Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

You've Got a Friend in Me / PINKMAN

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Sep - 22:32


Parc Pokélovers




 
Pokémon aperçus


 
 
PINKMAN

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
MCMAHON

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Sep - 23:02



Alix Swag:

Tu t'étais envolés par taxi volant de Jaeda, puisque tu devais te rendre au Parc des Pokélovers. Retrouvé un peu de fraîcheur de l'autonome n'avait pas de prix. Le Parc Pokélovers, C'était un nom fait pour toi. Tu devais venir remettre un bijou a une jeune dame, c'était une longue histoire d'héritage. Tu avais plus ou moins comprise ce que tes parents t'avaient racontés. Tu avais passés ta journée a révisés le livre l'Art du combat en zone sauvage étendu dans les champs du parc, tu étais du pour une pause. Les champs de fleurs, les paysages a couper le souffle, les pokémons sauvages mignons comme pas possible ce petit parc était bien représenté par son nom, c'était magnifique. Un petit festival pour rendre gloire au pokemon de type fée semblait avoir lieu a proximité du parc.

Un festival, hum ? D'aussi loin que tu te souvenais, tu n'avais que très peu participé à ce genre de festivités. Une occasion pour toi de rattraper le temps perdu. Et un petit dégourdissement de doigt pouvait être amusant en cette saison. Ton petit Toudoudou était accroché a ton sac comme on porte un nouveau née

Tu libère ton petit Mascaiman, lui donne un peu d'attention et parti en sa compagnie visiter c'te bazar. Oh, alors comme ça l'entrée était gratos, et c'était les manèges qu'ils fallait payer ? Tranquille. T'étais littéralement venue à poil, aucune thune dans le porte monnaie... Apres tout du devait simplement remettre la bague

Tu sifflotais l'air de rien dans les allées en observant l'agitation que ce lieu entraînait. Ton Toudoudou enjouée attirait les regards. Tu utilise alors ton Motismarts pour en savoir plus sur la jeune fille que tu devais rencontrer.

« J'suis au festival, tu veux bien me rejoindre devant le manege en forme de Ronflex ? »

Tu te diriges vers le point de rencontre et décide de te prendre une barbe a papa rose pour passer le temps.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 12 Sep - 23:02
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
You've Got a Friend in Me / PINKMAN 684
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 8:50
Tu avais reçu un appel d'une bijouterie pour un bijou réparé. Tu en avais pas entendu parler, mais apparemment c'est ta grand-mère qui aurait voulu faire réparer un bijou familial, avec une modification dessus. Tu ne sais pas trop ce que c'est toi, mais moi, ta narratrice, je vais le détaillé. C'est une petite bague en or blanc, qui possède plusieurs pierres formant une fleur. Celle du milieu est rose, certainement du Quartz. Et celles autours sont violettes, sûrement des améthystes. Celle du milieu est parfaitement ronde, et celles autour forme de jolis pétales. C'est l'anneau qui a été fait changer. Comme à chaque changement de propriétaire pour Crèmignon. C'est une bague remis de mère en fille depuis des générations, mais cette fois, elle est remis de grand-mère en petite-fille. L'anneau a été changé car, sur le nouvel, ta grand-mère a fait graver ton prénom à l'intérieur de celui-ci. Elle savait qu'elle te léguerai l'élevage, et sans doute qu'elle a fait quand elle a su qu'elle était malade. Avant que la maladie d'Alzheimer n'emporte sa mémoire. Apparemment, cela fait plusieurs mois voire années que le bijoutier l'a en sa possession. Plusieurs fois qu'il a relancé ta grand-mère, elle qui était connu dans les alentours pour son dynamisme et son amour pour les pokémons. On t'a même raconté que de jeunes pokélovers avaient tenté de rentrer dans son élevage pour libérer ses pokémons. Aucun n'a bougé, mais outre ça, elle les a même invité à prendre le thé au milieu de Galopa de Galar. Quand le bijoutier a appris pour ta grand-mère, il t'a recontacté. Le plus étrange, c'est que c'était même déjà payé. C'est ce qui te fait dire qu'elle a fait ça peu de temps, voire le jour même ne la connaissant, qu'elle a su être malade.

Recevant un message lorsque tu arrives au Parc Pokélovers, tu t'avances vers la toute petite fête foraine. Tu devais retrouver la fille des bijoutiers pour qu'elle te rende la bague. Dans un premier, c'etait pour que leur fille fasse des rencontres, dans un second temps, que toi aussi tu en fasses vu que tu viens d'arriver, en tout cas tu n'as pas trop eu l'occasion de visiter la région. Tu as donc accepté avec grand plaisir. Tu as toujours un peu d'espèce sur toi, et en voyant la jolie mini-fête foraine, tu es contente. Tu vas pouvoir t'amuser un peu. Arrivant sur place, tu libères ton grimalin, Hadès et ta Goupix d'Alola, Perdita. C'est bien sur, Perdi qui attire tous les regards. Mais, Hadès est protecteur et ne laissera personne la toucher sans ton accord. Grimalin petit, mais fort et courageux. Tu t'avances vers l'énorme Ronflex qui semble être un trampoline et tu vois une jeune femme avec un toudoudou. Enfin, c'est d'abord le toudoudou que tu as vu d'ailleurs. Tu t'avances vers la jeune femme. « Bonjour. Tu dois être Alix ? Je suis Fairya. Il est à toi ce toudoudou ? » Tu affiches un sourire sincère alors que Hadès est sur ton épaule se tenant par l'arrière de ta tête et que Perdita et entre tes jambes, méfiante de tout ces mouvements, cris et rires.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 8:50
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
You've Got a Friend in Me / PINKMAN 8
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 14:48



Alix Swag:

Tu dégustais cette succulentes barbes a papa au couleur de ta petite robe fleurie, lorsqu'une jeune femme t'adresse la parole. La coloration de ses cheveux est magnifique, c'est sans doute la premiere chose qui attire ton attention, toi qui adore observer et analyser les différents styles des gens que tu rencontre. Il n'y avait aucun jugement dans tes réflexions simplement de la curiosité, puisque tout les gouts étaient dans la nature et ce n'était pas a toi de juger ceux des autres. Tu aperçoit ensuite le Goupix d'Alola, mais c'est surtout le Grimalin perché sur son épaule qui attire son attention. Tu en avais jamais vu en personne..

« Touché, Alix en chaire et en os.  »

Tu fais un tour sur toi meme pour faire virevolté ta robe. Tu affiches un sourire radieux en cette belle journée ensoleillé. L'ambiance du Parc pokerlovers s'accordait tres bien avec ton humeur de la journée.

« Enchanté Fairya, mes parents m'ont beaucoup parler de toi. Oui, il est a moi. Tu veux le prendre dans tes bras ?  »

Tu décroche ton petit Toudoudou délicatement de ton sac pour le déposer dans les mains de Fairya.

« C'est encore un gros bébé, mais Poluchon a deja commencer a chanter !  »

Pendant que l'attention de Fairya est sur ton Toudoudou ton regard se tourne vers son Grimalin. Hades semble suspicieux, un brin protecteur envers sa dresseuse, il se méfit de toi, alors de nul part tu lui fais une espèce de grimace pour le surprendre suivit d'un petit sourire.. Pendant ce temps, ton petit Mascaiman vient renifler les fesses du petit Goupix d'Alola.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 19 Sep - 14:48
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
You've Got a Friend in Me / PINKMAN 834
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Sep - 10:08
Tu as donc trouvé la fameuse Alix. Il était inutile de préciser que tu adores à la fois sa coiffure, sa couleur et son toudoudou. C'était d'une évidence même. Tu affiches un sourire et tu ne te sens pas gênée. Qu'on parle de toi, ce n'est pas habitude mais depuis ton arrivée, que ta grand-mère est décidée et que tu repris l'élevage familiale, les gens jasent. De toute façon, l'espèce humaine est ainsi et tu ne pourras rien y changer. Donc, ça ne te dérange pas qu'on parle de toi. Tu tends les mains attrapant le toudoudou beaucoup trop adorable alors que tu souris, d'un sourire sincèrement heureuse d'avoir un toudoudou dans les bras. « Il chante déjà ? Il est précoce. » Tu le sais, tu as beaucoup travaillé le sujet des toudoudous. « Puis-je te demander où tu as trouvé cette petite boule d'amour ? » Tu regardes Hadès en coin alors que tu effectue un léger bruit de bouche pour qu'il se détende. « Excuse Hadès, il se méfie des étrangers, mais il est gentil. » Dis-tu après avoir ris à la grimace de la jolie demoiselle en face de toi. « Tu l'as appelé comment ton Toudoudou adorable ? » Perdita sursaute quand le Mascaïman lui renifle les fesses et recule. Elle n'avait encore jamais vu ce pokémon. Hadès pivote sur ton épaule et regarde la scène prêt à protéger Perdita. « Hadès. Laisse-la gérer. Il va pas la manger. » Le grimalin semble légèrement frustré de ne pas pouvoir réagir mais la Goupix d'Alola s'avance doucement du pokémon sol et ténèbres et finalement ça se passe très bien. « Tu vois. Détends-toi un peu. » Tu souris à la jeune femme avant de lui tendre de nouveau le pokémon de type fée et normal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 20 Sep - 10:08
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
You've Got a Friend in Me / PINKMAN Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Sep - 20:25



Alix Swag:

La joie que tu peux ressentir chez la jeune femme lorsque tu lui remets le Toutoudou dans les bras en dit long sur la demoiselle. Elle est comme toi, elle aime purement et profondément les pokémons. Lorsqu'elle te demande ou tu as trouvé cette petite boule d'amour, tu es hésitante, tu n'as aucune idée de la position de la jeune femme sur la question de la capture des pokémons.

« Elle provient d'un œuf reçu pour mon anniversaire. J'étais tellement heureuse !  »

Menteuse pathologique. La vraie histoire maintenant. Tu te baladais dans le Parc Pokerlovers, le petit Toutoudou était menacé de mort par un Luxray et son maitre vicieux et ignoble. Comme une héroïne, tu l'as sauvés et par le fait meme décidée de ramener le Toudoudou avec toi pour le faire soigner dans un centre Pokémon en le capturant chose illégale au Parc Pokélovers.

« Il s'appel Poluchon ! Et le curieux derrière c'est Dundee.  »

Tu échappes un petit rire de bon cœur lorsque tu vois le Grimalin se calmer suite a la remarque de sa dresseuse. Dundee aussi pouvait être parfois très protecteur. Maintenant les choses sérieuses, il y a un sujet que tu devais absolument abordés.

« Je voulais te souhaiter mes sincères condoléances pour ta grand-mère.. Apprendre son décès m'a profondément émue. Petite, j'ai souvent visité sa pension. Nos grands mères étaient de très bonne amies tu sais. La mienne adorait m'amener avec elle pour que je puisse jouer avec les pokémons fée pendant qu'elles prenaient leurs petits cafés ensemble. Je suis vraiment heureuse que tu es décidé de relancer la pension !  »

C'était sincère, tu avais eu tellement de beau moment d'enfant la bas. Ta grand-mere a toi aussi te manquait. Les sorties a l'arène de Jaeda, la bibliotheque, la plage.. Ce n'est jamais facile de perdre un membre de la famille, mais au fond de toi, tu savais qu'il y aurait toujours une pare d'elle en toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 21 Sep - 20:25
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
You've Got a Friend in Me / PINKMAN 8
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 12:33
Oh. Un œuf. Dommage. Tu sais que ce n'est pas le bon parc pour parler de capture, cela dit. Tu aurais dû plus ou moins t'y attendre. Tu hausses les épaules. « Dommage. » Dis-tu en souriant. « On m'en a offert un que j'ai à l'élevage, mais Wendy s'ennuie un peu parfois, j'aurai voulu lui trouver un ami. » Dis-tu un sourire sur le visage alors que câline le gentil bébé pokémon. Tu regardes le Mascaïman qu'elle te présente avant de faire la même chose. « Voici Hadès, le grimalin protecteur sur mon épaule et Perdita qui n'apprécie pas qu'on lui renifle le postérieur. » Tu lâche un petit rire alors qu'elle montre les crocs au pokémon sol en face d'elle. « Perdi. » La Goupix grogne de frustration et s'assoit. Puis, Alix te présente ses condoléances. Ce qui te fait chaud au cœur. Tu écoutes la petite histoire de la jeune femme en face de toi et tu souris timidement à la fin. « Merci beaucoup. » Tu inspires profondément. « Sa mort a été difficile, mais prendre soin de Crèmignon, a présent, m'aide à faire mon deuil et à espérer qu'elle en soit fier. Ma grand-mère et ma mère ne se parlaient plus, ce qui faisait que j'avais peu de contact avec elle... Puis, je me suis fachée avec ma mère à mon tour, et je suis revenue ici après plusieurs années. Ça a été un choc de voir l'état de Crèmignon, la fatigue de Claude et ma grand-mère dans un état déplorable. Mais bon on remonte tous la pente, Claude, Perdita et moi-même nous donnons corps et âmes pour faire revivre cet élevage comme a pu faire ma grand-mère durant toutes ces années. » Tu souris d'un vrai sourire prouvant que tu t'en remets. Ce fut dramatique mais tu n'es pas du genre à te laisser abattre. « Et donc, toi tu es bijoutière ? Entreprise familiale aussi ? » Dis-tu comme pour lancer le sujet sur la bague qu'elle devait te ramener.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 22 Sep - 12:33
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
You've Got a Friend in Me / PINKMAN 162
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 21:25



Alix Swag:

Lorsqu'elle te dit que sa petite Wendy s'ennuyait seule a la maison, ton petit cœur se pince a imaginer un petit toudoudou tristounet..

« Il y a surement moyen que je dépose Poluchon quelques fois a ta pension afin de le laisser jouer avec Wendy !  »

L'idée était pas mauvaise, elle permettrait a ton pokemon de pouvoir apprendre a sociabiliser, ton équipe s'agrandissait de plus en plus et il devenait difficile pour toi d'accorder autant d'importance et d'attention a tout tes petits chéries. Tu ne peux retenir ton rire extrêmement sincère lorsqu'elle te mentionne que sa petite perdita n'aimait pas qu'on lui renifle le postérieur. Tu fais signe a ton Mascaiman de revenir près de toi afin d'éviter une perte de contrôle de la situation, c'est a contre cœur qu'il quitte le postérieur du Goupix d'Alola. Son histoire est tres intéressante et viens mettre des réponses a des questionnements que tu avais, pourquoi ne l'avais-tu jamais croiser, tes parents t'avaient expliqués un peu, mais venant de sa bouche, tout semblait plus clair.

« Tu sembles être une femme forte Fairya, j'suis persuadée que ta grand-mère est extrêmement fière de sa petite fille la haut.  »

Le sujet de la conversation se tourne alors vers toi.

« Apprenti-bijoutière, je n'ai pas encore accumulé assez d'heure afin de pouvoir avoir le titre officiel, mais oui, mes parents détiennent la très célèbres boutique de bijoux de Jaeda. Toutes nos créations sont confectionner dans notre atelier, c'est vraiment un art que j'adore réaliser. D'ailleurs, j'ai deux choses pour toi !  »

Elle était tellement plaisante Farya que t'allais presque oubliés la raison pourquoi tu devais la rencontrer a la base.. Tu racles la gorge et essaye de prendre un ton plus officielle afin de sonner comme ton pere.

« Premiere, cadeau de la famille McMahon pour célébrer la réouverture de Crèmignon.. C'est une sorte de don.  » Tu attrapes une superball a ta ceinture.. La lance sur le sol et un super Goupix d'Alola d'un blanc immaculé apparait devant Farya. « Nos espions ont eu vent que tu possédais une goupix d'Alola.. alors voici pour toi une Goupix du Bois demi-lune..  » tu souffle et te retire de ton rôle un instant.. « J'étais tellement nerveuse ! J'avais peur que le tiens aussi .. est une kekette !  » Ton petit goupix que tu t'apprêtes a offrir a Farya s'avance nerveusement vers elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 22 Sep - 21:25
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
You've Got a Friend in Me / PINKMAN 44
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Sep - 21:50
Tu lui affiches un sourire. « J'en serai ravie de l'avoir à la pension. Il m'a l'air très agréable, et je doute pas qu'il pourrait s'entendre avec Wendy. Elle est un peu capricieuse mais douce et joueuse. » Tu aimes tous les pokémons qui peuplent Crèmignon, soyons honnêtes. Mais, tu dois avouer que chacun a son petit caractère, un peu comme chez les humains. Tu en as des plus difficiles à gérer que d'autres, mais ça ne t'empêche pas de les aimer. Burt, Diablo, Belle et Hadès sont les plus caractériels mais, le mélofée, le fluvetin, la flabébé et le grimalin ne sont pas pour autant détestable. Cela te fait plaisir qu'on te dise que la grande Althéa Pinkman est sans aucun doute fière de toi. Tu as ce pincement au cœur, systématiquement, bien entendu, mais tu en es pas moins heureuse de l'entendre. Cela dit, tu ne réponds jamais à cela, parce que pour toi, il n'y a rien à répondre à une telle affirmation, bien confiante de la part de tes interlocuteurs. Elle rectifie ce que tu demandais. Apprenti-bijoutière donc. Tu l'écoutes jusqu'à ce qu'elle t'annonce avoir pas une chose pour toi, qui était déjà bien suffisant, mais deux. Alors qu'elle attrape la ball bleu à sa ceinture pour y laisser sortir un magnifique specimen de Goupix d'Alola mâle, tes yeux pétillent. Tu as du mal à croire qu'on t'offre un Goupix d'Alola. Tes yeux se posent sur ta femelle qui s'approche doucement du mâle. Tu ris légèrement lorsque Alix manifeste le fait qu'elle espérait que Perdita soit bien une femelle. Ta Goupix semble intriguée par le cadeau de la bijoutière. Tu lui souris alors que tu t'accroupis, poussant délicatement Perdita pour qu'elle laisse le goupix blanc s'avancer vers toi, il est suffisamment nerveux comme cela. « Salut, bonhomme. Moi, c'est Fairya. » Il renifle ta main, bien sur, il est nerveux, et c'est normal. Tu parviens délicatement à lui caresser le pelage naturellement frais chez les goupix de glace. Puis, tu te redresses sur tes jambes alors que Perdita s'avance de nouveau vers le mâle qui va donc venir avec toi par la suite. « Je ne sais pas quoi te dire... je... Je ne peux pas accepter, à moins que tu me dises quel pokémon tu recherches pour que je t'en offre un moi aussi, et j'insiste. Ou un type, je ne sais pas. Mais, je ne peux pas l'emmener avec moi si tu ne me dis pas ce qu'elle espèce je peux t'offrir en échange. Il est magnifique ! » Tu n'as pas les mots pour la remercier convenablement, et tu ne cesses de regarder la créature blanche. Comment peut-on remercier quelqu'un pour un tel cadeau ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 27 Sep - 21:50
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
You've Got a Friend in Me / PINKMAN 684
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Oct - 13:10



Alix Swag:

Tu regardes attentivement sa réaction, puisque tu avais entendu beaucoup chose sur Fairya, mais ne la connaissait pas réellement, sa réaction en dit long sur sa personne lorsqu'elle aperçoit le Goupix, ca te rassure de savoir que tu remets ce Goupix entre bonne main.

« Ce n'était vraiment pas l'objectif, nous le fessons de bon cœur, mais si tu insistes, mon père est un fanatique des pokémons de type sol, je lui ai promis de profiter de mes voyages a travers la région de Lathéa afin dans rassembler le plus possible d'espece de ce type. Alors si jamais tu en croise un sur ton chemin pense a nous !  »

Jaeda était ta maison et l'endroit idéale pour y faire reposer en paix ce type de pokemon. Ton pere avait achetée une immense terre ou reposait dans un habitat semi-naturel tout nos petits chéries de type sol. Tu avais une dernière surprise pour Fairya.. Tu dépose tes doigts près de ta bouche afin de sifflé bien fort et ensuite tendre le bras sur le cotés.  Soudainement, des cris dans la foule se fait entendre.. Lugia venait de faire son entrée dans la petite fête foraine en l'honneur des pokélovers. Sa grande pureté venait toucher le petit coeur des enfants présents. N'étant pas un pokemon tres commun, il avait l'habitude d'attiré les regards. Il fait un petit tour de piste et vient se poser sur ton bras avec un collier au cou comprenant une petit boite dans laquelle reposait la fameuse bague ancestrale de la grand mere de Fairya.

« Je te présente mon petit préféré, Lugia, il est adorable !  »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 3 Oct - 13:10
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
You've Got a Friend in Me / PINKMAN 14
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Oct - 15:30
Tu souris alors qu'elle se plie à ta demande. Pokémon de type sol, cela te semble parfait. Tu reste hypnotisé par le goupix d'alola, soyons sincère : il est splendide. « Eh bien écoute, un jeune dresseur m'a amené un osselait. S'il t'intéresse, tu peux venir le voir et si ça match tu l’emmèneras avec toi ! Tu penses pouvoir amener le petit Goupix avec toi ? Ce n'est pas que je veux pas le prendre avec moi de suite, au contraire... Mais, il ne me connaît pas trop, et donc je voyais plus une première rencontre entre nous aujourd'hui, qu'il ne soit pas stressé quand il viendra à Crèmignon ? » Tu souris en passant ta main dans le pelage du Goupix d'Alola. Puis, Alix te sort un magnifique Togekiss. Okay, là, c'est trop tu vas tomber dans les pommes. « Oh, mais Alix. Lugia est magnifique vraiment ! » Tu souris alors que tu tend ta main vers le togekiss en question. Tu n'as pas encore de Togepi à Crèmignon mais ça ne saurait tarder, tu en cherches, c'est en cours. « J'aimerai tellement en avoir à Crèmignon, j'adore ces pokémons là ! » C'est certainement dans ton top dix de pokémon favori, il faut se le dire. Tu as tout lu concernant les Togepi jusqu'aux Togekiss, tu es incollable. Puis, tu poses ton regard sur la boite. « C'est la bague de ma grand-mère ? » Tu souris en pointant la boite du doigt en regardant Alix. On ne peut pas lui enlever qu'elle est très théâtrale, tu aime ça. Tu es sure qu'avec le temps, Alix et toi pourriez être de très bonnes amies. Vous vous ressemblez pas mal, peut-être même que vous pourrez faire vos colorations ensemble.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 5 Oct - 15:30
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
You've Got a Friend in Me / PINKMAN 13
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Oct - 2:37



Alix Swag:

Osselait ?! Bien sur qu'il t'intéresse, a la base tu offrais le Goupix du Bois Demi-Lune sans rien attendre en retour, alors de recevoir un Osselait, te rendait très heureuse. Tu trouvais son idée génial. Passer par Crémignon afin de faire l'échange entre l'Osselait et le Goupix, tu allais pouvoir revivre de bon souvenir d'enfance.

« Deal ! Mon père va tomber de chaise lorsqu'il va apercevoir l'Osselait ! C'est l'une de ses espèces favorites.  »

Tu affiches un immense sourire. Elle semble déjà bien s'entendre avec le pokemon de type glace, ca te fait chaud au cœur de voir que le Goupix sera tres bien traitée. Tu peux voir son émerveillement lorsqu'elle aperçoit le Togekiss, c'était une réaction très commune, Lugia avait vraiment quelques choses de divin et fascinant.

« Je te le souhaite ! Il y a vraiment quelques choses de surnaturel avec ce pokemon.. J'ai vraiment l'impression qu'un Togepi pourrait apporter paix et sérénité a ton élevage.  »

Tu pouvais déjà sentir que Fairya avait la détermination pour redoré le blason de la pension Crémignon. Un petit pas a la fois, elle allait travaillée a rebâtir ce qu'étais jadis un paradis pour pokemon fée.

« Oui! Va s'y prend la ! Ne soi pas timide.  »

C'était toi qui avait travailler plusieurs nuits sur cette bague, la remettre au gout du jour en gardant bien sur l'essence meme de l'objet qui passait de génération en génération a travers les femmes de la lignée de Fairya.

« Ta grand-mère tenait vraiment a ce qu'elle te revienne.  »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 9 Oct - 2:37
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
You've Got a Friend in Me / PINKMAN 676
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Déc - 18:36
Tu souris ravie et émue. On t'a jamais fais de si beau cadeau et ce goupix d'alola semble être parfait pour l'élevage, mais tu fais le choix d'apprendre un peu plus à le connaître. Et en plus, le jeune Osselait trouvera une dresseuse idéale pour lui. Tout le monde gagne au change dans tout ça et tu en es très contente. Tu ne sais d'ailleurs plus où donner de la tête entre le toudoudou, le togekiss et le goupix d'alola. On dirait une petite fille un soir de Noël. Tu souris à Alix qui te semble pouvoir réellement devenir une bonne amie. Tu attrapes la boite à bijou et l'ouvre. Très vite l'émotion te monte aux yeux. Alix t'informe que ta grand-mère souhaitait réellement qu'elle te revienne. « Je me doute. J'ai beaucoup de regret. Cela n'a pas toujours été facile, et c'est en partie la faute de ma mère, mais je ne s'y pas pour rien non plus. Elle a toujours voulu me revoir, et quand elle m'a revu, elle se souvenait même plus de moi. » Une larme coule sur ta joue que tu écrases d'un geste mettant la bague à ton doigt pour l'essayer. Pile à ta taille. « Je veux pas t'ennuyer avec mes histoires de famille. Mais, j'espère pouvoir rattraper mes erreurs en faisant de Crèmignon ce qu'il était et peut-être même l'embellir. Déjà, j'ai ouvert une pension, qu'elle n'avait pas à l'époque. Donc on verra bien. Elle me va à merveille, tu as fais un magnifique travaille, Alix. Encore merci ! » Tu souris de nouveau, alors que tes yeux brillent encore par l'émotion. « Tu dois rentrer, ou tu as quelques instants pour une petite promenade ? On peut aller manger une glace, il y a un stand là-bas ! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Déc - 18:36
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
You've Got a Friend in Me / PINKMAN Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: