Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[FLASHBACK, ALOLA] Les premiers pas vers le succès #TeamWeaver

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû - 16:42
Les premiers pas vers le succès
« Vous allez me manquer.. » souffla sa femme en se retournant dans le lit qu’ils partageaient enfin de l’embrasser. Kayden haussa les sourcils et il se redressa sur ses coudes. « C’est tout ? Tu ne veux pas nous empêcher d’y aller ? » La jolie brunette secoua négativement la tête. « Vous en rêvez tous les deux. Je ne peux pas vous enfermer dans cette maison même si j’en meurs d’envie. » Kay ne put retenir un petit rire et il l’embrassa à nouveau avant de lui souffler qu’il l’aimait. Cette femme était d’une compréhension incroyable. De plus, elle faisait entièrement confiance à son mari pour lui permettre de quitter quelques jours avec leur unique enfant vers les zones sauvages. Elle était consciente de l’importance que ça avait pour le soigneur, mais également pour leur petite fille qui avait été élevée avec les nombreuses histoires de son père. La plupart était inventée de toute pièce pour le bonheur de l’enfant de voir ses Pokémon préférés en action et d’autres, c’était des histoires que l’homme avait entendu à gauche et à droite.

À l’aube, Kayden avait quitté son lit laissant sa femme profiter de quelques heures de sommeil supplémentaire avant le début de sa journée. Il était tôt, mais le duo avait beaucoup de route à faire. L’homme se dirigea vers le salon où se trouvaient les deux sacs de voyages qu’il avait entrepris de préparer la veille, après que Callie soit allée dormir. Il lui faisait une surprise. Encore une fois. Juste parce qu’il aimait voir ses yeux brillés lorsqu’il lui annonçait une nouvelle destination. Mais cette fois-ci, les choses allaient être différentes. Ça ne serait pas seulement Calliope et Kayden à la découverte du monde. Ça serait les premiers véritables pas de sa fille en tant que dresseuse. Maintenant qu’elle avait Amber, elle pouvait commencer sa chasse aux Pokémons sauvages. Ce voyage serait entre Calliope, Kayden, Amber et la dizaine de Pokéballs que l’homme avait acheté quelques jours plus tôt. Les balles se trouvaient dans le sac de son enfant. Dans le bas des sacs, il avait attaché deux sacs de couchage. Idéalement, le duo allait loger dans des auberges, mais on ne savait jamais. Peut-être qu’ils allaient avoir envie de camper. Dans l’optique, l’homme avait tout préparé. Il avait ajouté des vêtements de rechange dans les deux sacs ainsi que des réserves de nourriture et d’eau. Encore là, c’était pour dépanner. Kayden allait profiter du voyage pour faire découvrir certains restaurants à Calliope. L’homme ajouta quelques potions et son kit médical complet dans son sac avant de boucler le tout.

Il était 6h15 du matin lorsqu’il pénétra dans la chambre de sa fille endormie. Elle allait lui en vouloir que quelques minutes. Amber ouvrit directement un œil en entendant le père de sa dresseuse approcher. « Debout la princesse endormie de la Forêt de Poni. » dit-il d’une voix douce en s’approchant d’elle. Il posa une main sur son bras et il la secoua légèrement. Il ne put s’empêcher de sourire devant Callie complètement à l’ouest. « On part dans 20 minutes. Si tu n’es pas prête, je pars tout seul avec Amber au Parc Volcanique. » ajouta-t-il à l’oreille de l’enfant pour lui donner une bonne raison de quitter son lit dans les prochaines minutes voire secondes. Le chemin serait long avant d’atteindre le Parc Volcanique, mais c’était l’objectif final.
@Calliope Weaver et @Kayden WeaverMissouille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû - 22:53
Les premiers pas vers le succès

Elle n'avait pas cessé d'en parler à son père. Bien qu'elle aimait beaucoup l'Auberge, la jeune Calliope rêvait de pouvoir parcourir Alola et d'y découvrir de nombreux secrets. Elle espérait elle-même vivre une aventure extraordinaire. Chevaucher des Pokemon Légendaire. Jour après jour, la jeune fille ne tenait plus en place. Elle avait lu un bon nombre de bouquin, avait appris même la carte de la région. Elle voulait montrer à son père à quel point elle était motivée pour réaliser ses rêves.

Comme une intuition, ou simplement un fort sens de l'observation, elle avait senti que son père préparait quelque chose. Etait-ce son sourire en coin ? Ou encore le regard qu'il lui avait lancé pendant le dîner ? En tout cas, Callie eut un peu de mal à s'endormir ce soir-là.

Et alors qu'elle était dans les bras de Morphée, son père entra très tôt dans sa chambre. Elle n'ouvrit pas un oeil, se sentait parfaitement en sécurité entre ses murs et sous la protection de ses parents. Elle sentit Amber gigoter près d'elle. Son Goupix était toujours aux aguets. Elle entendit la douce voix rassurante de Kayden alors qu'il posa une main sur son bras pour la réveiller.

Elle émergeait difficilement mais ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire face au terme que son père avait employé. Elle laissa s'échapper un léger râle de mécontentement d'avoir été réveillée de si bonne heure, mais cette mine renfrognée ne dura pas.

Il lui parla alors d'une escapade au parc volcanique. Elle décolla ses yeux immédiatement, puis se frotta un oeil. Amber, quant à elle, sauta du lit directement pour suivre Kayden. La demoiselle se redressa:

" Le Parc Volcanique ? " Répéta-t-elle en premier lieu comme pour intégrer l'information. Son visage s'illumina alors doucement. Dans un sourire elle ajouta de manière taquine. " Et arrête de raconter des bêtises, tu t'ennuierais sans moi là bas... 20 minutes tu m'as dit ? Je te parie que dans 15 minutes, je serai en train de t'attendre devant la porte. "

Elle n'attendit pas plus, et sauta sur ses pieds et se dirigea directement vers sa commode pour sortir ses affaires afin de se préparer rapidement. Elle laissait un sacré bazar derrière elle en même temps. Mais il fallait avouer que pour une enfant de son âge, le rangement était plus une corvée qu'autre chose et puis... Elle n'avait plus que l'idée de suivre son père en tête à cet instant. Les habits qui traînent ? Elle les ramasserait en rentrant, sauf si sa mère ne s'en était pas chargée entre temps.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Aoû - 15:58
Les premiers pas vers le succès
Kayden aurait été tenté de la laisser dormir encore un petit peu lorsqu’il avait vu qu’elle avait l’air si bien dans son lit. Elle avait l’air paisible et tellement calme. Amber aussi d’ailleurs. Ce n’était pas commun que le soigneur les réveille aussi tôt, mais c’était pour la bonne cause, non ? Calliope ne pourrait pas lui en vouloir, Kayden faisait ça pour elle. Pour la rendre heureuse et pour lui faire frôler son rêve du bout des doigts. Elle allait rapidement voir si elle était faite pour cela. Même si au fond, le papa n’en avait aucun doute, il l’avait vu dans ses yeux lorsque Amber avait éclos devant eux. La lueur dans son regard avait confirmé qu’elle était faite pour cela, beaucoup plus que lui.

Finalement sa petite révélation eut l’effet souhaité. « C’est bien ce que j’ai dit. » affirma le papa lorsqu’elle répéta l’endroit de leur destination. Ensuite, lorsque les informations semblèrent avoir atteint son cerveau endormi, Calliope affirma que c’était elle qui allait l’attendre. Si Kay’ avait repassé dû repasser par sa chambre à coucher et que sa femme ne s’était pas rendormie, il aurait pu être en retard. Mais l’homme avait prévu le coup. Il s’était habillé et préparé à l’avance. Il lui restait uniquement à attendre et pourquoi pas préparer un petit déjeuner rapide pour la route. Mise à part l’heure de départ, Kayden n’avait pas établi un horaire précis. Il n’avait pas envie d’imposer un rythme à Callie. Si elle souhaitait s’attarder quelque part, elle pourrait sans avoir une contrainte de temps et un père derrière qui allait surveiller sa montre de manière impatiente. C’était un voyage qui pourrait s’étirer en jours voire même sur plus d’une semaine. « À tout de suite. » avait-il dit avant de quitter la chambre pour se diriger vers la cuisine où il avait commencé à préparer des sandwich pour la déjeuner et le petit-déjeuner. Ils trouveraient un endroit pour le dîner. Sauf que dans son désir de s’appliquer et de bien faire les choses, le temps passa sans qu’il ne le remarque et c’est 24 minutes plus tard qu’il arriva devant la porte d’entrée. Il posa les deux sacs de voyages pleins au sol et il secoua négativement la tête. « Tututu… Ne dis rien. » Son ton était joueur tandis qu’il attendait la remarque sur sa ponctualité. « C’était pour la bonne cause d’avoir des excellents sandwichs ce matin et ce midi. » Manger c’était important non ? « J’ai ce qu’il faut aussi pour toi. » dit-il en s’accroupissant pour caresser la tête du renard de feu. Kayden attrapa son sac de voyage qu’il mit sur ses épaules. Il n’était pas tout léger. Il avait finalement transféré des choses du sac du Callie dans le sien pour que celui de sa fille soit plus agréable à transporter. Il voulait qu’elle garde un bon souvenir de ce voyage et non un souvenir gâché par un mal de dos. Kayden allait prendre le mal de dos. Il lui sourit et il lui fit un signe de tête pour l’inviter à ouvrir la porte pour la suivre dehors. Les rue d’Ho'ohale étaient très tranquille ce matin-là. C’était à se demander si tout le monde ne dormait pas encore. « Tu vas devoir prendre ta première décision en tant que future dresseuse. Est-ce que tu préfères commencer par la route 4 et ensuite le Ranch Ohana ou tu préfères longer la route 6 ? » En parlant, le soigneur avait sorti une carte miniature qu’il tendit à sa fille. Lui, il connaissait la place, c’était surtout pour Calliope qui n’avait pas encore son expérience.
@Calliope Weaver et @Kayden WeaverMissouille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Aoû - 17:37
Les premiers pas vers le succès

La demoiselle avait sauté sur ses pieds et s'était dirigé vers sa commode pour prendre ses habits de la journée. Un Jean, un t-shirt, des baquettes. De quoi pouvoir marcher de longues heures. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain pour se préparer. Elle coiffa ses longs cheveux ondulés bruns en une queue de cheval haute, laissant tomber quelques mèches sur son visage. Elle avait hâte de pouvoir retrouver son père et partir à l'aventure !

C'est quelques minutes plus tard que Calliope se retrouva devant la porte d'entrée. Son père prenant un peu plus de temps. Elle en profita pour enfiler ses chaussures. Amber sauta sur ses genoux. Elle lui caressa le haut de la tête, alors que son père arriva avec deux sacs pleins à craquer.

" Je t'avais dit que je serai devant la porte avant toi. " Dit-elle de manière taquine.

Kayden lui répondit qu'il avait fait de quoi manger. Elle fit de petits yeux suspicieux en se levant et en croisant les bras et lui répondit:

" Alors je pardonne ce retard. C'était clairement pour la bonne cause. "


Elle lui sourit en attrapant son sac pour le jeter sur son épaule. Il lui ouvrit la porte pour qu'elle le suive. Elle sortit, et prit un bon bol d'air frais matinal. Le soleil pointait à peine le bout de son nez. Son père lui posa alors une question en lui montrant la carte. Quelle route choisir ? Elle mit son nez au dessus de celle ci prenant une moue réfléchie.

" Et bien, passons par le Ranch ! On y verra pleins d'autres Pokemon ? C'est peut être un peu plus long et la route sinueuse mais si on peut trouver de nouveaux Pokemon en route. Et on pourra faire une pause au Ranch ? "


Calliope était curieuse de nature et même si la route était plus longue, avait envie de longer la plaine des Pikachu et même passer par le Ranch. C'était une bonne occasion de trouver de nouveaux Pokemon. Et la jeune demoiselle espérait dans son fort intérieur découvrir un Pikachu en route. On ne sait jamais... Prenant un air un peu plus malin, elle ajouté en levant les yeux au ciel et en dandinant la tête:

" Et je t'avoue que si on trouve un Pikachu en route, ca pourrait être chouette. J'aimerai bien en avoir un dans mon équipe. "

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 4:58
Les premiers pas vers le succès
Bien sûr qu’elle savait qu’elle serait là en premier. Le duo père/fille se connaissait par cœur et Kayden se laissait distraire rapidement. S’il avait pris le temps de préparer le repas avant d’aller réveiller Calliope, ça ne serait pas arrivé. Trop tard. Elle pouvait se moquer – encore – de lui maintenant. Il allait lui laisser ce plaisir et comme un gamin, il lui répondit par une langue tirée. Il n’allait pas s’exprimer davantage sur ce sujet. La conversation n’alla pas plus loin, car elle affirma qu’elle le pardonnait étant donné que la nourriture était une bonne cause à ses yeux. Bien sûr que c’était une bonne cause. Il valait mieux chasser avec le ventre plein, c’était plus agréable.

Voilà maintenant que le duo était dehors avec leurs lourds sacs à dos sur les épaules. Il était évident juste au premier coup d’œil que le duo ne quittait pas seulement deux jours. C’était un véritable voyage, des vraies vacances où ils pourraient s’éloigner l’espace d’un petit moment. Ça leur ferait sûrement du bien à tous les deux. Bien que Kayden n’était pas à l’abris de devoir intervenir dans une zone de captures. Il ne pourrait jamais laisser un Pokémon blessé sans rien faire, Callie ne pourrait pas lui en vouloir. Elle le connaissait son papa après tout. La carte sous le nez, Kay’ l’observa avec un maigre sourire sur les lèvres tandis qu’elle prenait sa décision. Instinctivement, sa main glissa dans les cheveux de sa fille et il hocha la tête. « On pourra faire des pauses où tu le souhaites. C’est ton excursion. Je suis ton accompagnateur. » C’était sa manière de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas besoin de sa bénédiction si elle désirait quelque chose. « Je peux essayer de contacter Jacob pour voir s’il peut nous héberger directement au Ranch. Sinon, on trouvera une auberge tout proche. » Voilà le plan A et le plan B. Dans le pire des cas, ils avaient tout pour dormir dehors et ça serait également une expérience enrichissante pour Calliope.

« Un Pikachu hen ? » Le père haussa un sourcil. C’était la première fois qu’il l’entendait parler d’un Pikachu. Pourquoi pas après tout ? « Qu’est-ce que tu en penses Amber ? » demanda-t-il en s’adressant à la petite Goupix qui était le seul Pokémon de la maison depuis son arrivée. Peut-être que ça allait changer. « Le Raichu d’Alola est très intéressant avec son double type psy. C’est un atout non négligeable. » Bon… Kayden n’était pas un professionnel, mais il avait quelques bases qui lui permettait d’être de bons conseils pour sa fille qui faisait ses premiers pas dans ce milieu. « Il y a d’autres Pokémon qui t’intéressent pour ton équipe ? Est-ce que tu souhaites te lancer dans les grandes épreuves quand tu l’auras formé ? » Son bébé dans les grandes preuves… Il avait beaucoup de mal à l’imaginer, mais si c’est ce qu’elle souhaitait, il allait la soutenir et l’encourager dans chacun de ses combats. Il avait un peu de mal à la voir grandir, mais en même temps, il était si fier. « Pectorius le Doyen est de type combat. Raison de plus pour trouver ce Pikachu. » affirma le brun en se mettant en route vers le chemin choisi par sa fille. Si elle ne faisait pas les grandes épreuves maintenant, elle aurait déjà un bon Pokémon pour l’aider un jour.
@Calliope Weaver et @Kayden WeaverMissouille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Oct - 15:28
Les premiers pas vers le succès

Calliope sentait l'excitation monter face au fait qu'elle allait pouvoir voir de nouveaux Pokemon avec son père. Elle adorait les ballades avec Kayden. Son père faisait toujours en sorte que la demoiselle prenne des décisions par elle-même. C'est comme ca qu'on apprenait. Callie était une enfant pleine de ressources et d'un naturel curieux. Elle écouta sagement son père qui proposa plusieurs solutions pour dormir ce soir.

" Tu sais papa. La nuit à la belle étoile, c'est sympa aussi. Mais sur ce coup là, c'est toi l'adulte, tu décides. "

Elle rit doucement pour le taquiner. Elle laissait quand même une marge de manœuvre à son père. Elle n'était pas cent pour cent sûre d'elle, et avait beaucoup de choses à apprendre encore. C'était la sagesse de la jeunesse qui parlait.

Elle lui avoua qu'elle souhaitait trouver un Pikachu. Elle avait vraiment envie d'en avoir un près d'elle et qui l'accompagnerait. Elle rit doucement en secouant la tête et ajouta:

" Je pense que ca ferait aussi de la compagnie à Amber ? Elle est le seul Pokemon de la maison. Hein Amber ? On va te trouver un copain. "

Son Goupix sautilla à cette idée. Même si Amber resterait son premier Pokemon, si elle voulait affronter le monde, elle allait devoir se monter une belle équipe.

" Et puis... Si plus tard, je décide de voyager, il me faut une équipe. "

Son père avait compris où elle venait en venir. Il lui parla du double psy du Raichu d'Alola. Ce qui n'était pas négligeable. En tout cas, elle n'allait pas s'arrêter là. Un vent d'ambition la poussait vers l'avant. Si elle comptait passer les épreuves ? Plus qu'une fois bien entendu.

" J'aime beaucoup Otaquin et... j'aimerai un beau Lougaroc ! Et bien sûr que je veux suivre les épreuves. Ca serait une belle aventure non ? Je veux tous les connaître aussi et en faire mes amis. "

C'était l'enfant qui parlait. Ca faisait un paquet de Pokemon, mais il n'y a pas plus beau qu'un rêve d'enfant. Son père prenait très à cœur ses envies car il parla tout de suite de Pectorius, le doyens de L'île. Calliope fit une légère moue et lui répondit juste derrière.

" Tu m'aideras à apprendre les techniques de combat ? "


Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Oct - 2:15
Les premiers pas vers le succès
Kayden avait choisi le meilleur moment pour préparer cette expédition-surprise pour Calliope. Elle était dans l’âge de la découverte et de la curiosité. L’homme avait l’impression qu’il aurait pu proposer n’importe quoi à ce moment précis que sa fille aurait accepté. C’était si beau de voir la passion et surtout l’excitation traverser son regard. Kay’ ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un demi-sourire sur les lèvres en observant chacune de ses réactions. « Bien. Pour cette fois, je vais décider. Mais attends-toi à devoir prendre cette décision un jour ou l’autre. » Il lui fit un clin d’œil. Elle devait tout apprendre. Elle ne pouvait pas se contenter d’apprendre à chasser si elle désirait partir seule à un moment. Elle devrait apprendre à gérer un budget, à déterminer les meilleurs endroits où dormir et les endroits plus douteux.

Le regard de Kayden se retourna vers la petite Goupix qui s’extasiait à l’idée d’avoir un nouveau compagnon. Amber et Callie étaient faites pour être ensemble. Elles s’entendaient sur tout et elles étaient complices. C’était beau de les voir échanger ensemble. « Si tu ramènes un compagnon, ça va. Si tu craques pour une dizaine de Pokémons, je crois que ta mère va nous jeter dehors tous les deux. » L’homme rit doucement. Il ne croyait pas sa femme capable d’une telle chose. Elle les aimait beaucoup trop pour cela, mais Kayden savait qu’elle était réticente à ce qu’une enfant aussi jeune ait autant de Pokémons. Sauf que c’était l’expédition de Callie et Kayden ne pourrait pas lui refuser quoi que ce soit.

Kayden écouta son enfant lui parler d’Otaquin et de Lougaroc avant de lui confirmer qu’elle souhaitait participer aux épreuves. Le contraire aurait été surprenant de toute manière. Il était content de l’entendre. Il lui posa une main sur l’épaule. « Tout ce que tu veux ma chérie. » C’était sa façon de lui faire comprendre qu’il allait la suivre dans tout ce qu’elle souhaitait entreprendre. Il était là pour la soutenir, pas pour lui mettre des bâtons dans les roues. « Forme Nocturne, Crépusculaire ou Diurne pour ton Lougaroc ? » Trois formes pour trois manières différentes de faire évoluer ce petit Pokémon chien. Ils allaient devoir planifier l’entraînement du futur Rocabot en fonction des souhaits de Callie. Kayden allait finir par être aussi surexcité qu’elle. Les aventures de Callie allaient le passionner davantage que les siennes qu’il avait rapidement écourtées.

« Bien sûr que je vais t’aider. Tu vas devenir une adversaire redoutable. » Bon… Kayden n’avait jamais combattu, mais il assistait à énormément de combats d’arène depuis qu’il était libre. Avant ça, il les regardait à la télévision. De plus, il avait pris le temps de faire ses devoirs afin d’en apprendre le plus possible pour passer pour un héros aux yeux de sa fille. « Tu pourras aussi demander des conseils auprès de Tatie Angie. Je suis sûr qu’elle se ferait un plaisir de te dire ses meilleurs secrets. » Après tout, autant en profiter d’avoir une championne d’arène dans la famille, n’est-ce pas ? « Tu es prête ? Je crois que tu devrais commencer par échauffer un petit peu Amber avant de te lancer dans tes recherches. » Tout en parlant, l’homme avait avancé légèrement afin de rejoindre la première route qu’ils allaient visiter. Il avait pointé les hautes herbes où Calliope pourrait trouver ses premiers Pokémons sauvages.
@Calliope Weaver et @Kayden WeaverMissouille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Oct - 14:41
Les premiers pas vers le succès

Son père souhaitait que Calliope prenne plus de décision par la suite. Elle comprenait là où il voulait en venir. Un jour, elle devrait faire ses preuves. C'était même inévitable. Mais la demoiselle avait le tempérament pour et l'envie de toujours se dépasser. Elle avait aussi conscience parfois de ses limites. Mais ca n'était encore qu'une enfant. Même si... La demoiselle pouvait se montrer aussi parfois très casse cou dans ces histoires. Mais elle était bien guidée par son père et elle savait qu'il allait l'aider du mieux qu'il pouvait. Kaydan n'était pas n'importe qui, qui plus est... Même si celà, elle ne le savait pas encore à cet instant.

Elle rit doucement quand il lui dit que sa mère n'allait pas être très contente s'ils ramenaient une tonne de Pokemon à la maison. Il plissa le nez d'une manière taquine et répondit à son père:

" Et bien... C'est pas grave car tu vas m'apprendre à dormir à la belle étoile ?... " Dit elle en blaguant. " Mais si je dois pouvoir gérer les épreuves, je pense qu'il va au moins me falloir une équipe non ? " Dit elle plus sérieusement.

Si elle voulait pouvoir combattre Pectorus un jour, elle allait devoir s'entrainer dur et avoir une jolie équipe. Elle parla du Lougaroc de ses rêves à son père qui lui demanda lequel. Elle y réfléchit en faisant de petits yeux et après quelques secondes, elle lui dit:

" Hummm... Crépusculaire ? C'est mon préféré ! Mais pas le plus facile à avoir... Mais je l'aurai un jour ! J'en suis sûre ! Et on deviendra les meilleurs amis ! Comme avec Amber ! "

Elle parla de ses envies de gagner les épreuves à son père qui la motiva encore plus. Avant de lui dire qu'elle pouvait demander de l'aide à sa tante. Calliope sautilla sur place en riant. Cette idée lui plaisait énormément.

" Hooo oui ! Tata Angie ! J'aimerai trop la voir ! Elle m'apprendra les meilleures bottes secrètes. Hein Amber ? " Son Pokemon sautilla près d'elle, aussi excitée à l'idée que sa dresseuse. Son père décida de l'emmener vers les hautes herbes pour commencer à apprendre à Calliope comment se battre. " Plus que prête ! On va être les meilleures !!! Hein Amber ? "

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Oct - 1:07
Les premiers pas vers le succès
Kayden était un homme prévoyant et il voulait la même chose pour sa fille. C’était important de prévoir toutes les situations possibles et d’avoir plusieurs plans B. Tout ne se passait pas comme prévu et il fallait savoir changer de direction en cas d’imprévus. Ça allait venir avec le temps. Calliope allait finir par apprendre et dans quelques années, elle serait prête à partir toute seule. Bon… Kay’ ne savait pas si lui il allait être prêt à la laisser partir toute seule, mais il le faudrait. Elle allait devenir une adulte et elle allait vouloir voler de ses propres ailes. Ça allait difficile pour son cœur de papa, mais il allait devoir se faire à l’idée… Un autre jour. Pour l’instant, Callie était toujours là et c’était avec lui qu’elle souhaitait faire ses premiers pas en tant que dresseuse. Il allait en profiter au maximum avant qu’elle devienne meilleur que lui et qu’elle n’ait plus besoin de ses conseils.

« Exactement. » Il rit doucement avant d’ajouter : « Elle m’en voudrait si elle t’entendait. » Faire dormir leur enfant à la belle étoile ? Il n’était pas certain que sa femme approuve, mais ça faisait partie de l’apprentissage. Il n’était pas toujours possible de trouver une auberge ou un motel à la dernière minute. « Il te faudra une équipe complète, oui. Déjà, est-ce que tu penses faire évoluer Amber ? » demanda le père en se tournant vers la petite Goupix. Il voulait connaître les intentions de sa fille. Il y avait une grande différence de force entre un Goupix et un Feunard. Ensuite, le père allait s’informer sur les autres types qu’elle souhaitait. Il était préférable d’avoir des types variés, mais ça, elle semblait déjà le savoir.

« C’est exactement la mentalité que tu dois avoir. Même si c’est difficile, tu dois toujours croire en tes rêves et ne jamais oublier tes objectifs. » Il posa une main fière sur l’épaule de son enfant qui ne semblait pas se laisser abattre, pour le moment, pas des difficultés. Le Lougaroc Crépusculaire était plus compliqué à avoir, mais ce n’était pas important. Si elle le voulait vraiment, elle saurait faire les efforts nécessaires pour l’obtenir. Il lui faisait confiance là-dessus.

Un sourire doux se dessina sur ses lèvres en voyant son enfant s’exciter dès que l’homme parla d’Angie. C’était beau à voir. Il voulait voir cet éclat dans son regard à chaque instant. Bien vite, l’attention de son enfant dévia vers les hautes herbes où elle se rendit en compagnie de sa Goupix. « Allez-y ! Je vous regarde. » affirma l’homme en suivant sa fille tout en restant à bonne distante afin de l’observer. « Un type plante. C’est parfait pour commencer. » affirma l’homme en pointant le dit Pokémon qui venait de s’échapper des herbes. Ça serait un bon échauffement pour la Goupix.
@Calliope Weaver et @Kayden WeaverMissouille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Oct - 22:32
Les premiers pas vers le succès

Calliope était d'humeur à avancer et faire les choses à fond ! De toute manière c'était toujours comme ca quand elle sortait en vadrouille avec son père mais cette fois ci c'était différent. Ils allaient aller plus loin et c'était surement la première fois qu'elle allait dormir à la belle étoile. Elle se sentait surexcité à cette idée qui plus est. Pouvoir avoir l'immensité du ciel au dessus de nous alors que Morphé vient vous cueillir dans le creux de ses bras. Et puis... Elle était avec son père donc elle se sentait totalement en sécurité. Il ne pouvait rien leur arriver non ?

Calliope essayait d'être l'élève la plus studieuse possible ou du moins, elle essayait d'écouter son père malgré le fait qu'elle avait déjà envie de courir partout, découvrir les Pokemon et de vouloir en attraper. Oui, elle ne devait pas sauter les étapes et bien écouter les conseils de Kayden.

" Une équipe complète ? Bien sûr. " Elle fit la moue en regardant son Goupix. " Mais... Je l'aime bien comme ça Amber... J'ai pas envie de la faire évoluer moi. Elle restera toujours ma petite Amber. "

C'était son premier Pokemon et l'enfant aimait tellement son Goupix qu'elle ne voulait pas la voir changer. Ils étaient comme les deux doigts de la main tous les deux. Amber vint à se caresser à ses jambes. Visiblement, elle aimait la décision de sa dresseuse.

" Et... Je suis sûre qu'elle peut être très forte, même sans évoluer ! J'en suis sûre et certaine ! N'est-ce pas Amber ? "


Elle lui répondit d'un oui de tête. Elle souhaitait beaucoup de Pokemon... Mais elle allait devoir faire des choix pour son équipe. C'était encore une enfant donc elle désirait vraiment beaucoup de choses. Elle allait bien réfléchir. Son père allait l'aider à celà. Car oui, elle réussirait les épreuves et elle deviendrait forte !

" D'accord papa ! Je ne dois jamais oublier mes objectifs ! "


Dit elle en répétant les paroles de son père. Mais Callie était assez déterminé pour deux à cet instant. Son père voulut l'encourager à attaquer son premier Pokemon sauvage avec Amber. Ils se dirigèrent vers les hautes herbes alors qu'ils virent une petite tête s'enfuir. Un type plante lui annonça son père.

" Ca va être de la tarte alors !!! "
Dit elle excitée.

Elle courut vers les hautes herbes et y découvrit un Mystherbe. Amber était sur ses talons. Callie se stoppa commença à réfléchir passant une main sur sa joue. Elle regarda son père un instant pour se donner du courage.

" Hummm... Attaque flammèche ! "

Amber sauta sur ses pates et cracha des flammes vers le Pokemon. L'attaque était efficace, mais Calliope fut triste de voir l'autre Pokemon se faire mal dans l'attaque.

" Je sais pas si c'est vraiment chouette... Il a pas l'air bien... "

Le grand coeur de Calliope la perdra.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Déc - 18:34
Les premiers pas vers le succès
Kayden ne put s’empêcher de sourire lorsque sa fille fit la moue tout en observant sa petite Goupix qu’elle n’avait pas envie de faire évoluer. L’homme hocha la tête et il posa une main se voulant rassurante sur l’épaule de son enfant. « C’est votre choix à toutes les deux. Vous devez prendre cette décision ensemble. » affirma l’homme tout en posant un regard doux et à la fois compréhensif dans celui de Callie. Il pouvait très bien comprendre son envie de garder Amber sur sa forme actuelle, mais si cette dernière souhaitait devenir une Feunard, elles avaient devoir en discuter ensemble. Pour lui, c’était très important que le besoin du Pokémon soit respecté autant que le choix du dresseur. Il fallait partir du principe que c’était une équipe avant tout. Comme pour confirmer les paroles du géniteur le Pokémon vient se blottir contre les jambes de sa dresseuse. Il sourit à nouveau. Ça ne lui surprenait pas que les deux soient sur la même longueur d’onde, elles l’étaient toujours.

« Bien sûr qu’elle est forte. » confirma-t-il en observant le petit Pokémon feu. Petite mais coriace. Il ne fallait pas la sous-estimer. Peut-être que pour les épreuves, il serait préférable d’avoir un Pokémon évolué, mais avec de la volonté, tout était possible. Amber pourrait se montrer surprenante dans certaines situations. Elle serait même un atout majeur sur certains types de Pokémon.

Kayden avait ce petit côté moralisateur, mais également conseillé. Il n’avait peut-être pas autant d’expérience en combat que d’autres, mais il avait des connaissances qu’il souhaitait partager avec sa progéniture. Il savait qu’il ne pourrait pas la protéger de tout et qu’elle allait devoir faire ses propres expériences à un moment, ses propres erreurs, mais s’il pouvait la conseiller ou l’aider, il le ferait. C’était son rôle après tout. Il hocha la tête lorsqu’elle confirma qu’elle n’allait jamais oublier ses objectifs. C’était important. Elle devait se fixer des buts si elle ne voulait pas se perdre au bout du chemin. Elle devait savoir dans quelle direction elle souhaitait aller et pour quelle raison.

Kayden l’encouragea à aller mener son premier combat contre un Pokémon sauvage. Callie semblait confiante, mais elle désenchanta assez rapidement lorsqu’elle réalisa que son adverse souffrait. Un sourire triste se dessina sur les lèvres du soigneur. Il comprenait très bien cette mentalité et c’était peut-être l’une des raisons qui le poussait à ne pas faire de combat Pokémon lui-même. « Ça va aller pour lui. » dit le père de famille en s’approchant du petit Pokémon qui semblait mal en point afin d’évaluer son état. « Ce sont des combats, il est normal que les Pokémon en ressortent blessés, mais ils savent encaissés. Toi, tu dois savoir quand t’arrêter. L’acharnement ne mène à rien. Lorsqu’un Pokémon est affaibli, tu es en mesure de l’attraper. Tu n’as pas besoin de le mettre K.O. Tu as pris la bonne décision d’arrêter. » En parlant, l’homme avait fouillé dans le sac de sa fille pour prendre une Pokéball qu’il lui tendit. Même si elle ne le voulait pas dans son équipe, ils pourraient le confier à quelqu’un d’autre ensuite. « Vas-y. » Il l’encouragea d’un signe de la tête. C’était à elle de jouer.
@Calliope Weaver et @Kayden WeaverMissouille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: