Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

'Saying don't worry. (eos)

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Sep - 13:12


La Lande.




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Joannie.

 
Objets utilisés : x1


Pokémon capturés
Expérience
Stanley (Arcko) : 1 + 8 (ouatouatt) = 9 xp.


 
 
Eos.

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Natsu : 17 xp.


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Sep - 13:14
Joannie & Eos.
Saying don't worry.
La petite glacière se remplit petit à petit, contenant de bonnes choses que la jeune femme a déjà hâte de grignoter aux côtés de son amie. Joannie termine rapidement d'y glisser les dernières boissons et douceurs pour pokemon avant de refermer l'objet réfrigérant, toute souriante. Passer du temps avec une amie lui fera certainement du bien, après ses retrouvailles désagréables auprès d'Astrid. Elle ne pensait pas la revoir un jour. Ça lui a fait l'effet d'une bombe et depuis, Annie peine à se concentrer même sur son lieu de travail qu'elle aime tant. Les restes d'un cœur brisé qui continuent de la rendre morose. Pourtant, la pâtissière n'a pas vraiment envie de se morfondre, préférant de loin sortir un peu pour se changer les idées.

Sûrement est-ce pour cela qu'elle a glissé un petit appel à Eos, le soir précédant, pour lui proposer d'aller faire un tour à la Lande, chose que cette dernière a rapidement acceptée, pour son plus grand plaisir. Douce amie ayant eu les mêmes problèmes qu'elle vis à vis de sa famille. Si la grande brune a su se défaire de l'emprise qu'ils avaient sur elle, ce n'est toujours pas le cas pour Joannie, malheureusement. Mariage arrangé approchant, bien que cette dernière sache que lorsque le jour J arrivera, elle prendra certainement la fuite. Elle ne peut décemment pas s'emprisonner à vie à quelqu'un qu'elle n'aime pas, après tout. Et puis, l'arrivée soudaine d'Astrid semble chambouler ses plans, malgré tout.

Le trajet pour rejoindre la Lande est assez rapide et si Stanley n'était pas encore sorti de sa pokeball jusqu'à maintenant, ce dernier apparaît soudainement en poussant un petit cri de satisfaction. Joli petit Arcko chromatique qui semble se rapprocher d'elle tout doucement. Il reste encore un peu sur ses gardes, curieux, mais réservé. « Eos ne devrait plus tarder à arriver, on va l'attendre ici, ça vous va? » Demande-t-elle alors à l'encontre de sa belle Lixy et du petit Arcko s'étant glissé sur son épaule droite assez brusquement, se tenant droit et fier.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 3 Sep - 13:14
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
'Saying don't worry. (eos) 179
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Sep - 20:56
Tu as fort à faire. En faite, depuis que tu as acheté les bâtiments, tu te rends compte combien ta vie avant était vide. Pas de sens, ni d’amis, hein, mais juste vide de travail. Maintenant, tu passes 13h par jour debout à t’occuper de rénover les bâtiments, remettre en état, innover, construire. Toi qui n'avais rien le droit de faire quand tu étais encore un enfant, et bien tu te retrouves à être autant jardinière que mécanicienne ou menuisière. Et le plus beau, Eos, c’est que malgré la quantité astronomique de boulot, tu n’as jamais été aussi épanouie.

Tu devais continuer de bosser dans la pension, à défaut de t'intéresser à la cabane de jardin, puisque tu as fini par lâcher l’affaire et tu te prépares à appeler du renfort, quand tu as eu l’appelle de Joannie. Tu n’as même pas hésité un instant avant d’accepter. Tu vas souvent dans la lande, en ce moment, en quête de pokémon feu qui puissent vouloir de toi, alors faire une balade avec une personne qui t’est chère, c’est tout bénef.

Tu es partie à l’aurore et tu as marché avec uniquement Natsu dans les pieds. Il faut dire que si tu laisses Zmeï avec toi, il passe plus de temps à traîner et goûter tout ce qui traîne, et Silver à papillonner à droite et à gauche. Autant dire que tu serais arrivé avec une demi-journée de retard. Natsu, par contre, ne quitte pas ta foulée et surveille les environs, comme s’il était personnellement investi de la mission de te surveiller et te protéger.

« Elle ne devrait plus être très loin. Tu peux te détendre, Natsu, Annie est une de mes amies d’enfance, elle est très gentille. »

Tu vois le Goupix relever les oreilles pour t’écouter et il se détend un peu, pile quand tu aperçois au loin la jolie blonde. Un sourire immense, doux et heureux à la fois vient se graver sur ton visage alors que tu presses le pas vers elle, entraînant un Natsu des plus curieux avec toi. Quand tu es assez proche pour que ta voix lui soit portée, tu t’entends réaliser :

« Ohhh mais tu as trouvé un copain à Eden ! Et… ohlalala, pas n’importe quel petit pote. »

C’est l’un des premiers Shiny que tu vois d’aussi près, Eos, et si ton amour des pokémons voulait te faire courir à elle pour observer le petit Arcko sous toutes les coutures, tu t’arrêtes devant elle, en ouvrant les bras sans savoir si tu peux t’approcher sans ficher une frousse terrible au petit pokémon tout raide sur son épaule.

« Ma jolie Joannie ! Je suis heureuse de te voir ! Tu lui souris de bon coeur, alors que Natsu se met à reculer pour te cacher derrière tes jambes, en regardant le gecko d’une drôle de manière. Tout doux, Natsu, c’est un ami. Et puis tu reconnais Eden, non ? »

Parce qu’au moins le Lixy t’est familier et tu viens aussi vite te pencher pour lui offrir une petite gratouille bien mérité comme salutation.

« Tu vas bien ?! »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 3 Sep - 20:56
Le membre 'Eos L. O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
'Saying don't worry. (eos) 14
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Sep - 16:42
Joannie & Eos.
Saying don't worry.
Stanley reste droit et fier comme à son habitude, confortablement installé sur l'épaule de la jeune femme, ce dernier regarde les alentours, prêt à en découdre avec le moindre pokemon venant lui créer des noises. Il est pourtant encore si petit. Joannie est persuadée qu'il est né il n'y a pas très longtemps. Son caractère curieux et impulsif l'aide à croire en une telle chose, bien que cela ne la dérange pas vraiment, après tout, il faut de tout pour faire un monde. Quant à Eden, la jolie Evoli s'assoit finalement à ses pieds pour attendre leur amie, cette dernière ne tardant d'ailleurs pas à les rejoindre qui s'extasie déjà sur l'Arcko chromatique les ayant rejoint il y a quelques jours. Gloussant en entendant Eos, Joannie secoue de la tête, levant les yeux au ciel quand Stanley juge l'inconnue, la regardant de haut en bas avant de la saluer d'un hochement de tête. « Un petit pote désagréable et hautain. Ça m'étonnerait qu'il te laisse trop l'approcher, tu sais. » Avoue la jolie blonde avec amusement, l'Arcko grognant pour simple réponse avant qu'il ne saute de son épaule en faisant une petite acrobatie, venant à la rencontre du Goupix de l'éleveuse tout en ignorant la seconde humaine. Quel impertinent.

Souriant tendrement, Joannie laisse Natsu gérer l'approche de Stanley à sa manière, se disant qu'il lui apprendra peut-être les bonnes manières. « Je suis heureuse de te voir aussi, Eos. La route pour venir n'a pas été trop longue? » S'empresse-t-elle de demander pas principe, mais également parce que cela l'intéresse réellement. S'accroupissant ensuite pour regarder le Goupix de la jeune femme, Annie sort de son sac une petite profiterole colorée qu'elle lui tend aussitôt. « Tiens, Natsu. J'espère que tu te rappelles au moins de ça. » Tente la pâtissière avec tendresse, laissant la sucrerie sur le sol pour se redresser ensuite, ne voulant pas trop effrayé le Goupix. C'est qu'elle a toujours un peu de mal avec les pokemon des autres. Certains sont méfiants, d'autres préfèrent ne pas trop se laisser approcher. Stanely est un peu de ce genre. Tout le contraire d'Eden, qui roucoule contre la jambe de la jolie demoiselle en se laissant grattouiller volontiers. La Lixy ne changera jamais ! « Je vais très bien et toi ? Ça fait longtemps … Je suis vraiment contente qu'on ai pu se trouver un petit créneau pour se voir un petit peu. » Lance finalement Joannie avec sincérité, tandis que de son côté, Stanley part embêté un petit Wattouat ne lui ayant rien demandé.


@EOS L. O'MALLEY
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 7 Sep - 16:42
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
'Saying don't worry. (eos) 1r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Sep - 12:24
Tu es complètement sous le charme, Eos. Ce petit Arcko chromatique te plait instantanément, et pas par sa spécificité de couleur extrêmement rare, comme on pourrait le croire, oh non. Toi c’est son attitude qui te plaît et te fait rire. On dirait un vigile silencieux sur l’épaule de ton amie. Encore plus quand elle t’explique qu’il ne te laissera pas approcher.

« Je vois ! Il est bien mignon, j’espère réussir à le convaincre que je suis une amie… Tu as ce sourire, Eos, celui que tu prends quand un défi vient te motiver à 100%. Il est avec toi depuis longtemps ? »

Tu parles du petit pokémon quand il décide d’abandonner là sa dresseuse pour faire une acrobatie et descendre, pour… t’ignorer complètement, mais aller vers Natsu. Sans quitter du coin de l’oeil le Goupix qui parfois réagit un peu trop vivement, tu relèves la tête vers la jolie blonde, et tu hoches la tête avec entrain à sa question.

« Non, ça a été. J’ai pu tracer, pour une fois, parce que Natsu suit bien mon rythme. Avec Silver, c’est une autre histoire… Que tu ris. Et toi, ça a été depuis Skyler Bay ? »

Tu finis par voir Natsu s’approcher du gecko et venir tendre le nez pour le renifler. S’il n’accepte pas que l’autre pokémon le touche, il a au moins la douceur de le renifler et de l’observer un moment avant de juste… se sauver vers JOannie quand elle se penche pour lui tendre une gourmandise. Tu sais que Natsu n’est pas le plus gourmand de ta troupe, mais ça te fait chaud au coeur de le voir accepter avec plaisir la profiterole et le dévorer comme un affamé, en en laissant quand même un petit bout sur le sol qu’il pousse du bout du museau vers le gecko. Une habitude de chez toi, ça, tous tes pokémons ont pris cette habitude de partager leur nourriture !

Tes yeux finissent par revenir à Joannie après avoir salué Eden comme il se doit. Tu profites que l’Arcko est occupé pour venir enfin la serrer dans tes bras, rapidement, alors qu’elle te répond et te renvoie la réponse. Quand tu la relâches, tu as ce sourire heureux, tout simple, qui te donne bonne mine et prouves combien tu es bien maintenant que tu es avec ton amie.

« Ça va bien ! J’ai quasiment fini tous les gros travaux à l’élevage et j’ai quelques nouveaux petits pensionnaires, donc je suis parfaitement heureuse ! Tu viens attraper sa main sans réfléchir. Ouiii, il faut que l’on se voie plus souvent ! Tu veux te promener un peu ? On pourra pique-niquer après ! Vieeeens ! »

Et tu l’entraines dans ta foulée heureuse, en vérifiant que les pokémons vous suivent. Tu profites quelques minutes de la vue, de l’air pur et du silence. Quand tu finis par revenir à toi, c’est pour faire un pas de côté et cogner doucement ton coude dans le côté de la jolie blonde et lui dire :

« Le boulot se passe bien ? J’espère que tu as eu des nouveaux clients, parce que je parle de tes merveilleuses créations à tous les gens que je croise ! Et tu penches la tête pour l’observer de côté, un instant de plus. Tu es certaine que tout va bien ? »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 8 Sep - 12:24
Le membre 'Eos L. O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
'Saying don't worry. (eos) 17
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 10:24
Joannie & Eos.
Saying don't worry.
Amusée par la réaction de son amie vis à vis de l'Arcko à la couleur différente des autres fièrement installé sur son épaule, Joannie glousse en l'entendant le complimenter, ce dernier redressant la tête au même moment, le regard hautain. « Tu devrais pouvoir réussir à le convaincre, j'en suis certaine. Je l'ai trouvé le mois dernier, mais cet idiot préfère rester à la maison la plupart du temps. » Oui, Stanley semble préférer le fait de rester tranquille à la maison, à se prélasser au soleil devant la grande baie vitrée du salon. Un pantouflard dans toute sa splendeur, ce qui, au final, ne déplaît pas spécialement à Joannie, qui mène une vie plutôt tranquille, il faut se l'avouer.

Stanley descend finalement de son épaule en faisant une belle acrobatie, telle une diva, avant qu'il ne parte rapidement en direction du Goupix. « Ah oui ? C'est chouette si tu as pu aller à ton rythme. Nous ça allait, j'ai pris le bus jusqu'à l'arrêt pas très loin d'ici, alors c'était plutôt tranquille. » Avoue la jolie blonde dans un sourire tendre. Annie n'est pas du genre à se prendre la tête, ni même à faire beaucoup de sport. Les transports en commun sont géniaux pour les gens comme elle, tout en se souciant un peu de l'écologie. Annie ne possède pas de voiture à elle, jeune femme n'en voyant aucune utilité. Le vélo. Le bus. Ça lui suffit, au final.

Offrant par la suite une profiterole au Goupix de la jeune femme, Annie sourit tendrement en voyant le pokemon la dévorant, tout en laissant un bout pour le Gecko, qui s'approche rapidement pour terminer, le regard brillant. « On dirait que Natsu sait y faire avec lui. » Avoue la pâtissière, étonné de voir Stanley réagir ainsi. D'habitude, il est bien plus brute et désagréable. C'est une bonne chose de le voir agir ainsi. Joannie se surprend à sourire d'un amusé tandis qu'elle continue de fixer le pokemon de type plante, avant que sa Lixy ne roucoule pour capter son attention. Lui lançant alors un clin d'oeil, Annie se redresse un peu, souriant à son Eos.

« Vraiment ? Je suis super contente pour toi. J'essaierai de passer à ton élevage pour voir comment les choses ont évoluées. Et si tu veux me laisser quelques cartes, je serai ravis de te faire de la pub à la boutique ! » S'empresse-t-elle de dire, espérant que cette idée plaira à son amie. Cette dernière lui attrape d'ailleurs la main et Annie glousse, secouant de la tête. Elle semble toujours avoir tant d'énergie que cela pourrait presque lui donner le tournis. « Que crois-tu ? Je ne me trimballe pas cette glacière pour rien! » Avoue-t-elle, tout en suivant rapidement la jeune femme, véritablement heureuse de pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie.

Regardant les alentours avec intérêt, Eden les suivant de près, sans jamais trop s'éloigner d'elles, Annie s'offre un moment de répit, et ça ui fait un bien fou. Éclatant de rire, Annie lui rend rapidement le coup de coude qu'elle a pu lui donner quelques secondes plus tôt, tout en lui tirant la langue. « C'est gentil, je te remercie pour la publicité. La boutique tourne vraiment bien, c'est génial. » Et elle ne dit pas cela pour faire plaisir, car c'est bel et bien la vérité. Fronçant ensuite les sourcils, Annie penche la tête sur le côté, soutenant le regard de son amie. « Est-ce que j'ai l'air d'aller mal? » Demande-t-elle, avant de tourner la tête en soupirant. « Astrid est dans le coin. » Autant lâcher la bombe de suite. Elle sait qu'elle ne pourra rien cacher à Eos de toute manière.


@EOS L. O'MALLEY
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 9 Sep - 10:24
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
'Saying don't worry. (eos) 8
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Sep - 18:20
Te voilà à hocher la tête avec plein d’énergie quand ton amie t’explique que tu pourrais peut-être persuader son joli compagnon que tu viens en amie. Tu sais déjà que tu vas essayer, de toute façon, parce qu’il est mignon et que toi, tu fonds devant tout ce qui est mignon, aka tous les pokémons. Tu souris de toutes tes dents en le regardant interagir avec Natsu et finalement tu ramènes ton attention à la jolie blonde.

« Oh, parfait ! Comme ça, tu ne t’es pas trop fatiguée et je vais pouvoir te faire crapahuter toutes la journée ! Tu la taquines, parce que tu sais aussi que si tu l’entraînes dans tes promenades, tu porteras sa glacière pour l’aider. En tout cas, on a bien fait de venir ici, avec la saison chaude, la Lande est l’un des endroits les plus agréables ! »

Tu es contente, et ça se voit. Sans plus attendre, tu te mets en route en observant le manège du Goupix. Si tu souriais déjà, tu viens clairement prendre une expression encore plus touchée devant son geste. Il n’y a pas à dire, il y a un beau lien dans ton équipe et tous tes pokémons s'entraînent les uns et les autres sur une belle lancée. Par exemple le partage, ça vient de l’arrivée de Zmeï, le reptincel, dans le groupe.

« Oh ouiii ! Tu es la bienvenue, même pas obligée de me prévenir hein. Si un jour tu viens du côté de Lucinel, tu pourrais dormir à la maison, avant de repartir. Tu es comme une enfant, ça s’entend à ta voix toutes excitée. C’est vrai ? Alors oui, je t’en laisserai. Si ça peut me permettre de faire la connaissance de quelques pokémons feu, ce serait top ! »

Et encore, Eos, tu ne penses ni à l’argent ni à te réputation. Tout ce que tu veux, là, c’est pouvoir profiter de tous les pokémons qui croiseront ta route. Apprendre d’eux, leur transmettre ce que tu sais. Tu ne vois absolument pas ton élevage comme un boulot, un gagne-pain, mais simplement comme des rencontres et des échanges.

« Allons-y ! Attends, je sais. Tu viens attraper l’ance de la glacière et tu la soulèves, en laissant Joannie tenir l’autre côté. À deux, c’est plus simple, tu ne trouves pas ? Trouvons un endroit où il fait bon et où on aura une bonne vue ! »

Tu te remets en marche aussi sec, en gardant un oeil sur les pokémons qui vous entoure, comme une maman sur ses rejetons. D’ailleurs, Joannie aussi passe sous le crible de ton regard, et quand tu finis par insister un peu, pour savoir si tout va bien, tu ne t’attends clairement pas à cette réponse. Tes yeux s’ouvrent, ta bouche s’arrondit et tu te figes tout à coup.

« Astrid… Elle est revenue ? Après tout ce temps ? Que tu oses demander du bout des lèvres, en sentant ton coeur se compresser par empathie pour Annie. Je suis désolée, je ne voulais pas… Tu n’es pas obligée de m’en parler, si tu ne le veux pas, hm ? Sache juste que je suis là, et je le reste. Autant pour en discuter, te changer les idées ou juste te serrer dans mes bras, d’accord ? »

Et c’est un regard de pure douceur que tu viens poser sur elle, en te retenant de venir la prendre dans tes bras tout de suite, de peur de la gêner ou de surréagir.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 10 Sep - 18:20
Le membre 'Eos L. O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
'Saying don't worry. (eos) 13
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 19:05
Joannie & Eos.
Saying don't worry.
Gloussant en entendant les paroles d'Eos, Joannie secoue de la tête, toujours aussi impressionnée par l'énergie débordante de cette dernière. « J'espère que je n'aurais pas mal aux pieds tout de même! » S'amuse-t-elle à dire tout de même, taquinant à son tour la jolie demoiselle lui tenant compagnie aujourd'hui. Ça lui fait du bien, de voir une tête qu'elle apprécie, après le retour soudain d'Astrid, qui n'était pas prévu. Elle ne l'attendait plus. Elle n'espérait plus, Annie. Elle avait finit par tirer un trait sur tout cela, après tout. Marchant alors aux côtés de la jeune femme, Joannie laisse son regard se perdre sur l'horizon. Splendide paysage s'offrant à elles. Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venue ici pour se balader en toute tranquillité. Même autrefois, Joannie avait toujours un objectif, du temps où elle partait encore à la conquête des badges. Désormais, c'est différent. Elle cherche des compagnons de vie, pas des pokemon désireux de faire des combats toute la journée.

« Ah oui ? Ça ne te dérange pas ? Je suis sûre que mes pokemon seraient ravis de passer une nuit autre part que dans ma petite maison. » Glousse-t-elle, Eden hochant vivement de la tête en roucoulant, cette dernière semblant apprécier l'idée. Appréciant de passer du temps avec elle, toujours détendue en sa compagnie, Joannie se détend rapidement, oubliant les petits tracas du quotidien. L'énergie et le sourire d'Eos sont contagieux après tout. Et la belle blonde se surprend à rire plus que d'accoutumée à ses côtés. Soudainement, l'éleveuse vient attraper une poignée de la glacière et Joannie hausse un sourcil avant d'hocher de la tête. Adorable. « Merci, c'est gentil. Je suis de ton avis, je crois qu'un peu plus loin, il y a un spot sympa, direction l'est! » Oui. Si ses souvenirs ne lui jouent pas de tour, c'est tout à fait ça. Elle se rappelle d'un petit coin agréable, avec une vue splendide sur les horizons. De quoi courir après un pokemon intéressant s'il le faut.

Suivant alors le mouvement, Joannie inspire faiblement au moment où Eos lui demande si quelque chose ne va pas. Boule au ventre. La belle blonde détourne aussitôt le regard, s'arrêtant pour poser la glacière et lui avouer ce qu'il se passe. Aucun mensonge face à son amie, Joannie n'est pas vraiment du genre cachottière, ni menteuse. « Après tout ce temps. » Répète la pâtissière en haussant des épaules, venant enlacer son amie comme pour lui montrer que les choses vont bien. « Merci, Eos. D'accord, je sais que tu es là, je ne voulais pas t'embêter avec ça. » Elle lui claque un baiser sur la joue avant de regarder Eden se battre contre un petit Wattouat. Joannie inspire et lance une pokeball en direction de ce dernier, souriant faiblement. « D'après ce qu'elle m'a dit, elle a eu un accident qui lui a fait comprendre qu'elle avait fait le mauvais choix. À l'époque, elle aurait juste fuit par peur, parce qu'elle ne voyait pas sa vie sans eux. » Elle hausse des épaules, le cœur serré. « Enfin … on est venues ici pour passer une bonne journée, non? » Renchérit Joannie, se tournant vers Eos pour lui offrir un petit sourire timide.


@EOS L. O'MALLEY
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 19:05
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
'Saying don't worry. (eos) Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: