Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

the waves are much calmer in the plains ☼ Fye

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Sep - 10:36


La Lande




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Fye

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Ally

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Sep - 10:45
@Fye A. Rivera ☼ Quelques semaines depuis qu’elle a posé le pied sur cette nouvelle région, quelques semaines qu’elle a posé l’ancre de son van au bord de la plage. Toujours commencer par elle, par un lieu au plus proche d’elle. Source d’énergie dont elle s’enivre, comme pour trouver le courage d’aller explorer ailleurs. Son murmure à chaque instant, son air iodé entrant dans le petit habitacle, le regard qui s’ouvre sur son étendu. Quelques jours lors desquels elle a pu aussi réfléchir à sa prochaine destination. Le nez penché sur cette carte qu’elle ne peut déplier entièrement. Des heures à écrir dans un carnet ce qu’elle aimerait voir, faire, découvrir, sans oublier ses premiers ressentis lorsqu’elle a quitté le ferry. Ally connaît déjà la direction qu’elle veut prendre, la première ville et ses alentours qu’elle aimerait visiter. D’un échange de regards entendu avec son nigosier qui ne semble pas vraiment comprendre, elle dessine une croix au fin autre rouge ; Skyler Bay.

Elle attendra le lendemain pour quitter le parking de la plage Carapagos et prendre la direction de la ville. Cette route qu’elle a prise plusieurs jours auparavents en arrivant au bord de la région de Lathea. Revenir sur ses pas, non sans pouvoir s’arrêter où bon lui semble. Le confort de vivre sur une maison roulante. C’est au bout de deux bonnes heures qu’elle décide de s’arrêter. Étendu de plaines et de collines. Si elle en croit la carte, il lui resterait environ deux/trois heures pour arriver en ville et Ally sait qu’elle n’est pas pressée d’y arriver. Regard lointain, Coalémos à ses pieds qui limite, yeux froncés, elle déclare rapidement qu’ils allaient aller explorer un peu ses plaines. Crie gras comme accord du nigosier, elle a juste le temps de récupérer une banane qu’elle accroche en bandoulière, claque la porte de son van garé au bord d’une route calme et elle perd déjà Coalémos du regard. Grand garçon qui sera la retrouver.

Une marche active, un coup d’oeil en arrière qui monte le van au loin, il fait encore plutôt bon pour un fin septembre. Le regard rêveur, les pas légers, le bout des doigts qui caressent les herbes hautes, elle observe ce qui l’entoure avec attention. Et son attention, c’est sur un homme qu’elle finit par tomber. Fin sourire aux lèvres, un « Bonjour. » polie et rêveur. Elle se rend compte que son pokémon picore le sol non loin, tel un chercheur d’aspicot. « Il ne vous a pas dérangé ? » Parce qu’il est le roi pour cela.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 27 Sep - 10:45
Le membre 'Alcyone Njörd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
the waves are much calmer in the plains ☼ Fye 187
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Oct - 12:44

Il est rare pour moi que d'aller à d'autres endroits que la plage Carapagos ou même prendre mon bateau pour aller en haute mer. Je passe le plus clair de mon temps à surfer, pêcher, nager ou tout simplement profiter de l'air marin en me dorant la pilule en pleine mer. Mais la dernière fois que je suis allé à la Lumiclairière pour y chercher un Evoli, j'ai rencontré Elohim, un scientifique, océanographe de métier, tout autant amoureux de la mer que moi. Et il est devenu maintenant l'un de mes amis les plus proches, ainsi que son mari Jezequel. Alors peut-être qu'en continuant de sortir des sentiers battus, je continuerai à faire d'autres rencontres aussi importantes. J'ai décidé de me rendre à la Lande, le plus au sud, pas très loin de Skyler Bay pour commencer. Je peux voir la mer de là où je suis, ainsi que quelques bancs de sable qui font office de plage près des falaises. J'ai beau me promener depuis plus d'une heure, je ne rencontre personne. Du moins, personne qui ne s'arrête ou attire mon attention. Jusqu'à ce que je finisse par abandonner et m'asseoir sur un rocher face à la mer. À ce moment là, un Nigosier vient picorer le sol près de moi. Je souris en le regardant faire, ça me rappelle mes moments en mer avec mon père quand on nourrissait les Goélise, Békipan et Nigosier depuis le pont du bateau. On avait l'habitude de faire ça à chaque fois avec les restes de pain qu'on avait en fin de semaine. La dresseuse du pokémon s'avance vers moi, polie.

« Bonjour. Non, ne vous en faites pas, il n'a rien fait de mal. Et l'endroit de m'appartient pas, il peut bien faire ce qu'il veut ici, il est libre. »

Je réponds d'un ton calme et posé, souriant toujours au pokémon de type eau et vol qui continue de picorer.

« Est-ce que vous cherchez quelque chose ? Êtes-vous perdue ? »

J'ose demander car ce ne serait pas la première fois que des gens se perdent. Nombre de personnes j'ai dû aiguiller dans leur chemin étant donné que je connais la région comme ma poche. Du moins, j'en connais sa carte … Parce que je n'ai pas mis les pieds dans certaines villes depuis un très long moment. Comme Castlerain, hors de question de mettre les pieds dans la ville où se trouve Mallory ...


Spoiler:


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 20 Oct - 12:44
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
the waves are much calmer in the plains ☼ Fye 19
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: