Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petite balade dans les brumes toxiques | Elias & Fairya

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Mai - 18:37


Vieux Quartier




Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :


Fairya


Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici



Elias


Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Mai - 18:53
Il y peu, tu as rencontré un éleveur chez Daniel. Qui l'aurait cru, mais tu t'es très bien entendu avec l'éleveur de type Spectre. Tu es une personne sociable qui a tendance à mettre les gens à l'aise. Adorable comme tu es, tu as proposé à Elias de l'accompagner dans les vieux quartiers de Nathalia pour trouver des pokémons pour son élevage. Tu es au courant de son adoration pour les types ténèbres en plus des types spectres, et tu sais qu'il trouvera son bonheur dans ces quartiers. Du coup, tu lui avais donné rendez-vous devant les lieux et tu avais pris Wendy avec toi, ta toudoudou est une pokémon qui a encore besoin d'attention pour évoluer et tu as décidé pour l'occasion de la sortir de sa pokéball et en l'emmenant avec toi. Tu viens régulièrement dans ce petit coin de la région ces derniers temps, il te manque un Smogo pour ton couple et tu as hâte de pouvoir les faire évoluer dans leur forme de Galar. Sans doute que Jaeden sera quelques peu jaloux en prime, pas que c'est ton but premier, mais tu as hâte de voir sa tête. Ton ami risque de vouloir t'en piquer un. Tu souris en y pensant, tout comme tu espères qu'il sera content de voir ce que Gurri devient. Tu as acheté ta ponyta de galar femelle chez lui et Jaeden est d'ailleurs un excellent ami, au même titre que Daniel, qui lui t'a pris un Evoli chez toi. C'est un plaisir de pouvoir aider tes camarades éleveurs. Tout comme tu souhaites proposer un bébé Grimalin à Elias. Tu dois bientôt avoir ta femelle et tu espères pouvoir en faire des petits, Hadès est un bon pokémon et tu as hâte de le voir papa. Devant le vieux quartier, tu aperçois Elias au loin. « Salut ! » Tu souris amicalement, d'un sourire éclatant comme à ton habitude. « Alors t'es prêt pour ton expédition ? » Tu souris en sortant ton masque anti-gaz toxique avant de le mettre sur ton nez.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 22 Mai - 18:53
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vieux Quartiers' :
Petite balade dans les brumes toxiques  | Elias & Fairya  413

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Petite balade dans les brumes toxiques  | Elias & Fairya  Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Mai - 19:21
Rencontrer d'autres personnes, ça ne t'arrivais pas très souvent. Sauf que tu as entendu parlé des éleveurs de la région et tu t'es de suite dirigée vers un centre, un jour où tu n'étais pas bien, où tes idées étaient noircies par la peur du nouveau et du recommencement. Korra avait insisté - et tu t'étais retouvé chez Daniel. Endroit merveilleux et qui t'a de suite mis à l'aise, tu y as aussi rencontré une jeune éleveuse au nom de Fairya. Elle était très gentille et tu t'es de suite bien entendu avec elle, te mettant à l'aise et te sachant bienvenue dans cette région qui t'es pour l'instant inconnue. Déprivé de toutes tes ressources, tu avais bien besoin des gens comme eux te permettant d'évoluer au sein d'un nouvel endroit. Elle t'a donc proposé d'aller aux Vieux Quartiers, lieu apparemment hanté par les Spectres, pour fleurir ton élevage. Tu as l'intention de capturer de nouveaux Pokémon si la chance t'accompagnes, et tu veux bien avoir des aiguilles sur où vous pourrez aller.
Tu as enfilé ton bonnet usuel sous ton casque anit-poison, les lieux étant encore marqués par les événements du passé. Tu n'as pas trop compris pourquoi, mais apparemment, ceci est un ancien quartier qui n'est plus fréquenté par les humains et peut être dangereux. "Salut, Fairya!" Tu lui souris. "Je suis prêt! J'te laisse mener le train, j'sais pas où aller. Sinon, tu vas bien?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 23 Mai - 19:21
Le membre 'Elias Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vieux Quartiers' :
Petite balade dans les brumes toxiques  | Elias & Fairya  81

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Petite balade dans les brumes toxiques  | Elias & Fairya  Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Mai - 23:30
Tu affiches un sourire alors qu'il te dit que tu mènes la marche. Tu enfiles ton masque. « Tu as ton masque ? » Si ce n'était pas le cas tu en avais de rechange. « Les gens qui vivent ici tombent malade à force de respirer l'air légèrement toxique. Toi et moi sommes encore moins habitué à ça, alors tachons de nous protéger. » Enoville pollue le quartier depuis un sacré moment de ce que tu as compris. Tu n'es pas de Lathéa, et tu ne vis pas ici depuis vraiment longtemps, une petite année seulement. « Allez, on va commencer par là bas. Tu me suis ? » Tu commences à marcher au sein des rues de Nathalie, en tout cas des vieilles rues. « Je vais très bien. Et toi alors ? Tu arrives à te repérer un petit peu à Lathéa ? » Tu marches en regardant rapidement autour de toi, en fait, tu sais que vous allez rapidement tomber sur pokémon de type spectre ou ténèbres et que ça intéresse pas mal ton nouvel potentiel ami. « Dis, quand j'aurai un œuf de grimalin, j'espère bientôt. Cela t’intéressera ? » Tu souris en coin avant de reprendre. « Je suis extrêmement bavarde comme tu as pu le constater. Si jamais tu peux me demander de me taire ou de parler moins. Vraiment. Cela me vexera pas, et je comprendrai. » Tu lâches un léger petit rire, car tu sais que tu es bavarde et c'est plus fort que toi. Tu parles tout le temps, et parfois tu passes du roucool au tiboudet. Cependant, tu restes toujours bienveillante, et tu fais du roucool au tiboudet principalement quand tu es excitée. Faire découvrir cette zone à Elias t'excite beaucoup car tu sais que ça va lui plaire malgré l'ambiance tristounette de l'endroit. Cette endroit c'est comme une mine d'or pour Elias, même si entre les deux pokémons déjà croisés ça ne se voit pas, c'est le même principe que la lumiclairière pour toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 24 Mai - 23:30
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vieux Quartiers' :
Petite balade dans les brumes toxiques  | Elias & Fairya  353

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Petite balade dans les brumes toxiques  | Elias & Fairya  Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Juin - 21:27
Ça te fait du bien d'être au plein air. Même si c'est pas forcément le meilleur air à absorber au vu de la pollution qui contamine encore les environs, tu n'en as rien à faire - les masques sont là pour vous protéger. Vous pourrez comme ça vous aventurer suffisamment loin pour pouvoir avoir une belle conversation, et apprendre à davantage vous connaître.
Ça te fait bizarre de discuter avec Fairya. Tu n'as pas parlé à beaucoup de filles depuis... Tu avales ta salive difficilement et tu évites simplement d'y penser. "Je vais bien, merci. C'est très différent d'Hoenn, crois-moi. Je m'y repère, ça va, j'ai mon cousin ici et Daniel m'a pas mal donné d'aiguilles." Tu es allé à son centre de bien-être plus souvent que tu n'aimerais l'admettre. C'est peut-être trop féminin pour certaines personnes, mais tu ne te gênes pas pour dire que ça te plait, de prendre soin de toi. Tu regardes les alentours et tu l'écoutes plus que tu ne parles - elle est plus bavarde que toi, mais ça ne te gêne aucunement. Tant mieux si elle est positive par rapport à la vie, ça prend des gens qui aiment ce monde. Toi aussi, tu t'accroches et tu aimes discuter. Ça te montre que le mal n'existe pas partout. "Certainement! Leurs évolutions sont impressionnantes, j'aimerais beaucoup étudier son double type. C'est gentil de me le proposer. " Tu n'as pourtant rien à lui offrir en échange pour l'instant, si ce n'est peut-être quelques dollars qui traînent chez toi. "Je n'ai rien à t'offrir, par contre. Je n'ai que Korra à mes côtés, et le Givrali de mon ex qui reste à la maison." Tu avales ta salive. Tu ne veux pas tuer l'humeur en discutant de tout ça.

Tu remarques un Polichombr qui vole près de vous et de suite, tu t'équipes d'une Pokéball. "Ça ne me gêne pas que tu sois bavarde, Fairya. Ça me soulage de voir que quelques personnes aiment encore le monde tel qu'il est." Sur ces sages mots, tu tentes une capture - qui sait, tu auras peut-être du succès.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 3 Juin - 21:54
Le membre 'Elias Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Petite balade dans les brumes toxiques  | Elias & Fairya  5r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: