Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Waiting for tomorrow (Lucas)

Aller en bas
Lucas Nash
Lucario
Lucas Nash
Faceclaim : Jack wolfe (Nairobi)
Notoriété : 1
Messages : 76
Crédits Système : 2165
Ville : Il vit a LUCINEL rêvant du calme que semble procurer HALOSIS malgré les pokemons insecte qu'il connait bien mal.
Métier : Photographe pokemon. Il rêverait d'être dresseur sans y mettre plus d'enthousiasme, un brin flemmard au grand damn de ses proches.
Equipe Pokémon :
Waiting for tomorrow (Lucas) Miniature_0562_Galar_EBWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_Ball
Waiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_Ball
Lucario
Lun 10 Avr - 23:26
Lucas Nash
NOM : Nash. Nom peu connu malgré la vibe de science qui touche la famille, qui ne le touche pas même s'il est intéressé par certains aspects, de ceux pouvant soigner Tutafeh de Galar qu'il apprivoise petit à petit, Bill, celui qui a su se faire une place sans même s'en rendre compte.
PRÉNOM : Lucas, Luke, c'est selon ce qu'on retient quand il le dit parce qu'il passe si vite à autre chose, perdu dans ses pensées, pas trop présent même s'il aimerait pour eux, pour les pokelovers aussi peut-être bien.
ÂGE/DATE DE NAISSANCE : Il a vingt-six ans sans pour autant les faire. Ca le fait sourire plus qu'autre chose. Ca l'aide parfois quand on le pense trop jeune, que de simples réprimandes suffisent pour qu'on le laisse filer quand le voilà trop à fouiner, à prendre quelques clichés là ou il ne le devrait pas.

MÉTIER : Photographe et dresseur après avoir effleuré une année d’étude en médecine pokemon sans réel intérêt pour celui qui ne pourrait laisser un pokemon blessé mais qui se voyait mal suivre la même voie que celle de ses parents.
GROUPE : Lucario en devenir Mimiqui.

RÉSIDENCE : rêvant du calme que semble procurer Halosis malgré les pokemons insecte qu'il connait bien mal.
RÉGION/VILLE D'ORIGINE : Il est né à Lathéa mais ses parents sont originaires de Galar, région qu'il n'aura jamais eu l'occasion d'explorer. Il n'a jamais connu que Lathéa.

AVATAR : Jack Wolfe Nairobi
déterminé, maladroit, curieux (certains diraient un peu trop), anxieux, artiste (photographie, dessin, s'essaye au piano), patient et impatient à la fois, joueur, flemmard, pas fait pour les études, apprend beaucoup plus vite avec les pokemons, avec Bill surtout ce Tutafeh de Galar qu'il n'attendait pas et dont il aurait du mal à se séparer désormais, approuve certaines idées des pokelovers mais pense que les choses ne doivent pas tant changer, distrait, a l'envie de voyage de se dépasser, peut se montrer égïste, a du mal à s'attacher (sauf quand il s'agit de Bill, ce tutafeh de Galar complètement lunatique, un peu bancal aussi comme lui).
Caractère
Histoire
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU À LATHEA ?
Enfant de Lathéa n’ayant connu du monde que les histoires racontées par d’autres. Ses parents d’abord, ses potes ensuite. Il a la fibre voyageuse mais toujours hésitant, il préfère rester dans ce qu’il connait avant de se concentrer sur l’inconnu. Depuis quelques temps l’envie est présente d’explorer malgré son envie de comprendre ce qu’il se passe de façon un peu plus franche à Lathéa depuis quelques années, de pallier la défense des pokemons comme cette envie d’explorer à son tour, de tenter de présenter quelques camarades à Bill.

QUE PENSES-TU DU SYSTÈME GAÏA ET DE SON PRINCIPE DE NOTORIÉTÉ ?
Il ne sait pas trop comment l’aborder ce système, c’est bien pour ceux qui ont besoin de motivation, de but à atteindre dans leur envie plus que d’être simplement avec les pokemons peut-être. Ils ont besoin d’un tel système dans ce moment-là. Mais c’est pas son cas ou alors pour un début alors qu’il hésite un peu ce serait la curiosité d’être avec Bill d’abord pour voir ce qu’il veut s’il aime les combats. Après il verra, il sait qu’avant tout il verra avec Bill, avec lui aussi pour voir s’il a envie d’entrer dans ce système de voir jusqu’où il faudra aller si jamais ils commencent. Parce que si  ce principe de notoriété est efficace et créé par le système Gaïa, il se méfie un peu de ce qu’ils pourraient leur demander de plus dans le envie simple d’être avec ceux qu’ils côtoient parfois depuis des années.

POURQUOI FAIS-TU PARTIE DU GROUPE LUCARIO ?
Il oscille entre Mimiqui et Lucario depuis des années. C’est pas simple dans une ville telle que Lucinel avec les Pokelover à rappeler que c’était bien avant aussi, quand Myrtha était encore debout. Et il y a cette envie de parcourir Lathéa de la même façon que ses parents l’avaient fait avant lui. Idéaliste, un peu trop pacifiste sur les bords, parfois, il aimerait une sorte d’alternative pour que ce duel cesse entre le Système Gaia et les pokelover qui n’ont pas perdu la main, l’envie de retourner en arrière quand ils avaient main mise sur Myrtha avant que tout ne parte en vrille. Lucario parce qu’il sait qu’il ne serait pas assez investi dans un mouvement tel que les pokelover même si ça l’intéresse cette vision différente, un peu trop radicale peut-être mais certes différente qui n’a pas que des mauvais côté et pourtant il se sait intéressé par les combats, ces liens qui se renforcent à chaque fois

QUEL EST LE RÊVE DE TA VIE ?
Il dirait que ce serait d’aller à la rencontre des pokemons avec Bill, de renforcer ce lieu avec eux, de les découvrir. Finalement tout simplement de suivre son propre chemin de photographe à dresseur finalement de trouver sa voie avec les siens.

AS-TU VISITÉ D’AUTRES RÉGIONS ?
Il n’a pas encore bien exploré Lathéa alors d’explorer le monde encore moins mais un jour il aimerait d’aller à Galar pour connaitre la région où ont vécu ses parents, ces pokemons qui l’intriguent de ce lieu qu’il rencontrera peut-être ici qui sait ?

QUEL EST TON POKÉMON PRÉFÉRÉ, ET POURQUOI ?

Il y en a beaucoup trop qu’il aime pour n’en citer qu’un seul. Il y a beaucoup de pokemns spectre qu’il apprécie. Ils sont mystérieux, il a l’impression qu’on ne saura jamais vraiment comment ils fonctionnent. Et s’il devait y en avoir un ce serait probablement Lanssorien, il aime beaucoup ce double type dragon d’autant plus qu’il est rapide, avec la vitesse dont il peut faire preuve Bill, ça sera super intéressant d’être avec deux rapides quand lui peut être un peu long à la détente parfois.

QU’EST-CE QUE TU AIMES ?

Il aime flâner dans la ville, prendre ces photographies de ces différents lieux, les exposer ou non, les vendre aux journaux quand il a envie quand il ne se dit pas que p’etre bien qu’être dresseur lui fournirait bien plus de stabilité. Il sait pourtant qu’il n’a pas besoin de beaucoup, qu’il a toujours été ainsi à se satisfaire de peu tant que Bill est bien avec lui. Tant qu’ils auront de quoi se nourrir, un toit, il se satisfera de d’une vie plutôt loin de tout mouvements. C’est lucinel qui lui a appris ça bien vite qu’il n’était pas de ceux avare de fêtes présentes sans cesse à Lucinel qui l’épuisent même si c’est sur qu’une ville aussi joyeuse aide à toujours regarder du bon côté, ne pas voir le verre à moitié vide. Il aime de découvrir le dressage même s’il hésite que c’est facile une vie tranquille aussi loin des combats qu’il regarde d’un air curieux quand ils passent à la télévision. Il aime quand c’est joué de façon fairplay pour donner à chacun son meilleur potentiel. Il aime être curieux de chacun, dessiner, d’être tranquille parfois, de pas devoir trouver un autre boulot que celui de photographe qui lui va si bien.

ET CE QUE TU N’AIMES PAS ?
Il n’a jamais été scolaire, a bien souvent préférer s’éclipser que d’assister aux cours même sur ceux plus centré pour les pokemons pour lesquels il se montrait étonnement plus assidu. S’il adore Laggron, il a du mal avec l’eau. Il compte sur quelques pokemons de ce type pour l’aider à pallier cette crainte du liquide qui peut être bien destructeur. S’il tient bien à l’alcool il fait attention, il connait les ravages de la boisson. Son oncle après Myrtha n’a plus jamais été le même. Ca lui est arrivé de ne plus se souvenir de ce qu’il s’était passé la veille mais il préfère s’en souvenir, ne pas trop se laisser tenter dans ces moments ou la fête semble être présente, faire tout pour vous rallier à ces alcools bien souvent trop dangereux pour la santé & Il aime les combats mais la violence pure est dure n’y est pas liée. Il sait qu’il sera souvent plus en retrait à planifier qu’à vraiment toucher d’autres pour les blesser & Il n’aime pas l’électricité, le son de l’orage, les disputes, certains aspects des pokelovers, d’être privé de cette liberté de mouvement qui serait à coup sur présente s’il se cherchait un emploi stable, un peu plus comme il faut, comme ses parents avant lui.

HISTOIRE.

Il a eu une enfance tranquille, Lucas même si les pokemons l’entourant c’étaient ceux de ses parents le jugeant toujours trop jeune pour s’occuper d’un de ces êtres qui ne cessent de l’intriguer. Il ne leur en veut pas c’est p’etre bien vrai qu’il sait simplement s’occuper de lui (quand ils ne sont pas là et c’est souvent le cas) alors s’occuper d’autres, c’est qu’il est bien sans responsabilité à dix ans. C’est beaucoup trop tôt, jusqu’à ce qu’il se rende rapidement compte que les parents même trop sévères ça refuse pas de compagnons. C’est rare quelqu’un qui se sent incroyablement seul comme il s’est senti toutes ces années sans trop s’en rendre compte. Il y a eu les autres mais c’était plus difficile, il a toujours eu une difficulté à s’attacher. Ils voulaient qu’il se concentre sur des études mais c’est un souhait qu’il n’a jamais réalisé, pas intéressé, lui ce qu’il voulait c’était dessiner, prendre des photographies. Il a bien tôt ce besoin de découverte, d’aller à la rencontre de celles et ceux qu’il aura pas pu trop croiser quand il était môme. On dit que l’enfance forge celle ou celui que l’on devient, c’est probablement totalement vrai. Le voilà incapable de ne pas penser ‘et pourquoi pas moi’. Bien vite, il fait le mur, muni d’un appareil photo comme pour ne rien manquer cette fois-ci des rencontres que la vie de bohème peut lui offrir, vie qui redevient celle beaucoup trop rigide donnée par ses parents quand on le ramène, qu’on lui dit d’attendre, que passé dix-huit ans, il pourra faire ce qu’il veut mais qu’en attendant, c’est pas lui qui décide.

Mais ce n’est pas eux non qui décideront de ce changement la dans sa vie quand, un peu avant ses dix-huit ans, c’est Bill qu’il découvre lors de ses expéditions nocturnes. Ni l’un comme l’autre ne veut se faire choper mais de qui pour Bill, il n’en a aucune idée. Il ne connait pas son passé et bien vite l’instinct de protection, souvent absent chez Lucas, se crée des deux côtés même si cela prend du temps, que les premières heures sont curieuses avec des parents qui se méfient toujours mais qui comprennent le besoin d’être entouré, pas forcément coupé de ce monde ou les pokemons sont bien plus nombreux que les humains et le seront toujours. Il est un peu bancal Bill mais Lucas l’est aussi. Introverti sans avoir la crainte pourtant de prendre des décisions qui changent une vie comme ça l’a été pour eux dix ans plus tôt. Ils ne peuvent s’empêcher de penser qu’ils sont la meilleure chose qu’il leur soit arrivée, ça et l’opportunité d’être photographe pour ces êtres qu’il apprend à découvrir, dont il est toujours curieux, dont il apprend chaque jour à se méfier comme de créer des liens.

C’est plus facile avec eux qu’avec les parents avec qui il coupe petit à petit les ponts sans réelle raison. Ils ont des chemins différents. C’est probablement ça la raison et cette envie d’être différent et de pas comprendre aussi, d’avoir l’envie de comprendre avec les autres plutôt que ceux qui l’ont aidé toute une partie de sa vie. Il n’est pas rancunier, pas tant. Il a juste du mal à être avec eux pour le moment alors même s’ils sont tous de Lucinel, il sait que cela n’est qu’une question de temps pour qu’il s’en aille, vadrouille comme il aurait du le faire depuis des années maintenant. Son métier ne le lie pas à un endroit. C’est pas stable mais il ne demande pas de stabilité, pas d’attache non plus. Il semble comme incapable de faire réellement confiance. Il aime cette liberté de faire finalement ce qu’il veut de sa vie et craint probablement trop d’être à nouveau comme incapable de suivre ses envies tant qu’elle ne nuise pas à la vie d’autrui. Il en a conscience alors il fait attention quand il vadrouille, quand il entend la voix des Pokelovers pour lesquels il n’a pas trop d’avis. Il sait que leur cause est juste, que les pokemons probablement ne veulent pas faire partie de leur vie puis il y a des rencontres comme Bill qui le font penser différemment, qui lui donnent milles et une questions et une crainte qu’ils retrouvent à un moment donné ces gens avec qui il était il y a dix ans, de qui il s’est échappé comme lui avec ses parents. C’est peut-être qu’une histoire de feeling de ne pas être à sa place, ce n’est peut-être rien mais Lucas il craint toujours qu’il décide à partir et sans aucun doute qu’il hocherait de la tête, conscient que c’est la bonne chose à faire mais triste à la fois de voir son compagnon le plus fidèle se décider à le quitter.
Ce que je cherche

By Evaporter
Lucas Nash
https://p-start.forumactif.com/t1317-trainer-cards-de-lucas-nash
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Lucas Nash
Lucario
Lucas Nash
Faceclaim : Jack wolfe (Nairobi)
Notoriété : 1
Messages : 76
Crédits Système : 2165
Ville : Il vit a LUCINEL rêvant du calme que semble procurer HALOSIS malgré les pokemons insecte qu'il connait bien mal.
Métier : Photographe pokemon. Il rêverait d'être dresseur sans y mettre plus d'enthousiasme, un brin flemmard au grand damn de ses proches.
Equipe Pokémon :
Waiting for tomorrow (Lucas) Miniature_0562_Galar_EBWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_Ball
Waiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_Ball
Lucario
Lun 10 Avr - 23:28
Les Pokémon
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
By Evaporter
Lucas Nash
https://p-start.forumactif.com/t1317-trainer-cards-de-lucas-nash
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Nimbus Soriano
Parecool
Nimbus Soriano
Faceclaim : Noah Centineo @lumos solem
Notoriété : 1
Messages : 81
Crédits Système : 2199
Âge : 27
Ville : Lencliff
Métier : Aventurier & Ecrivain
Equipe Pokémon :
Waiting for tomorrow (Lucas) Miniature_0605_XYWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_Ball
Waiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_Ball
Parecool
Jeu 4 Mai - 15:20
Alohaaaaa Waiting for tomorrow (Lucas) 1875553485 Waiting for tomorrow (Lucas) 2387188794

Je voulais savoir si un lien avec Nimbus te plairait, j'aime beaucoup Lucas, il a l'air trop pipou et je suis sûr que les deux s'entendraient super bien Waiting for tomorrow (Lucas) 1875553485 Waiting for tomorrow (Lucas) 1250230238
Nimbus Soriano
https://p-start.forumactif.com/t1318-trainer-cards-de-nimbus-sor
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Lucas Nash
Lucario
Lucas Nash
Faceclaim : Jack wolfe (Nairobi)
Notoriété : 1
Messages : 76
Crédits Système : 2165
Ville : Il vit a LUCINEL rêvant du calme que semble procurer HALOSIS malgré les pokemons insecte qu'il connait bien mal.
Métier : Photographe pokemon. Il rêverait d'être dresseur sans y mettre plus d'enthousiasme, un brin flemmard au grand damn de ses proches.
Equipe Pokémon :
Waiting for tomorrow (Lucas) Miniature_0562_Galar_EBWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_Ball
Waiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_Ball
Lucario
Ven 5 Mai - 13:17
@Nimbus Soriano  Waiting for tomorrow (Lucas) 1409624072 avec plaisir pour un lien. Pour les deux j'aime bien que Nimbus soit chill sociable là ou Lucas a plus de mal et qu'il ait voyagé ou il commence tout juste. Je me dit d'ailleurs qu'il a forcément lu les livres de Nimbus. Galar il a envie d'y aller un jour et ce sera pareil pour Paldea surtout quand Terracruel et Terracool seront présents quelque part ici Waiting for tomorrow (Lucas) 719780681 c'est ses chouchous de là-bas etlesmiens J'sais pas s'il ferait sa groupie parce que ça lui ressemble pas mais je l'imagine bien assez curieux de son expérience en dresseur là ou il tâtonne tout juste pour le moment enfin si ça te tente Waiting for tomorrow (Lucas) 3884538116
Lucas Nash
https://p-start.forumactif.com/t1317-trainer-cards-de-lucas-nash
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Nimbus Soriano
Parecool
Nimbus Soriano
Faceclaim : Noah Centineo @lumos solem
Notoriété : 1
Messages : 81
Crédits Système : 2199
Âge : 27
Ville : Lencliff
Métier : Aventurier & Ecrivain
Equipe Pokémon :
Waiting for tomorrow (Lucas) Miniature_0605_XYWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_Ball
Waiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_Ball
Parecool
Ven 5 Mai - 14:11
@Lucas Nash OMG trop chouuuuu ! Un admirateur Waiting for tomorrow (Lucas) 2618181740
J'aime beaucoup l'idée ! Après ça dérangera pas du tout Nimbus d'être le plus sociable des deux, celui qui parle le plus et encourage Lucas à s'ouvrir un peu. Puis il est très bavard donc parler de ses romans avec Lucas si jamais il a des questions ou même parler de son futur roman en cours d'écriture, ça le gênera pas d'en discuter pour attiser la curiosité du photographe ! Waiting for tomorrow (Lucas) 1875553485

Ils auraient pu se rencontrer durant le voyage de Nimbus à Lathea du coup ? Il est arrivé il y a quatre mois environ, donc dans ce laps de temps il aurait pu tomber sur Lucas et se lier d'amitié avec ?
Ou tu préfères qu'il ne se connaisse pas encore et jouer une première rencontre ?
Nimbus Soriano
https://p-start.forumactif.com/t1318-trainer-cards-de-nimbus-sor
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Lucas Nash
Lucario
Lucas Nash
Faceclaim : Jack wolfe (Nairobi)
Notoriété : 1
Messages : 76
Crédits Système : 2165
Ville : Il vit a LUCINEL rêvant du calme que semble procurer HALOSIS malgré les pokemons insecte qu'il connait bien mal.
Métier : Photographe pokemon. Il rêverait d'être dresseur sans y mettre plus d'enthousiasme, un brin flemmard au grand damn de ses proches.
Equipe Pokémon :
Waiting for tomorrow (Lucas) Miniature_0562_Galar_EBWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_Ball
Waiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_Ball
Lucario
Sam 6 Mai - 19:57
@Nimbus Soriano Puis si jamais Nimbus veut il aura quelques photographies pour son roman. Mais du coup c'est parfait et oui même si Lucas a pas voyagé des masses encore, ils ont totalement pu déjà se croiser p'etre pas si loin de Lucinel Waiting for tomorrow (Lucas) 1960186916 ou alors l'inverse et Nimbus l'aura aidé ? Enfin c'est comme tu préfères xD Et j'ai envie d'aller un peu partout à Lathéa avec Lucas alors si tu es partant pour un rp, c'est où tu veux Waiting for tomorrow (Lucas) 1409624072
Lucas Nash
https://p-start.forumactif.com/t1317-trainer-cards-de-lucas-nash
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Nimbus Soriano
Parecool
Nimbus Soriano
Faceclaim : Noah Centineo @lumos solem
Notoriété : 1
Messages : 81
Crédits Système : 2199
Âge : 27
Ville : Lencliff
Métier : Aventurier & Ecrivain
Equipe Pokémon :
Waiting for tomorrow (Lucas) Miniature_0605_XYWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_Ball
Waiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_Ball
Parecool
Sam 6 Mai - 20:56
@Lucas Nash On peut dire que ce sera leur seconde rencontre alors si ça te dit. Ils se sont rencontrés à Lucinel et ont pu partager un repas ensemble, parler d'art, de photographie, de peinture, d'écriture, etc. Et ils se seraient échangés leurs numéros pour papoter parfois ? Il y a quoi ... deux semaines peut être ?
Et là Nimbus propose à Lucas de se retrouver quelque part car il sait qu'il est pas loin de là ?


Niveau de lieux j'avais bien envie d'aller au parc des Pokelovers, j'ai bien besoin d'un Quelorior et d'une Feunnec Waiting for tomorrow (Lucas) 1875553485
Sinon la Plage Carapagos il me faut un Stari.
Ou au dernier cas, les vieux quartiers il me faut un Nucléos et soit un Funécire, soit un Fantyrm.

Lequel tu préfèrerais d'endroit ?
Nimbus Soriano
https://p-start.forumactif.com/t1318-trainer-cards-de-nimbus-sor
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Lucas Nash
Lucario
Lucas Nash
Faceclaim : Jack wolfe (Nairobi)
Notoriété : 1
Messages : 76
Crédits Système : 2165
Ville : Il vit a LUCINEL rêvant du calme que semble procurer HALOSIS malgré les pokemons insecte qu'il connait bien mal.
Métier : Photographe pokemon. Il rêverait d'être dresseur sans y mettre plus d'enthousiasme, un brin flemmard au grand damn de ses proches.
Equipe Pokémon :
Waiting for tomorrow (Lucas) Miniature_0562_Galar_EBWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_Ball
Waiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_Ball
Lucario
Sam 6 Mai - 22:10
@Nimbus Soriano Oh du coup oui c'est parfait comme ça. Il a pas fait son fier face aux Prédastérie et Kraboss même s'il est pas revenu bredouille, l'aura plein de questions pour savoir bien s'occuper des trois qui vont p'etre le rejoindre Waiting for tomorrow (Lucas) 1049542060 J'pense que pour un prochain lieu j'irais avec Lulu aux vieux quartiers mais le parc pokelover c'est bien pour une deuxième randonnée en pleine ville Waiting for tomorrow (Lucas) 1409624072 Tu veux commencer ou tu préfères que je le fasse ? **
Lucas Nash
https://p-start.forumactif.com/t1317-trainer-cards-de-lucas-nash
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Nimbus Soriano
Parecool
Nimbus Soriano
Faceclaim : Noah Centineo @lumos solem
Notoriété : 1
Messages : 81
Crédits Système : 2199
Âge : 27
Ville : Lencliff
Métier : Aventurier & Ecrivain
Equipe Pokémon :
Waiting for tomorrow (Lucas) Miniature_0605_XYWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_Ball
Waiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_Ball
Parecool
Sam 6 Mai - 22:28
@Lucas Nash Ah bah écoute parfait on fait comme ça, parc des pokélovers ! Waiting for tomorrow (Lucas) 1875553485 Je veux bien que tu le commences si ça te gêne pas s'il te plaît Waiting for tomorrow (Lucas) 795388780
Nimbus Soriano
https://p-start.forumactif.com/t1318-trainer-cards-de-nimbus-sor
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Lucas Nash
Lucario
Lucas Nash
Faceclaim : Jack wolfe (Nairobi)
Notoriété : 1
Messages : 76
Crédits Système : 2165
Ville : Il vit a LUCINEL rêvant du calme que semble procurer HALOSIS malgré les pokemons insecte qu'il connait bien mal.
Métier : Photographe pokemon. Il rêverait d'être dresseur sans y mettre plus d'enthousiasme, un brin flemmard au grand damn de ses proches.
Equipe Pokémon :
Waiting for tomorrow (Lucas) Miniature_0562_Galar_EBWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_Ball
Waiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_BallWaiting for tomorrow (Lucas) Pok%C3%A9_Ball
Lucario
Lun 8 Mai - 11:07
@Nimbus Soriano Ca me dérange pas de commencer. J't'envoie dès que c'est fait. Waiting for tomorrow (Lucas) 1409624072
Lucas Nash
https://p-start.forumactif.com/t1317-trainer-cards-de-lucas-nash
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: