Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sortie en quête de nouveaux amis (Solo)

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Avr - 19:13
Zone du RP
Nom du personnage


Objets utilisés : x0



Pokémon capturés
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :


XP obtenue

Eliott: pkm sauvage 1 (4+10) + pkm sauvage 2 + pkm sauvage 3 etc...
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Avr - 19:45
Clément et Eliott
Sortie en quête de nouveaux amis
La lande qui entourait Skyler Bay était un endroit magnifique pour se balader et rencontrer d'autres Pokémon. Alors il m'arrivait souvent de m'y aventurer avec Eliott pour qu'il puisse faire quelques rencontres ou pour s'entraîner un peu. Car si je n'ai jamais eu la vocation d'être un dresseur à proprement parler, de devoir faire le tour des arènes de la région et tout ça, je savais qu'Eliott devait être capable de pouvoir se défendre un peu en cas de besoin. Alors hors de question qu'il reste à la maison à rien faire lui non plus. Moi je me bouge en dehors du boulot pour maintenir la forme et il devait en faire autant, et vu ses petites pattes il pourra jamais m'accompagner pendant mon footing. Alors du coup une ballade dans la Lande me semble le meilleur compromit, comme ça les autres Pokémons ne risquent pas de lui faire beaucoup de mal et à l'occasion on peut peu être même en rencontrer un qui pourrait nous rejoindre à la maison. Eliott est adorable mais je me doute qu'il se sent un peu seul parfois. Et puis au moins il aura quelqu'un avec qui jouer quand je bosse. Alors pour le moment nous traversions les champs en suivant le chemin vers la plage. Comme ça une fois là bas on pourra se planter les pieds dans le sable un petit moment pour grignoter quelque chose.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 25 Avr - 19:45
Le membre 'Clément Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'La Lande' :
Sortie en quête de nouveaux amis (Solo) 616

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Sortie en quête de nouveaux amis (Solo) Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Mai - 12:54
Clément et Eliott
Sortie en quête de nouveaux amis
Pendant notre marche Eliott usa de ses capacités psychiques pour léviter un peu et venir se poser sur mon épaule aussi gracieusement qu'une feuille tombant d'un arbre. Je souris en le voyant faire, petit flemmard va, même plus le courage d'utiliser ses petites pattes pour me suivre. Mais ça me permit au moins d'avancer un peu plus rapidement, plus besoin de l'attendre. Mais bon, à trois kilos sur l'épaule il commença à me peser un peu sur l'épaule alors je le pris rapidement dans mes bras tel une peluche quand un petit bruit sortit des buissons attira notre attention. Je m'arrêtais un instant et vit une petite forme d'un brillant métallique sortit des fourrés. Un escargaume, pas vraiment un pokemon intéressant. Pourtant Eliott sembla vouloir revenir au sol, étonné je le laissais pourtant sauter  de mes bras pour le laisser retomber avec souplesse au sol. Je vis alors ses yeux virer au bleu et une aura de la même couleur commencer à irradier de son petit corps. Ma petite boule de poil semblait vouloir dégager cet intrus.

-Hein? Tu veux te battre Eliott? T'es au courant qu'il est sensé avoir un avantage type sur toi?

Petit cri de la part de mon compagnon, un "oui je sais" ou un "ta gueule"? Parfois je sais pas trop comment le comprendre. Mais cette détermination me fit sourire, nous n'étions pas parti pour nous battre mais tant pis.

-Allez va y alors Choc Mental Eliott!
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 2 Mai - 12:54
Le membre 'Clément Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Sortie en quête de nouveaux amis (Solo) 4r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Mai - 13:18
Clément et Eliott
Sortie en quête de nouveaux amis
Après l'ordre de l'attaque, je vis une aura bleue nimber le pokémon sauvage qui commença à s'élever légèrement dans les airs mais rapidement il se libéra de l'attaque. Je grimaçais, Eliott lui sembla étonné et se tourna vers moi d'un air de demander si son adversaire avait le droit d'esquiver ainsi. Je lui fis un sourire amusé et haussa les épaules.

-Eh j'te l'avais dis hein... fait pas l'étonné.

J'observais l'escargaume, il ne semblait pas particulièrement vicieux ou agressif. Une chance. Il était temps alors de passer à l'attaque une nouvelle fois. Cette fois ci changement de plan, plus d'attaques psy. Place à une attaque jugée imparable bien que certainement moins efficace venant d'un Psystigri.

-Bon aller cette fois ci utilise voix enjôleuse, le rate pas cette fois.

Alors Eliott cessa de briller, il ouvrit alors la bouche et un petit son mélodieux en sortit, ça n'était pas un cri ou même un chant à proprement parler mais une sorte de mélodie presque.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 2 Mai - 13:18
Le membre 'Clément Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Sortie en quête de nouveaux amis (Solo) 10
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: