Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Kay] Cette fois, il n'y a pas de voleur

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Mai - 14:39
La brune me sourit en répondant “En effet, c'est un plus joli endroit et surtout de meilleures circonstances pour se croiser.”. J’imagine qu’elle est un peu surprise que je me souvienne d’elle. Je lui rends son sourire et approuve sa remarque “C’est sûr que cet endroit a quelque chose de vraiment apaisant. J’y fais un tour assez souvent. J’aime venir m’y détendre, et Callisto je ne vous en parle même pas, je la vois rarement plus heureuse que quand elle joue ici.
De manière assez évidente et comme je carnet de notes le suppose, Eliza n’est pas là pour travailler
- Personnellement je suis ici pour travailler. J'étudie les Pokémon des environs.
Forcément, l’endroit grouille de Pokémon plus intéressants les uns que les autres, et il suffit d’ouvrir les yeux pour voir tout un tas de créatures courir dans la végétation. C’est aussi et surtout ça qui me pousse à venir me reposer ici. Je peux passer quelques heures l’esprit calme, à observer l’oursonne profiter d’un instant de liberté avec les Pokémon sauvages, loin de ses tâches stressantes au sein de la police. Je m’amuse de ce contraste “Moi c’est tout le contraire, cet endroit est plutôt synonyme de congés pour nous. Je ne vous ai jamais croisé ici avant d'ailleurs, vous y travaillez souvent ?
Alors que la conversation continue, je surveille d’un œil Callisto qui sympathise avec le compagnon de la scientifique. Le petit Galvaran a l’air plutôt sociable et fait le premier pas, tandis que Callisto, prudente comme elle est, s’approche doucement en reniflant pour s’assurer de l’absence de danger. C’est fou comme elle peut se montrer courageuse au travail et pourtant si peureuse parfois…
Enfin, je la laisse faire, et Eliza aussi, maintenant la discussion “D'ailleurs si vous voulez savoir quelque chose ou si vous recherchez un Pokémon en particulier je pourrais vous renseigner.
- Je ne cherche pas vraiment de Pokémon en particulier, il m’arrive d’en capturer mais je sais rarement à l’avance lequel va me taper dans l'œil ! Par contre si vous connaissez un peu les espèces de la zone, ça m’intéresse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 14 Mai - 14:39
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
[Kay] Cette fois, il n'y a pas de voleur - Page 2 314

--------------------------------

#2 'Shiny' :
[Kay] Cette fois, il n'y a pas de voleur - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: