Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[solo] Deuxième étude - suite

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 1:21
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
[solo] Deuxième étude - suite - Page 3 7
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 1:24

Deuxième étude


Un Pokémon ou encore une fois j'apprécie énormément sa dernière évolution. Mais je vais me montrer raisonnable et je viendrai peut-être le chercher une autre fois. Oh mais c'est trop mignon. Il y en a deux dans cette bûche ils sont en train de faire un câlin c'est sans doute un couple. Je prends le temps de les observer mais je décide de les laisser dans leur tranquillité car j'ai même l'impression d'être une voyeuse qui est en train de regarder par la fenêtre d'une maison et qui n'a pas du tout le droit de faire ça. C'est une sensation très bizarre car jamais au grand jamais c'est quelque chose que je ferai avec les humains dans une maison et des fois je me demande si en observant les Pokémon on ne les dérange pas dans leur intimité ? Après bien sûr pour en apprendre plus sur euh il faut les observer sur le terrain et dans leur environnement naturel. Mais des fois je me pose vraiment cette question.   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 1:24
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
[solo] Deuxième étude - suite - Page 3 Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 1:26

Deuxième étude


Un Pokémon ou encore une fois j'apprécie énormément sa dernière évolution. Mais je vais me montrer raisonnable et je viendrai peut-être le chercher une autre fois. Oh mais c'est trop mignon. Il y en a deux dans cette bûche ils sont en train de faire un câlin c'est sans doute un couple. Je prends le temps de les observer mais je décide de les laisser dans leur tranquillité car j'ai même l'impression d'être une voyeuse qui est en train de regarder par la fenêtre d'une maison et qui n'a pas du tout le droit de faire ça. C'est une sensation très bizarre car jamais au grand jamais c'est quelque chose que je ferai avec les humains dans une maison et des fois je me demande si en observant les Pokémon on ne les dérange pas dans leur intimité ? Après bien sûr pour en apprendre plus sur euh il faut les observer sur le terrain et dans leur environnement naturel. Mais des fois je me pose vraiment cette question.   
[/quote]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 1:26
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
[solo] Deuxième étude - suite - Page 3 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 1:29

Deuxième étude


Mais même si c'est évident c'est bien de l'avoir constaté de mes propres yeux que c'est bien le cas car je besoin de faits en tant que scientifique je ne peux pas seulement me contenter d'hypothèse. Je continue d'explorer un peu les lieux et de regarder en l'air et cette fois-ci ce n'est pas un Chenipotte ni son évolution que j'aperçois dans un arme non pas du tout il s'agit d'un Pokémon que j'adore par-dessus tout : Tylton. Je sais que j'ai dit d'être raisonnable je sais que j'ai déjà passé beaucoup de Pokémon que j'aime bien et que jusque-là j'ai vraiment réussi à suivre la voix de la raison et de ne pas attraper tous les Pokémon que j'aime. Mais celui-ci c'est plus fort que moi je ne peux pas résister. Il me le faut. Je regarde mes deux Pokémon. Ça va être très compliqué pour mon Wattouat. Il est préférable que j'envoie galvaran pour ce combat.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 1:29
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - suite - Page 3 682
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 1:32

Deuxième étude


Et puis je trouve ça un peu plus équitable de faire chacun son tour. Bien que dans la pratique c'est parfois difficile de mettre en place surtout quand on a plus de deux pokémons ce qui va bientôt être le cas vu tous les Pokémon que j'ai attrapé aujourd'hui il y en a qui vont rester dans mon équipe et voyager à mes côtés ça c'est certain. Bon et bien je vais encore mes cartes et un petit moment de la voix de la raison mais je promets d'y revenir juste après. Heureusement que ce n'est pas quelque chose que j'ai dit à voix haute car mes pokémons aurait vraiment de quoi se moquer de moi. C'est bien mieux de garder ses pensées au fond de soi surtout quand comme moi on change souvent d'avis et on a beaucoup de faiblesse face aux Pokémon qu'on aime et on est incapable de résister quand on croise c'est Pokémon et on veut les attraper.   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 1:32
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - suite - Page 3 836
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 1:34

Deuxième étude


Je suis faible il n'y a pas d'autres mots mais en attendant la faiblesse elle va bientôt avoir un Tylton. Comme je l'ai dit plus tôt je décide d'envoyer mon galvaran qui sera bien mieux se débrouiller lors de ce combat et je le laisse entièrement faire car après tout il est autodidacte. Enfin ce n'est pas réellement le mot qui convient mais j'ai oublié par quoi je peux le remplacer je commence à ne plus avoir les idées claires face à ce Pokémon que je désire. Enfin bref je regarde mon pokémon gérer le combat et comme à son habitude il gère très très bien. Je le laisse faire et quand j'estime que le Pokémon est assez bien affaiblis à ce moment-là j'envoie un objet afin de le capturer et sans surprise a réussi du premier coup. Mais je n'en doutais si parfois zeus a quelques difficultés et je dois me reprendre plusieurs fois pour la capture ce n'est jamais le cas de Helios.    
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 1:34
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - suite - Page 3 Sprite_%C5%92uf_NB
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Mai - 13:01

Deuxième étude


Ça va me faire encore beaucoup de nouveaux Pokémon tout ça et ce n'est sans doute pas très raisonnable alors que je galère à écrire un article correct sur les Fluvetin. D'ailleurs quand je suis en train de penser ça j'envoie un en train de virevolter au-dessus de fleurs. Et comme s' il est en train de me narguer. Je sais bien que ce n'est pas le cas car il ne se rend pas compte de ce que je fais, mais tout de même ça donne un petit coup à mon moral. Je pense que je ne vais plus traîner aujourd'hui après tout j'ai déjà bien assez d'information a essayé de mettre sur le papier. En plus je n'aperçois pas vraiment de Pokémon intéressant autour de moi. Un Tournicoton. Certes c'est un Pokémon que je ne connais pas beaucoup et que je vais devoir observer mais ce n'est pas pour maintenant. Par contre, quelque chose attire mon regard dans un buisson.    
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 9 Mai - 13:01
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - suite - Page 3 266
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Mai - 13:13

Deuxième étude


Un œuf. C'est bizarre il ne devrait pas être là. Il n'y a rien aux alentours qui le protège, pas de nid pour le maintenir au chaud. En général, il faut éviter de mettre son odeur sur un œuf de Pokémon ou même sur un bébé Pokémon car la mère pourrait abandonner ce dernier. Cependant j'ai vraiment le sentiment que cet oeuf est déjà abandonné pour je ne sais quelle raison. Peut-être car la mère a senti qu'il n'était pas viable d'une certaine façon. Je décide d'attendre et d'observer un peu afin de voir si un Pokémon vient. Je demande aussi à Hélios de regarder aux alentours. Mais après une bonne heure je suis persuadée qu'il y a eu un problème. Je prends la décision de ramasser l’oeuf. Je vais devoir en assumer les conséquences car maintenant je ne peux plus le laisser dans la nature je vais essayer de le ramener dans un centre Pokémon ou même au laboratoire pour voir si on peut faire quelque chose.    
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 9 Mai - 13:13
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - suite - Page 3 265
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Mai - 13:18

Deuxième étude


S'il n'est pas viable et bientôt fini par contre si c'est le cas j'aurais sauvé un Pokémon d'une mort certaine aujourd'hui. Par contre il va falloir que je m'en occupe ou que je trouve une mère de substitution parmi l'un de mes pokémon mais cela me paraît tout de même un peu compliqué enfin il faudra voir de quelle espèce il s'agit. Je peux aussi décider de confier cela à un éleveur je dois bien avoir une connaissance ou deux aussi au laboratoire qui pourra s'occuper de ce petit bonhomme. Je suis sûr qu'il y a moyen de s'arranger. En attendant je range toutes mes affaires et je cale l’oeuf dans mon sac. Je fais attention à ce qu'il n'y a aucun risque qu'il se brise et je fais signe à mon pokémon qu'on va rentrer chez nous. Enfin techniquement on va pas aller directement chez nous on va d'abord passer dans un centre Pokémon ou au laboratoire je verrai bien en chemin qu'est-ce qui me convient le mieux.    
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 9 Mai - 13:18
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - suite - Page 3 315
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: