Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

have a crush on u (Maki)

Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
have a crush on u (Maki) Miniature_0813_EBhave a crush on u (Maki) Miniature_0878_EBhave a crush on u (Maki) Miniature_0597_EB
have a crush on u (Maki) Miniature_0557_EBhave a crush on u (Maki) Miniature_0653_XYhave a crush on u (Maki) Miniature_0304_EB

Lucario
Lun 3 Mai - 0:31
récap en cours have a crush on u (Maki) 1250230238
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
have a crush on u (Maki) Miniature_0813_EBhave a crush on u (Maki) Miniature_0878_EBhave a crush on u (Maki) Miniature_0597_EB
have a crush on u (Maki) Miniature_0557_EBhave a crush on u (Maki) Miniature_0653_XYhave a crush on u (Maki) Miniature_0304_EB

Lucario
Lun 3 Mai - 0:32
 



Have a crush on u.
loki wahlberg  & mavka koltsov à la lande

Message envoyé,
Gamine paniquée.
(( Oh non la cata…))

Qu’elle s’est mise à penser. Sa meilleure amie avait forcée, ce qu’elle désirait. Mais Skyler imagine qu'il dit oui! ou non? Les cents pas qui résonnent dans la pièce, gamine rouge de honte qui vient cacher sa tête avec sa crinière dorée. Le téléphone vibre, Skyler l’attrape au plus vite. Réponse positive semble être écrite au vit du sourire qui s’affiche. Joie et stress viennent envahir Mavka, par cet excès elle serait prête à en faire un malaise. Vas te préparer maintenant! Allez! Mavka se presse à choisir ses vêtements, à se pomponner pour celui qu’elle aimait. Lui plaire c’est ce qu’elle voulait. Mav’ ta robe est jolie mais pas sûre que ça soit génial pour une sortie capture! Imagine y’a une brise! Il verra tes petites fes… Un semblant de regard noir que lance la demoiselle a sa meilleure amie pour la faire taire. Oui c’est bon je change ma tenue! (( Oh non la honte si ma robe se lève avec une brise de vent… )) Scène qu’elle efface de sa mémoire en un mouvement de tête.


Jambes tremblantes
Stress monte
de plus en plus.

Mav’ Arrête de faire ta chochotte et fonce maintenant! Il t’attend j’suis sûre! Elle déglutit avant de prendre le peu de courage qui passe pour faire les premiers pas en direction de la Lande. Zone paisible qui se trouvent seulement en face de chez elle. Allez poulette! Et quand tu rentres tu m’appelles hein! J’veux tout savoir! Les encouragements de la brune qui vient la faire rire avant qu’elle ne fasse un geste de la main pour la saluer. A nouveau, elle récupère son téléphone, pendant qu’elle s’enfonce dans la Lande. Message tapé avec hésitation, elle ne cesse de l’effacer pour ensuite recommencer. Finalement c’est au loin, qu’elle finit par le remarquer. Elle s’arrête un instant pour baver. (( Allez Mav, allez! )). Blondinette se met à le rejoindre doux sourire sur ses lèvres, ses joues rougies. Je… Coucou!
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 3 Mai - 0:32
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'La Lande' :
have a crush on u (Maki) 191

--------------------------------

#2 'Shiny' :
have a crush on u (Maki) Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Loki Wahlberg
Mimiqui
Loki Wahlberg
Faceclaim : ♦ Herman Tømmeraas (@Tag ; Ilyria ; Maleficent).
Notoriété : 1
Messages : 30
Crédits Système : 3699
Âge : 27
Ville : ♦ Baroude à travers la région sans domicile fixe (originaire de Frimapic, région de Sinnoh).
Métier : ♦ Terroriste pour certains, justicier pour les siens ; il survient aussi à ses besoins à travers divers boulots qu'il trouve çà et là.
Equipe Pokémon :
have a crush on u (Maki) Machochave a crush on u (Maki) 810have a crush on u (Maki) 810
have a crush on u (Maki) 810have a crush on u (Maki) 810have a crush on u (Maki) 810
Mimiqui
Ven 7 Mai - 16:24
Mavka & Loki
Have a crush on u
Voilà maintenant plusieurs semaines qu’il n’a pas eu l’occasion de la voir. Pas qu’il ne le veuille pas mais Loki devait mener certaines opérations risquées avec ses camarades et durant ce laps de temps, il a préféré limiter les contacts extérieurs. Pour ses amis et puis aussi pour elle. Il n’a pas envie qu’elle se retrouve mêlée à tout ça d’une manière ou d’une autre. Sans savoir réellement pourquoi, il a envie de la protéger. Mavka, cette jeune fille qui, à ses yeux, ne ressemble à aucune autre. De celle qu’on souhaite préserver à tout prix des travers de ce monde. Tout l’opposé de cette grande gueule qu’est Waves. Et pourtant, Ban adore sa camarade, c’est une excellente amie ; peut-être même la meilleure qu’il n’ait jamais eu. Mais c’est si différent lorsqu’il est avec la Koltsov. Elle a cette étrange capacité de l’apaiser par sa seule présence. Dans ces moments, il se sent sage et serein. Il ne sait pas d’où ça vient, ni ce que ça signifie mais ça lui fait du bien. Alors oui, ce n’est pas peu dire qu’elle lui manque et qu’une fois cette mission terminée, il a bien l’intention de la contacter pour passer un peu de temps avec elle. Juste tous les deux.

Comme un fait exprès, Loki sent son motismart vibrer dans sa poche quelques jours plus tard. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand il sort son appareil pour constater que l’expéditrice du message n’est autre que Mavka. Sourire qui s’étire davantage lorsqu’il lit les quelques mots : elle l’invite à sortir, un rendez dans la Lande. Loki n’hésite pas un seul instant sur la réponse à donner : « C’est d’accord, tu peux compter sur moi, je viendrai. » Et il appuie sur le bouton d’envoi. Il est libre à la date proposée. Ce jour-là, il n’a rien de prévu avec son groupe. Alors le moment venu, il prend ses cliques, ses claques et direction la Lande. Il erre seul durant quelques minutes avant de l’apercevoir au loin. « Salut Mav ! », lance-t-il en réponse à sa salutation, sourire franc sur les lèvres alors qu’il rejoint la blondinette au pas de course. Les joues rougies de la demoiselle accentuent un peu plus le sourire du garçon qui décide pourtant de ne pas lui faire de remarque à ce propos. « Je suis content de te voir. Tu sais que j’avais l’intention de t’envoyer un message avant que tu ne le fasses ? », dit-il pour entamer la conversation. Cena se tient quelques pas derrière Loki. Le Machoc a voulu l’accompagner et le Wahlberg apprécie de l’avoir à ses côtés. Et puis Mavka l’a déjà vu plusieurs fois, ils se connaissent maintenant.
By Evaporter
Loki Wahlberg
https://p-start.forumactif.com/t1231-trainer-card-de-loki-wahlbe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 7 Mai - 16:24
Le membre 'Loki Wahlberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'La Lande' :
have a crush on u (Maki) 241

--------------------------------

#2 'Shiny' :
have a crush on u (Maki) Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: