Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Night Terror ft Nelly

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Aoû - 16:50


Oeil de Lathéa




Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :


Donna J. Hudson


Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici



Nelly Rivera


Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Aoû - 17:38


Night Terror ft Nelly
♤ ♡ ♤
Pourquoi personne ne me laissait jamais dormir toute la nuit ? Et après on se demandait pourquoi j'avais pris un appartement à Halosis... Cette fois, c'était Jaeden qui m'avait réveillé, un peu inquiet, m'expliquant qu'il y avait un soucis avec des pokémons sauvages à l'Oeil de Lathéa et que je devais m'y rendre. Tout de suite. Je savais bien que ça faisait parti du job, rejoindre les sirènes de l'ombre n'était pas de tout repos. Mais, je commençais à en avoir marre d'être réveillée une nuit sur deux pour régler des problèmes minimes... J'avais aussi besoin de mon sommeil ! Enfin, je ne ronchonnais pas longtemps, comprenant que je devais me dépêcher. J'aurais tout le temps de le faire par la suite. A la place, j'enfilais un jean, un petit haut et un gilet léger avant de retourner voir Jaeden pour qu'il m'explique ce que je devais faire exactement. Mais, il n'en savait pas plus que moi. Il avait seulement reçu plusieurs alertes provenant du lac sans aucune explication. Ok, je devrais donc me débrouiller toute seule. Trouver moi même le problème puis le résoudre. Du gâteau... Sans attendre plus longtemps, je sortis de la maison et me rendit à l'oeil de Lathéa.

Malgré les chaleurs actuelles, il faisait quand même un petit vent léger le soir ce qui rendait ma sortie des plus agréables. J'aimais sortir une fois la nuit tombée. Il n'était pas rare de me trouver sur le sable de la plage à admirer les étoiles en pleine nuit. Tout semblait plus calme et plus poétique, des choses que j'appréciais énormément. En revanche, on n'y voyait rien. Malgré la pleine lune se tenant dans le ciel, les routes étaient sombres. Pour cette raison, j'avais sorti Bubblespark de sa pokéball pour qu'il puisse utiliser ses antennes afin de m'éclairer. Ce n'était pas la lumière la plus forte qu'il puisse exister, mais c'était déjà pratique de l'avoir à mes côtés. La route jusqu'au lac ne fut pas longue, me permettant de rouler plus vite à l'habitude puisque je savais qu'il n'y aurait personne sur les routes à cette heure là. Une fois arrivée, je sortis Becky de sa pokéball aussi. Du fait qu'elle vole, elle pourrait m'aider dans mes recherches en me permettant de vérifier la zone plus rapidement.

-Becky, écoute moi bien. Je vais te demander de prendre ton envol et de faire le tour des environs à la recherche de n'importe quoi de suspect. Si tu trouves quelque chose, ne fonce pas mais reviens me voir ok ? Je vais chercher de mon côté avec Bubblespark.

Je lui caressais la tête en signe de courage avant qu'elle prenne son envol. Elle ne devrait pas en avoir pour longtemps si tout se passait bien. Quant à moi, je devrais m'occuper des caprices de Bubblespark, déjà loin d'être ravie que je la réveille à une heure pareille. Il n'y avait pas de raison que je sois la seule à souffrir après tout ! Nous continuâmes à marcher à la recherche de quoi que ce soit, sans être spécialement dérangées par des pokémon sauvages ou quoi que ce soit quand soudain, j'aperçus une silhouette humaine au loin. Je me cachais derrière un arbre, ordonnant à Bubblespark d'éteindre ses antennes. De cette façon je pourrais attendre cette personne et la prendre par surprise. Si c'était elle qui était la raison de l'alerte, elle allait passer un mauvais quart d'heure... Quand elle arrivait, je sortis de ma cachette et me tint devant elle, les sourcils froncés prête à lui faire passer le pire interrogatoire de sa vie quand je me rendis compte que... je la connaissais. C'était Nelly ! Étonnée, j'abaissais immédiatement les bras, les ouvrant ensuite pour lui faire un câlin. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu cette petite tête blonde !

-Nelly ! Qu'est ce que tu fais ici à cette heure là ? Vraiment désolée, j'espère que je ne t'ai pas fais peur... C'est seulement que j'ai reçu une alerte venant d'ici alors je suis sur le qui-vive... Tu n'aurais rien vu de suspect, par hasard ?

J'avais rencontrée Nelly quelques mois après mon arrivée à Lathéa et me reconnaissant comme une championne d'arène de Galar, elle m'avait défiée pour voir ce que je valais. Malheureusement, j'étais loin de lui avoir offert un spectacle puisque je n'avais que Bubblespark, étant trop prise par le travail pour les sirènes de l'ombre et mon installation. La défaite était inévitable et bien que je l'avais gardé en travers de la gorge, je m'étais rendu compte que ce n'était pas contre Nelly que je devais en vouloir, mais contre moi-même pour ne pas m'être assez entrainé. De plus, la jeune femme avait été adorable après le combat, me proposant d'aller boire un café, comment aurais-je pu lui en vouloir ? Elle avait du talent, voilà tout. Et je ne pouvais pas oublier que son frère était l'un de mes plus proche ami. J'étais donc, tout naturellement, ravi de la voir. Même si j'aurais préféré que cela se fasse dans d'autres circonstances...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 15 Aoû - 17:38
Le membre 'Donna J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
Night Terror ft Nelly 674
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Aoû - 20:05
Nelly & Donna

Pourquoi avoir choisi l’Oeil de Lathea ? Elle aurait bien fini par y aller, mais pourquoi aujourd’hui, maintenant, pourquoi vouloir en faire le tour, aussi. C’est un peu débile, quand on n’aime pas les pokémon insectes, et qu’on a pas l’intention de capturer d’autres pokémon eau. Mais elle veut voir du pays, Nelly, faire le tour de la région, découvrir des pokémon qu’elle ne connaît pas. Mais peut-être pas les insectes, pour le coup… Enfin bon. C’est plus vraiment le moment de se demander pourquoi elle est là, parce qu’elle ne va pas faire demi-tour. Sûrement pas pour retourner dans la lande ou… Si, elle retournerait bien à Nathalia, peut-être qu’Isaïah y est toujours ? Elle écarte cette pensée de son esprit alors qu’elle essaye tant bien que mal d’éclairer l’eau avec la lampe torche de son téléphone. Spike est à ses côtés, s’accrochant à sa jambe, tout tremblant de peur dans le noir. Je dis Spike, mais c’est entendu, Spike son kaiminus, pas le grand benêt d’humain qui lui sert de rival.
Elle a planté sa tente entre deux arbres et trois buissons juste à côté du chemin de randonnée qu’elle suit depuis hier, mais quelque chose l’a faite sortir de son lit en plein milieu de la nuit : un bruit. Un gros bruit. Parce qu’elle en a entendu, des bruits, depuis qu’elle est partie de la maison. Mais pas un comme ça. Ce que c’est, elle n’en a aucune idée, et c’est exactement pour cette raison qu’elle s’est dépêchée d’enfiler un jeans et un tee-shirt et d’émerger du dessous de la toile, lumière à la main et pokéballs à la ceinture.

Mais il n’y a rien, dehors. Et son pokémon refuse de se mouiller dans une eau rendue si sombre par le reflet du ciel nocturne. « Je sais pas si je t’ai appelé Spike parce que tu lui ressemble ou si c’est parce que tu lui ressemble que je t’ai appelé Spike, mais en tout cas y a un lien… elle sourit, Nelly. » C’est amusant de le voir aussi peureux alors qu’il est le roi de son équipe en combat. Heureusement que les autres sont pas là maintenant, il perdrait en crédibilité… Il y a forcément quelque chose. La dresseuse tend son téléphone au dessus de l’eau, action dangereuse certes, mais qui permet de lui révéler les petits pokémon eau qui font surface un peu plus loin vers le milieu du lac. Elle soupire doucement, sans savoir si elle est rassurée de ne rien avoir vu ou, au contraire, inquiète. C’est comme les araignées, ça. On est pas serein quand on les voit, mais on se rend compte que c’était finalement pas si mal une fois qu'on les voit plus. Elle se retourne pour s’enfoncer dans la forêt, à la recherche d’un pokémon -blessé peut-être ?- et hésite à réveiller Ulysse, se tâte et finit par le faire sortir de sa ball. « Coucou toi, tu veux bien nous aider ? salue-t-elle le caninos qui s’étire en baillant. »

Elle ne marchait que depuis quelques minutes, à la suite de traces étranges, s’arrêtant et se retournant toutes les trois secondes pour s’assurer qu'elle ne rate rien, quand une ombre jaillit de... Nulle part! pour lui barrer la route. Elle sursaute, la jeune femme, son téléphone éclaire le ciel, puis la terre à ses pieds dans son mouvement brusque et inévitable. Une forme humanoïde et sombre lui fait face, sans qu’elle puisse distinguer ce que c’est. Elle recule doucement. Un Gardevoir. Il y a des gardevoir ici ? Non, imposs- « Nelly ! Qu'est ce que tu fais ici à cette heure là ? Vraiment désolée, j'espère que je ne t'ai pas fais peur... C'est seulement que j'ai reçu une alerte venant d'ici alors je suis sur le qui-vive... Tu n'aurais rien vu de suspect, par hasard ? » Elle soupire de soulagement en relevant sa lampe torche vers ce visage qu’elle connait bien. Donna. Arceus merci !
« Oh que si tu m’as fait peur !! soupire-t-elle en refermant ses bras autour de l’ex-championne. Rien de bizarre à part ces traces étranges et un cri entre douleur et rage… C’est ça qui m’a réveillé. » Nelly s’écarte doucement de la jeune femme et pointe les marques dans la terre. Comme si deux pokémon se suivaient de très, très près et formaient des traces de pas à rallonge. « Quel genre d’alerte ? Ca peut être grave ? demande-t-elle, inquiète. On peut peut-être suivre ces traces là, ça me parait vraiment bizarre... »

Rencontrer Donna ici n’aurait pas été étonnant en pleine journée, la jeune femme étant une aimante du type eau. Mais en pleine nuit ? Non, Nelly ne s’y attendait pas. Et c’était visiblement réciproque. Cela-dit elle est bein contente de l’avoir trouvée. Si deux pokémon sauvages se battent quelque part elle est heureuse de ne pas être toute seule sur ses pas. Parce qu’évidemment que même sans personne elle aurait continué son investigation, rester sans savoir serait pire que finir blessée. Elle jette un regard à ses pokémon ; Spike, contre la jambe de Donna pour lui dire bonjour, et Ulysse qui se gratte joyeusement l’oreille un peu plus loin en attendant le départ. Ils ne sont pas inquiets, alors elle l’est moins, surtout auprès de Donna dont les talents de combattante -elle en est certaines- sont revenus depuis la dernière fois.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 19 Aoû - 20:05
Le membre 'Nelly Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
Night Terror ft Nelly 580
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Sep - 18:41


Night Terror ft Nelly
♤ ♡ ♤
J'avais fais bien plus peur à Nelly que je l'aurais aimé. Quand je l'avais surpris, elle avait d'abord sursauter avant de faire tomber son téléphone en mode lampe torche sur le sol. Je lui fis un calin amical, contente de la revoir avant de me reconcentrer sur ma mission principale : l'alerte. Je devais trouver qui avait sonné l'alerte et pourquoi... Seulement je n'avais rien vu de spécial depuis mon arrivée dans le coin. Je n'avais aucune idée de par où commencer. Et la terreur de la nuit ne rendait pas les choses plus agréables, tout au contraire. Partout où j'allais, j'avais cette sensation d'être épiée... Alors retrouver une amie dans ce contexte là ne pouvait être que rassurant. Je lui demandais forcément s'il n'avait pas aperçu quelque chose ou quelqu'un de suspicieux, ou si elle avait un quelconque indice à me donner qui pourrait aider mon enquête. Elle avait entendue un cri. "Entre douleur et rage" selon elle. C'était... c'était très peu rassurant. Il fallait qu'on se dépêche. Quelque chose se tramait dans l'ombre et je ne voulais pas être à la place de la personne sur laquelle cette ombre se jeterait. Ou s'était déjà jeté de ce que j'en savais. Elle avait aussi aperçue des traces sur le sol qu'elle me montra du bout du doigt.

-Oh... ça va m'être utile ça en effet, merci ! Je m'agenouillais pour les regarder de plus près. Oh... Ce sont de traces de pas de pokémon, ce n'est pas humain, ça c'est certain. Pourtant, les pokémons sont assez paisibles dans le coin non ?

Quelque chose clochait, mais je n'avais aucune idée de quoi. Il fallait que je me mette en route. Quant à Nelly, je ne savais pas si elle voulait m'accompagner ou non. Il valait peut-être mieux qu'elle aille se mettre en sécurité. Je ne voulais pas la mettre en danger... Au même moment, elle me demanda plus de précisions sur l'alerte avant de proposer de suivre les traces. Toutes les deux. Elle avait déjà fait son choix apparemment. Et même si j'avais eu la chance de voir à quel point cette jeune femme était talentueuse en combat, je ne pouvais pas me permettre de la mettre en danger. Cependant, je n'avais aucune autorité non plus pour lui dicter sa vie. Si elle voulait venir, soit, mais elle devait comprendre dans quoi elle s'engageait.

-Les alertes... ça peut être n'importe quoi. D'une fausse alerte à un blessé grave, on ne sait jamais à l'avance sur quoi on va tomber. Je regardais devant moi pour voir si je voyais quoi que ce soit à l'horizon, là où les traces menaient. Tu es sûre de vouloir m'accompagner Nelly ? Je préférerais te savoir en sécurité... Quoi que tu choisisses, tu dois savoir que ce que je vais faire peut être très dangereux, et j'ai été entraîné pour ça. Tu se sens capable ?

Si la réponse était négative, autant qu'elle rentre directement chez elle. Mais je savais très bien que ce ne serait pas le cas. Ce n'était pas son genre, elle était bien trop intrépide pour faire marche arrière maintenant. En y repensant, elle me ressemblait un peu au niveau du caractère, et c'était sûrement pour cette raison que j'avais appris à l'apprécier par dessus tout. Elle finit par faire son choix et m'accompagna. Nous commençâmes donc à suivres les traces de pas de pokémon, tout en réfléchissant auquel ces traces pouvaient bien appartenir. Je n'en avais aucune idée à vrai dire, et je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas être de cette façon dans l'inconnu, sans savoir dans quoi je me lançais. De plus, je devais faire attention non seulement à moi-même, mais aussi à Nelly, et il fallait donc que je sois deux fois plus vigilante. Au bout de dix bonnes minutes de marche les traces s'arrêtèrent brusquement. Le sol boueux avait été remplacé par de l'herbe humide. Aucune trace n'était visible et le chemin se séparait en deux... Je soupirais, visiblement excédée d'avoir perdu notre seule source d'indices.

-Eh bien... Il n'y à plus qu'à choisir un chemin en espérant que ce soit le...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, qu'un cri aigu retentit plus loin. Les yeux écarquillés, je me tournais vers Nelly avant de me mettre à courir. Nous étions toutes proches, il ne fallait pas perdre plus de temps... Plus le temps passait et plus j'avais peur de tomber sur quelque chose de grave...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 21 Sep - 18:41
Le membre 'Donna J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Night Terror ft Nelly 4r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Fév - 21:30
Si elle est sure de vouloir venir ? Et comment ! De toute façon elle serait bien incapable de se rendormir après tout ça, et encore moins en sachant qu’une de ses amies est en train de possiblement risquer sa vie… « Bien sur que je viens ! » dit-elle d’un ton assuré, les sourcils froncés de détermination.

Les deux jeunes femmes se mettent donc en route, accompagnées par un caninos reniflant une piste qu’il n’a aucune chance de réussir à suivre, et un Kaiminus perdu dans la pénombre, marchant sur ses quatre pattes comme pour s'aplatir le plus rapidement possible (un moyen de défense improvisé, on fait ce qu’on peut avec qu’on a, voyez-vous.) Elles suivent le chemin un moment, simplement éclairées par les lumières de leurs motismarts, jusqu’à ce que la route se coupe en deux et efface leur piste. Donna à l’air vraiment inquiète, et Nelly voudrait la rassurer, mais le cri la coupe et la fait sursauter.

Elle se reprend rapidement et fonce, elle aussi, à la suite du point lumineux que forme Ulysse devant elle. Spike semble arriver à suivre la cadence et elle en est ravie, faire une pause pour le faire rentrer dans sa pokéball lui aurait fait prendre beaucoup de retard par rapport à l’ancienne championne qui court comme si une vie était en jeu. Et c’est d’ailleurs peut-être le cas… Une boule se forme dans le ventre de Nelly. Ce cri était à la frontière entre l’humain et l’inhumain, la confusion sûrement présente à cause de la distance… ou de son imagination… Mais que ce soit un homme ou un pokémon, c’était clairement un cri de détresse, et ça ne plaît pas à la jeune dresseuse qui accélère un peu plus, pour rattraper Donna au bout du chemin.

Nelly s’arrête là, à bout de souffle, les mains sur les genoux, alors qu’elle distingue la silhouette de son amie dans les ténèbres de la nuit grâce à la lumière de son motismart. C’est bien la seule chose qu’elle voit, cependant, et elle ne sait pas si elle est contente de ne pas savoir tout de suite ce qui ne va pas, ou si cela l’inquiète encore plus... Elle s’accorde quelques secondes de récupération avant d’avancer à pas lents et précautionneux, jusqu’à se trouver à côté de Donna, et plaquer une main sur sa bouche à la vision qui s’offre à elle...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 7 Fév - 21:30
Le membre 'Nelly Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
Night Terror ft Nelly 271
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Mar - 11:14
@Nelly Rivera Tu peux demander la clôture de ce rp.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: