ce qui s’est passé lorsque j’avais dix ans. Je sais juste qu’elle est partie et que je n’ai pas de nouvelles. Que je ne veux pas de nouvelles. Mon père me suffit. Tenue d’explorateur fashion portée, sac à dos un peu trop cher pour partir à l’aventure, et carte bancaire rechargée au max, je quitte fièrement le manoir familial. Promesse à mon paternel de l’appeler, puis je m’en vais.

Des Pokéballs achetées, un Arakdo aussitôt capturé. Voilà mon premier partenaire. Ce n’est peut-être pas le Pokémon le plus impressionnant – ce n’est pas le Pokémon le plus nul que tu puisses capturer ? a même dit mon père, amusé que je l’appelle à peine vingt minutes après être parti à l’aventure – je suis tout de même très heureux d’avoir cette petite bestiole à mes côtés. Je suis prêt à explorer le monde, à faire connaître mon nom autrement que par le biais de l’industrie Piltover.  
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 31 Jan - 19:44
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 1875553485 Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 1875553485
J'espère que tu te plairas bien parmi nous. Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 1993721306 Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 1049542060
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 31 Jan - 22:36
Oooh un nouveau dresseur Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 2153910408
Bienvenue par ici avec ce petit gars, courage à toi pour la suite de ta fichette Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 2302464562
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 31 Jan - 22:58
Bienvenue à toi !!!

Fairya vient de Kalos, d'illumis précisément on pourra essayer de se trouver un petit lien !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5547
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
Koven - Mieux que Dora l'exploratrice MucusculeKoven - Mieux que Dora l'exploratrice ReptinchormaKoven - Mieux que Dora l'exploratrice Tarsal
Koven - Mieux que Dora l'exploratrice EvochromaKoven - Mieux que Dora l'exploratrice NirondelleKoven - Mieux que Dora l'exploratrice Bulbizarre
Lucario
Lun 1 Fév - 2:46
Bienvenue à toi ! Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 1875553485
Ce perso est si prometteur Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 719780681 et je suis tellement contente de voir des starters super originaux à chaque fois !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, des questions, n'hésite surtout pas à contacter le staff Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 1409624072 de même, on a un discord si tu veux blablater avec nous, dont le lien d'invitation se trouve sur la PA ! Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 3373388955

Au plaisir de te croiser IRP Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 407713735
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 9:55
Oooh ce choix de starter ** j'suis curieuse de le découvrir irp ! Bienvenue par ici en tout cas et Libégioon Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7357
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Koven - Mieux que Dora l'exploratrice Miniature_0353_XYKoven - Mieux que Dora l'exploratrice 9xsmeCP9_oKoven - Mieux que Dora l'exploratrice Miniature_0885_EB
Koven - Mieux que Dora l'exploratrice Miniature_0104_XYKoven - Mieux que Dora l'exploratrice Pok%C3%A9_BallKoven - Mieux que Dora l'exploratrice Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Lun 1 Fév - 17:42
Bienvenue sur le forum !

Ce starter est original et ton petit gars promet ! J'ai hâte de découvrir la suite de la fiche. Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 1049542060 Je te souhaite d'ailleurs bon courage pour celle-ci et j'espère que tu vas t'amuser parmi nous ! Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 1875553485
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 18:47
Bienvenu parmi nous !
J'aime beaucoup le personnage qui se profile, et le starter et leur histoire, mais j'ai tellement kiffé ! Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 3884538116
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4237
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Koven - Mieux que Dora l'exploratrice Miniature_0813_EBKoven - Mieux que Dora l'exploratrice Miniature_0878_EBKoven - Mieux que Dora l'exploratrice Miniature_0597_EB
Koven - Mieux que Dora l'exploratrice Miniature_0557_EBKoven - Mieux que Dora l'exploratrice Miniature_0653_XYKoven - Mieux que Dora l'exploratrice Miniature_0304_EB

Lucario
Lun 1 Fév - 20:46
J'aime déjà ce personnage et ce choix de FC que je connaissais pas mais que j'adore olalalah Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 2905936894
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas si tu as besoin! Mes mps sont ouverts Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 1409624072
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Fév - 16:36
Merci tout le monde !! J'espère vous rencontrer tous et toutes en RP !
@FAIRYA A. PINKMAN il va falloir qu'on se trouve un lien alors, avec grand plaisir !  Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Fév - 19:22
Bienvenue à toi ! Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 1250230238

Je ne te souhaite plus de courage pour ta fiche vu qu'elle est terminée ! Mais amuse toi bien parmi nous et au plaisir de VOIR DU SAAAAANG Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 2806193960 Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 2806193960 Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 2806193960 Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 2806193960
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 6 Fév - 17:22
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validé !
Tout d'abord, permets-moi de te souhaiter officiellement la bienvenue sur P-Start  Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 1250230238
J'ai beaucoup aimé lire la fiche et découvrir ce petit personnage tout doux que tu nous proposes, il est tellement mignon Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 3884538116 J'aime beaucoup ce genre d'histoire très simple qui va te permettre de jouer un vrai voyage initiatique Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 2618181740 D'ailleurs j'ai adoré les précisions que tu as données sur sa préparation pour son départ, avec la carte bleue rechargée et le sac à dos trop cher, ça m'a donné une idée de lien avec Gaspar  Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 3373388955

Je vais juste préciser deux petites choses si tu permets  Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 112501725 La première, c'est que la TC de Koven a probablement été envoyée à son adresse à Enoville donc le loulou a dû repasser chez lui pour la récupérer quelques jours après la capture de son premier Pokémon Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 1409624072
La deuxième, c'est que j'ai changé le talent de ton starter pour qu'il colle aux systèmes du forum. Il est impossible de prendre en compte une statistique de vitesse sur un système avec un tour par tour aussi strict que celui de FA, hélas, donc le talent que tu as demandé ne servait à rien  Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 795388780 Celui-ci te sera plus utile !

En espérant te croiser bien vite, et en te souhaitant de bien t'amuser parmi nous, je te laisse prendre connaissance de la suite et je te dis à bientôt  Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 1049542060
Oh, vous avez du courrier !
Monsieur Koven Piltover,

 Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Arakd' lvl 7
Arakdo ♂ de nature brave
Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 721487721 Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 1791776989
Expérience: 0/30
PV: 22
Att: 15 - Def: 15
Talent: Cuvette
le Pokémon récupère 1/16 de ses PV lorsqu’il pleut.
Attaque
Type
Puissance: XX
PP: XX/XX
Attaque
Type
Puissance: XX
PP: XX/XX
Attaque
Type
Puissance: XX
PP: XX/XX
Attaque
Type
Puissance: XX
PP: XX/XX
Objet tenu: aucun

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre plus absolu dévouement.



Koven - Mieux que Dora l'exploratrice Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu !  Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes   . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains  Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux  Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider    
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Fév - 11:38
Hey !!!  Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 2302464562

Merci pour la validation, les conseils et les remarques. Je comprends totalement les changements / Précisions apportés.
Hâte de vous voir tous IRP.  Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 2387188794

Pour les attaques du Arakdo, je partirai donc sur :
- Ecume (appris au départ)
- Vive-Attaque (appris au niveau 6)
- Hydrocanon (attaque de reproduction)

(Hydrocanon va être beaucoup trop rigolo à imaginer avec cette si petite araignée d'eau ahah !)

PS : sur la trainer card, il est écrit " Arakd' " au lieu de " Arak' " du coup si au passage vous pouvez changer ça ça serait l'idéal ! Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Eva Esperanza
Evoli
Eva Esperanza
Faceclaim : Julia Zabolotnikova
Notoriété : 10
Messages : 253
Crédits Système : 5670
Ville : Nathalia
Métier : Eleveuse de type Poison
Equipe Pokémon :
Koven - Mieux que Dora l'exploratrice ToxizapKoven - Mieux que Dora l'exploratrice TritoxKoven - Mieux que Dora l'exploratrice Goinfrex
Koven - Mieux que Dora l'exploratrice RozboutonKoven - Mieux que Dora l'exploratrice Nidoran-fKoven - Mieux que Dora l'exploratrice 810
Evoli
Dim 7 Fév - 19:27
Tes attaques sont ajoutées mon petit chat Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 719780681

N'oublie pas de passer sur les bottins ! Amuse-toi bien parmi nous Koven - Mieux que Dora l'exploratrice 1409624072
Eva Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t816-trainer-card-d-eva-esperanza
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: