Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Signaler son absence

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110578
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 14 Juil - 3:12
On m'voit, on m'voit plus
Signaler son absence
Vous avez des impératifs IRL et vous avez besoin de partir ou de réduire votre activité pendant quelques temps ? N'hésitez pas à signaler votre absence ici en remplissant le formulaire suivant, on tiendra à jour un petit récap ici pour ne pas vous supprimer par inadvertance. Et surtout, n'oubliez pas qu'on vous aime  Signaler son absence 465344783

Quand vous êtes de retour, n'oubliez pas de poster ici aussi !

Code:
<span class="form">Personnage(s) concerné(s) :</span>
<span class="form">Date de début de l'absence :</span>
<span class="form">Date de retour présumée :</span>
<span class="form">Pourquoi tu t'en vas ?</span>



Absences des membres

By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 23:19
Personnage(s) concerné(s) : Jaeden A. Everheart
Date de début de l'absence : 25/07/20
Date de retour présumée : 29/07/20
Pourquoi tu t'en vas ? Première absence Signaler son absence 881555398 Je vais passer quelques jours chez ma meilleure amie. Je devrais revenir le 28 au soir mais je me vois mal rp le soir même, donc je dirais plutôt que je serai disponible pour rp efficacement mercredi 29 !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5496
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
Signaler son absence MucusculeSignaler son absence ReptinchormaSignaler son absence Tarsal
Signaler son absence EvochromaSignaler son absence NirondelleSignaler son absence Bulbizarre
Lucario
Sam 25 Juil - 0:03
Profite bien, tu vas nous manquer mon poussin Signaler son absence 550610184 Signaler son absence 2470482266
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4946
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Signaler son absence MinidracoSignaler son absence SalachroSignaler son absence Tylton
Signaler son absence FantyrmSignaler son absence MagicarpeSignaler son absence Draby
Lucario
Sam 25 Juil - 0:33
Profite bien de ton petit séjour, amusez-vous bien tous les deux Signaler son absence 3373388955 On sera sages en ton absence Signaler son absence 1993721306
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juil - 0:34
Holaaa Personnage(s) concerné(s) : Isaïah Esperanza
Date de début de l'absence : 18 / 08 / 2020
Date de retour présumée : 31 / 08 / 2020
Pourquoi tu t'en vas ? le 18 au soir, je suis de soirée, le 22 je pars chez ma mere jusqu'au 23 où je pars une semaine en vacances avec mon cheri, revenant donc le 30 dans la journée, mais je préfère annoncer le retour le 31 Signaler son absence 719780681

Vuala Signaler son absence 719780681 merci d'avance ! Signaler son absence 1250230238
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4946
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Signaler son absence MinidracoSignaler son absence SalachroSignaler son absence Tylton
Signaler son absence FantyrmSignaler son absence MagicarpeSignaler son absence Draby
Lucario
Mer 29 Juil - 0:37
C'est génial ça Signaler son absence 1250230238 Profite bien de tes vacances et reviens-nous en forme Signaler son absence 3101054749 Signaler son absence 1409624072
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Aoû - 2:41
Personnage(s) concerné(s) : Nelly Rivera
Date de début de l'absence : tout à l'heure 8D le 1 Aout
Date de retour présumée : le 7 Aout
Pourquoi tu t'en vas ? C'est les wacances !

Voilà voilà ! Allez, à dans une semaine Signaler son absence 2425702465
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5496
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
Signaler son absence MucusculeSignaler son absence ReptinchormaSignaler son absence Tarsal
Signaler son absence EvochromaSignaler son absence NirondelleSignaler son absence Bulbizarre
Lucario
Sam 1 Aoû - 4:17
C'est noté ! Bonne mer Signaler son absence 881555398
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû - 20:40
Personnage(s) concerné(s) :Asteria Mortensen
Date de début de l'absence : 5 aout
Date de retour présumée : 15 aout (j'espère avant)
Pourquoi tu t'en vas ? Ma voisine a décidé que le sommeil c'est pour les faibles. Bref, j'arrive pas à me concentrer pour écrire, je ne tiens debout que par la sainte volonté de la Déesse Caféine, mais c'est pas assez pour me permettre d'être totalement fonctionnelle. bref, j'ai besoin de dormir et j'espère qu'elle va se calmer dans ce laps de temps. Priez Déesse Caféine pour moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5496
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
Signaler son absence MucusculeSignaler son absence ReptinchormaSignaler son absence Tarsal
Signaler son absence EvochromaSignaler son absence NirondelleSignaler son absence Bulbizarre
Lucario
Jeu 6 Aoû - 0:37
C'est noté mon poussin Signaler son absence 1409624072

J'espère que ça va s'arranger pour toi, le voisinage bruyant c'est vraiment un enfer Signaler son absence 550610184

Bon courage, on espère te revoir vite Signaler son absence 3884538116
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Aoû - 12:30
Personnage(s) concerné(s) : Judicaël L. Marshall
Date de début de l'absence : 10/08
Date de retour présumée : 16/08
Pourquoi tu t'en vas ? Je profite de ma semaine de vacances pour aller voir des amis et squatter un peu. Signaler son absence 881555398
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Aoû - 12:52
Personnage(s) concerné(s) : Jaeden A. Everheart
Date de début de l'absence : 10/08
Date de retour présumée : 17/08
Pourquoi tu t'en vas ? Je vais visiter un peu l'Auvergne avec des bons potes Signaler son absence 881555398
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4199
Equipe Pokémon :
Signaler son absence VenalgueSignaler son absence OsselaitSignaler son absence Anchwatt
Signaler son absence PtitardSignaler son absence ZoruaSignaler son absence Minisange
Lucario
Sam 8 Aoû - 13:17
Tiens donc Signaler son absence 3373388955 vous êtes notés les copains Signaler son absence 1409624072
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Aoû - 13:35
C'est pas une "vraie" absence, et puis je suis un peu en retard, mais bon autant vous prévenir quand même de ce ralentissement donc...

Personnage(s) concerné(s) : Naïa Nausicaa
Date de début de l'absence : 07/08/2020
Date de retour présumée : 21/08/2020
Pourquoi tu t'en vas ? Alors... Je suis en école d'ostéo, et à partir de la 4ème année (celle où je vais être en 2020-2021 donc =D), on prend un créneau en été dans le centre de soin de l'école, et mon créneau c'est... du 7 au 20 inclus xD Et comme les journées c'est 8h30-20h30 du lundi au vendredi, je sais pas si je serais en état de RP xD (même si, bon, hier il y avait pas beaucoup de patients l'après midi donc on s'est ennuyé, mais quand même o/)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4946
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Signaler son absence MinidracoSignaler son absence SalachroSignaler son absence Tylton
Signaler son absence FantyrmSignaler son absence MagicarpeSignaler son absence Draby
Lucario
Sam 8 Aoû - 15:01
C'est noté Naïa Signaler son absence 1409624072 courage pour ce stage, merci d'avoir prévenu Signaler son absence 1250230238 Et t'inquiète pas, on sera toujours là à ton retour Signaler son absence 2618181740
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Aoû - 12:55
Hello. Signaler son absence 719780681

Personnage(s) concerné(s) : Arella Angara. Signaler son absence 2387188794
Date de début de l'absence : Du 15/08 au 24/08. Signaler son absence 881555398
Date de retour présumée : Je reviens le 23 mais je risque de dormir toute la journée le 24. Signaler son absence 1001901080
Pourquoi tu t'en vas ? Vacaaaaaaaances, j'ai si hâte. Signaler son absence 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4946
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Signaler son absence MinidracoSignaler son absence SalachroSignaler son absence Tylton
Signaler son absence FantyrmSignaler son absence MagicarpeSignaler son absence Draby
Lucario
Mar 11 Aoû - 14:12
C'est noté mademoiselle, passe de bonnes vacances ! Signaler son absence 3884538116
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Aoû - 16:33
Merci d'avance ♥

Personnage(s) concerné(s) : Astrid
Date de début de l'absence : Depuis quelques jours
Date de retour présumée : Dimanche prochain je pense.
Pourquoi tu t'en vas ? Beaucoup de boulot, plus baisse de moral à cause d'un évènement irl, bref pas trop la tête aux forums la tout de suite, je fais au mieux pour revenir ça devrait se calmer semaine prochaine Signaler son absence 3790101143 Signaler son absence 3790101143
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Aoû - 19:27
Coucou vous. Signaler son absence 2302464562
Personnage(s) concerné(s) : Ethan Parrish.
Date de début de l'absence : 19 auût.
Date de retour présumée : 27 août.
Pourquoi tu t'en vas ? J'ai une amie qui vient une semaine à la maison, après plus d'un an à ne faire que RP et discuter via Discord. Du coup, je pense que je serais totalement absente pour cette semaine, je risque de ne pas répondre à mon unique RP. Par contre, je vous la ramène sur le forum. (a) Ça compense, hein ? Signaler son absence 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4199
Equipe Pokémon :
Signaler son absence VenalgueSignaler son absence OsselaitSignaler son absence Anchwatt
Signaler son absence PtitardSignaler son absence ZoruaSignaler son absence Minisange
Lucario
Mar 18 Aoû - 19:43
@Astrid Evergreeves c'est noté chat, pardon pour le retard, on s'était croisés sur le Discord Signaler son absence 1409624072 prends soin de toi et de tes proches, courage à toi, et on t'attend sagement ici, ne t'en fais pas Signaler son absence 3884538116 des bisous Signaler son absence 2470482266

@Ethan Parrish Ouuuuh ça compense oui bien sûr évidemment Signaler son absence 1250230238 profite bien de votre semaine, amusez-vous bien, c'est toujours génial de rencontrer des partenaires de rp Signaler son absence 719780681 On vous attend toutes les deux avec impatience alors Signaler son absence 3373388955
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 21:02
Coucou, malheureusement je viens moi aussi faire un petit tour par ici Signaler son absence 795388780

Personnage(s) concerné(s) : Alistair Cooper
Date de début de l'absence : 09/09/2020
Date de retour présumée : Indéfinie
Pourquoi tu t'en vas ? : J'ai repris les cours et je vais avoir beaucoup de boulot, ce qui n'aidera pas mon rythme d'écriture plutôt (très) lent. Avec ça, quelques raisons personnelles me poussent à devoir poster une absence à durée indéterminée, jusqu'à ce que je me sente capable d'avoir à nouveau une activité correcte sur le forum !

Merci beaucoup et je suis navrée de devoir partir comme ça. J'espère malgré tout pouvoir revenir dans quelques temps, peut-être quelques mois, pour pouvoir écrire avec vous à nouveau ! Je vous aime Signaler son absence 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Sep - 0:59
Hello! Bon ben je suis le suivant Signaler son absence 735680125

Personnage(s) concerné(s) : Laurine Brunet
Date de début de l'absence : 10/09/2020
Date de retour présumée : Indéfini
Pourquoi tu t'en vas ? Alors, pour commencer, la rentrée universitaire fait que cela va être beaucoup plus difficile de RP pour moi. Mais certains événements dans mon irl me demandent de me reconcentrer dessus. Du coup je demande pardon à mes partenaires de RP pour mon absence, surtout au vu de sa durée indéterminée, et je vous souhaite une bonne continuation Signaler son absence 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110578
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 10 Sep - 1:02
Merci d'avoir prévenu les copains, à bientôt Signaler son absence 1409624072
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Sep - 13:29
Personnage(s) concerné(s) : Joannie Muddyswirls.
Date de début de l'absence : Demain 11/09/2020.
Date de retour présumée : Fin septembre, je pense.
Pourquoi tu t'en vas ? J'ai été rappelé ce midi pour commencer mon nouveau travail demain matin. Autant vous dire que la formation que je vais suivre risque d'être éprouvante, j'ai déjà mes horaires pour les trois prochaines jours et mon cerveau saigne. Signaler son absence 2153910408 Je ne vais donc pas pouvoir rp comme j'ai l'habitude de le faire depuis quelques temps et préfère vous prévenir d'une petite baisse de régime. Signaler son absence 795388780 Je vais voir comment je m'habitue à cette nouveauté, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir mes week-ends, hors là, je pars sur un job avec des changements d'horaires assez fréquents. Signaler son absence 1049542060 J'essaierai de rp une fois par semaine tout de même jusqu'à la fin du mois et vous préviendrai dès que tout sera bien mis en place me concernant. Signaler son absence 2302464562
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 18:16
Coucou !Signaler son absence 1875553485 Signaler son absence 1875553485

Personnage(s) concerné(s) : Alphonse Moriarty & Calliope Weaver
Date de début de l'absence : Maintenant.
Date de retour présumée : Jusqu'au 27 Septembre inclus.
Pourquoi tu t'en vas ? Juste que j'ai une amie proche qui a perdu la vie cette semaine. J'ai pas trop la tête à RP et vu que j'ai pris des jours, bah je dois les rattraper aussi au travail, mais je ne vous oublie pas. D'ailleurs, ca fait quelques jours que je ne passe plus, c'est pour cette raison. Je reviendrai en forme pour vous harceler avec mes RPs. Signaler son absence 2302464562 Signaler son absence 2302464562
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: