Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demander une modification

Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110566
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 23 Juil - 1:52
Se refaire une beauté
Modifier son personnage
Parce que votre personnage évolue avec le forum, vous aurez peut-être une petite modification à nous demander, et cette section est faite pour vous !  Demander une modification 2387188794

Besoin de changer de groupe, d'avatar ? Postez à la suite de ce sujet, et nous nous occuperons de vous (si votre demande est raisonnable bien sûr) au plus vite  Demander une modification 2470482266
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5484
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
Demander une modification MucusculeDemander une modification ReptinchormaDemander une modification Tarsal
Demander une modification EvochromaDemander une modification NirondelleDemander une modification Bulbizarre
Lucario
Sam 1 Aoû - 3:41
J'inaugure Demander une modification 881555398

Je voudrais passer du groupe Parecool à Lucario silvoupli Demander une modification 1409624072

Merci, la bisette Demander une modification 1250230238
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4934
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Demander une modification MinidracoDemander une modification SalachroDemander une modification Tylton
Demander une modification FantyrmDemander une modification MagicarpeDemander une modification Draby
Lucario
Sam 1 Aoû - 3:47
Je fais ça Demander une modification 1409624072
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Sep - 15:32
Coucou ici Demander une modification 2302464562 je pensais me faire au changement de tête pour Maxence et je pense que je me suis trop habituée à la bouille de Timothée Chalamet dans cet univers. Du coup j'aimerais bien pouvoir changer d'avatar. ** Merci d'avance pour la réponse Demander une modification 1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4187
Equipe Pokémon :
Demander une modification VenalgueDemander une modification OsselaitDemander une modification Anchwatt
Demander une modification PtitardDemander une modification ZoruaDemander une modification Minisange
Lucario
Sam 12 Sep - 16:02
Pas de souci @MAXENCE WANRÀLL Demander une modification 1409624072 tu peux faire le changement, je vais modifier le bottin !
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Sep - 17:02
Merci beaucouup Demander une modification 1049542060
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Déc - 14:37
Bonjour !

J'aimerais changer de bouille à la base je voulais Emilia Clark comme avatar mais il était pris alors je m'étais rabattue sur une autre brune aux yeux bleus mais comme Emilia s'est libérée récemment (j'ai vu dans la liste des suppressions) j'aimerais beaucoup pouvoir changer d'avatar s'il vous plaît.

Merci d'avance Demander une modification 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Déc - 9:29
Bonjour ♥
C'est tout bon pour nous, excuse nous pour le retard mais tu peux dès maintenant faire ton changement d'avatar pour Emilia, je m'occupe de modifier le bottin Demander une modification 2618181740
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Déc - 14:25
Merci beaucoup Demander une modification 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Jan - 11:27
Je viens par ici, pour demander un petit changement sur ma TC Demander une modification 2425702465 En effet, Isa a 17 ans depuis octobre Demander une modification 495362609 Il grandi mon bébou Demander une modification 3790101143 Merci d'avance !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Jan - 11:53
Je m'en occupe de suite Demander une modification 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Jan - 21:35
Bonjour ici!! Demander une modification 112501725

Je viens vous voir aujourd'hui, car j'aimerais apporter quelques changements à Nolwenn dans l'optique de me relancer ! Demander une modification 3790101143 J'aimerais modifier son avatar pour la jolie Sophie Turner ! Demander une modification 1993721306 Ensuite, je pensais également modifier son métier. C'est cool de jouer les scientifiques, mais je ne m'y sens particulièrement à l'aise ! Je crois qu'elle aurait tenté les études, mais qu'elle aurait arrêté pour ouvrir sa propre boutique ! Donc en plus de changer de métier, elle changerait de groupe si possible ! Il faudrait que je retravaille la fin de son histoire !  Demander une modification 1049542060

Merci par avance !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4187
Equipe Pokémon :
Demander une modification VenalgueDemander une modification OsselaitDemander une modification Anchwatt
Demander une modification PtitardDemander une modification ZoruaDemander une modification Minisange
Lucario
Dim 17 Jan - 22:45
Coucou toi ! Il n'y a pas de souci bien sûr, ce serait trop bête que tu restes coincée avec ce super perso parce qu'on n'autorise pas une refonte Demander une modification 3174725476 Je te change de groupe et je change l'avatar sur le bottin ! Pour le métier, je te laisserai poster à nouveau dans le bottin correspondant pour demander la modification Demander une modification 1409624072
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Avr - 14:42
Bonjour par ici ! Demander une modification 881555398

Je m'en viens demander pour un changement vis à vis de l'âge de Rhéane en effet elle devient officiellement majeure en ce mois d'avril, bien qu'il touche à sa fin shame on me, ça grandit si vite ces petites choses ! Demander une modification 112501725 Merci beaucoup d'avance ! Demander une modification 2302464562 Demander une modification 3790101143
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Eva Esperanza
Evoli
Eva Esperanza
Faceclaim : Julia Zabolotnikova
Notoriété : 10
Messages : 253
Crédits Système : 5607
Ville : Nathalia
Métier : Eleveuse de type Poison
Equipe Pokémon :
Demander une modification ToxizapDemander une modification TritoxDemander une modification Goinfrex
Demander une modification RozboutonDemander une modification Nidoran-fDemander une modification 810
Evoli
Dim 25 Avr - 15:05
C'est fait bg Demander une modification 881555398
Eva Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t816-trainer-card-d-eva-esperanza
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Juin - 21:02
Après accord du staff, je viens signaler des modifications sur le personnage d'Astrid Evergreeves Demander une modification 1875553485

Je change son pseudo d'Astrid Evergreeves en Darcy Fitzgerald, et je retravaille très légèrement son histoire. Demander une modification 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Juin - 21:48
Et après accord du staff, je viens signaler des modifications sur le personnage de Rox Fitzgerald.

Je change son pseudo de Rox Fitzgerald en Dani Helsinki, et je me permet de retravailler un peu son histoire Demander une modification 1993721306
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Oct - 3:43
Coucou à vous les louloup Demander une modification 1875553485

Je viens faire une petite demande pour changer mon face claim pour Jack pour le moment. (Je suis en réflexion avec Atsuko pour voir si nous recommençons nos personnages à zéro ou pas Demander une modification 795388780)

Sinon merciii Demander une modification 2470482266

Edit : bon alors, j'ai pris la décision de refaire mon personnage et donc je voudrais savoir si ce serait possible de changer mon pseudo : Jack Soothebell pour Lohan M. Pendragon Demander une modification 1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Nov - 1:23
Bonjour!

Je passais par ici pour demander un changement de personnage. Je voudrais changer de FC et j'aimerais changer mon nom pour Fuyuki Sone.

Merci beaucoup! Demander une modification 1049542060
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Nov - 0:38
@Fuyuki Sone Voilà pour toi petit chat Demander une modification 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: