Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Aller en bas
Josh Mordoh
Parecool
Josh Mordoh
Faceclaim : Aron Piper
Notoriété : 1
Messages : 40
Crédits Système : 3786
Equipe Pokémon :
Leftover Miniature_0877_Rassasi%C3%A9_EBLeftover Pok%C3%A9_BallLeftover Pok%C3%A9_Ball
Leftover Pok%C3%A9_BallLeftover Pok%C3%A9_BallLeftover Pok%C3%A9_Ball
Parecool
Lun 6 Mar - 22:50


Zone du RP




  
Pokémon aperçus


  
  
Josh Mordoh

  
Objets utilisés : x0
 


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


  
  
Winnie Mordoh

  
Objets utilisés : x0
 


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


  
By Evaporter
Josh Mordoh
https://p-start.forumactif.com/t1274-trainer-card-de-josh-mordoh
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Josh Mordoh
Parecool
Josh Mordoh
Faceclaim : Aron Piper
Notoriété : 1
Messages : 40
Crédits Système : 3786
Equipe Pokémon :
Leftover Miniature_0877_Rassasi%C3%A9_EBLeftover Pok%C3%A9_BallLeftover Pok%C3%A9_Ball
Leftover Pok%C3%A9_BallLeftover Pok%C3%A9_BallLeftover Pok%C3%A9_Ball
Parecool
Lun 6 Mar - 22:59
leftover
Winnie MordohLittle Sunshine
Josh MordohBig Dumb
Dans un état second,
Il était condamné.


Produits illicites l’avaient encore frappé, alcool s’est rajouté pour l’enterrer. Le moral au plus bas, culpabilité multipliée. Encore ce doux amer, d’un abandon forcé. Sa sœur lui manquait. (( Putain Winnie )) qui ne cessait de résonner comme un échos dans ses pensées. Trois ans qu’il s’est barré, trois ans qu’il n’arrête pas de sombrer. Il aimerait retourner à Almia ne serait-ce que pour passer la voir elle mais l’argent l’en empêchait. Déjà assez compliqué  pour survivre, les drogues lui bouffaient les liasses aussi. Sans même réfléchir, c'est une moyenne somme d’argent qu’il finit par lui envoyé. Contexte manquant, juste poussé par les effets. Un tu me manques. comme motif du virement. Skyler était tout juste arrivée. Parce qu’il l’avait appelé en chialant il n’y a pas si longtemps. Birx, lui enlaçait la jambe de son dresseur. Il tente de lui montrer son soutient mais le gamin trop perdu dans ses larmes. La détresse de trop, la brunette qui ne pouvait voir Josh une énième fois dans cet état. Téléphone pris, numéro de Winnie récupéré avant qu’elle ne finisse par lui proposer un séjour à Lathéa afin qu’ils puissent se retrouver même si la durée était limitée.
nextday
Téléphone vibre,
Long soupir.


Sky, j’t’ai déjà dis que je finissais dans dix minutes, il y a au moins cinq minutes… Mais il est rapidement coupé, la gamine semble essoufflée et légèrement paniquée. Quoi?! Attends j’arrive tout de suite! T’as d’la chance que j’viens tout juste de finir ce que j’faisais. Il était en train de bosser dans un jardin à Jaeda. Il court en direction de l’intérieur, récupère son salaire du jour avant de foncer en direction de la plage non loin. Skyler lui disait qu’elle avait des ennuis et que cette fois-ci elle ne pouvait pas s’en sortir seule. Il court, mais prends quelques pauses parce que le cardio était inexistant avec les poumons détruits à la nicotine. Près du port elle se trouvait, d’après ce qu’elle lui disait. Il la voit au loin, accompagnée d’une silhouette féminine. Elle semblait aller bien, les nerfs lui montaient. Putain, t’as l’air d’être vachement dans la merde Sky, j’te jure que j’ai qu’une envie c’est te tuer ptn. J’viens de courir comme un… Ses jambes le lâchent, ses larmes viennent perler ses joues. Il se sent con mais n’a pas réussi à aller jusqu’à elle pour la prendre dans ses bras. Win… Il a honte, sa culpabilité le ronge. L’une des seules fois où il s’est mis à chialer devant sa petite sœur. Gamin qui ne peut retenir ses pleurs. Je… je… m’en… veux… ve.. pas. Trop dur de parler derrière les sanglots. Skyler qui tente de l’aider à se relever afin qu’il puisse se rapprocher de celle qui lui manquait tant.


Il l’enlace tendrement.
Lui et sa gueule fracassée.


Il renifle un bon coup, tente de se calmer un peu tandis que ses mains viennent attraper le visage de la jeune Pawter. Qu’est-ce…. Qu’est-ce que tu fous là ?
bettyleg


Josh Mordoh
https://p-start.forumactif.com/t1274-trainer-card-de-josh-mordoh
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 6 Mar - 22:59
Le membre 'Josh Mordoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage Carapagos' :
Leftover 222g

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
Leftover Pok-chill

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Leftover Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Winnie Mordoh
Caninos
Winnie Mordoh
Faceclaim : amelia zadro
Notoriété : 1
Messages : 22
Crédits Système : 1751
Âge : 19
Ville : Lucinel
Métier : Etudiante ranger & Serveuse
Equipe Pokémon :
Leftover Miniature_0661_XYLeftover Pok%C3%A9_BallLeftover Pok%C3%A9_Ball
Leftover Pok%C3%A9_BallLeftover Pok%C3%A9_BallLeftover Pok%C3%A9_Ball
Caninos
Mar 7 Mar - 1:47
Leftover
Ft Josh Mordoh 06/03 ; La nuit Plage carapagos 🌻
May these words be the first to find your ears
The world is brighter than the sun now
that you're here ( ⏯ )
Elle a le regard clair Winnie, et des pansements pleins les mains à force de se hisser sur les murs à la manière d’un chat errant. Si la caresse du vent noue follement ses cheveux dans son dos, elle apaise aussi -surtout- les palpitations furieuses de son coeur à la dérive. Parfois encore son regard accroche son portable et cet ordre de virement en tout point étrange et, parfois encore, le regard se perd sur une conversation quelque peu surréaliste jeté par delà les mers par une inconnue. C'était sans doute un peu stupide de débarquer comme ça, sans dire mot, sans même consulter Josh, mais cela faisait des mois que la brune rodait dans sa chambre avec ce même projet fou.

Partir, filer sous les étoiles en compagnie de ce Passerouge qui gazouillait doucement contre sa gorge. Partir, pour mieux dévaler les monts qui l'arrachaient à son frère, quitte à se ramasser en chemin.

Si quitter le domicile familial s'était fait plus complexe que ce qu'elle avait crû, son sac s'était rapidement noué autour de sa maigre vie. Exit peluche et CD, c'était à la manière des plus grands aventuriers qu'elle s'était préparée. Des chips pour seules provisions, ses vêtements et affaire de cours fourré maladroitement par dessus sans même craindre de l'éclater tant l'esprit était ailleurs. Cette étrange scène, elle avait plus d'une fois fantasmée, de son sac à dos trop lourd jeté sur son épaule à des retrouvailles qu'elle avait trop souvent visualisé. Elle bondirait dans ses bras au soleil couchant, comme dans les films.
La course du ferry est pourtant lente, et l'abordage de Lathéa bien moins palpitant que ce qu'elle aurait pensé. En tout point angoissant à dire vrai, si bien qu'elle se sent obligé de fureter un peu Winnie, pour tromper l'anxiété qui lui tord les tripes. Elle a oubliée de prévenir Skyler de son arrivée, et plus encore oubliée de ne surtout pas bouger. Faut dire que l'océan et ses vagues avaient toujours murmurés de doux mots à la terruptivienne qui, plus attentive aux pokemons et coquillages qu'au temps qui passe, bulle et dérive le long de l'eau.  

Maladroitement rattrapée à la tombée du jour, c'est un peu trop enthousiaste sans doute que la gamine accueille cette inconnue. Skyler ! Faut dire que l'adrénaline pulse sauvagement dans ses veines, et qu'elle est désespérément sociable, petite stagiaire ranger. Quand bien même sa capacité à se concentrer équivaut parfois à celle d'une petite cuillère.

"J’viens de courir comme un…"
"Josh ?"

Le visage se tourne et se mange de plein fouet une vague d'euphorie singulière qui se pince, un peu du moins, en une moue profondément inquiète lorsqu'elle accroche le regard du brun. Il fait peine à voir Josh, et le coeur de Winnie se gonfle si fort entre bonheur et inquiétude qu'il en éclate. Alors, si les jambes de son frère se dérobent, c'est brusque que celles de sa soeur la presse d'accourir. Dégager ces derniers mètres, ces trois années, pour fondre à grand fracas sur lui dans un cri enthousiaste. Elle s'y accroche Winnie, et fort, peut être parce que les sanglots réveille autant en elle ses sursauts de chevalier qu'il lui brise le coeur. M'en veux pas essaye t'il. Lui en vouloir de quoi ? Le visage se secoue un peu pour balayer ses sauvages et brunes ondulations que lui crache le vent, mais c'est en tout point doux que le bout du net frotte finalement là, à peine, contre celui de son frère. Bisous d'otaria. Le sourire se dessine, le regard s'adoucit, quand bien même désespérément pendu au cou de l'inquiétude. Il a l'air mal en point petit Josh, vraiment mal en point, mais elle ne peut effleurer ses traits creusés car, enfin, Joshua répond à son étreinte.

Il a l'air épuisé Josh, alors peut être surjoue t'elle la carte du solaire pour tenter de chasser le brouillard qui l'étreint. Pour lui promettre que tout irait bien car elle prendrait le relai.

Les joues se gonflent pourtant un peu entre les mains de son frère, et les sourcils s'acharnent à vouloir se froncer sans pourtant parvenir à tenir la pause car, déjà, c'est un éclat de rire qui a raison de cet air qu'elle tente de se donner. "Tu me manquais trop" Souffle t'elle finalement, les doigts encore accroché à lui comme de peur de le perdre. "Et t'as raison de croire que je t'en veux, parce que tu me dois toujours mes frites. J'ai pas oublié !"
Si elle tente de rebondir dessus pour oser une blague nulle, les lèvres se figent  et le pouce préfère doucement essuyer ces larmes qui lui font face. Et ça la trouble Winnie, elle qui ne s'attendait vraisemblablement pas à ça. Les lèvres se pincent, l'expression se veut forte, mais quelque chose vacille sous les vagues de son regard. Ne pleure pas Josh, parce qu'elle aussi va éclater. "Tu m'as tellement manqué" La voix se brise inexorablement sur ce dernier mot, et c'est précipitamment que la brune plaque son visage contre le coeur de son frère pour taire, contenir du moins, les larmes qui piquent si cruellement ses grands yeux bleu.

Elle s'était promise de ne pas pleurer.


Winnie Mordoh
https://p-start.forumactif.com/t1300-trainer-cards-de-winnie-mor
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 7 Mar - 1:47
Le membre 'Winnie Mordoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage Carapagos' :
Leftover 871

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
Leftover Pok-chill

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Leftover Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Josh Mordoh
Parecool
Josh Mordoh
Faceclaim : Aron Piper
Notoriété : 1
Messages : 40
Crédits Système : 3786
Equipe Pokémon :
Leftover Miniature_0877_Rassasi%C3%A9_EBLeftover Pok%C3%A9_BallLeftover Pok%C3%A9_Ball
Leftover Pok%C3%A9_BallLeftover Pok%C3%A9_BallLeftover Pok%C3%A9_Ball
Parecool
Ven 17 Mar - 21:58
leftover
Tout est mélangé,
Sentiments opposés.


Gamin déréglé où son coeur vient d’oublier le rythme sur le quel il devait battre. Fierté mise de côté, de toute manière elle était déjà rangée après toutes ces soirées à se rendre minable par la culpabilité. Son corps fatigué qui ne trouve seulement pour solution de l'abandonner le temps que quelques instants. Il se l’était promis. Promesse de ne jamais pleurer lorsqu’il retournerait à ses côtés. Ce mood de la soirée passée qui est encore resté au travers de sa gorge sous un sale goût amer. Gamin usé, détruit parce qu’il y a encore moins de vingt-quatre heures il se tuait à coup d’ivresse et de substances illicites. Douleur et démons qu’il voulait faire taire parce qu’ils ne cessaient d’envahir ses pensées. Ça le bouffait depuis qu’il a manqué de se noyer, il s’en voulait depuis qu’il s’était barré. Parti en couille en empruntant ce chemin de chaos, celui qui lui a laissé quelques souvenirs marqués sur le corps. Trois années où il s’est dit qu’il allait trouver un moyen de la revoir, un cours temps peut-être, mais sans les darons avec elle. Trois années où il priait de trouver un moyen de pouvoir la serrer dans ses bras une nouvelle fois. Des retrouvailles qu’il s’est longtemps imaginé, des scénarios toujours parfaits où il l’attendait. Grand sourire et bras ouverts, il voulait lui montrer que tout allait bien qu’alors en réalité sa vie c’est de la merde avec ses choix qui restent toujours autant pourris. Winnie, elle possède cette aura. Celle qui panse les maux du cœur avec sa présence. Comme une héroïne capable de chasser son chaos avec sa douceur et bienveillance. Elle est cette source de lumière qui parvient à lui montrer un chemin lorsqu’il sombrait dans l’obscurité. Bisou d’otaria qui parvient à lui décrocher un premier et doux sourire. Marque d’affection qu’ils ont gardé, leur truc à eux depuis qu’ils sont petits.


Mèches brunes écartés
De ses doigts abîmés.


Le doux minois de sa sœur qu’il voulait dégager afin de mieux observer chaque trait qui la dessinait. Elle a grandi mais elle reste pourtant la même. Oreilles attrapées, visage pris en otage. Même s'il avait honte de ses yeux gonflés et de ces cernes immenses. Le eyes contact avec sa sœur qu’il ne voulait briser. Mais le doux son d’un rire léger qu’elle parvient à lui faire décrocher derrière les reniflements incessants. Grimace de sa sœur pour se libérer de cette cage qui bloquait sa tête. (( Si tu savais à quel point c’était dur d’être loin de toi, Win… )) qu’il répondait dans ses pensées. Il a estimé que c’était mieux pour elle, d’être encore avec papa et maman. D’être encore dépendante de la thune qu’il gagnait pour aller chercher son avenir prometteur. Parce que Winnie le méritait. Petite blague osée pour venir le rassurer mais au fond il garde toujours une sensation dans la poitrine où sa sœur pourrait lui en vouloir de l’avoir abandonné. Promis, t’auras tes frites. Ce soir même! De toute manière, il était loin de chez lui à cause du boulot, donc c’était fast-food obligatoire pour se nourrir.


Larmes essuyé
D’un geste doux effectué.


Son regard brun plongé dans les douces vagues azurées du sien. Puis des mots sous sa voix brisé avant qu’elle ne cache son minois au niveau de son thorax. Douces caresses dans ses cheveux ondulés, un baisé déposé sur son crâne. Toi aussi… toi aussi tu m’as manqué… qu’il lui murmure presque. Il la serre de plus en plus, lui faisant comprendre qu’il n’a plus envie de la lâcher. Plus jamais. Petite tape dans le dos de la part de Skyler et un léger geste avant qu’elle ne s’éloigne. Un merci prononcé même si le son ne sortait pas. Son rôle était terminé, de toute manière c’est à l’auberge où ils séjournaient qu’ils allaient se retrouver. J’ai tant de questions.. J’sais même pas par où commencer… Si ce n’est comment t’as fait pour venir là déjà?  Parce qu’il savait que les parents n’allaient sûrement pas l’aider, Josh trop qualifié de mauvaise influence pour sa sœur. Dire que j’ai cru jamais te revoir… qu’il pense trop fort.
bettyleg

Josh Mordoh
https://p-start.forumactif.com/t1274-trainer-card-de-josh-mordoh
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 17 Mar - 21:58
Le membre 'Josh Mordoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage Carapagos' :
Leftover 731

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Leftover Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Winnie Mordoh
Caninos
Winnie Mordoh
Faceclaim : amelia zadro
Notoriété : 1
Messages : 22
Crédits Système : 1751
Âge : 19
Ville : Lucinel
Métier : Etudiante ranger & Serveuse
Equipe Pokémon :
Leftover Miniature_0661_XYLeftover Pok%C3%A9_BallLeftover Pok%C3%A9_Ball
Leftover Pok%C3%A9_BallLeftover Pok%C3%A9_BallLeftover Pok%C3%A9_Ball
Caninos
Lun 20 Mar - 12:46
Leftover
Ft Josh Mordoh 06/03 ; La nuit Plage carapagos 🌻
May these words be the first to find your ears
The world is brighter than the sun now
that you're here ( ⏯ )
Elle s’apaise Winnie, sous les caresses de cette main passée dans ses cheveux, de ces lèvres venu sertir le plus joliment du monde son crâne. Sans doute réaliste t'elle qu'elle était jusqu'alors en apnée car, enfin, sa respiration se dénoue. L'inspiration se fait cathartique, quand bien même ses doigts restent agrippés au vêtement de son frère de peur de couler. Le regard papillonne un peu lorsqu'elle déloge sa tête, cale son menton sur l'épaule de Josh, mais ose un soupire d'aise lorsqu'il la serre un peu plus fort encore.

(toi aussi tu m’as manqué)

Ca ricoche un peu sous ses neurones, mais apaise grandement le sourire de la cadette qui cale un discret baiser sur la joue de son ainé pour chasser ses larmes. Elle, elle a honteusement essuyer les siennes sur la veste de son grand frère en calant son menton sur son épaule. Puis d'un discret revers du poignet. Pfiouuu. Si on lui avait un jour dit que pleurer lui ferait autant de bien ! Elle rit un peut aux mots de son frère mais s'étonne franchement de sa question. Comment était-elle venu ? Par le ferry, comme quasis tout le monde. Pourtant Winnie devine la question monétaire sous-jacente et c'est certainement ça qui plisse un peu ses sourcils. Alors certes, Josh ne lui avait pas envoyé la somme exacte et elle avait alignée la moitié de ses économies en plus mais... Dire que j’ai cru jamais te revoir…

"Dis pas de bêtises." le reprend t'elle aussitôt, presque autoritaire tant cette simple hypothèse la terrifie de toute part. "J'arbitrai des combats clandestins tout les soirs, j'aurai réuni l'argent même si tu ne m'avais rien envoyé Josh. Toujours. Ca aurait prit plus de temps, mais je serais venue, je te le jure ! J'avais déjà déposé mon dossier et payé les frais de scolarité pour l'école ranger de Lathéa, l'an prochain." Elle n'en était pas fière Winnie, d'avoir utilisé de l'argent sale pour financer ses études, mais le salaire de ses petits boulots finissait toujours sur la table de la cuisine pour aider papa / maman. Même lorsque, par fierté, ils lui gueulaient que ce n'était pas la peine. Mais elle n'était pas sotte Winnie, en trois ans beaucoup de chose ont changés...

A dire vrai, elle culpabilisait toujours de s'être mêlé d'un monde qui n'appartenait en rien à ses valeurs, mais au moins ça lui avait permis de s'assurer que tout les participants ne rentraient pas trop amochés, pansé par ses bandages, baies et caresses. Elle avait récupéré les pokemon les plus faibles, les avaient remis sur pied puis relâchés, mais les doigts tremblaient toujours un peu lorsque sa voix se devait de s'élever pour tout stopper en urgence.
La moue se pince pour ne pas éclater de nouveau en pleur, parce qu'il est vrai qu'elle aussi l'a crû, fut un temps. Que jamais elle n'arriverait à le retrouver, ne serait-ce que parce que la seule évocation de son prénom provoquait la pire fureur de ses parents. Infréquentable disait-il, là où pourtant Winnie savait ; son frère, même s'il se perdait parfois un peu en route, était loin de l'être. Et plus que tout, qu'importe ce qu'on pouvait dire de lui, elle, elle en avait désespérément besoin.
Cette fois, c'est ses mains qui prennent en otage le visage de son frère. Le regard pourrait vaciller, mais s'ancre avec attention sur ses cernes et traits creusés.Observe longuement des stigmates qui ne laissent au final présager rien de bon. Elle l’avait sentit Winnie, à peine l’avait-elle aperçu, mais désormais tenue en face, le constat lui paraît criant.

(Dire que j’ai cru jamais te revoir… )

Le coeur se brise un peu plus lorsque ces mots se refusent à quitter son esprit, mais le sourire se veut doux car elle refuse d’imaginer le pire. Hélas elle connaît sans doute trop son frère pour pleinement se voiler la face alors, récupérant doucement ses mains abîmées dans les siennes nouées de pansement colorés, Winnie se veut douce. Elle siffle une mélodie sur sa langue et se fait tout bonnement rayonnante lorsqu’un passerouge se réceptionne bien maladroitement sur son crâne.

"J’te présente Maverick. C’est mon partenaire ultra badass d'étudiante ranger. On est arrivé par ferry il y a... Deux, trois heures ?" Entama t'elle énergiquement, comme pour chasser le trouble que lui procurait l'état de son frère. Dissiper peut être ses doute concernant la présence ici de sa petite soeur. "Mais j'ai oublié d'envoyer un message pour prévenir Skyler donc je me suis perdue sur la plage. J'ai été attaqué par un carvanha et un pokemon m'a piqué mon sandwich triangle maiiiiiis ! J'ai sympathisé avec un corayon ! Et... Non, papa et maman ne savent pas que je suis ici. J'ai juste laissé une lettre titré "je pars à l'aventure, je vous enverrais des photos pour vous assurer de ma survie" et.. le seul message que j'ai reçu était de maman qui me demandait si j'avais assez de culotte donc j'en déduis qu'elle le prend bien. J'ai déjà fait une liste de logement, tu ne peux plus me déloger mouhahaha. Mon plan est digne d'une méchante de mauvais film ! "

C'est faux, elle avait reçu plus d'une vingtaine de message durant la soirée et n'avait pas eu le courage de les ouvrir, en plus des appels qu'elle laissait désespérément sur silencieux. Mais elle avait effectivement une pile d'annonce imprimé et coincé dans son sac à dos d'adresse et date à honorer dès le lendemain pour des visites.


Winnie Mordoh
https://p-start.forumactif.com/t1300-trainer-cards-de-winnie-mor
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 20 Mar - 12:46
Le membre 'Winnie Mordoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage Carapagos' :
Leftover Sprite_0086_XY

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Leftover Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Josh Mordoh
Parecool
Josh Mordoh
Faceclaim : Aron Piper
Notoriété : 1
Messages : 40
Crédits Système : 3786
Equipe Pokémon :
Leftover Miniature_0877_Rassasi%C3%A9_EBLeftover Pok%C3%A9_BallLeftover Pok%C3%A9_Ball
Leftover Pok%C3%A9_BallLeftover Pok%C3%A9_BallLeftover Pok%C3%A9_Ball
Parecool
Lun 24 Avr - 0:31
leftover
L’instant qu’il savoure.
Son temps s'arrête.


Sa petite sœur adorée dans ses bras malgré les larmes qui coulaient. Ça change de gifs de cute hug qui ne pouvait s’empêcher d’envoyer à Winnie même si la raison manquait. Il a tant de mots pour désigner son affection pour elle qu’il aimerait lui hurler pour rattraper tout ce temps où ce n’était simplement que de l’écrit. La question qui la fait doucement rire, Josh qui se sent toujours autant con, les informations qui lui échappent surtout les souvenirs de la veille avant qu’il ne soit complètement atteint par les effets. L'incompréhension qui se lit lorsqu’elle lui raconte qu’il lui avait envoyé de l’argent. Il sort son téléphone le gamin regarde les derniers messages avec Winnie mais ne trouve rien avant de voir le virement sur son application bancaire. Oh ah oui! fait-il en faisant semblant de se souvenir de ce virement. J’voulais t’aider pour te voir plus vi.. attends quoi?! Ses sourcils se froncent. Panneau d’alerte dans sa tête, de l’argent sale qu’elle se faisait. Mais Winnie ça peut être super dangereux ces trucs! Et puis imagine tu te faisais choper ? T’aurais fait comment? T’imagine les darons s’ils l’apprenaient? (( En soit il m’aurait reproché ça à coup sûr. )) Il sinquiète le gamin, la voir partir sur ce chemin même si la raison était mignonne, il ne pouvait l’accepter. Il souffle Josh, vient ébouriffer les cheveux de sa sœur. Que j’te vois pas dans ce genre de truc pendant ton séjour à Lathéa sinon j’t’enferme chez moi et j’te boude. Sanction enfantine pour la menacer même si en réalité l’autorité sur elle reste inexistante.


Visage entre ses mains.
Chaleur apaisante.


En réalité ses mots qu’il n’a pas pris conscience qu’il les a prononcés à voix haute. Il se sent observé, ses conneries gravées sur sa face. Elle est pas débile Winnie, il est prêt à parier qu’elle pouvait deviner quelques trucs dont il voulait lui cacher. Mains dans les siennes, ses pouces abîmes venant glisser sur sa peau douce. Passerouge qui vient doucement lui faire éclater sa bulle, il sursaute légèrement le gamin prêt à la dégager de la tête de sa soeur avant qu’elle ne commence à le présenter. Il se met à rire lorsqu’elle explique ses premières aventures sur la plage de Lathéa. Il tend son index en direction du pokémon afin de tenter de caresser son pelage. Vachement une méchante de film ouais, avec la tronche de bébé que t’as t’es plutôt comme la princesse Raiponce. Josh doute sur le fait que leur mère n'a envoyé qu’un seul message à Winnie. Il est prêt à parier même que c’est faux. Il envoie un rapide message froid à son père. Il lui prévient que sa soeur est arrivée dans la région où il se trouvait. Josh s’attend à recevoir des appels de ses parents pour l’insulter et essayer de faire en sorte que Winnie rentre. Il s’attend à bloquer une bonne fois pour toute leur numéro après leur dire ce qu’il a sur le cœur. Bon tu disais que t’avais vu des logements déjà ? Faudra que tu me montre ça! Mais en attendant tu pourras vivre dans mon appartement si tu veux. (( J’espère que j’ai rangé mes affaires… ))  Puis Skyler et sa meilleure amie pourront mieux te renseigner que moi, elles connaissent mieux la région que moi.  Elles sont natives de Lathéa mais ne vivent pas dans les mêmes villes. En fouillant dans une de ses poches il sent sa pokémon. Oh d’ailleurs! Il laisse sortir son Morpéko pour le montrer à sa sœur. Voici Birx. Je l’ai rencontré dans la rue lorsque je rentrais de soirée. (( Plus précisément il m’a sauvé la vie en contactant quelqu’un parce que j’étais blessée après mettre fait assommé lors d’une bagarre. )) informations qu’il préfère cacher à sa sœur. On peut dire que c’est comme un coloc, mais surtout son kiff c’est de me me lancer des mini attaque éclairs dans la jambe pour me casser les couilles. Birx grogne et passe en mode affamé pour faire réagir le gamin. Non c’est bon j’avoue j’le cherche des fois ! Et la forme plus mignonne revient à nouveau. Il se baisse un instant, Josh pour murmurer à son pokémon. Arrête de me tenir par les couilles avec ta forme flippante, j’passe pour un rigolo moi après. Le pokémon vient légèrement claquer son genou avant que Josh ne vienne le pousser avec ses deux doigts pour l’embêter. Bon et si on allait se prendre un truc à grignoter et faire un petit tour de la plage avant d’aller à l’auberge?
bettyleg

Josh Mordoh
https://p-start.forumactif.com/t1274-trainer-card-de-josh-mordoh
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 24 Avr - 0:31
Le membre 'Josh Mordoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage Carapagos' :
Leftover 876

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Leftover Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: