Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 

Demande de Partenariat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aller en bas
SimsGourou
Invité
avatar
Dim 9 Mai - 20:05
Bonjour,
Et merci pour votre réponse positive.

N'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles.
Bonne continuation et à bientôt !
SimsGourou
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Celeste • DEH
Invité
avatar
Ven 18 Juin - 22:58
HOLAAAAA les chikikis ! Demande de Partenariat - Page 3 719780681  

J'viens parce que vous êtes beaux, alors j'voudrai bien qu'on soit amis. Demande de Partenariat - Page 3 3373388955  
Merci d'avance, et love sur vous.
Cel’ Demande de Partenariat - Page 3 1950905352

Nom du forum — Deus ex Hominum
Lien — https://deusexhominum.forumactif.com
Thème du forum — RPG Fantastique
Activité — 46 loutres, on vient de finir des missions d'intrigue, y'a des RPs postés quotidiennement et y'a 18588 messages à l'heure actuelle. 1 RP imposé par mois, sinon.
Aperçu du contexte — — Ils sont parmi nous depuis le commencement. Ils ont accompagné l’Homme depuis qu’il est sorti de la fange, des millénaires plus tôt. Nés de la résonnance de l’âme humaine, ils arpentent le monde, tantôt tout puissants, tantôt masqués, dans l’ombre. Leur rôle naît des fantasmes, des espoirs et des terreurs de l’Homme, et ils sont aussi bien là pour le guider que pour le punir. L’avenir se fait à leurs côtés, car jamais l’être humain n’a cessé de croire... Et pourtant un Dieu est mort. D’autres vont suivre. Certains hommes ne veulent plus croire, et sont prêts à renvoyer les dieux dans l’Ether qui les a vus naître, par la force s’il le faut.
Pourquoi vous avez choisi Press Start & pourquoi en retour on devrait vous choisir —  LE SAUCISSON, c'est la vie. ARG, non, le GRAS, c'est la vie. Beh, pokémon c'est un peu l'enfance d'une grande tranche de saucisson de notre commu', pokémon, c'est intemporel, et j'adore le violet, voilà.  Demande de Partenariat - Page 3 430111290 Et puis nous, bah on est mignons, on est gentils, on sent les fleurs et on aime les pokémons. Et on a des kinder bueno...  Demande de Partenariat - Page 3 2425702465
Type de partenariat — Partenariat simple & échange de fiches, pwouiiiiiz. Demande de Partenariat - Page 3 367258963
Où se trouvera notre bouton & fiche? — Dans notre listing, et votre fiche est juste là !
Liens de vos boutons et fiches — https://deusexhominum.forumactif.com/t101-nous-lier-fiche-boutons

MERCI ENCOOOORE. Demande de Partenariat - Page 3 2148670071
Celeste • DEH
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Celeste • DEH
Invité
avatar
Mar 13 Juil - 14:49
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse de votre part depuis presque un mois, je suis au regret de devoir vous retirer de nos partenaires.

Si toutefois une alliance avec notre forum vous intéressait, nous serions ravis de vous accueillir chez nous ; vous n'aurez qu'à poster de notre côté, dans les demandes de partenariat.

Sinon, je vous souhaite tout de même une bonne continuation et une longue vie !

Celeste.
Celeste • DEH
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: