Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

borderline | mavka & aurore

Aller en bas
Aurore Walsh
Lucario
Aurore Walsh
Faceclaim : Sadie Sink ( (c)villetcchuckie )
Messages : 19
Crédits Système : 1437
Ville : A élu domicile à Lucinel depuis deux ans, originaire de Lencliff. Elle a également des origines de Kalos, mais n'a jamais mis les pieds dans cette région.
Métier : Serveuse et Barmaid dans un pub un peu miteux ; Dresseuse Pokémon qui veut mettre en avant les liens entre elle et ses Pokémons plus que remporter des victoires
Equipe Pokémon :
borderline | mavka & aurore Miniature_0063_LGPEborderline | mavka & aurore Pok%C3%A9_Ballborderline | mavka & aurore Pok%C3%A9_Ball
borderline | mavka & aurore Pok%C3%A9_Ballborderline | mavka & aurore Pok%C3%A9_Ballborderline | mavka & aurore Pok%C3%A9_Ball
Lucario
Ven 24 Mar - 18:32


Œil de Lathéa




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Aurore

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Mavka

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Aurore Walsh
https://p-start.forumactif.com/t1309-trainer-card-de-aurore-wals
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Aurore Walsh
Lucario
Aurore Walsh
Faceclaim : Sadie Sink ( (c)villetcchuckie )
Messages : 19
Crédits Système : 1437
Ville : A élu domicile à Lucinel depuis deux ans, originaire de Lencliff. Elle a également des origines de Kalos, mais n'a jamais mis les pieds dans cette région.
Métier : Serveuse et Barmaid dans un pub un peu miteux ; Dresseuse Pokémon qui veut mettre en avant les liens entre elle et ses Pokémons plus que remporter des victoires
Equipe Pokémon :
borderline | mavka & aurore Miniature_0063_LGPEborderline | mavka & aurore Pok%C3%A9_Ballborderline | mavka & aurore Pok%C3%A9_Ball
borderline | mavka & aurore Pok%C3%A9_Ballborderline | mavka & aurore Pok%C3%A9_Ballborderline | mavka & aurore Pok%C3%A9_Ball
Lucario
Ven 24 Mar - 18:56
borderline
@mavka koltsov & @aurore walsh
randonnee autour de l'oeil de lathea


L'appeler ou pas l'appeler ?
Putain, fais chier.

Les pensées virevoltent, s'entrechoquent et se contredisent. L'appeler ou non, bordel de merde ? Lui proposer, ou non ? Mav, tu la crains pas, loin d'là. Mav, elle est presque trop douce pour exister pour de vrai. Des fois, t'imagines que c'est qu'un mirage, un tour qu'te joue ton esprit après avoir enduré les coups, juste pour continuer encore un peu à tenir la route. Tu lui fais pas confiance, à ton cerveau, des fois. Des gens comme Mav, tu t'dis encore que ça n'existe pas.

« J'fais quoi ? » Les mots se tournent vers Aube, qui hausse les épaules dans un demi-sommeil. T'es pas plus avancée, Aurore, faut faire avec. Tu t'attendais à quoi ? À ce qu'il te sorte un monologue, qu'il devienne ton guide spirituel sur le chemin tortueux des relations humaines ? Bref sourire qui éclaire ta face en imaginant Aube en grand sage. Bref sourire que tu effaces rapidement de tes lippes, quand même un peu fâchée qu'il se paie ta tronche alors que t'as besoin d'son avis. « Tu pourrais m'aider, quand même. » Oh il le fait ; ça, pour t'aider, il t'aide, même si c'est pas vraiment de la façon dont tu l'attendais.

A cause de lui l'numéro qui s'compose tout seul, la voix de Mav à l'autre bout du fil, et toi, désemparée. Tu fusilles ton Abra du regard, alors qu'il disparaît d'un Teleport amusé, te laissant seule dans ta merde. Petit con. Tu l'aimes, plus fort que tout. Mais quel connard.

« Euhm, c'est... Aurore. » Oui, comme si ton nom ne s'était pas affiché sur son écran... Un petit soupire t'échappe, t'es stressée comme si t'étais sur le point de lui faire une déclaration. « J'ai eu l'droit à quelques jours de vacances, et j'ai pas très envie d'les passer chez moi, ça m'étouffe... » Tu te mords le creux de la joue. Tranquille Aurore, c'est juste un moyen d'entrainer vos Pokémons et de passer du temps ensemble, rien de plus, rien d'moins. Ça s'appelle juste se faire des amis, tu devrais t'en sortir... « Ça, euh... T'aurais envie d'venir camper avec moi quelques jours au bord de l’Oeil de Lathéa ? Disons d'ici trois jours, l'temps que je passe par la Forêt des Murmures et qu'on se retrouve à Halosis ? »

Tu sais pas trop si tu crains plus le non, ou le oui. Tu sais pas si tu as envie qu'elle saisisse l'occasion ou si tu veux juste partir toute seule, oublier c'coup de fil, oublier que tu t'es sûrement foutu la honte presque toute seule. Sauf que visiblement, ton idée est acceptée. Et toi, t'en as des sueurs froides pendant des heures.

Pendant les quelques jours de marche pour arriver à votre lieu de rendez-vous, tu sais toujours pas si t'es excitée ou non de partager une aventure pareille avec Mav. C'est la première fois qu'tu passes plus de 3h de suite avec la même personne - enfin, t'exagères un peu, mais tout le monde voit l'idée - et tu sais que c'est souvent dans ces moments là qu'on s'rend compte qu'on ne connaissait pas vraiment la personne. Pour connaître quelqu'un, il suffit d'passer 48h en pleine nature avec iel, et hop, le tour est joué. Et dans le fond, t'as pas envie d'être déçue, de voir tout le mythe que tu t'es fait d'la blonde se casser la gueule. T'as pas envie de devoir t'éloigner, après avoir réussi à te laisser autant approcher par quelqu'un, et te prendre une gifle parce que tu auras voulu réapprendre à faire confiance.

Ton fardeau sur le dos sous la forme d'un sac au moins aussi gros qu'toi, avec tout l'matériel du parfait petit campeur, jusqu'au réchaud qui s'balance contre ta hanche, tu retrouves facilement Mav là où vous vous étiez données rendez-vous. « J'espère qu't'as prévu une bonne toile de tente et un bon duvet, 'fait toujours plus froid quand on campe au bord de l'eau. »

Sinon, tu aurais juste pu lui dire bonjour, comme le fait 99% de la population dans le cadre d'une interaction sociale comme celle-ci.  

code by black arrow
Aurore Walsh
https://p-start.forumactif.com/t1309-trainer-card-de-aurore-wals
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110590
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 24 Mar - 18:56
Le membre 'Aurore Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oeil de Lathéa' :
borderline | mavka & aurore Sprite_0734_SL

--------------------------------

#2 'Shiny' :
borderline | mavka & aurore Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4198
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
borderline | mavka & aurore Miniature_0813_EBborderline | mavka & aurore Miniature_0878_EBborderline | mavka & aurore Miniature_0597_EB
borderline | mavka & aurore Miniature_0557_EBborderline | mavka & aurore Miniature_0653_XYborderline | mavka & aurore Miniature_0304_EB

Lucario
Jeu 13 Avr - 18:15

border
line
Aurore Mavka Œil de Lathéa
Stress monte
Exam en approche.

Et sa jambe qui s’est agitée dans un rythme incontrôlé. Son style mordillait presque au point de péter. Plusieurs semaines qu’elle s’est mise à réviser durement ses cours pour les partiels qui allaient arriver dans quelques mois. Pas le droit d’échouer, objectif qu’elle s’était donné lorsque ses études avaient commencé, pas une année à perdre avant d’arriver au métier qu’elle rêvait. De bonnes notes au long de ses semestres, une facilité dans ses cours qu’elle doit grâce à la passion qu’elle porte. Merci papi aussi, qui a su lui transmettre des connaissances à force de l’accompagner.

Concentration perdue.
Coup de patte subie.

Le petit flambino qui vient tapoter la main de la dresseuse. Son attention qu’il cherche à capter. D’un geste doux, sa main qui vient gratter sa petite tête avant qu’elle ne perde le fil de ses révisions. J’en marre… j’ai la tête qui va exploser! Qu’elle râle avant de s’avachir sur son bureau. Sa tête se tournant en direction de son Pokémon. Tu penses que Mallory est dans son arène? Peut-être accepterait-il un petit combat non officiel pour l’entraîner. Ou qu’est-ce que fait Loki? Ses pensées divagues, elle se redessine le visage du garçon dans ses pensées. Aaah qu’il est beau! Ses joues rougies, Loki qui lui faisait battre son cœur. Lorsqu’elle attrape son téléphone l’appel d’Aurore vient se lancer.

Douce rouquine,
Fraîchement rencontrée.

Josh qui lui avait présenté. Mavka qui se souvient encore la demande du garçon au creux de son oreille. (( Prends soin d’elle s’il te plaît. Elle a besoin de quelqu’un comme toi Mav’ )) qui ne cessent d’être un lointain écho dans sa tête. Le sens qu’elle ne comprend pas mais Josh qui semblait s’inquiéter pour elle. Allô? D’un ton étonné qu’elle ne pu cacher. Aurore qui vient lui proposer du camping. Hésitation au bout des lèvres, le regard qui jongle entre les bouquins et le flambino excitée par l’idée. Euh… je… je… (( et puis mince ça me fera du bien ! )) oui je veux bien. J’ai… j’ai… j’ai besoin de décompresser de mes révisions. Je te retrouverai à Halosis, oui! Léger bégaiement dû à sa timidité. Le lapin qui vient se mettre à sautiller partout avant de jeter un sac de randonnée sur le lit de la blonde. Quelques affaires prises, quelques objets utiles pour un camping qu’elle s’équipe. Petite aventurière prête à partir.

Traversée rapide
Pour retrouver la ville.

Des zones plus dangereuses qu’elle a dû contourner grâce aux services de pokémontures. L’Arcanin a été d’une rapidité folle pour arriver à Halosis. Il y a seulement la Lande qu’elle a profité de traverser à pied. Profitant encore de chaque recoin qu’elle connaissait quasiment par cœur.Ses pokémons ne cessant de courir à droite à gauche avant de venir se regourper autour d’elle.Avec Trine, la feunnec qu’elle essaie encore d’améliorer sa relation. Pokémon encore un peu têtue sur les bords mais qui sait venir en aide si son dresseur est dans le besoin.

Assise là,
Flambino dans les bras.

Gamine sur le point de rendez-vous. Mavka qui cherchait du regard la silhouette de la rouquine. Un message à Josh au passage pour le prévenir de sa session camping avec elle, elle vient aussi demander de l’aide parce que la sociabilité avec sa timidité reste compliquée. Tu vas gérer, fais toi confiance poupée. Qu’il disait. Aucune aide, il était. La voix d’Aurore qui vient capter son attention, doux sourire sur les lippes de la blonde. Je… raclement de gorge pour éclaircir sa voix cassée. Je sais pas si.. si c’est de la bonne qualité mais… mais au pire j’ai mon Flambino et ma Feunnec qui peuvent tenir chaud si on a besoin. Avec leur corps chaud, elle n’était pas très inquiète du froid, la gamine. T’es prê… prête? Demandé sous un ton assez timide pendant que sa main montrait la direction. Téléphone vibre. Nouveau message de Josh. Euh… j’ai Josh qui me dit « Passe le bonjour à la p’tite tête que t’accompagne au passage. » ah et il a mis un emoji doigt d’honneur avec. (( C’est pas gentil cet emoji ! ))  Qu’il est méchant… qu’elle finit par souffler pour juger cet emoji. Elle savait que ce message n’avait pas pour but d’être méchant, elle a appris à communiquer avec le garçon. Et puis il voulait montrer qu’il était tout de même là pour la rouquine. Du moins c’est ce qu’il semble montrer.




Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110590
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 13 Avr - 18:15
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oeil de Lathéa' :
borderline | mavka & aurore Sprite_0287_XY

--------------------------------

#2 'Shiny' :
borderline | mavka & aurore Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Aurore Walsh
Lucario
Aurore Walsh
Faceclaim : Sadie Sink ( (c)villetcchuckie )
Messages : 19
Crédits Système : 1437
Ville : A élu domicile à Lucinel depuis deux ans, originaire de Lencliff. Elle a également des origines de Kalos, mais n'a jamais mis les pieds dans cette région.
Métier : Serveuse et Barmaid dans un pub un peu miteux ; Dresseuse Pokémon qui veut mettre en avant les liens entre elle et ses Pokémons plus que remporter des victoires
Equipe Pokémon :
borderline | mavka & aurore Miniature_0063_LGPEborderline | mavka & aurore Pok%C3%A9_Ballborderline | mavka & aurore Pok%C3%A9_Ball
borderline | mavka & aurore Pok%C3%A9_Ballborderline | mavka & aurore Pok%C3%A9_Ballborderline | mavka & aurore Pok%C3%A9_Ball
Lucario
Jeu 13 Avr - 22:32
borderline
@mavka koltsov & @aurore walsh
randonnee autour de l'oeil de lathea


T'es pas la meilleure pour les relations sociales. T'es pas la meilleure pour t'faire des amis. Théoriquement, tu sais comment on fait ; c'qui te manque, c'est la pratique et la confiance. Y'a bien des gens avec qui ça accroche, tu sais pas trop pourquoi à vrai dire, des gens qui doivent certainement réussir à capter un truc chez toi ou qui ont une aura un peu différente. Y'a Josh et sa grande gueule, y'a Winnie et sa concentration de p'tite cuillère, par exemple.

Mav, tu sais pas encore. Tu la connais pas assez. Pourtant, c'est bien elle qu'tu rejoins, bien avec elle que tu vas passer quelques jours. L'tour de l'oeil de Lathéa se fait pas en une fois.

T'es pleine de ce doute improbable, pleine de c'trouble que tu peux pas trop expliquer. Peut-être que vous saurez pas trop quoi vous dire, que ça va vous paraître interminable, que ça sera nul à chier, gênant à souhait. C'est Josh qui vous a présentées, et clairement Mav a un truc, une douceur, une délicatesse, un truc que tu connais pas trop ; ou plutôt une attitude que t'as oublié. Maos peut-être qu'elle refusera, et puis peut-être que c'est le meilleur scénario, peut-être que ça doit pas s'faire. Peut-être.

Et puis sa voix qui confirme.
Et puis ton périple jusqu'à Halosis.
Et puis, tu souris. Ouais, c'est un sourire là, qu'tu ravales quand tu en prends conscience.

Tu profites des derniers instants seule avec Aube. Et puis, elle est là. Son Flambino est magnifique, il t'semble que t'aimes de plus en plus les Pokémons feu, leur énergie débordante, leur impulsivité. Ils te ressemblent un peu, au fond. Mav est gênée, tu détournes le r'gard, tu remontes machinalement ton sac sur tes épaules pour lui trouver une position confortable histoire de contrebalancer ton inconfort. Là, ça te semble une bonne grosse idée d'merde, maintenant. Tu sais pas quoi lui dire, à Mav. Et y'a des chances qu'elle sache pas quoi t'dire non plus. Et pourtant, tu lâches un p'tit tintement, ce qui ressemble le plus à un rire amusé entre tes lèvres qui ont du mal à sourire au quotidien. Tu relèves la tête. « Aube devrait prendre exemple sur tes p'tits, lui y m'vole mon duvet ou alors il vient coller son corps tout froid contre l'mien. » Un chouilla plus détendue que t'es, à cet instant, en plaisantant qu'à moitié sur les habitudes d'sommeil de ton compagnon. Tu acquiesces, t'es prête, ouais. Tu viens tout juste d'terminer la traversée de la Forêt des Murmures ; t'es prête à r'partir à l'aventure.

T'hésites un peu, mais tu la sens un peu dans le même état de nervosité qu'toi, alors tu glisses ; « J'suis un peu stressée, en vrai. J'ai un peu peur qu'on sache pas trop quoi s'dire. Pas à cause de toi. J'ai juste pas l'habitude de camper avec quelqu'un d'autre qu'Aube. » juste pour dédramatiser un peu l'bordel, juste parce que t'es de toute façon un peu trop honnête. « Mais j'suis prête comme jamais, Aube a b'soin de compagnons de route, et moi aussi ! » T'offres un sourire timide, qui se transforme en rire franc face au message de Josh. « Boh, t'sais, c'est juste un grand enfant. Attends. » Tu sors ton propre portable, y tamponne quelques lettres. « J'lui ai dit qu'la prochaine fois, il aura qu'à ramener son cul pour m'passer le bonjour directement. » Et oui, t'es fière de toi.

Tu sais pas vraiment ce qui a réussi à te faire un peu baisser ta garde, mais c'est le cas. T'es plus légère, Aurore. Moins sur l'qui-vive. Peut-être parce que tu sais que Mav est une vraie gentille, l'genre qui aurait probablement jamais dû tomber sur des cas comme Josh ou toi.

« J'crois que je t'ai jamais demandé, mais... tu fais des études dans quoi ? » T'es peut-être pas la plus douée pour lancer des sujets de conversation, mais t'es douée pour t'intéresser aux gens. « C'est quand, tes exams ? » qu'tu demandes d'ailleurs avant d'te mordiller le creux d'la joue. « Si t'as besoin de quelqu'un qui t'fasses réviser, ou réciter des trucs ou j'sais pas, j'serai contente de t'aider... Moi, j'aurais bien voulu peut-être être Ranger, je crois, mais j'crois pas que j'suis faite pour la formation. J'ai une collègue qui fait ça, mais m'semble que y'a trop d’exigences. Enfin... j'serai curieuse de voir tes cours, en tout cas, ça a l'air intéressant ! »

C'est tout toi, ça. Soit tu décroches pas un mot, soit tu vomis tes phrases les unes après les autres. Les entre-deux, tu connais pas. C'est pas dans ta nature.  

code by black arrow
Aurore Walsh
https://p-start.forumactif.com/t1309-trainer-card-de-aurore-wals
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110590
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 13 Avr - 22:32
Le membre 'Aurore Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oeil de Lathéa' :
borderline | mavka & aurore 618g

--------------------------------

#2 'Shiny' :
borderline | mavka & aurore Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: