Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau jour, nouvelle histoire | Cléorane

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Avr - 16:55


Zone du RP




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Rhéane

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Cléora

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Avr - 16:59
Prénom et Prénom
New day, new story
Trois semaines entières avaient passé depuis que Rhéane avait revu sa mère. Quelques évènements étaient advenus. Tout d’abord Rhéane avait discuté longuement avec son père, afin de lui faire comprendre que sa manière de faire les choses n’était pas correcte, qu’il se devait de lui dire les choses afin qu’elle puisse continuer à lui faire confiance, lui faisant promettre qu’il ne recommencerait pas. Elle comprenait les raisons de son geste mais depuis la situation entre eux était tendue puisque la jeune femme de dix-huit ans semblait se montrer plus distante, se confessant à lui beaucoup moins qu’avant. Quelques jours plus tard, Calypso, la soeur de Cléora et donc la tante de la demoiselle, était venue dans la maison des Holgersson. Celle-ci avait été invitée par Rhéane, elle qui était totalement perdue par rapport à sa mère, elle avait eu besoin de cette discussion avec sa tante afin d’y voir plus clair. Après quelques nuits agitées elle avait décidé de contacter sa mère, de la contacter comme elle lui avait promis.

Afin d’accepter de la revoir, de reprendre contact.

Elle lui avait envoyé un message par le biais du motismart comme promis, grâce au numéro que sa mère lui avait donné en main propre, sur un petit bout de papier. Ce bout de papier que la jeune femme avait observé sur toutes les coutures durant des nuits et des nuits, se demandant quelle serait la meilleure solution, quelle serait la meilleure chose à faire et donc à décider. Rhéane avait pris un peu de temps non seulement pour réfléchir mais pour savoir quoi lui dire. Hors de question d’élire quelque chose de banal, il fallait que ce soit quelque chose qui vaille le coup d’être lu pas simplement un message banal. Alors la jeune femme de maintenant dix-huit ans avait envoyé un message réfléchi qui valait la peine d’être lu.

Aujourd’hui mère et fille devaient se retrouver, sans nul doute pour commencer un début de relation mère-fille ou quelque chose dans le genre. La plus jeune des deux n’avait aucune idée de ce que cela pourrait créer en réalité, elle ignorait ce qu’elle attendait de cette journée précisément. Elle s’attendait à ce que cela se passe bien, ou du moins elle l’espérait fortement mais elle n’avait aucune idée de ce qu’elle attendait de sa mère si ce n’est que de la connaître un peu plus et devoir ce qu’il adviendrait aujourd’hui. Rhéane avait, au préalable, prévenu son père qu’elle ne serait pas là de la journée afin qu’il ne s’inquiète pas, bien qu’elle n’ait pas réellement précisé qu’elle ne serait pas là parce qu’elle voyait sa mère. La brune avait estimé que cela lui porterait peut-être malchance si elle lui racontait en détails ce qu’elle ferait, qui plus est elle était majeure et ne s’en allait que quelques heures.

Elles devaient toutes deux se retrouver à la plage Carapagos. Rhéane était sortie avec Elaïa, cet amour de tylton qui ne la quittait jamais pour ainsi dire, elles avaient toujours été inséparables et pour cause, elles s’étaient rencontrées après le départ de la mère de la brune. Toutes deux sans mère, Rhéane avait craqué pour ce Pokémon esseulé et apeuré. Par la suite elle est restée le Pokémon qui la suivait partout qui la protégeait et qu’elle aimait par dessus tout alors il n’était en rien étonnant, en connaissant un tant soit peu Rhéane de les voir toutes les deux ensemble sans arrêt.

Une fois arrivée à la plage, elle attendait là, avec Elaïa à ses côtés, curieuse de savoir elle aussi ce qu’il allait se passer, attendant touts deux Cléora.  
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110566
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 28 Avr - 16:59
Le membre 'Rhéane Holgersson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage Carapagos' :
Nouveau jour, nouvelle histoire | Cléorane 120

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Nouveau jour, nouvelle histoire | Cléorane Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Mai - 12:16
Ces trois dernières semaines ont été stressantes pour toi, championne du type sol. En effet, après plus de dix ans, tu as revu ta fille, en chaire et en os. Elle était en face de toi, à seulement quelques mètres, avec une envie de la serrer contre toi qui t'envahissait tout le corps. Toutefois, on ne se refait pas, et tes émotions ont peiné à se frayer un chemin jusqu'à ton visage. Il a fallut que tu entends des mots piquants, voire aussi tranchant que des lames de rasoirs de la bouche de ta propre fille pour qu'une larme glisse sur ta joue. Elle a cassé la carapace que tu t'étais mise depuis plus de dix ans, et quoi de plus normal ? Elle la personne que tu as le plus aimé dans ta vie. Même si son père est sans aucun doute l'homme de ta vie, et que tu en as jamais eu d'autre depuis Ryan, il faut avouer que tu l'aimes encore, même si tu te le cache.

Après quelques jours à attendre que ta fille réfléchisse, qu'elle te contacte, tu commençais à te dire qu'elle ne voulais plus te parler du tout et qu'elle ne savait pas comment te l'annoncer. Puis, finalement un jour, Rhéane finit par t'envoyer un message, c'était il y a trois jours et depuis tu le relis constamment. Bien qu'elle te propose un rendez-vous à la plage carapagos, tu ne te vois pas lui dire non et proposer un autre endroit. Rhéane fait un pas vers toi, et tu as simplement répondu que tu y seras, à l'heure. Tu iras avec Crusoé, ton pokémon dragon-eau, qui sait te calmer si jamais tu fais une crise face à l'eau. Très peu de gens à Lathéa savent que tu es hydrophobe, mais le plus ironique dans tout ça, c'est que la plupart des fossiles se trouvent ici, sur cette plage dont tu approches bien que le stress t'envahit. Pas uniquement le stress de l'eau, le stress de voir Rhéane ? Comment ça va se passer, finalement ? Tu n'en sais rien et quelques part c'est intimidant, mais tu gardes la tête froide et haute. Alors que tu arrives sur lieux tu vois une adolescente avec un tylton et tu sais que c'est elle. Crusoé est à tes cotés, ne te quittant pas d'une semelle. « Bonjour, Rhéane. » Dis-tu d'une voix douce et calme alors qu'elle se retourne vers toi. « Je suis contente que tu ais pris une telle décision. Comment tu vas ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110566
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 1 Mai - 12:16
Le membre 'Cléora Situ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage Carapagos' :
Nouveau jour, nouvelle histoire | Cléorane 393

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Nouveau jour, nouvelle histoire | Cléorane Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Mai - 22:38
Prénom et Prénom
New day, new story
Rhéane avait pensé à sa mère bien entendu, au stress quelle pourrait ressentir au bout de trois longues semaines sans réponse. Cela pouvait se comprendre après tout Rhéane l’avait laissé sans nouvelles durant plusieurs années même si elle était persuadée d’avoir ses raison et que celles-ci étaient justifiées. Pourtant elle n’aurait pas pu briser une promesse qu’elle avait faite. Elle ne brisait jamais ses promesse. Jamais. Il faut avouer que rien n’est simple dans cette relation mère-fille mais une chose est certaine : Rhéane sait tenir ses promesse. C’est un fait. Après tout malgré leur lien, elle ne se connaissaient pas et on pouvait affirmer qu’elles étaient deux étrangères l’une pour l’autre. Pourtant elles se ressemblent plus que tout que ce soit physiquement ou au niveau dee leur caractère. Qui plus est Rhéane projetait de poursuivre dans la même voie que sa mère : la voie scientifique, même si celle-ci l’avait toujours ignoré, pensant qu’il s’agissait de sa propre voie. Pourtant il fallait se mettre à l’évidence : mère et fille se ressemblaient plus que ces que Rhéane pensait.

On avait toujours affirmé à la jeune femme qu’elle était le portrait craché de sa mère physiquement parlant, sauf les yeux, ceux-ci lui provenaient de son père en plus de sa soif de justice et de vouloir faire le bien ainsi que son envie de faire les choses correctement. Et les voici face à face, Elaïa se rapprochant un peu plus d’Elaïa, comme intimidée, cette fois-ci, par cette femme et son hydragon dont Rhéane ignorait le nom. Sans doute que beaucoup connaissaient ce nom, pensa Rhéane. Cette dernière savait que sa mère était une championne d’arène et que beaucoup connaissait des choses sur sa mère qu’elle ignorait totalement, pour ainsi dire elle ne savait rien sur elle ou du moins pas grand chose en tant que fille. Bien évidemment lorsqu’elle y repensait, un sentiment de jalousie prenait possession de Rhéane bien que ce soit assez léger pour le moment. Cette journée lui permettrait peut-être d’améliorer ce point de vue, qui sait ?

« Bonjour Cléora. »

Rhéane avait prit une voix douce, elle ne se voyait pas affubler sa mère du surnom maman ou mère, elle avait pensé que, pour le moment du moins, il serait plus approprié de l’appeler Cléora, d’attendre avant de l’appeler autrement. Attendre quoi ? Sans doute d’être certaine de ne pas souffrir si elle venait à l’appeler de nouveau ainsi. Elle préférait se protéger plutôt que de foncer dans cette relation et de penser que les choses seraient merveilleuses, elles commençaient à l’être certes mais pas à 100%, pas avant qu’elles apprennent à se côtoyer régulièrement et que quelque chose se débloque entre elles, que quelque chose leur fasse dire à toutes les deux que leur relation était devenue enfin saine et stable.

« Qui ne tente rien n’a rien comme on dit, comme tu me l’as dit l’autre jour tu restes ma mère et tuas le droit à une dernière chance, personne n’est parfait, désolée d’avoir mis trois semaine mais je me devais de réfléchir sérieusement à cela. »

La question avait assez tourné dans le tête de la jeune femme et elle avait finalement réussi à prendre cette décision. Elle savait que si elle avait refusé cette opportunité, elle aurait fini par regretter et à se demander ce qu’il serait advenu si elle avait accepté. Actuellement elle n’avait aucune attente, aucun espoir particulier, elle voulait juste savoir ce qui l’attendrait en acceptant et au moins, dans ce cas précis, elle serait entièrement et totalement fixée.

« Mais je vais bien et toi ? » 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110566
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 2 Mai - 22:38
Le membre 'Rhéane Holgersson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Nouveau jour, nouvelle histoire | Cléorane 16
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Mai - 1:00
Tu souris, qu'elle t'appelle par ton prénom ne te gêne en rien. Chacun va à son rythme et en deux fois, il est difficile de te qualifier de maman. Toi-même tu ne te qualifies pas ainsi, déjà tu es contente de voir le doux visage de ta fille qui te rappelle le tien à son âge. Toi, où le temps a passé et creuse de légèrement les traits de visage marquant ainsi plusieurs années. Pourtant, tu es bien gardé pour ton âge qui a passé la quarantaine. Rhéane enchaîne avec une explication à son choix et sur le temps qu'elle a mis à prendre sa décision. Puis, elle répond à ta question qui te semblait importante. Toi, tu affiches un sourire fière de la maturité dont fait preuve ta fille. « Je vais bien merci. » Puis, tu décides de répondre à ses excuses. « Que tu ais pris trois semaines ou quinze ce n'est pas la question. La question est que tu sois sure de toi. Maintenant, c'est à moi de te prouver que tu as eu raison, tout simplement. » Tu finis ta phrase avec un sourire sincère et pleine de bonne volonté. « On fait un tour sur la plage ? L'histoire qu'on discute un peu toi et moi ? » Il y a plein de chose que tu aimerais apprendre à connaître sur elle, que ce soit de sa couleur préféré à ses ambitions en passant par depuis combien de temps a-t-elle ce tylton avec elle. « Tu pourrais commencer par me parler de ta Tyltonne, tu m'en as parlé dans tes lettres. Depuis quand, est-elle avec toi ? » Tu lui lances un regard alors qu'elle semble bien dans ses ailes, ce qui est une bonne chose mine de rien. Tu souris alors que ton Hydragon te suit du mieux qu'il peut, quand tu commences à marcher sur le sable fin de la plage carapagos. Il n'est pas très rapide en démarche, mais en cas de soucis avec l'eau, tu sais qu'il sera efficace, tout comme il l'est lors de combat. Revoir ta fille et qu'elle accepte de te reparler après toutes ces années, est pour toi un magnifique cadeau, le plus beau qu'elle aurait pu te faire, d'ailleurs. Ryan a eu l'idée de la voir au parc pokélover, une idée un peu farfelue que tu as voulu refuser au début ne voulant pas lui faire de coup dans le dos, mais il semblait insister et elle ne semblait pas t'en vouloir. Ryan t'en veut peut être plus du tout d'ailleurs ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110566
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 3 Mai - 1:00
Le membre 'Cléora Situ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Nouveau jour, nouvelle histoire | Cléorane 13
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Mai - 15:54
Prénom et Prénom
New day, new story
Le temps n’avait en effet pas encore creusé les traits de Rhéane bien qu’elle avait changé, rien d’étonnant au bout de dix-huit d’existence, mais elle avait changé autant physiquement qu’elle avait pris de recul sur la situation. Certes elle restait une gamine, sa maturité n’était sans doute pas aussi élevée que celle de sa mère ou même de son père mais elle avait su prendre un certain recul par rapport aux années précédentes où les choses auraient pu être bien différentes. Rhéane Holgersson avait grandi et était devenue une femme, ou du moins elle tentait de le devenir petit à petite, tentant de devenir aussi responsable qu’elle le pouvait.

Étrangement lorsqu’elle su que sa mère allait bien, un doux sentiment de joie la submergeait, pas la plus grosse des joie mais elle était content que sa mère aille bien, cela pouvait signifier, en un sens, qu’elle se sentait bien à Lathéa, proche de sa fille. Même si elle ne mettait pas la charrue avant les boeufs, elle était contente que sa mère se sente bien dans la vie. Néanmoins elle ne perdait pas en tête les mots de sa tante, pour le moment rien ne lui affirmerait que sa mère ne partirait pas dès demain pour une raison ou une autre. Qui plus est cela lui faisait plaisir que sa mère continue à lui faire confiance et à respecter ses décisions même si cela incluait d’attendre quelques semaines, de longues semaines pour les deux sans nul doute. En plus de cela, elle était ravie que sa mère prenne à coeur que a mère tient à lui prouver qu’elle avait eu raison, cela la confortait quelque peu dans sa décision.

« Avec plaisir, allons-y ! »

Que ce soit Rhéane ou Elaïa ni l’une, ni l’autre ne refusait une balade, une promenade ou une petite marche. Il s’agissait d’un point qu’elles avaient toutes les deux en commun. Le fait était qu’elles aimaient toutes les deux marcher, que cela leur faisait du bien à toutes les deux et sans continueraient-elles toutes les deux plusieurs années durant que ce soit pour réfléchir, décompresser ou encore même par pur plaisir. Si cela pouvait lui permettre d’en apprendre plus sur sa mère alors cela semblait être une excellente idée et un excellente initiative de la part de Cléora.

Néanmoins la question de sa mère était quelque peu délicate. Effectivement Rhéane n’avait jamais parlé de son accident à sa mère, pas même dans ses lettres. Il s’agissait non seulement de l’élément qui l’avait poussée à répondre aux lettres due sa mère mais également celui qui avait créé sa rencontre avec Elaïa. Il fallait commencer de manière abstraite, en ne donnant pas de détails sur les raisons de cette rencontre, elle ne pouvait pas lui dire qu’elle et son père lui aient caché ce léger détail.

«  J’ai rencontré Elaïa sur un chemin proche de la maison, elle avait une aile blessée et était seule, encore bébé. Je l’ai ramenée à la maison et on l’a soignée, depuis elle ne me quitte plus. Certes elle est dépendante de moi mais cela ne nous dérange pas, il faut avouer que c’est ma chouchoute. »

Rhéane n’avait jamais voulu aucun autre Pokémon à ses côtés. En fait Elaïa avait ce côté rassurant, elle était celle qui avait toujours été  là quand ça n, allait pas. Après le départ de sa mère, après son accident, après le déménagement, après beaucoup de choses. Elles se devaient beaucoup mutuellement en réalité.

« Et quelle est ton histoire avec ton Hydragon ? » 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110566
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 22 Mai - 15:54
Le membre 'Rhéane Holgersson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Nouveau jour, nouvelle histoire | Cléorane Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Mai - 19:03
Les pieds dans le sable, tu écoutais ta fille te raconter sa rencontre avec sa petite Tyltonne. Tu souris car tu observes que ta fille fait partie des jeunes dresseurs respectueux des pokémons, et ça te fait plaisir. Car oui, ce n'est pas parce que tu as été une criminelle, que tu as été irrespectueuse des droits et de la liberté des pokémons. Tu étais contre les vols et contre leur séquestration également. Puis, elle te retourne la question avec ton hydragon, tu es déjà étonnée qu'elle connaisse le nom de son espèce. « Bravo. Très peu connaissent son espèce. » Tu souris, fière de ta fille, une fierté qui se lit sur ton visage. « Notre histoire est beaucoup moins palpitante que la tienne. » Il est vrai que tu ne l'as ni sauvé, ni rien. « Un collègue scientifique a ressemblé des fossiles recréant ce pokémon au laboratoire. Cependant, il était un spéciliste des pokémons insectes, et donc ne voulait pas le garder. Je lui ai donc racheté. » Tu souris alors que Crusoé se rapproche de toi. « Depuis, il m'accompagne surtout au bord des points d'eaux, car peut-être que tu ne le sais pas, mais je suis hydrophobe. » La peur de l'eau, ça te vient sans doute de quand tu as failli mourir noyer dans ton adolescence. Tu as failli mourir en sauvant ta petite sœur. Tu n'hésiterais sans doute pas à le refaire s'il le fallait. Quoique aujourd'hui, il ne ferait aucun doute que c'est Calypso qui te sauverait de la noyade. « Ma rencontre pokémon de la région la plus intéressante, c'est celle avec mon embrylex que tu as vu la dernière fois. » Tu souris en coin. Tu hausses les épaules avant de reprendre. « Tu as dû en entendre parler mais Myrtha a comme explosé il y a presque onze ans. Le système gouvernemental de la région paie mes recherches sur ce qu'il s'est passé. A mon arrivée dans la région, je suis allée faire un tour dans cette ville. Très rapidement, car c'est endroit extrêmement dangereux aujourd'hui. Godzi était là au milieu des ruines, apeuré. Je l'ai donc emmené avec moi, et depuis, il ne me lâche plus. » Tu souris, c'est un brave pokémon très attachant, même si tu n'es pas très tactile. Puis, tu souris à ta fille cette fois. « Alors, quels sont tes projets ? Faire le tour des arènes ? » Tu te ferais un plaisir de l'entraîner si c'était le cas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110566
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 24 Mai - 19:03
Le membre 'Cléora Situ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Nouveau jour, nouvelle histoire | Cléorane Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: