Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rose des vents non-intégrée | Jack & Angarad

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Avr - 11:03


Nathalia - vieux quartier




Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :


Angarad


Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici



Jack


Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Avr - 11:21
« Commissaire Weaver ? » Le téléphone à l'oreille, derrière ton bureau, tu étais en train de travailler les dossiers importants et décider auxquels de tes lieutenants ça devait revenir. Cependant, la voix de l'autre bout de fil te sort de ton travail. Tu roules rapidement des yeux. « J'arrive. Gardes ton motismart à porter de main, je t'appelle quand je suis là. » Tu raccroches et tu attrapes ta veste au passage. « Je sors. » Dis-tu à l'un des officiers, alors que le verpom te suit encore et toujours. Chance pour l'officier qui t'a téléphoner c'est que tu es venu au commissariat en voiture aujourd'hui, et non en moto, ce qui implique que tu n'es pas obligée de repasser chez toi chercher un masque pour le vieux quartier de Nathalia. Tu montes dans ta voiture et tu mets le contact avant de décoller pour traverser la région. Tu en as bien pour 1h voir 1h30 de trajet, alors il va devoir attendre un peu. Et ça laisse le temps à la narratrice d'expliquer ce qu'il se passe en ce moment.

En effet, Angarad est une commissaire qui prend soin de son équipe de police, que ce soit de ses lieutenant, de ses officiers ou même des sous-officiers. Quand elle les envoie en mission, elle a toujours peu de les envoyer dans la mission qui leur ôtera la vie. Cependant, ce matin, elle a envoyé l'un de ses hommes au vieux quartier pour une suspicion de squat des pokélovers. Bien sur, les flics de Nathalia auraient pus s'en occuper, mais, ça ne coûte rien de devoir envoyer des hommes de chez elle dans le cas d'un incident. C'est Soothebell qu'elle a envoyé.Il est arrivé à Lathéa, il y a environ 5 ans, il a une fâcheuse tendance à ce perdre. Cependant, en vue des pokémons qui s'y trouvent c'était son seul homme qui avait un pokémon capable de le protéger et qui était disponible.

Ce dont tu n'avais pas prévu c'était qu'il t'appelle pour te dire que le squat était une fausse information, mais qu'en attendant, lui était perdu. Comme d'habitude donc, tu es partie cherché Jack. Tu n'envoies personne d'autres le faire, parce que tout le monde le charrie sur ça depuis 5 ans, tu n'as pas envie que ça s'empire. Arrivant devant le vieux quartier, tu enfiles ton masque et tu entres avant de l'appeler. « Je suis là. Dis-moi ce que tu vois, dans la mesure où tu vois quelques choses. » Avec la peste d'énoville c'est compliqué de voir au delà de plusieurs mètre et après plusieurs dizaine de minute à se chercher, tu le trouves enfin. « Southebell, je t'ai déjà dis de prendre ta boussole. » Tu l'aimes bien, il reste un bon élément pour le commissariat, mais il se perd beaucoup trop de fois, et ça peut le mettre en danger, tout autant que la riolu qui l'accompagne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 30 Avr - 11:21
Le membre 'Angarad T. Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vieux Quartiers' :
Rose des vents non-intégrée | Jack & Angarad  577

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Rose des vents non-intégrée | Jack & Angarad  Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: