Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le conseiller conseillé [Gaspar & Nelly]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Oct - 19:26
Nelly & Gaspar

A peine sorti de sa pokéball, Ulysse s’assoit et penche la tête sur le côté, dans l’incompréhension la plus complète devant les réactions étranges de l’homme. Nelly aussi, elle garde ses sourcils levés, Trouillus est à la fois désespérant et un peu attendrissant, parce que ça y est, il l’a retrouvé son premier bébé, malgré toutes les contestations qu’il a pu émettre et les accusations terribles à son encontre, il l’a retrouvée. Ulysse agite la queue, comme s’il était content pour eux, alors qu’ils dansent ensemble… Elle retient un soupir, Nelly, mais un petit sourire anime ses lèvres alors que l’homme reconnaît ses torts. Non, personne n’a mangé personne, ni Patentro ni ce pauvre Germignon qui se fait agresser de pokéballs depuis un trop long moment maintenant. C’est incroyable ce que cet homme peut être…. exaspérant ? On dirait un gosse de huit ans qui croit sa grande soeur quand elle lui dit que son doudou est mort alors qu’il était juste à la machine à laver. « Je vous l’avais dit je crois. Mais c’est pas grave, je sais qu’il est moche ce pokémon, c’est pas de sa faute, je vous pardonne…
- Je t'ai accusée à tort ! Elle sourit un peu plus largement et baisse la tête vers Ulysse pour le caresser
- Je vous pardonne j’vous dis, vous inquiétez pas c’est rien, ce sera sûrment pas la dernière fois. » Peut-être que si en fait, mais c'est pas grave, ça va le rassurer un peu.

Elle devrait lui mettre une pancarte autour du cou “Moche mais pas méchant” - ahu autour du cou de Patentro hein, pas de TrouillusC’est pas une mauvaise idée… Elle rit un peu en chassant le pokémon fumant de devant sa figure pour boir Trouillus correctement. « Bon alors, maintenant qu’on a la confirmation que les pokémons sont toujours en vie, on fait quoi ? On part à la recherche des autres ? propose-t-elle en s’accroupissant pour mieux ébouriffer la crinière de son caninos qui demande de l’attention. C’est quoi vos autres pokémons, on va les retrouver, ils ont pas dû sortir de la clairière quand même. » Peut-être même que la Tesla peut les conduire jusqu’à eux. Avec un peu de chance ils étaient tous ensemble et elle est simplement venue chercher son dresseur…. Si ça l’embête d’aider Trouillus à chercher ses bébés ? Non pas vraiment, il a besoin d’un coup de main et c’est de sa faute à elle s’il est tombé dans les pommes, même si sa réaction était vraiment exagérée. Donc elle lui doit bien ça. Et il a peut-être même des conseils à lui donner, quoi qu’elle doute vraiment de pouvoir avoir confiance en les conseils d’un dresseur comme celui qu’il semble être...
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 20 Oct - 19:26
Le membre 'Nelly Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Le conseiller conseillé [Gaspar & Nelly] - Page 2 856
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4991
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Le conseiller conseillé [Gaspar & Nelly] - Page 2 MinidracoLe conseiller conseillé [Gaspar & Nelly] - Page 2 SalachroLe conseiller conseillé [Gaspar & Nelly] - Page 2 Tylton
Le conseiller conseillé [Gaspar & Nelly] - Page 2 FantyrmLe conseiller conseillé [Gaspar & Nelly] - Page 2 MagicarpeLe conseiller conseillé [Gaspar & Nelly] - Page 2 Draby
Lucario
Sam 7 Nov - 22:48
« Je vous pardonne j’vous dis, vous inquiétez pas c’est rien, ce sera sûrement pas la dernière fois. »
Pas la dernière fois que quoi ? Qu'il l'accuse à tort ? Qu'il croit que ses Pokémon sont mangés ? Qu'il tombe dans les pommes ? Peu importe, Tesla est vivante alors peut-être que tout le monde est vivant et que personne n'est mort ! C'est une merveilleuse nouvelle, il faut tout de suite partir à la recherche des autres pauvres bébés qui sont sûrement morts de peur quelque part ! Comment il a pu tous les perdre à cause d'un stupide Venipatte moche et qui ne parle même pas... « Bon alors, maintenant qu’on a la confirmation que les pokémons sont toujours en vie, on fait quoi ? On part à la recherche des autres ?
Bien sûr ! annonce-t-il en reprenant sa grosse voix héroïque. Pas question de les abandonner, on repartira tous ensemble ou on ne repartira pas !
C’est quoi vos autres pokémons, on va les retrouver, ils ont pas dû sortir de la clairière quand même.
Alors, mes Pokémon se sont Silver, Drogon, Blue, Altaïr, Shape et Tesla que tu connais ! »
Pourquoi est-ce que Nelly le regarde comme ça ; c'est quoi qu'elle n'a pas compris cette fois ? Peu importe, il n'a pas de temps à perdre en palabres inutiles ; il y a des Pokémon à sauver ! « Si tu vois l'un d'entre eux, tu cries, dit-il et non, ce n'est pas une demande. Tesla, c'est la seule à ne pas être un Dragon, tous les autres sont ou seront de ce type ! Sauf Salamèche je crois, mais il apprend des attaques Dragon donc c'est pareil. Et il ressemble à un Dragon, mais du coup il n'est pas vraiment sensible à la Glace, tu le savais ? »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 7 Nov - 22:48
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Le conseiller conseillé [Gaspar & Nelly] - Page 2 314
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Fév - 19:47
Cet homme est… Incroyablement idiot… Du genre qu’on ne croise pas tous les quatre matins. Du genre qui, quand on lui demande quels sont ses pokémons pour pouvoir les retrouver, donne leurs prénoms !!!
Elle retient son souffle un moment, incapable de croire qu’un humain soit à ce point bête, mais d’une manière si enfantine… Puis son souffle se libère et ses épaules s’affaissent. Elle prend son visage dans ses mains et rit silencieusement. Pourquoi… Pourquoi ??
Quand Nelly relève la tête, pour poser ses yeux sur la victime de Patentro, un sourire amusé et gentil est déposé sur ses lèvres. Elle l’écoute parler de ses “bébés”. Des Dragons, c’est déjà pas mal, comme info. Il ne doit pas y avoir beaucoup de pokémon de type dragon dans le coin, alors c’est une bonne chose, ce sera surement plus simple pour les retrouver, finalement.

Elle se met donc sur la pointe des pieds et regarde les alentours, en écoutant d’une oreille distraite ce que lui dit le monsieur. « Ah bon ? » Puis elle réfléchit. Pose les talons sur le sol. Salamèche, de type feu, pas vraiment sensible à la glace ? C’est normal ! C’est pas parce qu’il ressemble à un dragon qu’il en a les capacités, voyons ! Un fou-rire essaie de lui échapper mais elle le retient, remonte son pantalon et avance dans la clairière aux côtés du propriétaire des disparus, sérieuse. Vaut mieux ne pas le froisser et que tout se passe bien, hein. « Etttt… Ils s’enfuient souvent, vos pokémon ? »

Ils avancent dans les herbes jusqu’à la petite rivière, sans une seule trace d’un pokémon dragon. « Ils sont peut-être tous ensemble, vous savez, faut pas s’inquiéter... »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 7 Fév - 19:47
Le membre 'Nelly Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Le conseiller conseillé [Gaspar & Nelly] - Page 2 856
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: