Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

I know we're gonna make it through - Rhéane

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Jan - 21:54
Player 1 : Rhéane Holgersson
NOM : Holgersson, nom lui venant de son père, la seule figure parentale qu'elle a eu jusqu'ici, seule figure parentale qu'elle souhaite même si il pense le contraire. Elle gardera aussi longtemps que possible ce nom de famille qu'elle aime et respecte bien qu'elle pourrait prendre le nom de famille maternel pour sa tante si elle n'était pas aussi bornée.
PRÉNOM : Rhéane, signifiant fleur, en latin cela signifie également protectrice des cités. Un doux prénoms qu'elle a toujours affectionnés.
ÂGE : Dix-sept années de vie se sont écoulées chez Rhéane, les années s'écoulent aussi vite que le sable dans le sablier.

MÉTIER : Rhéane n'a pas de métier à proprement parler, elle peut être considérée comme collectionneuse de Pokémon travaillant à droite et à gauche afin de gagner un minimum bien qu'elle soit toujours sous la charge de son père.
GROUPE : Arkéapti

RÉSIDENCE : Jeune encore, elle vit toujours chez son père, à Skyler Bay.
RÉGION D'ORIGINE : Hoenn


Pokémon



Elaïa  ♀

Elaïa et Rhéane se sont rencontrées il y a de nombreuses années de cela. On peut considérer qu'elles ont même grandi ensemble sous un certain point de vue. Peu de temps après son accident, Rhéane est allée se changer les idées, ne s'éloignant pas réellement de chez elle, restant proche de ce qu'elle connaissait bien cette fois-ci. Ce fut dans un chemin entouré d'hautes herbes durant quelques pas d'enfants que Rhéane avait pu apercevoir les dites hautes herbes bouger tandis qu'elle avait entendu un gémissement. Sa curiosité n'avait pu s'empêcher de faire son apparition. La jeune fille traversa les hautes herbes et tomba sur un petit Tylton, sans doute là depuis un moment, blessé à l'aile droite. La petite créature avait su toucher le coeur de l'enfant et celle-ci prit le Pokémon dans ses bras avant de le ramener chez elle.

À la suite de cette rencontre, Elaïa fut nommée ainsi et elle resta au sein de la demeure des Holgersson. À partir de ce jour jamais elles ne sont quittées ou du moins pas si longtemps. Pourtant malgré son air doux, Elaïa reste possessive en ce qui concerne Rhéane, elle apprécie savoir qu'elle est son seul Pokémon pour le moment. Pourtant cela risque de finir par changer et Rhéane a amené cela en douceur petit à petit en voyant les réactions d'Elaïa. Petit à petit la Tylton a su montrer un certain besoin à prendre soin de ceux et celles lui étant proche et une certain délicatesse dans sa manière de vivre. Elaïa reste cependant une créature craintive et timide aux premiers abords et a besoin de se sentir en confiance, raison pour laquelle elle ne se déplace jamais sans Rhéane, ressentant un certain sentiment de sécurité en sa présence.

Talent choisi : Je vous fais une totale et aveugle confiance vis à vis de cela !  I know we're gonna make it through - Rhéane 881555398
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Rose Gold entre autre !  I know we're gonna make it through - Rhéane 881555398

Tu as quel âge ?
22 années derrière moi déjà !  I know we're gonna make it through - Rhéane 2153910408

Tu viens d'où ?
De France !  I know we're gonna make it through - Rhéane 3373388955

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
Nope c'est un univers qui m'est inconnu !  I know we're gonna make it through - Rhéane 4072695311

Une première impression sur le forum ?
D'une beauté sans pareille et des annexes à couper le souffle !  I know we're gonna make it through - Rhéane 2302464562

Comment tu nous as connus ?
On m'a supplié pendant des mois et me voici !  I know we're gonna make it through - Rhéane 3532401434

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
J'ai pour se faire @Isaïah C. Esperanza merci à elle pour l'aide apportée !  I know we're gonna make it through - Rhéane 2302464562

Un dernier mot ?
réponse

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
https://images2.imgbox.com/f0/cb/LLOOoFPI_o.png

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Cela fait deux ans que Rhéane vit à Lathéa bien qu'elle y est allée contre son gré. Si cette arrivée a été difficile à vivre pour la jeune fille au début avec qu'elle accepte ces changements qui lui ont été imposé.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
Rhéane n'en pense que du bien et espère que cela va durer encore longtemps. Il s'agit d'un système prenant l'égalité selon un certain point de vue mais sert également à pousser tout un chacun à avancer en suivant, en principe, le bon chemin.

Pourquoi fais-tu partie du groupe Arkéapti ?
Rhéane a toujours été passionnée par les Pokémon. Si certains pensent que cela lui vient de son père vis à vis de la manière dont elle est proche de lui, cela pourrait surtout rappeler une passion héréditaire lui provenant de sa mère. S'étant toujours intéressée à leur manière de vivre, de faire, il s'agit d'une évidence qu'elle ne pouvait finir que dans le groupe Arkéapti, tout comme sa mère. L'ayant déjà fait avec son père à une ou deux reprises, elle souhaiterait voyager et les étudier de plus près, en apprendre plus sur eux.

Quel est le rêve de ta vie ?
Rhéane n'a toujours eu qu'un seul rêve : que sa mère revienne auprès d'elle même si au fond elle lui en veut de ne l'avoir jamais provoqué. Son second rêve est de prospérer en étudiant les Pokémon, voyageant pour se faire. Néanmoins elle ne fait qu'un rêve : avoir sa mère à ses côtés bien qu'elle ne l'avouera pas.

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ?
Rhéane est déjà aller dans d'autres régions que celle de Lathéa. Tout d'abord celle dont elle est d'origine, soit Hoenn, mais également d'autres régions que son père lui a présenté par exemple comme Kanto ou encore Alola bien qu'elle n'ait pas visité absolument tout, trop jeune pour cela.

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Cela est quelque peu cliché mais Tylton est son Pokémon préféré. Si Rhéane a sauvé Elaïa, se trouvant être un Tylton, elle l'a également sauvé en lui faisant changer les idée, en étant présente et en prenant soin d'elle dans un sens ce qui fait que Rhéane va sans cesse craquer pour ce Pokémon en particulier plus qu'un autre.

Qu’est-ce que tu aimes ?
Le café - l'étude des Pokémon - la littérature en tout genre - la mode - tout ce qui est à base de sucre - voyager.

Et ce que tu n’aimes pas ?
Les araignées - que l'on lui parle avant qu'elle ait pris son café - la pluie - que l'on la force à faire quelque chose en la poussant dans ses retranchements - que l'on lui impose des changements.

Quelques anecdotes :
facultatif

Dream Team
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Jan - 21:55
Bienvenue sur P-Start
Titre
Chapitre premier - les premiers pas

Souvenirs effacés, souvenirs floutés, souvenirs dignes d’une femme de ce monde. Parfois certaines choses ont besoin d’être oubliés tandis que d’autres sont naturellement omises. La délicatesse fait tout dans ce monde, c’est ce qui fait les détails et les détails font la perfection.

Le crépuscule était présent, la lumière changeait au sein de cette demeure aux murs blancs et aux colonnes flamboyantes. Les murs prenaient une teinte orangée de plus en plus vive, commençant même à prendre une teinte rouge avec des touches rosées. Il s’agit de ce soir précis, ce soir où des cris se faisaient entendre au sein de cette demeure. Néanmoins il ne s’agissait absolument pas de cris provenant d’une dispute ou d’une situation qui commençait à dégénérer, non absolument pas. En cette belle fin de journée printanière, le temps était calme, le ciel était dégagé et le vent soufflait doucement contre les vitres de la demeure. Cette demeure avait fleurit depuis la fin de l’hiver, les bourgeons s’étaient montré au sein de la petite parcelle de jardin entouré des roches. Proche du volcan, la demeure se tenait là entre les petites parcelles de terre et les roches, tout aussi proche de l’eau, au nord-ouest de l’île.

Le quatorze avril, Rhéane vint au monde. Fruit de l’amour de deux jeunes personnes : Cléora et Ryan, sa naissance signait non seulement une approche de températures plus chaudes mais également une étape supplémentaire au sein de la relation qu’entretenait les parents du nourrissons. La jeune fille vint à grandir à Hoenn durant la majorité de sa vie, elle y fit ses premiers pas, eut ses premiers rires, ses premiers amis ainsi que ses premiers pleurs. Pourtant une chose lui manqua dans sa vie : une réelle présence maternelle. Chose qui en changea jamais, chose qui ne changera jamais dans la vie de l’enfant.



Chapitre second - la première chute

Souvenir perceptible par moments, par certains éléments déclencheurs. Rhéane n’était qu’une jeune enfant. Âgée de seulement six ans l’enfant se souvient de ce souvenir, sans doute est-ce la violence des propos qui a fait en sorte qu’elle s’en souvienne si bien. Les bruits et l’agitation avaient commencé tardivement ce soir-là tandis que Rhéane était censée dormir et elle dormait jusqu’à ce que les bruits viennent à la réveiller. Bien qu’elle était encore très jeune, la jeune fille se souvenait encore de chaque détail de cette maison qui lui avait toujours tenu à coeur. Les murs de sa chambre étaient recouverts d’un charmant papier peint et les meubles blancs, tout comme ses draps. Elle se leva donc de son lit d’enfant, dans la pénombre, ne souhaitant pas que l’un de ses parents la sache réveillée pour le moment, attendant de savoir d’où provenaient ces sons. Ses pieds rencontrèrent son tapis d’une grande douceur. Par la suite, elle se déplaça à pas de loup jusqu’à sa porte, l’ouvrant doucement, la laissant ouverte derrière elle. Sa chambre à l’étage, elle se déplaça dans le couloir et s’arrêta en haut des escaliers, s’accroupissant en se tenant aux barreaux de l’escalier, restant dans la pénombre, ne voulant pas se faire remarquer. Et comme elle l’avait deviné, il s’agissait bel est bien de ses deux parents. Elle vit son père dans une colère si rare mais malgré son jeune âge elle comprenait. Elle avait deviné que sa mère lui mentait depuis au moins trois mois, elle lui avait dit qu’elle pouvait comprendre à de nombreuses reprises, qu’elle pouvait en parler.

Rhéane revit sa mère une dernière fois après que son père l’ait chassé de la maison ce soir-là. Il était officiel qu’elle partirait et qu’elle ne reviendrait sans nul doute jamais. Malgré son jeune âge la jeune fille avait toujours trouvé que sa mère n’avait jamais essayé, jamais essayé de rester à ses côtés et de réellement lui prouver son envie de rester auprès de sa famille, de lui prouver son amour à son égard.

Chapitre troisième - Une autre vie sans toi

Rhéane se remet assez bien du départ de sa mère, ou du moins en apparence. Vieux déni, elle ne réalise pas la perte d’une figure maternelle, n’ayant jamais eu l’impression d’en voir eu réellement une. Rancoeur envers sa mère, l’enfant avance de son côté, ignorant les tentatives de contact d’une mère qui avait abandonné si vite le schéma d’une famille heureuse et épanoui au goût de l’enfant. Le temps passe et le sable coule au fond du sablier de vie de l’enfant, alors il fut évident qu’un déclic arriva pour que la tête brune vienne à repenser à tout ceci, vienne à se remettre en question. Un accident, un accident que la jeune fille n’a jamais mentionné à sa mère et qu’elle ne mentionnera sans doute jamais, trop fière pour lui avouer ce qu’elle avait ressenti ce jour-là vis à vis de cette rancune qu’elle ressentait face à sa mère.

Cela avait eu lieu un mercredi. Rhéane aurait dû être en cours ce jour-là mais elle n’avait voulu en faire qu’à sa tête et emmener avec elle une ou deux amies. Parties toutes ensemble dans un bateau pour touristes, personne n’avait pensé que le temps aurait pu changer si brusquement. Des vagues vinrent frapper le bateau le faisant voguer trop haut, tout cela pour apercevoir une soit disant beauté touristique. La seule chose à laquelle l’enfant eut pensé était sa mère, totalement terrifiée, elle ne pensa qu’à elle, pas même à son père non, celle qui l’avait abandonnée plutôt que celui qui avait fait son bonheur jusque là. Non il ne s’agissait que de Cléora Situe. Cela avait marqué la jeune fille, se sentant si honteuse de ne pas avoir eu autant de cran que sa mère. Bien évidemment le père de l’enfant a été aussitôt appelé pour venir la récupérer à l’hôpital puisque même si il ne s’agissait que d’une blessure mineure - soit le poignet droit cassé -, il y eut un souvenir de cette journée qui hantera la brune durant plusieurs semaine, incapable de retourner auprès de la rive avant un bon mois.

Une semaine après cet accident, une lettre fut écrite sur un beau papier blanc cassé écrit avec de l’encre noir. De l’émotion, du ressenti. Rhéane y avait retranscris ce qu’elle ressentait par rapport au départ de sa mère mais surtout par rapport à sa grande absence, par rapport à tout ce qu’elle vivait. Néanmoins elle ne retranscrit point un seul des évènements de l’accident. L’enfant ne souhaitait pas parler de cela avec sa mère pour la seule et bonne raison qu’elle était éloignée, elle s’était volontairement éloignée. Rancoeur toujours présente, cette lettre n’annonçait pas un retour d’une relation saine et confiante non mais plutôt une sorte de thérapie pour espérer se sortir de cette rancoeur nocive et destructrice. Ce fut encore un mercredi que la brune tendit une enveloppe scellée à son père, lui demandant d’aller la poster avant de se rendre en cours. Sans doute qu’il avait esquissé un sourire en voyant la destinataire mais Rhéane s’était précipitée pour éviter toute question, par la suite des échanges continuèrent entre la mère et la fille au grand bonheur de Ryan et sans nul doute au grand bonheur de Cléora.

Chapitre quatrième - Un nouveau schéma familial

Les tissus se multiplièrent au fil des années, la taille de la chambre de la brune également. Si elle vécut un temps dans une chambre d’enfant, le père de la brune lui promit à ses treize ans que cela viendrait à changer. Cette merveilleuse chambre avec un mur vert, un mur représentant calme et sérénité, un changement qui signait une vie meilleure, une vie loin des tourments du passé. Une chambre de grande, comme l’appelait son père, comme il lui avait présenté la première fois qu’elle était rentrée dans cette nouvelle pièce.

Et ce changement en apporta un autre…

Quatorze ans, Rhéane venait à peine de les fêter lorsque Ryan reçu un appel de sa soeur, vivant également à Hoenn. La mari était mort, l’oncle par alliance de Rhéane n’était plus, laissant une femme et une fille derrière lui. La tante de la brune, Garance, et sa fille, Calandra, vinrent à emménager au sein de la maison, apportant en leur compagnie un renouveau dans cette maison : une famille unie. Bien entendu il était déjà arrivé à la jeune fille de revoir ce schéma avec sa mère, à de nombreuses reprises, récemment d’ailleurs mais elle estimait que cela pourrait apporter quelque chose de positif au sein de cette maison. Et, sous un certain point de vue, elle commençait à ressentir de nouveau cette rancoeur envers une mère qui ne semblait pas vouloir revenir à ses côtés, sans chercher à vouloir se rapprocher d’elle autrement que par la voie épistolaire. Cette rancoeur transforma cette relation, Rhéane arrêtant de répondre à sa mère malgré les rappels de son père. L’adolescente commençant à vivre une autre vie, comprenant que sa mère n’en ferait plus jamais parti, définitivement.

Calandra et Rhéane n’ont jamais eu une réelle occasion d’être proche, jamais. Il fallait avouer qu’elles ne passaient du temps ensemble uniquement en période de fêtes et ce déménagement les a rapproché, deux adolescente avec de certaines ressemblances. Les deux cousines devinrent ce cliché, aussi proche que des soeurs malgré leurs différences, malgré toutes ces petites choses qui pouvaient les séparer toutes les deux. Pourtant elles se ressemblaient sur quelques éléments. Tout d’abord leur amour pour le café. Ryan avait toujours souhaité et rêvé même que sa fille haïssent le café et qu’elle ait une habitude de vie saine mais Rhéane était comme sa mère : une accro au café, tout comme Calandra. Leur amour de la mode était un point commun, un point qu’elles partageaient toutes deux à longueur de journée. Pourtant même si elles appréciaient toutes les Pokémon, elles ne se présentaient pas de la même manière sur ce point de vue. Effectivement il s’agissait de quelque chose qui intriguait Rhéane, qui la passionnait. Leur manière d’agir, de se reproduire, de se caractériser.

Concernant Garance, elle a démissionné peu de temps après la mort de son mari. Avant la mort de celui-ci elle était chirurgienne mais cette perte ne lui a pas permis de continuer dans cette voie et elle avait déjà cette pensée de changer de travail depuis un moment, souhaitant rejoindre son mari dans sa boutique, dans son café littéraire. Celui-ci fut vendu après la disparition de son mari, devenant une simple librairie indépendante. Garance et Rhéane se sont toujours bien entendu, toutes deux plutôt proches même si elles passaient rarement des moments ensemble ou du moins par le passé. Suite à cet emménagement, ce lien se renforça. Bine que sa tante évitait cela, Rhéane voyait en elle une figure maternelle, celle dont elle avait rêvé des nuits durant, depuis que sa mère était partie. Ce dont l’adolescente avait besoin malgré les remarques réprobatrice de son père, voyant ce que la brune était en train de faire, totalement contre cette idée. Néanmoins il la laisse agir, sachant pertinemment que même lui ne pourrait lui faire changer d’avis peu importe les mots employés.

Chapitre cinquième - Changements et tensions

Mutation. Il s’agissait du terme que Ryan avait employé en compagnie de sa fille lors du repas de famille. Cela lui avait semblé être important et anodin à la fois, trop anodin. Rhéane avait mal vécu la nouvelle, cela impliquait de s’éloigner de ses amis et de la seule et dernière personne la reliant à sa branche maternelle : sa tante maternelle. Les deux avaient gardé contact, avaient continué à se parler, à se côtoyer lorsqu’elles en avaient l’occasion et Rhéane voyait en elle une confidente, une seconde mère, beaucoup plus que Garance. Sous un certain point de vue, l’adolescente de quinze ans, avait toujours eu une présence maternelle pour la guider, pour l’épauler. Alors pourquoi autant de rancoeur envers sa mère ? Sans doute que cette relation était trop complexe pour l’expliquer, sans doute que Rhéane avait mis trop d’espoir en leur retrouvaille malgré tpoutes ces années qui ont passé.

En quelques mots la mutation avait eu un effet néfaste les premiers temps. Rhéane avait bien entendu emballé ses affaires même si elle ne l’avait pas souhaité, dit au revoir à ses connaissances avant de partir pour la région de Lathéa, plus particulièrement à Skyler Bay, proche de la mer, l’océan, des vastes étendues d’eau. Les tensions débutèrent une fois que Rhéane, son père, Grance et Calandra furent installer dans leur nouvelle demeure. Conflits entre une adolescente rancunière et son père qui avait tout boulversé dans la vie de sa fille ne pensant à lui apporter que du positif dans sa vie, une meilleure évolution. En quelque sorte il avait raison mais d’un autre côté la jeune fille lui en voulait notamment pour avoir pris sa décision sans prendre en compte le bon vouloir de sa fille comme il l’avait toujours fait jusqu’ici. De n’avoir pris en considération et n’ayant demandé qu’à Garance si elle trouvait cela trop inopportun. Des disputes entre le père et la fille éclatèrent, chose qui n’avait jamais été vu dans cette famille. Rhéane et Ryan ne se sont jamais disputé une seule fois jusqu’ici, pas à ce point. Néanmoins les choses ont commencé à se calmer petit à petit, au fil des semaines, lorsque l’adolescente de quinze ans s’est retrouvée proche des seize années d’existence, acceptant peu à peu cette nouvelle vie, ces changements.

Chapitre sixième - Une nouvelle vie, de nouveaux objectifs

Âgée de dix sept ans, Rhéane avait changé et évolué. Sa vie avait quelque peu changé. Garance et Calandra avent toutes deux quitté la demeure de Ryan, vivant une vie à côté, une vie différente, se reconstruisant peu à peu après le décès de cet être cher à leurs yeux. Le père et la fille ont, depuis réglé l’entièreté des tensions qui pouvaient continuer à régner entre eux, vivant heureux dans cette maison qu’ils aiment tant dorénavant. Accompagnée d’Elaïa ( son tylton, sa princesse ), la jeune adolescente avait pu traverser cela. Bien entendu en plus de ce pokémon, de son relationnel et de sa famille, Rhéane avait effectué quelque chose de très cliché : elle avait eu, pendant un temps, un journal intime. Période dorénavant révolu depuis plusieurs mois.

Les deux années sont passées à une vitesse folle, Rhéane avait toutefois pensé à sa mère à de nombreuses reprises, lui en voulant d’avoir quelque peu brisé ce rêve qu’elle convoitait encore. Ignorant qu’elle se trouvait à Lathéa, seul son père était au courant, ne voulant plus avoir de nouvelles d’elle, ne voulant savoir où elle se trouvait, rancune toujours existante. Peut-être que celle-ci finirait par s’atténuer avec le temps, qui sait ? Pour le moment le fait est que celle-ci ne s’atténue pas bine qu’elle ne se renforce plus et ce depuis quelques années déjà. Ce qui est, en quelque sorte, une bonne chose. Toujours en études puisque mineure, Rhéane souhaiterait, par la suite, continuer des études en science et histoire des pokémon, fascinée par eux et souhaitant effectuer des études sur eux à travers les différentes régions existantes. Passion indéniable, cela sera sans nul doute la base de son avenir, de ses occupations futures.

Pourtant, depuis quelques mois, des tensions se sont vues entre Rhéane et Garance. Cette dernière avait souhaité aider son frère pour que la jeune fille parle à sa mère, lui envoie au moins une lettre. L’adolescente a pris cette demande comme une demande culottée, se sentant jugée et agressée, poussée dans ses retranchement, elle s’est donc fortement disputée avec sa tante, on pourrait même parler de vaisselle brisée suite à cette dispute. Concernant sa famille, Rhéane ignora par ailleurs tout de l’emplacement de sa mère mais elle ignore la volonté de sa tante maternelle afin de venir dans la région elle aussi, nouvelle qui ne pourra que réjouir la brune face à ces quelques petits drames de sa vie, elle qui ressent le besoin indéniable de la revoir plus souvent.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Jan - 13:39
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE I know we're gonna make it through - Rhéane 719780681 I know we're gonna make it through - Rhéane 719780681 I know we're gonna make it through - Rhéane 719780681 I know we're gonna make it through - Rhéane 719780681

Je suis ravie que tu sois là, même si tu ne connais pas l'univers. Mais, tu vas voir, tu vas aimer ! I know we're gonna make it through - Rhéane 719780681 Je suis à tes cotés pour t'aider toute façon, et puis sinon hésites pas à MP le staff, ce sont des amours de premières catégories ! I know we're gonna make it through - Rhéane 719780681

Ta Dream Team en jette pas mal d'ailleurs, je suis fière de moi I know we're gonna make it through - Rhéane 3101054749 I know we're gonna make it through - Rhéane 881555398

A très vite pour rp ensemble, enfin I know we're gonna make it through - Rhéane 3373388955 I know we're gonna make it through - Rhéane 1250230238
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Jan - 15:26
Bienvenue ** Tylton et cette équipe rêvée I know we're gonna make it through - Rhéane 2302464562 j'suis curieuse d'en savoir plus sur Rhéane en tout cas I know we're gonna make it through - Rhéane 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Jan - 15:33
@Isaïah C. Esperanza - Merci bichette et je dirais même plus que tu es en face ! I know we're gonna make it through - Rhéane 881555398

@Maxence Wanràll - Merci beaucoup ! I know we're gonna make it through - Rhéane 1993721306
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7357
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
I know we're gonna make it through - Rhéane Miniature_0353_XYI know we're gonna make it through - Rhéane 9xsmeCP9_oI know we're gonna make it through - Rhéane Miniature_0885_EB
I know we're gonna make it through - Rhéane Miniature_0104_XYI know we're gonna make it through - Rhéane Pok%C3%A9_BallI know we're gonna make it through - Rhéane Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Ven 15 Jan - 20:19
Bienvenue sur le forum !

C'est bien de la part d'Isa' d'avoir fini par te faire craquer. I know we're gonna make it through - Rhéane 881555398 Tu verras, on est gentils ! T'as eu de la chance pour ton starter, Tylton, c'est bae ! I know we're gonna make it through - Rhéane 1049542060 Puis, j'aime beaucoup ton équipe rêvée aussi, elle est top ! Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! I know we're gonna make it through - Rhéane 407713735
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Jan - 0:11
Bienvenue par ici avec la jolie Barbara I know we're gonna make it through - Rhéane 597737163
J'aime bien ce que tu nous montre de Rhéane (d'ailleurs j'adore le prénom au passage I know we're gonna make it through - Rhéane 719780681 )
Tylton lui va comme un gant. I know we're gonna make it through - Rhéane 2425702465
J'ai hâte d'en découvrir d'avantage sur cette petite dame, courage à toi pour la suite de ta fiche. I know we're gonna make it through - Rhéane 2153910408
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Jan - 14:14
ooh Barbara I know we're gonna make it through - Rhéane 1993721306 ça fait longtemps que je l'avais plus vu sur un forum !
Bienvenuuuue sur PS et courage pour ta fiche I know we're gonna make it through - Rhéane 430111290
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5825
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
I know we're gonna make it through - Rhéane VoltoutouI know we're gonna make it through - Rhéane LixyI know we're gonna make it through - Rhéane Doudouvet
I know we're gonna make it through - Rhéane BibichutI know we're gonna make it through - Rhéane Ponyta-de-galarI know we're gonna make it through - Rhéane Otarlette-chroma
Lucario
Dim 17 Jan - 20:44
Cette jolie bouille et cette dream team I know we're gonna make it through - Rhéane 719780681

Bienvenue à toi ! J'ai hâte d'en lire plus sur ton perso et son petit Tylton, bon courage pour ta fichette ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas I know we're gonna make it through - Rhéane 1409624072
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Jan - 21:14
Bienvenue à toi Rhéane, j'ai hâte d'en connaître plus sur ta petite persotte ! Je repasserai t'embêter pour un lien plus tard, je suis douée là-dedans hehehe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Jan - 22:07
Bienvenue à la maisooon. ❤
Très bon choix de starter et de FC. ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 18:32
Bienvenue chez toi !
Quel choix de fc ! Et puis le starter ! I know we're gonna make it through - Rhéane 1049542060
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Fév - 19:27
Cette beauté ! I know we're gonna make it through - Rhéane 2153910408

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Tylton fait aussi angélique que Barbara quoi I know we're gonna make it through - Rhéane 1250230238
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Fév - 9:51
Bienvenue ici avec la jolie Barbara, j'aime beaucoup le début de ton personnage et j'ai hâte de voir la suite. N'hésites surtout pas si tu as des questions I know we're gonna make it through - Rhéane 719780681 I know we're gonna make it through - Rhéane 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Fév - 17:23
je passe par là, pour dire que ma fille est parfaite I know we're gonna make it through - Rhéane 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4237
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
I know we're gonna make it through - Rhéane Miniature_0813_EBI know we're gonna make it through - Rhéane Miniature_0878_EBI know we're gonna make it through - Rhéane Miniature_0597_EB
I know we're gonna make it through - Rhéane Miniature_0557_EBI know we're gonna make it through - Rhéane Miniature_0653_XYI know we're gonna make it through - Rhéane Miniature_0304_EB

Lucario
Mar 23 Fév - 16:18
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validé(e) !
Mais oalalalah quoi j'ai hâte de voir les drama Cléo-Rhéane moué  I know we're gonna make it through - Rhéane 1250230238 J'ai hâte de jouer la grande cousine au passage :siffle: Bienvenue à toi petit chat avec ce perso cool héhé !  I know we're gonna make it through - Rhéane 2302464562 Alors j'ai pas encore d'idée mais vu la ville d'habitation de ta miss y'a moyen j'te demande un piti lien avec Mavchoute héhé  I know we're gonna make it through - Rhéane 2991406970  
Oh, vous avez du courrier !
Madame Rhéane Holgersson,

 Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle [url=LIEN DE LA TC]Trainer Card[/url], dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Elaïa lvl 6
Tylton ♀ de nature brave
I know we're gonna make it through - Rhéane 1364001884 I know we're gonna make it through - Rhéane 568211432
Expérience: /30
PV: 19
Att: 13 - Def: 13
Talent: Médic Nature
Un Pokémon possédant Médic Nature est soigné de ses problèmes de statut s'il est Switché ou s'il quitte un combat.
Attaque
Type
Puissance: XX
PP: XX/XX
Attaque
Type
Puissance: XX
PP: XX/XX
Attaque
Type
Puissance: XX
PP: XX/XX
Attaque
Type
Puissance: XX
PP: XX/XX
Objet tenu:

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre plus absolu dévouement.



I know we're gonna make it through - Rhéane Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu !  Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes   . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains  Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux  Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider    
By Evaporter
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Fév - 16:44
Picpic
I know we're gonna make it through - Rhéane 568211432 PS: 18 | PP : 35

Voix Enjôleuse
I know we're gonna make it through - Rhéane 2250676537 PS : 20 | PP : 15

Berceuse
I know we're gonna make it through - Rhéane 1364001884 PS : xx | PP : 15

Draco-Charge
I know we're gonna make it through - Rhéane 1817281784 PS : 50 | PP : 10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: