Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Wake me up in Anarchy ~ Théodore

Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5514
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
Wake me up in Anarchy ~ Théodore MucusculeWake me up in Anarchy ~ Théodore ReptinchormaWake me up in Anarchy ~ Théodore Tarsal
Wake me up in Anarchy ~ Théodore EvochromaWake me up in Anarchy ~ Théodore NirondelleWake me up in Anarchy ~ Théodore Bulbizarre
Lucario
Mer 29 Juil - 17:15


La Lande




 
Pokémon aperçus


 
 
Théodore

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Oliver

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Meleys : (Aspicot 18)


 
By Evaporter
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5514
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
Wake me up in Anarchy ~ Théodore MucusculeWake me up in Anarchy ~ Théodore ReptinchormaWake me up in Anarchy ~ Théodore Tarsal
Wake me up in Anarchy ~ Théodore EvochromaWake me up in Anarchy ~ Théodore NirondelleWake me up in Anarchy ~ Théodore Bulbizarre
Lucario
Mer 29 Juil - 19:06
Est-ce qu'il va s'arrêter de pleuvoir, dans cette Lande de malheur ? Il est fatigué de patauger Oliver, c'est la deuxième fois qu'il décide d'aller se promener non loin de chez lui, et c'est bien entendu un jour où la pluie a décidé de battre son plein. Par chance, à peine arrivé, les torrents battants d'eau finissent par s'apaiser, mais c'est bien sur les chemins gorgée de flotte que le batteur s'engage, Choupette sur les talons ; sa Mucuscule a toujours adoré l'humidité et la boue, tant et si bien qu'elle a trépigné en voyant la pluie tomber sur la Lande, comme la dernière fois. La dernière fois, Oliver a croisé Gaspar ; aujourd'hui, qui va-t-il rencontrer ? Quelque part, il n'en sait rien mais il n'a pas réellement envie de parler à qui que ce soit. Depuis quelques jours, Mallory est absolument infect avec lui, et c'est dans une pure volonté de se dégager de l'influence malfaisante de son meilleur ami et de ses maudits Spectres qu'il a décidé de sortir. Ça, et la proximité de Castlerain qui, non contente d'être la ville la plus laide qu'il ait jamais connue, le ramène à Myrtha à chaque fois qu'il regarde à la fenêtre de son appartement. Alors merci beaucoup mais pour lui, ce sera un petit aller-retour au milieu de la prairie et des champs, et tant pis si pour ça il doit rentrer avec le pantalon recouvert de boue.

Un rapide coup d'oeil aux alentours, et le voilà parti : direction le chemin balisé qui passe entre les champs. Au loin, on peut apercevoir les bâtiments abandonnés des anciens abattoirs, pour la plupart fermés des années auparavant ; quand le régime Weaver faisait la loi à Lathea, la consommation de viande Pokémon avait drastiquement baissé. Aujourd'hui, on peut encore observer ces endroits, comme venus d'un autre temps, celui où les moeurs étaient différentes, où le pays était plus libre. C'est une chance, quelque part, que le Système ait décidé de changer les choses ; certains ont réouvert, et même s'ils ne connaissent qu'un succès mitigé, au moins, certaines personnes ne se retrouvent pas totalement perdues face aux carences alimentaires. Pour autant, pas question de passer par là ; Oliver contourne tranquillement le chemin menant aux bâtiments qu'il observe au loin pour se diriger vers la nature. D'un geste rapide de la main, il relâche Meleys, son Salamèche doré, qui s'en va en courant direction l'avant du chemin, très rapidement suivi par une Choupette toute enjouée de faire un bout de chemin avec elle. Ces deux-là ne s'entendent pas très bien, et Oliver aspire à une meilleure cohésion d'équipe que celle qu'il n'a, pour le moment, presque pas. Meleys a très mauvais caractère.

Et d'ailleurs ça ne s'arrête pas là ; il y a un promeneur sur le chemin, et Oliver ne le voir, bien sûr, pas à temps. Meleys repère presque aussitôt son ennemi - à savoir... un Abra. Il y a un homme avec un Abra tranquillement en train de se promener, et son Salamèche est tout simplement en train d'attaquer le Pokémon sans aucun signe avant coureur. « MELEYS ! » Braille aussitôt son dresseur, mais le Abra est plus rapide ; en quelques secondes, il a repéré la Salamèche agressive et il se téléporte un peu plus loin, esquivant de ce fait un grand coup de griffes qui vole dans les airs et fait tituber une Meleys emportée par son élan. Devant l'air surpris du dresseur devant lui, Oliver lui adresse un signe un peu désolé ; rejoignant sa hauteur, et non sans jeter un regard acide à son Pokémon insolent qui n'en tient absolument pas compte, il passe nerveusement une main dans ses cheveux. « Bonjour, ehm, désolé, ma Salamèche n'est pas très bien dressée... votre Pokémon n'a rien ? » Non parce que dans le cas contraire, il se sentirait vraiment très con, là.  
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 29 Juil - 19:06
Le membre 'Oliver Porter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Wake me up in Anarchy ~ Théodore 13
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Aoû - 7:42



@Oliver Porter


La lande est un endroit très beau à voir, il faut s’y rendre pour s’y faire une idée exacte. Je me suis informé sur l’histoire de cet endroit et apparemment, c’était un lieu spécial où des migrations de Papillusions venaient y faire camping de temps en temps et y repartir. Ça devait être magique à observer. C’est dommage que ces migrations n’y sont plus, j’aurais aimé en observer. Ce que je fais ici ? Puisqu’il n’y avait pas d’appels d’urgence dans Lathea et que je passais près de cet endroit, je me suis dis qu’une promenade avec Kinésis dans ces lieux pourrait nous faire du bien.

De plus, c’est toujours un atout pour mon pokémon et moi-même de visiter tous les lieux possibles puisque si Kinésis enregistre dans sa mémoire le plus d’endroits possible, plus que notre travail sera optimisé puisque l’habileté extraordinaire qu’a l’abra de se téléporter est plus qu’utile. Pour cela, il faut que mon cher pokémon puisse avoir visité au moins une fois l’endroit désiré. C’est ainsi que la téléportation fonctionne, on ne peut pas aller à un endroit qu’on n’a jamais été, c’est comme si on nous bandait les yeux et lâché lousse pour aller à un endroit.

La journée semble s’annoncer très belle, ce qui est juste parfait pour une randonnée. J’ai tout ce qu’il faut pour survivre en milieu et si jamais des pokémons ou des humains sont dans le trouble, je vais être disponible pour aller les secourir. Je sentis la présence de Kinésis qui semblait vouloir venir s’accrocher à mon sac et partiellement à mon dos. C’est sa manière à lui de démontrer qu’il m’aime bien et qu’il aime être en ma présence quand il dort. Je ne bronches pas, je le laisses léviter derrière moi pour qu’il s’accroche à son aise. Alors que j’allais continuer mon chemin, j’entendis quelqu’un gueuler “ MELEYS! ”. Ce cri sortit de nul part me fit un léger sursaut. Était-ce un pokémon ? Une personne en détresse ? Meleys ne me dit rien en terme de nom pokémon. En y repensant, cela semblait être un cri humain. Kinésis m’alerta d’un danger imminent. Je pu remarquer un...salamèche...jaune...se ruer en sa direction, les griffes préparées à nous trancher la peau. Kinésis finit par nous téléporter à quelques mètres pour voir le salamèche perdre l’équilibre et tomber la face première au sol. Je suis tellement désolé pour le pokémon. La vue du pokémon me fit resurgir des mémoires de Dracarys. Mais celui-ci était étrange, il avait une autre couleur. Ne serait-il pas un chromatique ? C’est la première fois que j’en vois un. Un homme arriva à la course en s’excusant de l’attitude agressive de son pokémon. Je n’étais pas vexé, mais juste confus pourquoi son pokémon est venu nous attaquer.

Je...non, nous sommes correcte, ne vous en faîtes pas. Est-ce qu’elle est en santé ? C’est la première fois que je vois une salamèche de cette couleur.

Je me penchai pour essayer de mieux voir le pokémon. Puis, je me gifles mentalement pour ne pas m’avoir présenté. Alors, je décides d’aborder un sourire sincère et chaleureux afin de me présenter :

J’en oublies les bonnes manières, je suis Théodore Blossom et lui c’est mon partner Kinésis. Enchanté !  


 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 2 Aoû - 7:42
Le membre 'Théodore A. Blossom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Wake me up in Anarchy ~ Théodore 626
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5514
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
Wake me up in Anarchy ~ Théodore MucusculeWake me up in Anarchy ~ Théodore ReptinchormaWake me up in Anarchy ~ Théodore Tarsal
Wake me up in Anarchy ~ Théodore EvochromaWake me up in Anarchy ~ Théodore NirondelleWake me up in Anarchy ~ Théodore Bulbizarre
Lucario
Lun 3 Aoû - 17:11
Non pas qu'Oliver soit incapable de dresser correctement un Pokémon - sinon, comment s'en serait-il sorti avec Allumette et Choupette, il ne le sait pas - mais Meleys est un cas à part. Agressive, grognon, elle dispose sans doute du pire caractère pour un Salamèche ; à peu près aussi soupe au lait que le meneur d'Asylum, voire pire parce qu'elle est un peu plus dangereuse que lui. Elle a déjà à son actif une chaise, une mèche de ses cheveux, un pied de la table de la salle à manger et le placard de l'entrée. Quand Meleys a envie de sortir, il vaut mieux s'exécuter vite. Oliver commence tout doucement à songer à prendre une grande maison avec du terrain, comme ça si elle veut jouer à la plus maline, elle n'aura qu'à déglinguer son enclos, du moment qu'elle ne touche pas à son mobilier.
A son mobilier, et aux dresseurs de passage. En l'occurrence, l'homme qui se retourne et qui vient miraculeusement d'échapper à un horrible coup de griffes n'a pas l'air mécontent ; il aurait toutes les raisons de l'être pourtant, et Oliver se serait sans doute laissé engueuler sans protester.

Mais non. En dépit de son air un peu perturbé - et Oliver ne va pas lui jeter la pierre, après tout il vient de se faire attaquer sans raison par un Salamèche lunatique qui n'avait pas envie de croiser du monde - il lui adresse un sourire en demi-teinte, avant de se pencher vers une Meleys qui n'a absolument pas l'intention de s'excuser. « Je...non, nous sommes correcte, ne vous en faîtes pas. Est-ce qu’elle est en santé ? C’est la première fois que je vois une salamèche de cette couleur. » Ah, pour ça il doit bien reconnaître qu'il en est fier ; Oliver est même presque persuadé que Gaspar et lui sont les seuls possesseurs d'un Salamèche shiny à Lathea. Rassuré par le calme et l'amabilité de l'inconnu, il finit par sourire, beaucoup plus aimable que gêné ; ce qui aurait pu être une promenade très mal commencée est à présent une rencontre plutôt sympa, avec un mec objectivement canon, qu'on se le dise.

« J’en oublies les bonnes manières, je suis Théodore Blossom et lui c’est mon partner Kinésis. Enchanté ! » Kinésis, c'est super sympa comme nom ; et le Pokémon a l'air rudement attaché à son dresseur, à voir la façon dont il l'a saisi pour les téléporter loin de la petite Salamèche en colère. Celle-ci fulmine toujours, mais ne bouge pas ; elle sait qu'elle aura droit à un aller simple dans sa Pokéball si elle a le malheur de bouger une seule oreille. Alors, répondant à son sourire chaleureux par un autre, Oliver tend la main pour serrer celle de Théodore. « Moi c'est Oliver Porter. J'aime beaucoup le nom de votre Pokémon. » Puis, désignant Meleys, il enchaîne. « Meleys est un Salamèche chromatique, je l'ai trouvée dans le coin d'ailleurs. Elle a très mauvais caractère, je suppose qu'on ne peut pas être jolie comme elle est et gentille, ça serait trop facile... » Si seulement, pourtant. Ça l'arrangerait bien tous les jours qu'elle soit un peu moins chiante. « Vous êtes de la région ? »  
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 3 Aoû - 17:11
Le membre 'Oliver Porter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Wake me up in Anarchy ~ Théodore 18
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: