Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je stalke, tu stalkes... commentaires RP

Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5496
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
Je stalke, tu stalkes... commentaires RP MucusculeJe stalke, tu stalkes... commentaires RP ReptinchormaJe stalke, tu stalkes... commentaires RP Tarsal
Je stalke, tu stalkes... commentaires RP EvochromaJe stalke, tu stalkes... commentaires RP NirondelleJe stalke, tu stalkes... commentaires RP Bulbizarre
Lucario
Dim 26 Juil - 13:58
Parce qu'on a tout l'âme d'un gros stalker, et qu'on sait que vous lisez tout sur le forum, et que vous êtes deg quand il y a du hide Je stalke, tu stalkes... commentaires RP 881555398

Si une phrase de rp vous a fait rire, pleurer, ou si vous aimez un rp en général n'hésitez pas à le mettre ici Je stalke, tu stalkes... commentaires RP 1409624072


Mention spéciale à @Jaeden A. Everheart qui fait pipi sur les Canarticho, j'm'en remets pas Je stalke, tu stalkes... commentaires RP 4163327548
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5774
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Je stalke, tu stalkes... commentaires RP VoltoutouJe stalke, tu stalkes... commentaires RP LixyJe stalke, tu stalkes... commentaires RP Doudouvet
Je stalke, tu stalkes... commentaires RP BibichutJe stalke, tu stalkes... commentaires RP Ponyta-de-galarJe stalke, tu stalkes... commentaires RP Otarlette-chroma
Lucario
Jeu 6 Aoû - 18:20
Bon allez je continue sur ma lancée Je stalke, tu stalkes... commentaires RP 495362609

Ce RP promet tellement les filles Je stalke, tu stalkes... commentaires RP 1250230238 deux posts et je suis déjà fan de ce ship, sachez-le Je stalke, tu stalkes... commentaires RP 4072695311

Je vais stalker ce rp, vous êtes prévenues Je stalke, tu stalkes... commentaires RP 2153910408
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 18:25
Mais t'es qu'une copieuuuuse ! J'voulais dire pareiiiil ! Bon, du coup, les filles, j'adore votre RP aussi Je stalke, tu stalkes... commentaires RP 2618181740

Et comme autre coup de coeur, je dirais... Gasper et Ismallory, hâte de voir ce que ça va donner tout ces ships sur le forum là Je stalke, tu stalkes... commentaires RP 1250230238 Je stalke, tu stalkes... commentaires RP 1993721306
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Aoû - 18:02
@MALLORY EDGERTON Mooooh merci, t'es trop adorable, ça fait plaisir. ♥♥

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: